Les discussions

Cherche un dessin d'escargot pour irc

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin d'escargot pour IRC (internet relay chat ),si vous en détennez un merci de le mettre merci à vous zOrAn

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ronaldo

Eos 7d carte 60mb/s ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon canon 7D hier, mais je me demande si il est utile d'acheter une carte de 60Mb/s ou si une carte de 30Mb/s suffit. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Gargarr

Mettre en marche clé usb sur mac

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de mettre en marche la clé USB insérée dans mon Mac. Comment s'y prendre. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ricoo_d

Montage singe

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un logiciel ou un site ou je pourrais mettre une photo de moi et sa me modifierais en singe, c'est pour un projet d'art plas...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Magicaltrix

A propo de 3d studio max 8 (rendu realiste)

 Résolu

Bonjour, je ss architecte qui travail beaucoup avec 3d studio max 8 et je voudré bien savoire comment pouvoire avoire des vue proche de la realité si ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zouabi sofiane architecte tunisien

Photoshop => dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voilà j'ai fais une maquette d'un site sur Photoshop et j'veux l'importer dans Dreamweaver via les découpe et l'enr...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
acuao

Problème lancement gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de gimp 2.6 A chaque fois, pendant le chargement du logiciel, une fenêtre s'ouvre en disant : "file-mng.e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Kari45

Apercu mac pour windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en gratuit un programme permettant de modifier des photos surtout sur le point de couper pile autour du d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Koopalmiex

Modeliser en 3d grace a plusieurs vues

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est mon premier poste, et ce que je voudrais faire, c'est savoir si il existe un logiciel qui me permettrait de modeliser en 3...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ftilboss

Mon appareil ne marche plus, pourquoi? urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo, c'est le Nikon D70! Je m'en suis servis pour mettre des photos sur l'ordi hier, et juste apres, j'essayais de le ral...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alyc.nutini

Camescope toshiba camileo s10

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu le caméscope Toshiba. j'ai chargé la batterie. Mais je n'arrive plus à l'allumer quand il n'est plus en charge c'est bizar...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Toto

Logiciel picassa3

 Résolu

Bonjour, j'utilise picassa3 pour créer des diaporama photos avec de la musique, mais lorsque je veux le lire sur mon lecteur de salon cela ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
franck

Image de fond d'écran flou

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une image en fond d'écran mais elle est flou. En recherchant sur le net, j'ai appris qu'il fallait que ce soit une imag...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
emimi

Comment faire un montage clignotant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, voilà, je ne sais pas comment on fait un montage avec un texte qui clignote ? Faut-il utiliser photoscape, comment fai...

46 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cheval

Montage vidéo,archive des ordinateurs,animati

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement cours informatique gratuit et montage vidéo ou avec des animations flash pour des débutants...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
martinezndalle

Amperage batterie d'apn different

 Résolu

Bonjour, j'aimerais racheter une batterie pour mon appareil photo numérique (Olympus x-790) celle d'origine étant très fatigué .. c'est une LI-42B a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
paikilana

Brush pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des Brushs pour photofiltre. Alors si vous aviez un site sur les Brushs merci !

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miin0ouussh''

Mélange de couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple si on mélange la couleur rouge avec le vert quel couleur donnera ???je suis entrain de chercher un tableau ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Logitiel de calcul de taille d'image

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un petit logiciel qui résume se que fait ce site: http://www.azurs.net/photoblog/convertisseur-dpi-pixels-taille-image.htm...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Recherches infructueuses

 Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites qui pourraient m'expliquer le fonctionnement des logiciels de retouche, autrement dit, par...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Lyar

Tuto photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop CS4 mais je ne suis qu'une novice en retouche photo et autres fonctonnalité du logiciel. Je ne connais que...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
casper

Autocad 2011 dimension

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre les dimensions à coter d'un trait sur autocad 2011 et s'avoir comment rajouter du texte. merci, de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
th0t0

Acheter un ordinateur en plusieurs fois!

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour acheté un ordinateur en plusieurs!!car j'ai demandé a beaucoup de grandes surfa...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...

Matériel de photographe de mode

 Résolu

Bonjour, je voudrais avec toute la liste du matériel de la photo, qu'un photographe de mode doit avoir a sa dispostion, merci bien! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vip19

Probleme de photo

 Résolu

Bonjour a tous,j'espere que vous aller m'aider??car moi ça fait 2 semaines que je cherche ce probleme??voilà,je vais essayée de vous expliquer,le prob...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publier des photos sur le net

 Résolu

Bonjour, Ma question est, pour moi, difficile à résumer mais je vais m'y employer... Je souhaiterais publier des photos de mes sculptures (sur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...

Probléme d'importation sur after effect .

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , donc désolé si je ne pose pas bien la question: depuis un bout de temps je n'arrive plus a importer des i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
SVEN64

Copier un calque sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier un calque sous GIMP 2 Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- A&F

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
végers

Probleme nikon d90

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Nikon D90 bloque, au moment de prendre une photo en automatique m'indique (dans le cadre au dessus) F..... et...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ornette

Changer .vlc en .mp3

 Résolu

Bonjour, y a t'il un logiciel pour transformer un fichier vlc en MP3 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.3

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Maria

Création d'images.

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerai crée mes propres images( mais types simples) jusqu'à présents j'utilisais "image chef" mais bon elles sont pas super....alo...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chris 94

Effet photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser cet effet comme sur cette photo ci-dessous. Je possède Photoshop CS5, Gimp, Photoscape et Photofiltre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Luke1

Modifier l'echelle sur autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur autocad, je m'explique: j'ai fais un plan d'archi au millimètre,(un peut bête de ma part je vous l'accorde) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
romain0244

Recuperation photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour, ma carte sd 256mb ne veut pas me rendre mes photos (safari au kenya !!!) prises avec un apn (erreur carte). Et pourtant j'ai essayé "pc inspe...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kakambo

Sites de modification des photos

 Résolu/Fermé

salut a tt le monde je veux un sites pour pesonaliser les photos et ecritures a part dreamtype.com et humour.com merci beaucoup et a bientot.

53 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
chafik

Ou trouver un tutoriel pour photoshop 5.0 le

 Résolu

Bonjour, J' ai fait l'acquisition de Photoshop 5.0 Limited Edition d'occasion. Le vendeur ma affirmé que je trouverai facilement un tutoriel ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
darklight

Photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5Comment recevoir des photos,merci

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Le blanc Paulette

Probleme taille image

 Résolu

Bonjour, Alors voila, 'ai fait un petit montage sur photoshop, ça taille est de1920x1080 pixels, et elle fait 1,19mo. Je voudrais la faire pass...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
transat

Taille écran et résolution

 Résolu/Fermé

Je cherche à savoir comment récupérer la taille en mm (ou en pouce ou même en twip) d'un écran à partir de la résolution dans une page html (je sais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
GwenaelJohnson

Transfert de photos du pc vers carte mémoirsd

 Résolu

Bonsoir, J'ai transféré des photos du DD de mon PC vers une carte mémoire SD insérée dans un lecteur de carte SD de mon PC. Les photos transférées s...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lola

Logiciles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre, comment on s'y prend pour mettre une image sur un magasine ou sur l'avenue comme je vois souvent sur facebook. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Luke1

Quel logiciel pour creer un set de table

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des set de table pour un repas particulier entre amis j aimerai mettre 10 photos environ par set le set ferra 30cm sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
super-nul

Quel est la police de cette photo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la police sur l'image ci-joint s'il vous plait ? (La police où c'est écrit Lady Gaga ) https://www.casima...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
poutchi

Urgent blender

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le bouton rigid body dans Blender 2.49 !!! je dis 2.49 car c'est celui ou je travaille et je n'arrive pas à trouver ce bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sniiper67

Ajouter un cadre sur plusieurs images simulta

 Résolu

Bonjour J'ai environ 2500 images en format bmp de 36x50, et je souhaiterais pouvoir leur ajouter à toutes un cadre blanc (ou autre couleur) de 1 pi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Luke1

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je chercher un logiciel qui capture une vidéo de l'écran (un peu comme Hypercam ou Camstudio). Je suis sur MAC OS Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pop art

 Résolu

bonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...

63 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Billy

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire se déplacer des photos à l'intérieur d'une autre photo (décor) pouvez vous me donner des tuyaux pas trop compliqués Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos

 Résolu

Bonjour, voilà petit soucis ou plutot un gros mes filles (4) ont fait un concours de dance et il y avait un photographe professionnel qui les as ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lasmala

Trucage photo

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir quel logiciel pouraije utilisé pour trafiqué les photos? merci

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Luke1
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 14 063