Les discussions

Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oskiator

Tablette graphique qui ne veut plus marcher

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette graphique ( wacom pen and touche ) cependant elle ne veut plus marcher sur mon ordinateur, alors que sur un autre...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Stradivar

[blender] vidéo de 50 fps accélérée au rendu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage sur Blender, avec le Video Sequence editor, à 50 images par secondes. Je règle donc "Frame Rate" à 50fps, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loupierro

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
viviwrc

Sujet fin d'etude design graphique svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le pr...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wafa

Réaliser un clip dessin animé pour un mariage

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une surprise aux mariés lors de leur "jour J" en rélaisant un petit montage sur eux avec des animations 2D ou 3D avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Thordendall

After effect animation typographie

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme after effect rendering ; non-fluide

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lewarthog

Photo sur papier brillant

 Résolu

Bonjour,a tous?comment mettre une photo sur papier brillant ?s'il vous plait?merci de votre aide?

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
madmyke

Creation de themes pour portables

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images j'ai chercher un logiciel pour conv...

80 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
barba3

Calendrier 2008 à concevoir et imprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anne-chou

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ghost187

Tee shirt fait maison

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des tee shirt chez soi ? ( mettre les images qu'on veut, écrire, ... ) Merci à vous :) Configura...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
genji31

Bug after effect cs5

 Résolu

Bonjour, J"essaie depuis hier de telecharger la version gratuite de after effect, mais impossible: adobe download manager bug à Préparation du tél...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ballottin

Récupérer un fichier en attente d'impression

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! j'ai voulu imprimer un fichier, l'autre jour, (il s'agissait d'un reçu), qui s'est fait sur la mauvaise imprimante, que je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zeitgeist-42

Cherche super logiciel cadres photos

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de conversations à ce sujet mais rien ne me convient. Et pour cause : j'avais un super logiciel avant mais depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
31lalo

Enlever volet et porte sur une photo

 Résolu

Bonsoir, J'aurai aimer savoir comment on pourrais "effacer" deux fenetres et et une porte sur une photo avec des logiciels comme photo-Filtre ou au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
transat

Warning quick time probleme images

 Résolu

Bonjour, Quand je clique ds mes images, je ne parviens pas à consulter mes images Une fenêtre s'ouvre quick time warning c/documents and setting/...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Cathy

Diaporama

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec des photos ( logique) et avec une musique. Mais je ne connais pas de site sur lesquels je pourrait le fai...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3

Dimension a4 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir les dimension d'une A4 plus ,prière de me répondre . merci d'avantage . Configuration: Windows XP / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
laotseu63

Aide impression pdf

 Résolu

Bonjour, j ai impose dans indesigncs5 un pdf qui contient 8 pages. a l impression j ai des elements (textes et images) qui ne s impriment pas??...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nuage-ardent

Effet photofiltre, aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DreamingForever

Besoin d'aide movie maker

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger le log windows movie maker et moi qui suis une gourde en informatique n'y connait absolument rien! Je dois l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Yukiji

Crossfirex probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher 2 cartes avec les alimentation et les pilotes mais le problème c'est que sa me dit que le crossfirex ne marche pas voila ma c...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
snake06510

Photoshop

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pamper's

Coment faire des effets sur des gifs

 Résolu

Bonjour, comment ajouter des effets sur gif ?? (pailletes ....) c'est possible avec photophiltre ? merci ! Configuration: Windows XP / Safa...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
laura

Xhtml/php formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site de commende de site web. Moi mon truc c'est le graphisme et non les codes :) Voila, je voulais créer un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
x_Purre

Menu déroulant pour mon site web

 Résolu

Bonjour, je crée un site web mon mon association. Les codes, c'est pas tros mon truc. Je suis meilleur en graphisme ... Donc je voullais ajouter à m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
x_Purre

Manga.

 Résolu

Bonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CoeurRubis

Numéro de série photoshop cs 5.5 master

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31

Logiciel pour architecture 3d : le meilleur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre à l'architecture 3D pour imaginer des batiments. Pour cela j'ai fais une sélection de 3 logiciels gratuits : Sweet ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
FiLOOU

Logiciel pour convertir le texte d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel permettant de convertir du texte présent sur une image dans un format de traitement de texte...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
transat

Cherche effet dégrader de couleur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ou avec quoi (où plutot) je pourrais appliquer le même effet dégrader de couleur sur une image comme pour ces deux photo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
RC01/138

Logo de discothéque

 Résolu

Bonjour, je cherche un infographiste ou un graphiste qui peut m aider sur un logotype de discothéque qui s'appelle COBRA et il sera reminéré bien s...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ayoub

Lightroom 3

 Résolu

Bonjour, je teste ce logiciel mais la période d'évaluation me semble limitée, quelqu'un sait il ou je pourrai trouver un crack merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nam's

[blender] des taches sur le rendu...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, je me suis mis en tête de modéliser des rails... ^^ me demandez pas pourquoi, c'est venu tout seul! :p j'ai pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
loupierro

Carte météo tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir ou trouver les cartes de tf1 ou m6 ou france 2 dans leur bulletin VIDEO pas sur leur site. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
contrariness

Problème tampon

 Résolu

Bonjour, Je prends ma photo, je la duplique, je vais cliquer sur le tampon.. Mais la petite case "motif" est inexistante pour moi.. Comment cela s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ce montage ???

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de cette orange xD tout le monde se dit mais il est fou lui ! Bah non allez plutôt la : https://www.youtube.com/watch?v=cL_...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Schéma d'architecture de réseau

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour la creation des bons schémas d'architecture de réseau (2tiers, 3 tiers...) pour les mettre dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jcs

Sos : graphique = blog

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire pour mettre un graphique et/ou fromage (fait sur excel)dans un blog Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
acuao

Photos bulles

 Résolu

bjr à tous voila je recherche un log pour mettre des onfos bulles sur des photos si quelqu'un peut me renseigner merci

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
La fille

Aide photoshop calques

 Résolu

Bonjour, Je suis sur photoshop CS3 et je suis sur un taff avec plusieurs calques je voudrais prendre un seul calque qui m'intéresse pour l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
zipo44

Problème autocad 2010 lt spline...

 Résolu

Bonjour, Je suis dessinateur, et je travail avec Autocad 2010 LT et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec l'outil spline.. Im...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
m4x0uill3

Cherche un filtre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le filtre qui permet de faire la transformation suivante : https://www.deviantart.com/dowhoranzone/art/mountain-panorama-244907...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Seiya0890

Aide image

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide car ça fait un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas... http://www.hostingpics....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
yan312

Quelle est cette police (font) ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la police qui est sur ce PDF. C'est une police que je rencontre assez souvent, elle doit être connue. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Maxensce

Mon ecran et devenu grand

 Résolu

Bonjour, jai esseyer dans lancer un emulateur ps1 et mon ecran et devenu grand jai essayer de le reduire avec clic droit proprieter sa ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cesel45
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 14 062