Les discussions
Touche ctrl et blender
RésoluBonjour tout le monde, j'ai commencé à utiliser BLENDER récemment,et la première difficulté qui m'a rencontrée et que j'arrive pas à comprendre très ...
Logiciel trucage photo
RésoluBonjour, je cherche un logicile de trucage photo pas trop conpliquer c juste pour m amusser. merci d avance
Apprentissage avec photoshop.
RésoluBonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment fa...
Montage
RésoluBonjour, je voudrais faire un diaporama de photos sur un fond de musique mais je ne trouve pas de logiciel sur internet pouvez vous m'aidez merci !...
Cherche icône (ico) ou image png de journal
RésoluBonjour, J'ai besoin de fabriquer une icône représentant un journal. Je sais comment faire pour éditer un fichier ico, la n'est pas le problème...
Imprimante bloquée: nettoyage impossible
RésoluBonjour, mon imprimante BROTHER MFC-215C est bloquée avec le message: nettoyage impossible; Le service aprés vente me dit de le jetter et d"enracheter...
Hdd en raw
RésoluBonjour, Que faire avec une partition RAW qu'est ce que cela signifie?y a t il un moyen de récupérer l'état précédent?
Apprenez moi
RésoluBonjour, j explique: je veux ajouter une image sur un document mais quand j agrandi celle ci, elle devien flou. on m a dis de télécharger photofiltr...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, quand je lanse photoshop cs3 il m'affiche un message d'erreur: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Suite graphique à prix raisonnable?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du moyen (légal) le plus économique pour me procurer une suite de logiciels. D'ici quelques mois, je vais peut etre...
La madone sixtine
RésoluBonjour, Voila j'aimerai un lien avec une étude détaillé de la madone sixtine de Raphaël car j'ai beau cherché je trouve pas!!!Très vitre si possible...
Télécharger photoshop
RésoluBonjour, ou je peux télécharger une version d'évaluation d'adobe photoshop 4, 5, 5.5 ou 6 ? si vous avez un lien donnez-le-moi svp merci d'avance
Pb avec tuto pour photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Je su...
Photoshop filtre
RésoluBonjour, je possède photoshop il y a qq quand de la j'ai utilisé certain filtres comme par exemple souflerie aujourd'hui j'ai voulu réutilisé et s...
[modifier les photos]
Résolu/FerméCoucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...
Gimp : effet d'une page qui tourne
RésoluBonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...
3ds max - problème de rendu
RésoluBonjour, J'ai un lèger problème de rendu avec 3ds max, voila ce que ca donne : http://www.tsawri.com/show.php/19002_h.jpg.html Quelqu'un pe...
Utilisation des guides sous photoshop
RésoluBonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...
Logo transparent pour tuto
RésoluBonjour, je construis mon site, j'ai gimp, photo filtre je me prends la tête à rendre mon logo transparent.. Je voudrai que cette image (celle de m...
Comment graver des photos
RésoluBonjour, voila je suis un peut nul je sais pas comment on fait pour graver des photos sur un CD pour les lire sur un dvd de salon. je vous remercis ...
Traitement image
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer des images avec Illustrator n'ayant pas un fond blanc lorsque je les insére dans une page web où les ouvre avec Mic...
Help...photoshop
RésoluBonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...
Photoshop ....
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, A celles et ceux qui se la donnent sur Powerpoint je lance cet appel : J'ai créé un diaporama d'une centaine de photo dont j'ai paramé...
Liste commandes actionscript 2.0
RésoluSalut, Je voudrai travailler sur adobe flash cs4, pour faire des jeux et des animations. Mon problème: j'y connais rien :) D'habitude j'fais ...
Photoshop ou photofiltre ou autres ..
RésoluBonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...
Image gimp
RésoluBonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...
Prob photofiltre: qualité photo qui baisse
RésoluBonjour, en suivant les infos de ce tuto: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892599.html J'ai essayé d'arrondir les angles de p...
Conversion jpeg ou gif en pes
Résolu/Ferméj aimerai convertir une image avec l'extension gif ou jpeg en pes. Comment dois je faire ?
Compatibilié objectif minolta
RésoluBonjour, risquant de succomber aux sirenes du numérique, je voudrais savoir si mes objectifs minolta : un zoom 75/300 f 4.5/5.6 et un 35/70 f 3.5/4....
Imprimer écran
RésoluBonsoir, J'ai déjà posée cette question dans ccm et on m'a donné des réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Voilà, j'ai un pc hp530 et je voudra...
Problème logiciel /photos a la tele deluxe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persi...
Comment envoyer email à des personnalités
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer des emails à des personnalités politique et artistiques avec pièces jointes, existe_il une liste pour connaitre leu...
Recherche logiciel tout simple
RésoluBonjour, Voila, je recherche un logiciel du genre de paint, ou je copie colle mes impr ecran, et ou je peut changer deux trois truc. En gros je veu...
Gif animator 2.0
Résolubonjour 'ai telechager gif animator mais imposible de louvrir le dossier et dit vide comment faire???
Site internet en 300 dpi
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...
Tutoriels gimp2
RésoluBonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...
Autocad - créer sa propre présentation
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Autocad 2009 au boulot et c'est la galère après quelques années de non utilisation du programme !!! Je ne sais pas si...
Logiciel 3d s.v.p
RésoluBonjour, mais amis, je veux contruire une voiture (un jouer pas une voiture réel) et je cherche un logiciel 3D pour faire la forme de la voiture...
Concurrent de photoshop element
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...
Autocad revit suite 2009
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un crack pour autocad revit suite 2009, je suis en mode démo et voudrai l'activer... avez vous une solution?
Filtres inactif sur photoshop
RésoluBonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...
Aide pour photo
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette personne = http://img2.hostingpics.net/pics/5950821830089067_7.jpg Je me demande ou il trouve c'est idée de mo...
Convertion .jpeg(.gif) -> .txt
RésoluBonjour, je vien de scanner mon cv et je voudrait le modifier (sans avoir a le retaper..) mon imprimante ne scan qu'en format .gif ou .jpeg , je vou...
Qualité photo
RésoluBonjour, je veux une caméra web mais surtout pour bonne qualité de photos (pas d'embrouillage s.v.p) dans quelle sorte je devrais me dirigé En fin ...
Photo montage
Résolubonjour tous le mondes, j'ai photofltre mais je ne comprend pas cela marche pouriez-vous m'expliquer? merci
[photoshop cs3]
RésoluBonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...
Blender reco...
Résolu..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...