Les discussions

Image et html / css

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire une image ex :sous ms paint et retirer le partie blanche de l'image comme un image d'avertissement une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
schancel

Mise en forme d'un texte - gimp

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace texte, j'ai mis plusieurs phrases à l'intérieur et je souhaiterai centrer mon texte dans mon espace texte. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
caced

Photo carte d'identite

Résolu

Bonjour, j'ai fait faire des photos d'identite chez un photographe la mairie me les a refuse pretandant qu'elles n'etais pas valable car elles aurai d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver anti aliasing sous ati

Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer Catalyst Control Center pour pouvoir désactiver l'anti aliasing de ma carte graphique, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert video

Résolu

Bonjour, Connexions et câblages pour copier la vidéo du camescope sur le PC. Matériels: Camescope Panasonic NV-GS70EG, PC avec Windows 7. Logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kpcien

A vos calculettes

Résolu

Bonjour, Sur mon blog j'ai un espace disque de 100MB. Combien de photos 800x600 pixels puis je télécharger Merci d'avance Bo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
végers

The gimp insérer une photo sur une autre

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Adobe photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
-nicolas-

Incrustation photo

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fekart

Reduire la taille d'une photo avec gimp

Résolu

Bonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ). Comment faire avec le logiciel Gimp po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cestmoi

Logo corbeille

Résolu

Bonjour, Voila en mettant certains dossiers dans la corbeille ,le logo représentant la dite corbeille a disparu ! Est ce que quelqu'un d'entre vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inkscape - réduire le nombre de points

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier svg qui comporte beaucoup de points ("noeuds") et j'aimerai en éliminer quelques-uns. J'ai fait Chemin --> Simplifier, et c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc à passer en pantone ?

Résolu

Bonjour, j'ai des photos en noir et blanc, mais sous indesign je ne dois avoir que du Pantone noir dans le document ou je dois les inclure, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
inana

Inkscape et la sortie en .eps

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dessin vectoriel sous inkscape. J'ai cré un dessin en 4500px x 3500px, composé de deux rectangles pour c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ecran beug

Résolu

Bonjour, voila j'ai alumé moc pc ce matin et ca marque acer mais a la droite il y a une grosse tache blanche qui envait tout l'ecran eet je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
antipolis a

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger " Photoshop " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser,...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

[demande] me découper un .gif (render)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je sais découper une image pour la rendre en .png, mais je n'arrive pas à faire de même avec u...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oskiator

Tablette graphique qui ne veut plus marcher

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette graphique ( wacom pen and touche ) cependant elle ne veut plus marcher sur mon ordinateur, alors que sur un autre...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Stradivar

[blender] vidéo de 50 fps accélérée au rendu

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loupierro

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
viviwrc

Sujet fin d'etude design graphique svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le pr...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wafa

Réaliser un clip dessin animé pour un mariage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une surprise aux mariés lors de leur "jour J" en rélaisant un petit montage sur eux avec des animations 2D ou 3D avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Thordendall

After effect animation typographie

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme after effect rendering ; non-fluide

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lewarthog

Photo sur papier brillant

Résolu

Bonjour,a tous?comment mettre une photo sur papier brillant ?s'il vous plait?merci de votre aide?

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
madmyke

Creation de themes pour portables

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images j'ai chercher un logiciel pour conv...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
barba3

Calendrier 2008 à concevoir et imprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anne-chou

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ghost187

Tee shirt fait maison

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des tee shirt chez soi ? ( mettre les images qu'on veut, écrire, ... ) Merci à vous :) Configura...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
genji31

Bug after effect cs5

Résolu

Bonjour, J"essaie depuis hier de telecharger la version gratuite de after effect, mais impossible: adobe download manager bug à Préparation du tél...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ballottin

Récupérer un fichier en attente d'impression

Résolu

Bonjour, Bonjour ! j'ai voulu imprimer un fichier, l'autre jour, (il s'agissait d'un reçu), qui s'est fait sur la mauvaise imprimante, que je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zeitgeist-42

Cherche super logiciel cadres photos

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de conversations à ce sujet mais rien ne me convient. Et pour cause : j'avais un super logiciel avant mais depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
31lalo

Enlever volet et porte sur une photo

Résolu

Bonsoir, J'aurai aimer savoir comment on pourrais "effacer" deux fenetres et et une porte sur une photo avec des logiciels comme photo-Filtre ou au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
transat

Warning quick time probleme images

Résolu

Bonjour, Quand je clique ds mes images, je ne parviens pas à consulter mes images Une fenêtre s'ouvre quick time warning c/documents and setting/...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Cathy

Diaporama

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec des photos ( logique) et avec une musique. Mais je ne connais pas de site sur lesquels je pourrait le fai...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3

Dimension a4 plus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir les dimension d'une A4 plus ,prière de me répondre . merci d'avantage . Configuration: Windows XP / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
laotseu63

Aide impression pdf

Résolu

Bonjour, j ai impose dans indesigncs5 un pdf qui contient 8 pages. a l impression j ai des elements (textes et images) qui ne s impriment pas??...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nuage-ardent

Effet photofiltre, aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DreamingForever

Besoin d'aide movie maker

Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger le log windows movie maker et moi qui suis une gourde en informatique n'y connait absolument rien! Je dois l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Yukiji

Crossfirex probléme

Résolu

Bonjour, j'ai brancher 2 cartes avec les alimentation et les pilotes mais le problème c'est que sa me dit que le crossfirex ne marche pas voila ma c...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
snake06510

Photoshop

Résolu/Fermé

Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.

Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pamper's

Coment faire des effets sur des gifs

Résolu

Bonjour, comment ajouter des effets sur gif ?? (pailletes ....) c'est possible avec photophiltre ? merci ! Configuration: Windows XP / Safa...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
laura

Xhtml/php formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site de commende de site web. Moi mon truc c'est le graphisme et non les codes :) Voila, je voulais créer un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
x_Purre

Menu déroulant pour mon site web

Résolu

Bonjour, je crée un site web mon mon association. Les codes, c'est pas tros mon truc. Je suis meilleur en graphisme ... Donc je voullais ajouter à m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
x_Purre

Manga.

Résolu

Bonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CoeurRubis

Numéro de série photoshop cs 5.5 master

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 14 128