Les discussions

Touche ctrl et blender

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai commencé à utiliser BLENDER récemment,et la première difficulté qui m'a rencontrée et que j'arrive pas à comprendre très ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sara1979

Logiciel trucage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logicile de trucage photo pas trop conpliquer c juste pour m amusser. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
madmyke

Apprentissage avec photoshop.

Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
annie

Besoin liscence du photofilter

Résolu/Fermé

Bonjour, besoin licsence du photofilter studio 9

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
irongege

Montage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un diaporama de photos sur un fond de musique mais je ne trouve pas de logiciel sur internet pouvez vous m'aidez merci !...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Luke1

Cherche icône (ico) ou image png de journal

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de fabriquer une icône représentant un journal. Je sais comment faire pour éditer un fichier ico, la n'est pas le problème...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fove48

Imprimante bloquée: nettoyage impossible

Résolu

Bonjour, mon imprimante BROTHER MFC-215C est bloquée avec le message: nettoyage impossible; Le service aprés vente me dit de le jetter et d"enracheter...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
popol1935

Hdd en raw

Résolu

Bonjour, Que faire avec une partition RAW qu'est ce que cela signifie?y a t il un moyen de récupérer l'état précédent?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
minelissimo

Apprenez moi

Résolu

Bonjour, j explique: je veux ajouter une image sur un document mais quand j agrandi celle ci, elle devien flou. on m a dis de télécharger photofiltr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lawman

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, quand je lanse photoshop cs3 il m'affiche un message d'erreur: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
saber85

Suite graphique à prix raisonnable?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du moyen (légal) le plus économique pour me procurer une suite de logiciels. D'ici quelques mois, je vais peut etre...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
samgunsjovirow

La madone sixtine

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai un lien avec une étude détaillé de la madone sixtine de Raphaël car j'ai beau cherché je trouve pas!!!Très vitre si possible...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bubuindien

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger une version d'évaluation d'adobe photoshop 4, 5, 5.5 ou 6 ? si vous avez un lien donnez-le-moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Luke1

Pb avec tuto pour photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jéjé38

Photoshop filtre

Résolu

Bonjour, je possède photoshop il y a qq quand de la j'ai utilisé certain filtres comme par exemple souflerie aujourd'hui j'ai voulu réutilisé et s...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
siphélie

[modifier les photos]

Résolu/Fermé

Coucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mili

Gimp : effet d'une page qui tourne

Résolu

Bonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Seamen

3ds max - problème de rendu

Résolu

Bonjour, J'ai un lèger problème de rendu avec 3ds max, voila ce que ca donne : http://www.tsawri.com/show.php/19002_h.jpg.html Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mrik1617

Utilisation des guides sous photoshop

Résolu

Bonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sarahmoon

Logo transparent pour tuto

Résolu

Bonjour, je construis mon site, j'ai gimp, photo filtre je me prends la tête à rendre mon logo transparent.. Je voudrai que cette image (celle de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des photos

Résolu

Bonjour, voila je suis un peut nul je sais pas comment on fait pour graver des photos sur un CD pour les lire sur un dvd de salon. je vous remercis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ryzy 66

Traitement image

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer des images avec Illustrator n'ayant pas un fond blanc lorsque je les insére dans une page web où les ouvre avec Mic...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
moukengue

Help...photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cricri21

Photoshop ....

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Pierrealex10

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, A celles et ceux qui se la donnent sur Powerpoint je lance cet appel : J'ai créé un diaporama d'une centaine de photo dont j'ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Luke1

Liste commandes actionscript 2.0

Résolu

Salut, Je voudrai travailler sur adobe flash cs4, pour faire des jeux et des animations. Mon problème: j'y connais rien :) D'habitude j'fais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Mooglisxbg

Photoshop ou photofiltre ou autres ..

Résolu

Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image gimp

Résolu

Bonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
vankop

Prob photofiltre: qualité photo qui baisse

Résolu

Bonjour, en suivant les infos de ce tuto: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892599.html J'ai essayé d'arrondir les angles de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
SabLaTybou

Conversion jpeg ou gif en pes

Résolu/Fermé

j aimerai convertir une image avec l'extension gif ou jpeg en pes. Comment dois je faire ?

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lyogau

Compatibilié objectif minolta

Résolu

Bonjour, risquant de succomber aux sirenes du numérique, je voudrais savoir si mes objectifs minolta : un zoom 75/300 f 4.5/5.6 et un 35/70 f 3.5/4....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
philoulinf

Imprimer écran

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà posée cette question dans ccm et on m'a donné des réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Voilà, j'ai un pc hp530 et je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Luke1

Problème logiciel /photos a la tele deluxe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
granny06

Comment envoyer email à des personnalités

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer des emails à des personnalités politique et artistiques avec pièces jointes, existe_il une liste pour connaitre leu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tibor95

Recherche logiciel tout simple

Résolu

Bonjour, Voila, je recherche un logiciel du genre de paint, ou je copie colle mes impr ecran, et ou je peut changer deux trois truc. En gros je veu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
aziz ca sa

Gif animator 2.0

Résolu

bonjour 'ai telechager gif animator mais imposible de louvrir le dossier et dit vide comment faire???

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
clement

Site internet en 300 dpi

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PVGN

Tutoriels gimp2

Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jiantox

Autocad - créer sa propre présentation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Autocad 2009 au boulot et c'est la galère après quelques années de non utilisation du programme !!! Je ne sais pas si...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
diname

Logiciel 3d s.v.p

Résolu

Bonjour, mais amis, je veux contruire une voiture (un jouer pas une voiture réel) et je cherche un logiciel 3D pour faire la forme de la voiture...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
animation3d

Concurrent de photoshop element

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julien-vachon

Autocad revit suite 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un crack pour autocad revit suite 2009, je suis en mode démo et voudrai l'activer... avez vous une solution?

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moska

Filtres inactif sur photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Christophoroth

Aide pour photo

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette personne = http://img2.hostingpics.net/pics/5950821830089067_7.jpg Je me demande ou il trouve c'est idée de mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
photux

Convertion .jpeg(.gif) -> .txt

Résolu

Bonjour, je vien de scanner mon cv et je voudrait le modifier (sans avoir a le retaper..) mon imprimante ne scan qu'en format .gif ou .jpeg , je vou...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
aspo

Qualité photo

Résolu

Bonjour, je veux une caméra web mais surtout pour bonne qualité de photos (pas d'embrouillage s.v.p) dans quelle sorte je devrais me dirigé En fin ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
moony1

Photo montage

Résolu

bonjour tous le mondes, j'ai photofltre mais je ne comprend pas cela marche pouriez-vous m'expliquer? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nono

[photoshop cs3]

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matz58

Blender reco...

Résolu

..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 14 128