Dégradé forme d'une sélection (Ps CS4)
Résolu/Fermé
Oskiator
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2021
-
Modifié par Oskiator le 28/08/2011 à 18:32
Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 3 sept. 2011 à 22:56
Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 3 sept. 2011 à 22:56
A voir également:
- Dégradé de forme photoshop
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
7 réponses
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
28 août 2011 à 19:14
28 août 2011 à 19:14
Bonjour Oskiator,
pardonnes moi je ne vois pas de dégradé dans ton image!!!
je vois une flèche noire aux contours pas très nets et au milieu une flèche orange aux contours flous.
Sur CS4 tu as <forme> avec différentes flèches et avec différents calques tu devrais t'en tirer.
Sinon je n'ai pas compris ta question. Pardon.
A+
pardonnes moi je ne vois pas de dégradé dans ton image!!!
je vois une flèche noire aux contours pas très nets et au milieu une flèche orange aux contours flous.
Sur CS4 tu as <forme> avec différentes flèches et avec différents calques tu devrais t'en tirer.
Sinon je n'ai pas compris ta question. Pardon.
A+
Modifié par Oskiator le 28/08/2011 à 21:20
J'ai essayé de représenter cela sur le dessin que j'ai vite fait, mais j'ai plutôt l'impression que ça a embrouillé plutôt qu'aider à comprendre ce que je voulais.
J'aimerais avoir un dégradé qui prends la forme de la sélection.
A moins que ça n'existe pas ?