Les discussions

Book pour école!

Résolu

Bonjour, Donc comme sous entendu dans mon titre, je dois constituer un book pour mes entretiens! Je sais quels travaux présenter mais la plupart s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
PollyPeach

Calques photoshop

Résolu

Bonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Banniere

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bannière le seul problème c'est que sur ce sujet, je n'y connais rien ! Alors je voudrais savoir quelle logicie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dixit40

[samsung nv8] plantage de l'appareil...

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai acheté (à la FNAC Metz) au mois de décembre 2007 cet appareil photo bien mignon qu'est le Samsung NV8. S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
yann706

Problème d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si je vais arriver à vous expliquer, le mieux serait une photo mais je n'ai pas l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Aliiice87

Carré autour d'une image!

Résolu

Bonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...

Nerviens

Fusioner des calques dans photoshop.

Résolu

Salut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Calcul par rapport à une échelle

Résolu

Bonjour, j ai sur le plan cadastral une largeur de 1 cm Combien cela mesure sur le terrain ? L 'échelle est de 1/1250 Merci d'avance Co...

Armojax

Recherche image radiactif

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une image d'un panneau radiactif supérieur a 200*400pixel -_-' .... J'en est besoin pour finalisé...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ussmarines

Besoin d'aide pour adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression sur a4

Résolu

Bonjour, j'ai créé un document word format largeur : 10.5 cm et hauteur 5.94 et je voudrais imprimer ce document plusieur fois sur un a4, pour pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
djremi71

Comment crée ses propre personnages pour ...*

Résolu

Bonjour, (*un livre) je veux crée mon propre livre pour cela il me faut des images de personnage je recherche un logiciel ou une vidéo pour app...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fifi89

Écran noir canon powershot s3is

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un appareil photo Canon Powershot S3 IS. Il a marché à merveille jusqu'a mon retour de vacances... Je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Mandarine

Photoshop element 9

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Mettre une partie de photo en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur une photo en noir et blanc par exemple que mes yeux en couleur ?? Merci d'avance ! :) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lafille14

Font où hauteur majuscule = hauteur minuscule

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche du nom de la police où la hauteur des majuscules et la même que celle des minuscules. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
M3

Vois rien sous photoshop

Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lord_orangina

Scripts de redimensionnement avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makéda

Class tween et seven 64 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sylviapz53

Deplacement toon boom studio

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai Toon Boom Studio 4.5, qui est un super logiciel, mais j'ai une question. Je voudrais savoir comment faire un deplacement d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ibib

Créer une ligne courbée sur photoshop

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
6gale

Aidez moi, c'est quoi une feuille de style ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les feuilles de style, j'ai xpress 8 et je ne sais pas à quoi sa sert .

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bah...

Impression dans photoshop avec pc

Résolu

Bonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9

Gifs & unfreez

Résolu

Bonjour, alors voilà moi j'ai tout fais comme il faut j'ai crée mes images avec photofiltre je les ai toutes enregistré en .gif et j'ai utilisé un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Probleme de couleur sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ayu

Soucci photoshop element 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Comment créer une image quadrichromie cmjn ?

Résolu

Bonjour, je travaille bénévolement pour une association qui m'a demandée de créer une petite affiche publicitaire (j'ai 3-4 jours). N'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1

[photoshop] ouverture de tracé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PhotoShoot

Recherche de numéro de série de vectorworks

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2009 pour windows

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Pointeur photoshop décalé

Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FV94

Vue 9.5 xstream ou infinite

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir la différence entre xstream et infinite svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yan312

Regtangle avec relief

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un logo pour une équipe counter strike source. POur cela j'aimerai créer des rectangles de différentes couleurs avec de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Fragmatik

Cherche logiciel désespérément !

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup dessiner sur mon ordinateur, et j'envisage de faire un blog BD. J'utilise "GIMP 2" , le problème c'est que je trouve ce logi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
EniRoD.02

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, j'essai de retoucher une photo pour faire disparaitre les gens de ma famille dessus, et la modifié aussi pour faire en sorte qu'elle soit...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
végers

Recherche texture métal

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je dois modifier ce logo pour une personne et je suis obligé de refaire tout le bas car le nombre de lettres ne correspond...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Minos

Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.

Résolu

Salut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et da...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Makaveli90

Indesign appel automatique figure

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Thomas

Rendre des images moins pixeliser.

Résolu

Bonjour, En effet les images de ma bannière flash sont trop pixeliser existerais un moyen sans diminuer leurs tailles bien-sur, afin de les rendre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
photo57

[demande] modification de logo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une série basée sur le jeu Koh-lanta. Et j'ai besoin du logo de la série , mais ou il serrais écrit mon texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Noir et blanc sauf sur un endroit

Résolu

Bonjour, donc deja au niveau materiel j'ai PHOTOSHOP CS5 et je voudrais savoir comment tout mettre en noir et blanc sauf une couleur de la photo qui n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
s@cha

Probleme de couleurs : fusion de gif

Résolu

Bonjour, mon frère m'a demandé de l'aider pour lui faire un gif à partir de 2 gif différent. Pour faire cela j'utilise Gimp. Mais quand je dépla...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, Comme j'aimerais me creer moi meme un t shirt, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple et sympa pour dessiner facilement des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Xout

Menu de mariage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree mes menus et surtout pour les imprimès moi meme si quelqun peut m aider et me dire comment les imprimès et avec ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lrt88

Comment faire cet effet ?

Résolu

Bien le bonjour à tous! Voilà, j'aimerais savoir quel est cet effet. Je sais pas comment le décrire mais voilà un exemple avec Rihanna. Toutes les ph...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs3 besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible de savoir comment faire pour transformer un trait plein en pointillés ? Je me suis servis du tiret pour les li...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lor8

Fuji image service

Résolu

Bonjour, Vous savez par hasard les horaires de Fuji Inmage Service svp/// Et s'il est ouvert le diamanche svp Merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sano2515

Problèmes avec photoshop..

Résolu

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sarahmoon

Petit probleme vista : grossisement d'ecrans

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Vista . C'etait tout a l'heure j'ai pris mon ordinateur je l'ai ouvert et la je decouvre que mon ecrans a , grossi , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Luke1

Police de elle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la même police de texte que celle du Site ELLE, mais je n'arrive pas à l'identifier. Sauriez-vous me dire de que...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cmelou

Quel est le logiciel pour remplacer un visage

Résolu

Bonjour, je désire faire une carte d'anniversaire humoristique et mettre le visage de la personne à la place dans le dessin humoristique je rech...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
transat
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 14 128