Les discussions

Tutauriel autocad 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des scripts photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Luke1

Montage photo spéciale avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si il est possible de realiser ce montage photo:http://www.meax.fr/public/paroles-american-boy.jpg Si oui, comment peu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tifolulepoilu

Icones bureau bleus

 Résolu

bonjour depuis un certain temps lé icone de mon bureau on leur nom encadré dan un rectangle bleu é je narive pa a lé enlever. si vou pouviez m'aider s...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ccc

Réduire la taille d'un gif sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site permettant de réduire la taille de http://cyriak.co.uk/zombie1.gifCe gif afin d'en faire un avatar, sans logiciel. [a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
RAMINOPA

Où trouver la panoplie de cette image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la panoplie de ce bonhomme : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf on le voit souvent avec point d'interrogation o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Luke1

Ajustement papier dans imprimante lazer

 Résolu

Bonjour, J'utilise un imprimante laser couleur canon LBP 5050 pour imprimer des cartes de visite. J'ai une petite machine manuelle qui sert à coupe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness

Photos envoyées sur picknic

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on peut savoir si une photo envoyée par picknic(picasa) a bien été reçue ? merci d'avance pour la réponse; Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
christiane64

Souci de texte sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness

C'est quoi ce style (d'art) ?

 Résolu

Plop à vous tous ! Je voulais savoir c'étais quelle style d'art ça, si ça avais un nom, ou alors un endroit (un site) ou je peux en trouver : https...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Perkseffy

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kmile

Tarifs logo/bannière

 Résolu

Bonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yodo

Brancher un deuxieme écran a mon pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Nitrow07

Je ne peu pas entrée mes photos dans l'ordi .

 Résolu

Bonjour, jai perdu le logiciel de mon appareil photo comment je pourrais faire pour entrée mes photos dans l'ordi . Marque de mon appareil Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
The Braveheart

Tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Gloupy18

Une question de résolution

 Résolu

Salut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Francis777

Probléme de luminosité sur toshiba

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xADID4S

Inkscape et transformation svg

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit logiciel de 3 D qui peut importer des fichiers SVG Je débute sur inkscape et je ne sais pas faire d'importation...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Luke1

Disque virtuel photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drag

Montage...

 Résolu

Bonjour, bon voilà, je tiens un blog et j'ai besoin de faire des photos modifiés de personnages de mangas. J'ai des amies qui sont très douées pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Vinc

Perdu clé d'enregistrement photofiltre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Ayoub

Comment enlever l'inutile avec gimp 2.6 ?

 Résolu

Bonjour, je vais expliquer un peu plus clairement ma question: J'aimerais pouvoir faire disparaitre le contour noir avec GIMP 2.6 qui est autour de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
transat

Gifs

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous un logiciel gratuit pouvant faire des beaux gifs ou alors avez vous des tutos pour faire des gifs avec gimp svp? merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche clipart pellicule de cinema

 Résolu

Bonjour, Je recherche un modèle de clipart pellicule de cinema pour y inserrer des photos pour faire un album photo de mariage, mais je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
visiteur

Question portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable et je me demande s'il est payant de télécharger une image sur internet Portable pour la mettre en fond d'écran. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
hibou 92

Inkscape pour quarkxpress image ratatinée

 Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ddante

Jalbum

 Résolu

Bonjour, Recherche personne disposant encore du Freeware Jalbum V7x, version 7 uniquement !! que je puisse le réinstaller sur une antiquité qui t...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
irongege

Format doc sur illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment savoir le format de mon fichier sous illustrator cs4 parce que avec fichier/format de document, je trouve pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
M2lo

Je ne peux pas envoyer photo ou document

 Résolu

Bonjour, il m est impossible d envoyer un document ou photo .j ai deux messageries orange et gmail.je pense qu il me faut configurer mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma HP deskjet 640C soi plus rapide quand elle imprime elle me prend 10 minute pour 5 feuille qui ne sont même pas en coul...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
2011N2

Code d'activation d'autocad 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 20 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Convertir fichier *

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyer des photos par Mail mais elles sont en format .jpeg. Après les avoirs téléchargées sur mon ordinateur, j'ai voulu en...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
LaMiSs

Compatibilitéwindows7 64bits/adobesuite cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai la version adobe creative suite premium CS3 et je comptais acheter une nouvelle UC en windows 7 64 bits version familiale mais adobe m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Comment faire cet effet ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment expliquer l'effet que je recherche sous the gimp, photoshop ou autre logiciel de montage. J'ai une photo qui d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Tof7971

Détourage de l'eau

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kmile

Sos je ne sais pas copier des photos

 Résolu

Bonjour, comment mettre des photos sur mon PC à partir de photos qui sont sur un DVD(photos développées par Carrefour à partir d'un appareil jetable)?...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Bella

Dessiner sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un garage. Pour cela, il me faut bien évidemment un permis de construire et pour l'obtenir on me demande une photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
styck007

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bg62

Vecto, px et impression ?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que pour l'impression sur textile, le mieux c'est d'utiliser des images vectorielles ? Merci d'avance pour vos réponses :)...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Legrey

Ecriture fashiion et carachtère speciaux

 Résolu

Salut Donnez moi des caractères "speciaux' comme des coeurs, ect... svp !! mercii

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Oraga

After effect

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le DVD et l'installation de "After Effect" et la chance n'a pas tourné: j'ai jeté presque la totalité des documents do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Multifonction25

Textures pour 3d world studio

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer "3D world studio 5.52" mais voila: sa manque de texture ! J'ai alors décider de créer mes propres textures histoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cyberkik37

Scanner un texte

 Résolu

Bonjour, comment scanner un document texte pour pouvoir travailler dessus et le modifier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Armojax

Bibliothèque d'images

 Résolu

Bonjour, Je suis imprimeur infographiste et je suis à la recherche d'une bonne bibliothèque d'images, peut importe si c'est payant, quelle est sel...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Az0t3

Comment trouver mes photos prises par webcam

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , je ne trouve pas mes photos que j'ai pris avec ma webcam (trust) j'ai lu certain forum mais je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daffy Duck

Image comme masque de fusion

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Armojax

Objectif canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Script dans photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 14 060