Les discussions
Book pour école!
RésoluBonjour, Donc comme sous entendu dans mon titre, je dois constituer un book pour mes entretiens! Je sais quels travaux présenter mais la plupart s...
Calques photoshop
RésoluBonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...
Banniere
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une bannière le seul problème c'est que sur ce sujet, je n'y connais rien ! Alors je voudrais savoir quelle logicie...
[samsung nv8] plantage de l'appareil...
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai acheté (à la FNAC Metz) au mois de décembre 2007 cet appareil photo bien mignon qu'est le Samsung NV8. S...
Problème d'image
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si je vais arriver à vous expliquer, le mieux serait une photo mais je n'ai pas l'impression ...
Carré autour d'une image!
RésoluBonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...
Fusioner des calques dans photoshop.
RésoluSalut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...
Calcul par rapport à une échelle
RésoluBonjour, j ai sur le plan cadastral une largeur de 1 cm Combien cela mesure sur le terrain ? L 'échelle est de 1/1250 Merci d'avance Co...
Recherche image radiactif
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une image d'un panneau radiactif supérieur a 200*400pixel -_-' .... J'en est besoin pour finalisé...
Besoin d'aide pour adobe photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...
Impression sur a4
RésoluBonjour, j'ai créé un document word format largeur : 10.5 cm et hauteur 5.94 et je voudrais imprimer ce document plusieur fois sur un a4, pour pouvoir...
Comment crée ses propre personnages pour ...*
RésoluBonjour, (*un livre) je veux crée mon propre livre pour cela il me faut des images de personnage je recherche un logiciel ou une vidéo pour app...
Écran noir canon powershot s3is
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an un appareil photo Canon Powershot S3 IS. Il a marché à merveille jusqu'a mon retour de vacances... Je ne sais pas s...
Photoshop element 9
Résolu/FerméBonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...
Mettre une partie de photo en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur une photo en noir et blanc par exemple que mes yeux en couleur ?? Merci d'avance ! :) ...
Font où hauteur majuscule = hauteur minuscule
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche du nom de la police où la hauteur des majuscules et la même que celle des minuscules. J'aimer...
Vois rien sous photoshop
RésoluBonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...
Scripts de redimensionnement avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...
Class tween et seven 64 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dan...
Deplacement toon boom studio
RésoluBonjour à vous tous. J'ai Toon Boom Studio 4.5, qui est un super logiciel, mais j'ai une question. Je voudrais savoir comment faire un deplacement d'...
Créer une ligne courbée sur photoshop
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...
Aidez moi, c'est quoi une feuille de style ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les feuilles de style, j'ai xpress 8 et je ne sais pas à quoi sa sert .
Impression dans photoshop avec pc
RésoluBonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...
Gifs & unfreez
RésoluBonjour, alors voilà moi j'ai tout fais comme il faut j'ai crée mes images avec photofiltre je les ai toutes enregistré en .gif et j'ai utilisé un...
Probleme de couleur sous photoshop cs3
RésoluBonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...
Soucci photoshop element 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...
Comment créer une image quadrichromie cmjn ?
RésoluBonjour, je travaille bénévolement pour une association qui m'a demandée de créer une petite affiche publicitaire (j'ai 3-4 jours). N'étant pas...
[photoshop] ouverture de tracé
RésoluBonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...
Recherche de numéro de série de vectorworks
Résolu/FerméBonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2009 pour windows
Pointeur photoshop décalé
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...
Vue 9.5 xstream ou infinite
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir la différence entre xstream et infinite svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Regtangle avec relief
RésoluBonjour, Je souhaite créer un logo pour une équipe counter strike source. POur cela j'aimerai créer des rectangles de différentes couleurs avec de...
Cherche logiciel désespérément !
RésoluBonjour, j'aime beaucoup dessiner sur mon ordinateur, et j'envisage de faire un blog BD. J'utilise "GIMP 2" , le problème c'est que je trouve ce logi...
Retoucher une photo
RésoluBonjour, j'essai de retoucher une photo pour faire disparaitre les gens de ma famille dessus, et la modifié aussi pour faire en sorte qu'elle soit...
Recherche texture métal
RésoluBonjour à toutes et tous Je dois modifier ce logo pour une personne et je suis obligé de refaire tout le bas car le nombre de lettres ne correspond...
Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.
RésoluSalut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et da...
Indesign appel automatique figure
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...
Rendre des images moins pixeliser.
RésoluBonjour, En effet les images de ma bannière flash sont trop pixeliser existerais un moyen sans diminuer leurs tailles bien-sur, afin de les rendre...
[demande] modification de logo
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une série basée sur le jeu Koh-lanta. Et j'ai besoin du logo de la série , mais ou il serrais écrit mon texte. ...
Noir et blanc sauf sur un endroit
RésoluBonjour, donc deja au niveau materiel j'ai PHOTOSHOP CS5 et je voudrais savoir comment tout mettre en noir et blanc sauf une couleur de la photo qui n...
Probleme de couleurs : fusion de gif
RésoluBonjour, mon frère m'a demandé de l'aider pour lui faire un gif à partir de 2 gif différent. Pour faire cela j'utilise Gimp. Mais quand je dépla...
Cherche logiciel de dessin
RésoluBonjour, Comme j'aimerais me creer moi meme un t shirt, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple et sympa pour dessiner facilement des ...
Menu de mariage
RésoluBonjour, voila je voudrais cree mes menus et surtout pour les imprimès moi meme si quelqun peut m aider et me dire comment les imprimès et avec ...
Comment faire cet effet ?
RésoluBien le bonjour à tous! Voilà, j'aimerais savoir quel est cet effet. Je sais pas comment le décrire mais voilà un exemple avec Rihanna. Toutes les ph...
Illustrator cs3 besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Serait-il possible de savoir comment faire pour transformer un trait plein en pointillés ? Je me suis servis du tiret pour les li...
Fuji image service
RésoluBonjour, Vous savez par hasard les horaires de Fuji Inmage Service svp/// Et s'il est ouvert le diamanche svp Merci d'avance Configuration...
Problèmes avec photoshop..
RésoluBonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....
Petit probleme vista : grossisement d'ecrans
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Vista . C'etait tout a l'heure j'ai pris mon ordinateur je l'ai ouvert et la je decouvre que mon ecrans a , grossi , ...
Police de elle
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser la même police de texte que celle du Site ELLE, mais je n'arrive pas à l'identifier. Sauriez-vous me dire de que...
Quel est le logiciel pour remplacer un visage
RésoluBonjour, je désire faire une carte d'anniversaire humoristique et mettre le visage de la personne à la place dans le dessin humoristique je rech...