Les discussions

Gimp: texte en noir et blanc.

Résolu

Bonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bertrand40

C'est dure de changè la tete comment faire

Résolu/Fermé

c Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
irongege

Aggrandisement logo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une solution pour atténuer les contours d'un logo agrandi? quant je l'aggrandi les contour devienne flo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
titi861

Compatibilité corel vidéo studio xp 3 ou adob

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez déjà installé corel vidéo studio XP 3 ou éventuellement adobe première éléments 8 sous windows 7 version 64 bits ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
plante01

Indesign importation de texte

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beru002

Brosse photoshop standard suir gimp

Résolu

Bonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
curiousman

Difficultées pour unfreez

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'utiliser d'Unfreez x$ . AiDEZ-M0I , Ces assez urgent beaucoup même !

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1

Tuto gimp 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Phyton pour blender

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, je travaille pour le compte d'un jeux en 3D avec Google strechup , et maintenant, j'ai envi d'exporter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
curiousman

Le bug de photoshop

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé une version d'essai de toshop cs5 sur le site d'adobe les 30 jours sont passés mais la version d'essai marche toujours j'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp, comment obtenir cet effet ??? :'(

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche, depuis maintenant de bonnes heures, à reproduire ces effets sur mes photos, comme ceci: http://img217.imageshack.u...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Luke1

Comment faire un effet comme ça ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour faire cet effet là ? https://www.casimages.com/i/110504111035291641.jpg.html Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
The Braveheart

Xnview rotation libre sans perte jpeg

Résolu

Bonjour, J ai un souci pour utiliser xnview ( version complte ). Je veux faire de la rotation libre, sans perte mais je pédale dans la choucroute...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mafalda72

Quel téléobjectif?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Canon 1000D, que j'ai acheté avec le 18-55mm du kit. J'ai acheté pour une somme modique un télé-objectif (modique a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Apatik

Fond d'incrustation bleu et vert

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre filmer sur un fond d'incrustation bleu ou vert. Pouvez vous me renseigner ?? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
magot

Comment filmer avec apn pentax dal 18-55 mm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer avec l'appareil photo numerique Pentax DAL 18-55 mm. En gros je ne sais pas comment mettre le m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
transat

Adobe flash cs3 .swf + son

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment mettre du son sur mon SWF. Puisque même en le metant dans ma bibliothèque, je ne sais pas comment le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bejink

Assemblage de photo sur photofiltre

Résolu

Bonjour, J'aimerais assembler 3 photos sur photofiltre mais quand je fais le copier de le 1ere photo a la 2eme par collage spécial le logiciel m'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ralau

Autocad 2011

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jediknight61

Transfert photos sur portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai introduit dans cette fente la carte de mon appareil photo ... Comment opérer pour transférer les photos sur mon portable ? quelquech...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rapsie

[gimp] echange de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel modification photo

Résolu

Bonjour, dans de photo d'amis j'ai vu des effet speciaux intérresent... celui qui m'as plus attiré cette celui ou vois plus au moins flou avec d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
amadou

Image numerisee a convertir

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sylviedomi

Omnigraffle sur pc?

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un genre d'Omnigraffle, si possible gratuit, et sur PC? Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Convertion bmp en jpg (photo)?

Résolu

Bonjour, Il faut à tout pris que je passe des photos à des amis pour qu'ils les publient sur FB (Facebook.) Mais en format bmp, la recherche d'imag...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Neliel

Cherche 3ds max gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche 3DS max gratuit pour windows 7 67 bits, c'est pour modé des vehicule,canon,armement dans tow 1 pour mon mod merci de votre aide

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
durock

Remetre une photo par deffaut ?!

Résolu

Bonjour a vous , J'aimerais savoir s'il c'est possible de remettre des photo a son origine car j'ai écrie et colorié des photo que jerais pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
psjeremy84

Bug après découpage d'une vidéo .avi

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère en trouver ici. Donc voila :...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tomsos

Inserer deux photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer une veranda sur une maison. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
transat

Problème de couleur avec le logiciel gimp

Résolu

Bonjour.J'aurai besoin d'aide car les couleur sur mon logiciel Gimp ne veulent plus apparaître et quand j'utile mon crayon,pinceau .... la couleur et ...

missludmina

Mon gimp marche plus (windows 7)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus avec Windows 7 à son bord. J'ai ensuite réinstallé les logiciels que j'utilisais sur mon fixe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
l0lmanPH

1 fond d'écran sur 2 moniteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le même fond d'écran en continue (pas dupliquer) sur deux écran ex: sur le premier on vois le devant de l'avion et sur le ...

loko

Photoshop cs3 extended pv de language

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lunatik

Photo: carte sd, pc et ds

Résolu

Bonjour, je dispose d'une Nintendo DSi XL Version 1.4.1E, d'une carte SD, d'un PC Windows XP, d'une imprimante Canon, pour lire la carte >SD sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
transat

Créer un texte 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un texte en 3D comme celui-ci : https://www.hiboox.fr/ Celui-ci a été fait avec Cinema 4D. Comment faire et avec...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Destrio5

Lignes dans google sketch 8

Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'indiquer s'il y a un moyen de faire disparaitre les 3 lignes après avoir dessiner et avant d'enregistrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
transat

Ajouter des gliters

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de rendre des xones d'un image brillante ou s'intillante Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
maguigrigri

Effet lumineux [photoshop]

Résolu

Bonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère t...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lolilol

Comment creer une photo comme obama

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrais transformer une photo normal en photo comme obama ( http://www.etyc.org/files/u3/obama_2.jpg ) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Luke1

Inkscape - grossir traits

Résolu

Bonjour, J'ai un logo à faire sur inkscape. J'aimerais grossir les traits du texte pour qu'il soit plus visible mais ce n'est pas une police, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Développer des photos

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 ans un appareil photo jetable ou il y est marqué la date à ne pas depasser qui est pour environ en juillet ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Okigasu

Les yeux sur photoshop...

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fabulous11

Création de logo pour groupe de rock .

Résolu

Bonjour, Bonsoir . Je me présente Anthony , batteur dans un groupe de rock . Je recherche depuis plusieurs semaines un site ou une personne qui aura...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scribus - pb de résolution images importées

Résolu

Salut, Petit gros soucis : je cherche à insérer un fichier image (tentatives infructueuses en .png et .tif) dans mon document Scribus. Le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supports graphiques

Résolu

salut je sais pas si quelqu'un peut m aider a trouver des exemples des affiches publicitaires " des produits cosmétiques BIO " ( soin pour femme) .....

Luke1

Des goûts et des couleurs

Résolu/Fermé

Bonsoir, passionné de cuisine d'une manière générale, je souhaite me lancer dans la réalisation d'un petit site - ou blog, à voir ce qui serait le ...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
iwannabefree

Optique photo

Résolu

Bonjour à vous. Je possède un Nikon D90 avec un optique 18-200 mm , mais je crois savoir que l'appareil n'est pas en 24x32 , donc mon optique est e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alexandre9475

Meilleur bridge 2011

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appareil photo bridge,mon budget peu aller jusqu'as 350euros environ je ne suis pas a 20 euros pres,mais pa...

amezen

Probleme date avec fuji t300

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un APN FUJI T300. L'heure a été réglée dans le menu de l'appareil mais n'apparait pas ni lorsque je fais la photo ni qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Luke1
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 14 136