Forum Graphisme

Discussions résolues - Page 175

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bocdan Graphisme

Video en format photo sur mon mobile ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquit dernierement un mobile Sony ericsson modele W.995. Je me suis trompe en utilisant la fonction video au lieu de photo .J'aimerai ...

5 réponses 9 oct. 2010 par Luke1
wehl Photofiltre

Nouveau style d'écriture sur photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé quelques types d'ecriture sur dafont.com je souaiterai les utilisé sur photophiltre est ce possible ? je ne sait pas comm...

6 réponses 9 oct. 2010 par transat
jnbert Graphisme

Photo sur cd non lisible.....

Résolu

Bonjour, J'ai deux cd qui ne sont plus lisible pour que je puisse voir mes photos. Je clique sur le fichier photos, mais il n'y a rien et le disqu...

3 réponses 9 oct. 2010 par jnbert
cmin8046 Graphisme

Photo

Résolu

Bonjour, je suis interesser par votre appareil photo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

2 réponses 9 oct. 2010 par Little boy62
manutd99 Graphisme

Logiciel yeux rouges automatique gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour corriger les yeux rouges automatiquement . qui puisse ciblé tous seul . cela existe t'il ? Config...

4 réponses 9 oct. 2010 par manutd99
stiopka Graphisme

Photo 360° format swf

Résolu

Bonjour la compagnie, J'utilise le programme Arcsoft pour réaliser des photos panoramiques de 360° mais je ne trouve pas le moyen de visionner le rés...

4 réponses 9 oct. 2010 par cocoparker200
pseudo Illustrator

Cherche illustrator cs3 pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche la version CS3 pour mac, j'hésite a à envoyer un mail à adobe, si quelqu'un aurait un lien, ça me faciliterait la vie. Merc...

2 réponses 8 oct. 2010 par pseudo
Turki1923 Blender

Séléction de point sur blender

Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème , j'ai la dérnière version de Blender ( 249 , 2 ). Quant je veus séléctionner des points sur Blender pour Éxtru...

7 réponses 8 oct. 2010 par Turki1923
nanou Graphisme

Choix d un zoom

Résolu

Bonjour, Mon ami a un CANON EOS 1000D et je voudrais lui offrir un zoom. Je sais qu'il aimerait un grand angle avec stabilisateur. J'ai essa...

4 réponses 8 oct. 2010 par nanou
tauto Graphisme

Difficulté transfert photo vers un forum

Résolu

Bonjour, J' ai une photo que j' aimerais faire figurer dans un forum mais je n' y parviens pas. C'est une JPG , comment la convertir via PhotoFilt...

6 réponses 8 oct. 2010 par tauto
M.had Graphisme

Sujet de projet informatique

Résolu

Bonjour, Je suis en 3eme annee informatique LMD et on cherche moi et mon binome une sujet pour notre projet de fin d'année, on est intéréssé par l'I...

1 réponse 7 oct. 2010 par Blueabes
ROC49 Graphisme

Notice d'emploi panasonic dmc-fz28

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi en français format PDF pour le PANASONIC DMC-FZ28. Où pourrais-je le télécharger ? Merci pour votre aide.

15 réponses 7 oct. 2010 par gege
Gui-974 Graphisme

Récupération de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un cd-r de photos. La dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai gravé de nouvelles photos. Aujourd'hui, lorsque je mets le cd dans le lect...

4 réponses 7 oct. 2010 par Gui-974
jeffwood Illustrator

Problème pour désinstaller illustrator cs2

Résolu

BONJOUR A TOUS ! Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une ver...

7 réponses 7 oct. 2010 par oliv
Francescoo AutoCAD

Transformer autocad dwg en images

Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers Autocad dwg en image pour mettre dans un rapport de stage. Y a t-il une autre solution que d'imprim...

1 réponse 7 oct. 2010 par Silverhawk
22timmy22 The Gimp

Gimp texte dans une image

Résolu

Bonjour, a l'école on travaille sur Gimp et j ai beaucoup de peine a suivre surtout qu'on a pas beaucoup de temps.j arrive pas a trouver le calque...

4 réponses 7 oct. 2010 par 22timmy22
alainjjb Graphisme

Picasa : analyse des dossiers

Résolu

Bonjour, Picasa me pose ce petit problème : Certaines photos de mes dossiers Jpg et autres ne sont pas pris en compte par picasa alors que j...

11 réponses 7 oct. 2010 par alainjjb
vinsouille Graphisme

Imprimer avec la grille

Résolu

bonjour a tous , g un souci avec photoshop, j'ai mon image avec laquel g besoin de faire aparaitre une grille. Pour la grille j'arrive a la faire appa...

4 réponses 6 oct. 2010 par Dromson
mijean Graphisme

Photos aléatoires

Résolu

Bonjour, J 'ai enregistré environ 600 photos de différents appareils photos, je les ai classés et renommés mais lorsque j'ouvre de nouveau le fichi...

2 réponses 6 oct. 2010 par mijean
floriansb Photoshop

Créer ombre photoshop

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...

3 réponses 6 oct. 2010 par floriansb
osso045 Graphisme

Ecrire sur une image - débutant

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment faire pour remplacer le mot "accueil" par "ESPACE PERSO" voici l'image : http://img337.imageshack.us/img337/5...

3 réponses 6 oct. 2010 par osso045
supergege20 Graphisme

Picassa desinstaller par erreur

Résolu

Bonjour, En essayant de changer GOOGLE , j'ai par erreur désinstallé PICASSA...je n'ai rien touché depuis , rien dans la corbeille, est ce qu'une re...

5 réponses 6 oct. 2010 par transat
Firnac InDesign

Quarkxpress ou indesign ?

Résolu

Bonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...

4 réponses 6 oct. 2010 par papagolf
Fallentree Graphisme

Le best-off de la font family c'est : ????

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une belle Font Family genre caligraphié .... C'est pour un titre de document html .... Merci, pro-viseur ...

2 réponses 6 oct. 2010 par Fallentree
goulfoudouche Graphisme

Importation photos

Résolu

Bonjour, Comment ne pas importer les photos dejà présentes dans images ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses 5 oct. 2010 par Luke1
tigrou Graphisme

Retirer date photo

Résolu

Bonjour, Est il possible de retirer la date sur la photo sur la carte memoire avant d'imprimer? Merci de votre réponse Sylvie Configuration...

6 réponses 5 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
196103 Graphisme

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable avec windows 7, et quand je veux inst...

7 réponses 5 oct. 2010 par 196103
Balthy AutoCAD

Clé d'activation d'autocad 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m' a envoyé un cd avec autocad 2008. Je l'ai installé dans mon pc en suivant toutes les instructions. Je n'arrive pas à accéder à ...

5 oct. 2010 par BmV
yooo Graphisme

Urgent!votre avis pour l'achat de mon reflex

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un bon plan pour acheter mon REFLEX, j'ai un ami photographe qui me propose l'offre suivante: - il a 40000 photos ma...

1 réponse 5 oct. 2010 par Rikkunter
kempa57 Graphisme

Comment faire des effets speciaux ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez un programme pour faire des effets spéciaux (genre Dragon Ball Z) mais GRATUIT ! Je sais qu'il y a BLE...

7 réponses 5 oct. 2010 par remi
mathilde1105 Graphisme

Convertir de mégapixel en pixel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour convertir des produits de mégapixel en pixel. En fait je voudrais savoir l'unité qui sert à convertir...

6 réponses 4 oct. 2010 par lolo
JR Graphisme

Créer un fondu entre 1 sélection et 1 photo

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel GIMP version 2.6 , je voudrais réaliser un fondu de 10 mm par exemple entre une sélection par le lasso d'une première photo...

3 réponses 4 oct. 2010 par végers
julie Graphisme

Windows photos et non windows télécopie

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir voir mes photos dans un dossier hors je ne vois que l'icone sur mon pc portable je peux voir mes photos sur windows...

17 réponses 4 oct. 2010 par Luke1
christiane64 Photoshop

Adobe photoshop a coincé mes photos

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...

3 réponses 3 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
st.barnier Graphisme

Police d' écriture

Résolu

Bonjour tlm je chéreche des sites qui me permettent de télécharger des polices d' écriture gratos si possible esque que quelq' un exel dans ce domaine...

7 réponses 3 oct. 2010 par miltzard
monsterkiller Blender

Blender 3d pour cao

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...

4 réponses 3 oct. 2010 par ossatureLibre
maxwellll Graphisme

Photos libre de droits gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, je désir télécharger une photo d'opératrice téléphonique pour mon site internet ,mon probleme c'est que je suis en algerie et y a pas moye...

2 oct. 2010 par potomagic
alainjjb Graphisme

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon besoin : J'ai une photo comprenant une flèche et un texte le tout dans un cadre sur fond bla...

12 réponses 2 oct. 2010 par Luke1
lamiisSfunny Graphisme

Montage en ligne gratuit et sans téléchargemt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je cherche un site de montage gratuit (en ligne évidement) et sans téléchargement si possible je connait déjà , seezat , blingee,...

2 oct. 2010 par ahah
pricesse Graphisme

Quel cd prendre ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel cd acheté pour y mettre 602 photos..? Merci pour votre aide a tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses 1 oct. 2010 par pricesse
titi Photoshop

Problème couleurs photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...

2 réponses 1 oct. 2010 par titi
PAPEDO35 Photoshop

Adobe photoshop element 6

Résolu

Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...

7 réponses 1 oct. 2010 par PAPEDO35
Jmartinezonline Photoshop

Adobe photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...

3 réponses 30 sept. 2010 par Luke1
afarni Photoshop

Effet dessin avec photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...

4 réponses 30 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
thexav13 Graphisme

Effet photomaton (ou photo booth)

Résolu

Bonjour, Je recherche un logicel ou une application online pour faire un effet photomaton avec vieillissement et effet polaroid. J'ai déjà les 4 ...

4 réponses 30 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Floppy Photoshop

[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...

2 réponses 29 sept. 2010 par Floppy
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 13 867