Les discussions
Devenir graphiste après la seconde
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je souhaiterais devenir Graphiste on m'a conseilliez de faire une L option Art. Je suis effectivement bon en dessin e...
Conseil pour ma configue pc
RésoluBonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur top achat Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) ...
Besoin d'un logo pour une association
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord ...
Impréssion en noir&blanc
RésoluBonjour, Comment peut-on imprimer une photo en Noir&Blanc à partir de la galerie windows ? Je trouve pas la fonction Noir&Blanc dans les paramètr...
Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...
Poids photo faire part
RésoluBonjour, Pour la création d'un faire part, je possède 3 photos. Les 3 sont enregistrées sous le format JPEG Taille - 2 de 183ko et 1 de 834 Ko ...
Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...
Comment réduire le nombre de pixels de photos
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon PC qui ont été prises avec un appareil photo de 10Méga pixels; comment peut-on réduire leur taille pour les env...
Double carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus et je viens de voir que j'avais deux carte graphique je voulais savoir comment ça marche ^^ savoir si les deux...
[pixel art] créer des cheveux ou des vetement
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de bons tutoriels pour apprendre a faire des cheveux ou des vetement un peux plus realiste mais en même temps pas....
St5112 niveaux de pression photoshop ?
RésoluBonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...
Pas possible de "redresser" les photos
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 7 et la visionneuse windows ne fait que visionner avec les flèches : les autres fonctions sont "ternies". ...
Comment activer l'option 3d
RésoluBonjour, j'ai acheter un télé samsung 46p series 6 ..et je cherche comment je active l'option 3d ..quel bouton ou qu'elle demarch a suivre !! s...
Pression du stylet sur photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...
Tutoriel photoshop cs2
RésoluBonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...
Tutoriel photoshop
RésoluBiiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...
Recherche image d'un soleil !! aide s.v.p
RésoluBonjour, Je dois réaliser une couverture pour ma classe et je cherche un soleil avec des rayons de tel sorte que je puisse mettre des symboles, d...
Quel visage aurais t il apres 20 ans
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour veillir une photo voila j ai un frere decedé a l age de 8 ans et j aimerai savoir quel visage il aura...
Meilleur logiciel pour une intro ?
RésoluBonjour, je recherche le meilleur logiciel pour faire une intro (youtube) qu'il soit facile ou non à utiliser. Alors merci de me proposer le meilleu...
Images abstraite
RésoluBonjour, Bonjour à vous, Je me promène sur des sites de Wallpapers, où je trouve, presque toujours, une section ABSTRAIT. Plusieurs de ces imag...
Redimensionnement d'image
Résolu/FerméBonjour, j'ai une image au format GIF de 963*1119 px et je voudrais la redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre en qualité. ...
Gif animé cs3
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...
Créer magasine papier
RésoluBonjour, Voila j'ai un projet de fin d'année en cinéma audio-visuel à réaliser. C'est un carnet de bord où je doit rédigé tout ce que j'ai fait dura...
De rvb à cmjn
RésoluBonsoir, j'ai créé une animation sur after effect puis j'ai choisi quelques plans pour les imprimer, je voudrais savoir comment garder les même coul...
Mettre deux photos cote à cote
RésoluBonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...
Détourage ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème de détourage, et je m'explique. Exemple : Je détoure une image d'oiseau que je colle imédiatement s...
Polices de caractères
RésoluBonjour, Afin de customiser ma bécane, j'aurais besoin de refaire un texte que je devrais faire peindre sur le réservoir. Est-ce que quelqu'un p...
Comment prendre une mage de profil qui bouge?
RésoluBonjour, Je voudrai une image qui bouge pour mon profil (Ici c'est chopper qui mange une barbe-à-papa en boucle mais passons...) Alors j'essaye de ...
Cherche police
RésoluBonjour, ce que je cherche est assez simple:la police du logo adidas. Comme sur cette photo http://top-1000.org/images/adidas.jpg Merci d'avance d...
Numérisation: photos papier ou négatifs?
RésoluBonjour, J'ai des numérisations à faire, et dispose des photos papier et des négatifs: qu'est-ce qu'il vaut mieux utiliser??? Ou bien cela revient...
Supprimer (ou limiter)le reflet d'une vitrine
RésoluBonjour, J'ai fait un cliché sympa d'une vitrine dans une petite rue. Le reflet de la vitrine (que je ne voulais pas éviter obligatoirement) est pré...
Tutoriels photoshop cs3 extended
Résolu/Fermébonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...
Signification pictogramme...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifie les pictogrammes qui se trouve sur ma boite de cartouche d'imprimante. Après de longues heures de rec...
Fond d'écran photos en vrac?
RésoluBonjour, voila mon problème: je voudrais avoir un fond d'écran avec mes photos perso, comme si elles avaient été jetées sur une table en vrac (pas ...
Autocad architecture 2009 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, autocad 2009 et autocad architecture 2009 c'est la meme chose?? est ce le meme logiciel? autrement dis, j'ai sur m...
Recadrage sur photoshop impossible ?
RésoluBonjour, Sur Photoshop, quand je recadre une photo, ça devient tout petit, pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Photoshop 5.5 et brush
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, ...
Code html pour insertion fond d'ecran
RésoluCoucou. Je souhaite mettre un fond d'ecran sur ma page myspace , j'ai dejà l'image et son adresse http (je l'ai hebergee sur fileupyours) mais j'ai...
Recherche logiciel pour faire diaporama
Résolusalut je cherche un programme pour faire des diaporama avec effet de mes fotos avec un fond musique qui ne serais pas trop compliquer je suis pas supe...
Quel niveau d'études generales faut-il avoir
RésoluBonjour, Mon fils souhaite devenir Designer Automobile, il a treize ans... Quelles moyennes générales devrait il avoir en fin CINQUIEME, en fin de t...
Formatage carte memoire 1gb pb
RésoluBonjour, J'ai effectue la meme fausse manip que certains sur ce forum a savoir formater par erreur la carte memoire de mon appareil photo canon. Le p...
Aide sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...
Outil selection de tracé
RésoluBonjour, j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas quelqu'un pouvait me dire comment faire? cord...
Manuel blender en francais
RésoluBonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci
Sélection ronde photoshop
RésoluBonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...
Tutoriaux adobe after effect 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...
Dégradé avec photoshop cs5
RésoluBonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...
Facturer sans statut
RésoluBonjour à tous, voici ma question: je suis graphiste mais sans statut, pour l'instant. J'ai accepté de réaliser une maquette pour une entreprise ...
Pictogramme
Résolupictogramme bjr je suis a la recherche de pictogramme type hotel, auberge jeunesse, site touristique, patrimoine en vectoriel ou jpg, si quelqu'un a...
Estimation animation 3d
RésoluBonjour, j'ai un exposé a faire sur l'estimation d'un projet multimédia, plus précisément une animation 3D et quels sont les critères a prendre en...