Forum pour appareil photo sony
RésoluBonjour, j'ai un sony 550 voila mon problème j'ai sur l'appareil en mode A une petite main avec un point d'exclamation du coup mais photos sont f...
Bonjour, j'ai un sony 550 voila mon problème j'ai sur l'appareil en mode A une petite main avec un point d'exclamation du coup mais photos sont f...
Bonsoir, j'aimerai savoir combien font 21cm (de large) x 29,7cm (de long) (soit une page A4) en pixel avec une résolution d'écran de 1600 x 900 svp. ...
Bonjour à vous Depuis ce matin,j'ai un problème avec l'outil Texte sur PS7. Lorsque je veux écrire le texte s'affiche en dehors du rectangle d'éc...
Bonjour, J'ai récemment fais une récupération d'image sur un disque dur endommagé par un virus. J'ai pus récupérer la quasi totalités des images ...
Bonjour, est-ce que si on fait les 30 jours gartuit de autocad 2011 onpeut tous faire ou alors c'est tres restreint ? merci, de vos reponses ...
Bonjour, Je suis infographiste pour la sérigraphie, et j'ai à imprimer souvent de la trame. Le hic c'est que quand je veux faire visualiser le résul...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir un effet de photo comme celui ci avec photofiltre: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1695881363925...
salut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte micro SD. Il y a la protection ecriture et le lock est cassé. J'ai essayé de résoudre le problème avec...
Bonjour, je voudrais acheter un reflex pour pouvoir faire des photos de sport donc en mouvement exemple concour de saut d'obstacle a cheval ! Je suis ...
TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le P...
Bonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer la saturation de couleurs CMYK pour ne pas dépasser 240% dans photoshop. Je veux envoyer une job sous p...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail d'un ami avec de superbes photos ,c'est un diaporama qui defile donc tout seul ,il y a t'il un moyen de les récu...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit magazine de 10 pages en utilisant Insckape et franchement le chemin de fer me pose un pro...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de rendre une image plus net ? Car j'ai une photo qui est juste un peu flou et je voulait savoir s'i...
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image en format gif sur photofiltre !! merci davance !!Configuration: Windows Vista Firefox 2....
Bonjour, Est ce que vous connésez un logiciel qui passe de la photo au dessin merci
Bonjour, Bonjour je veux entrer un texte sur une image dans photoshop cs5. Problème: le calque qui se créer habituellement ne vient pas, a la plac...
Bonjour, Je viens juste d'acheter CS5 Adobe After effect , et j'aimerai savoir comment on fait pour s'en servir . Les bases au moin ! Merci d'avanc...
Bonjour, Je fais un diaporama sur la ligue 1 que je modifie évidemment toute les semaines. Lorsque j'insère par exemple une diapo avec le classement g...
Bonjour, je cherche une âme genereuse qui puisse me modifier une photo ! c'est à dire remplaçer ma tête sur une photo par une autre! malgrés tou...
Bonjour, je voudrais savoir comment arrondir un texte dans blender 3D.En fait ca serais pour le positionner sur une grenade en 3D. merci voici une ...
Bonjour, Je compte prochainement m'acheter l'objectif SIGMA 70-300mm F4-5.6 APO DG Macro pour mon Sony Alpha 290. J'ai vu que l'on pouvait acheter...
Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...
Bonjour, j'avais un appareil photo numérique Sony avec une carte Memory Stick pro qui vient de tomber en panne. Je viens d'en acheter un nouveau, ...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...
Bonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...
Bonjour, J'ai capturé des images d'une vidéo (il s'agit d'un reportage d'Envoyé Spécial) afin de faire un diaporama dans le cadre du lycée. Mais j...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit si possible pour pouvoir faire un diaporama de photos avec titres et musique,que je puisses aprés ...
bonjour SVP j'ai un portable samsung D500 merci
bonsoir existe t il un moyen de convertir un fichier PDF en JPEG ou autre format reconnu par les logiciels de traitement photo ? Merci d'avance .
Bonjour, avant de vous embéter j'ai fouiller partout, installer plusieur logiciel dontgimp ou encore photo truc ( excusez je l'ai viré m'en souvie...
Bonjour, comment animer un gif ou une image fixe pour mettre sur mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai réussi à lancer avec succès photorec malgré la peur que me procure les écrans noirs avec les commandes à taper. Mais là je suis sur u...
Bonjour, ,comment utiliser mon écran d'ordi comme écran témoin pour ma Handycam hd sony,j'aimerais voir en plus gros ce que je filme Configur...
Bonjour, je possède un Panasonic Lumix DMC FZ-28 qui me propose plusieurs réglages de qualité : RAW RAW + JPeg et deux autres modes ou je peux vo...
Bonjour, j'ai commencé à écrire quelques articles qui ont comme but d'aider les débutants en photographie manuelle. Les articles sont simples et acco...
bonjour, je voudrais mettre mon diaporama sur cd pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon,mais je ne sais pas quoi choisir sur format factory...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour imprimer en recto verso !! Parce que je dois imprimer une BD et je veux limprimer en recto verso ...
Bonjour, Je cherche un moyen de configurer mon diaporama sur powerpoint afin qu'il puisse défiler automatiquement et en mode défilement manuel ...
Bonjour, quand j'ouvre un dossier photo, elles sont toutes sous forme de vignettes identiques qu'est-ce que j'ai pu encore bricoler ???????????????...
Bonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un sujet d'école. Nous devons créer une maquette d'un catalogue de vêtements. Le concept, le l...
Bonjour, J'ai photophiltre et Unfreez, mais j'ignore comment crée un gifs animés a partir de ces deux logiciel, pourriez vous m'aider s'il vo...
Bonjour, A quoi sert une " boite à lumière" en photographie ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, voila je voudrais savoir comment on peut faire pour sur une même photo se placer plusieurs foi dessus - ex : dans un jardin la même et u...
Bonjour, J'ai lu des posts ailleurs comme quoi les Pentax K200D n'acceptaient pas les batteries NiMH... En effet elles ne produisent que 1.2V contre...
Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil photo Sony DSC-W180/190.J'arrive à mettre le mode sépia ou noir et blanc pour faire une vidéo mais pas pour pr...