Les discussions
Association de 2 images pour n'en former qu'u
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'images me permettant d'assocer 2 (ou plusieurs) images pour n'en faire qu'une se...
La police de la bannière de ce site
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la police de la bannière de ce site s'il vous plait. http://reimsstateofmind.fr/ Merci d'avance ! ...
Effet goutte d'eau (gimp)
RésoluBonjour, J'ai pas trouver de poste clair pour mon problème, alors je fait mon propre poste (s'il y a, un poste qui ma échapper je suis preneur...
Lumix g2
RésoluBonjour, Je m'intéresse de près au Lumix G2 de Panasonic. Faut-il l'acheter? Je recherche un appareil prenant de bonnes (voir très bonnes) photos...
Nikon coolpix s8000 ou p100 ou autre?
RésoluBonjour à tous, je veux me procurer un appareil photo de qualité qui peut se connecter avec HDMI, filmer en Haute Définition, a un mode grand angl...
Effacer texte etc avc la même couleur du fond
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retoucher une photo , par exemple un texte sur une photo et l'enlever mais garder la même couleur que le fond....
Carte sd avec samsung sgh -u600
RésoluBonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu ...
Light painting
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment le light painting https://fr.wikipedia.org/wiki/Light_painting J'aimerais vraiment me lancer dans ce domaine car...
Problème couleut adobe photoshop!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...
Balance des couleurs reste sur le gris...
RésoluBonjour, merci de me répondre orb42 maintenant , j'ai un petit problème,(encore!) je n'arrive plus à mettre les couleurs que je choisis,la balan...
Paint shop pro
Résolubonjour je suis le petit copain de sandy et je remercie ceux qui veulent bien me renseigner de quelle facon et ou dois je telecharger 1 paint shop ...
Images "virtuels"
RésoluBonjour, Je recherche un site qui proposerais des images mais "virtualisés", comme dans un jeu vidéo. Je veux dire pas des photos mais des images ...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...
[photoshop] inscrustation de motif
RésoluBonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...
Problème convertir xcf en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me rend fou!!! J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon p...
Supprimer le contenu d'une sélection / gimp
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...
Réduire une photo dans photoshop cs2
RésoluComment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !
Fond d'ecran animé
Résolusalut je veux savoir si je peux avoir un fond d'ecran animé sur mon bureau et merci
[app photo] besoin de conseils avant achat
RésoluBonjour à tous ! J'imagine que mon topic n'a rien d'original et je remercie déjà ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème... J...
Récupérer des photos sur une carte mémoire.
RésoluBonjour, tout à l'heure j'ai tenté d'effacer des photos sur mon appareil numérique sony cybershot car ma carte mémoire était pleine, en effectuant cet...
Logiciel photos gratuit
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour classer mes photos par évenements j'aimerai aussi mettre la date qui peut m'aider merci d'...
Image jpeg
RésoluBonjour, Surprise, ce matin sur mon PC, impossible d'ouvrir mes images au fmt JPEG? Que se passe-t-il? Merci de votre aide. Amicalement, ...
Site ou logiciel photo montage
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site (de preference) ou d'un logiciel GRATUIT pour faire des montage photos pour mes enfants ( par exemple ma fi...
Tous mes dossier se sont supprimer (photos..)
RésoluSalut j'ai un gros souci quand j'ai allumé mon ordinateur tous mes dossiers vidéo etc se sont supprimé ! Mon fond d'écrant avez pas la meme image et t...
Comment installer un format png sur photoshop
RésoluBonjour, Je n'ai pas le format PNG sur mon Photoshop CS3. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci beaucoup
Texte ombre & portée avec photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche a insérer un texte avec l'option "ombre & portée" avec Photofiltre, j'ai regardé sur le net, dans divers tuto mais je n'ai rien ...
Hp mediasmart photo main
RésoluBonjour, j'ai depuis peu Windows 7, mon souci est que je ne peux pas mettre mes images en grand avec HP MediaSmart Photo Main en dffet ce programme m...
Téléhargement autocad 2002 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup
Photophiltre
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...
Quel appareil photo numérique choisir?
RésoluBonjour, Je suis agent immobilier et je suis nullissime en photo ! je souhaite acheter un appareil photo numérique ultra simple d'utilisation ma...
Création de logo logiciel open source
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel Open Source pour la création du logo de mon entreprise. Qu'est-ce qu'il existe de performant qui me ...
Aide afin de réaliser un montage photo
RésoluBonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...
Autocad
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si je peux trouver le logiciel d autocas gratuit merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Choix de couleurs,disparu....
Résolubonsoir un petit problème avec photoshop cs4 je n'arrive plus à changer les couleurs la palette qui était à droite de l'écran à disparue et je ne s...
Enlever le lissage couleur ps cs5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...
Carte sd formatée
RésoluBonjour, J'ai formaté par erreur la carte SD de mon APN qui contenait de précieuses photos. Est-il possible de récupèrer ces photos comme on peut...
J'ai formater ma carte mémoire de mn app foto
RésoluBonjour, hier soir, prit pas ma curiosité j'ai accidentellement formater mes photos sur ma carte mémoire de mon appareil photo. Ce sont des photos...
Les melanges de couleurs
RésoluBonjour,je me nomme Kamélia, si on a du marron et on veut faire du noir, on fait comment? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9
Quelle carte mémoire pour canon 5d mark ii?
RésoluBonjour, je vais bientot recevoir mon Canon 5D Mark II (je suis ultra-pressé de l'avoir!!!) et j'aimerais bien savoir quelle carte memoire est la mieu...
Aide retouchephoto
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 je voudrai savoir quand jai fini ma crea comment on fait pour un autre render en arr...
Superposition d'image
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre en superposition des images prise en rafal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Aide couleurs photoshop !!!
Résolubonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...
Telechargement d'une photo
RésoluBonjour, j'ai une photo sur mon ^pc je voudrais l'envoyer avec un lien comment la telecharger? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9
Une photos effacée et les autres aussi
RésoluBonjour, J'ai voulu effacer une photos et les autres l'ont été en même temps l'écran de mon appareil est devenu vert avec la mention aucun fichie...
Panasonic dmc-fz38 problème de viseur
RésoluBonjour, Alors voila je viens de faire l'aquisition de ce magnifique apareil (ca change de l'apareil à pélicule =D) mais, petit bémol, le viseur est...
Problème pour transférer vidéo sur ipod
RésoluBonjour, Sur mon PC (Window XP) j'ai une vidéo de mon petit fils dont l'extention est mov. Je ne peux pas la transférer sur mon Ipod. (Itunes ne...
Créer un avatar
RésoluBonjour à tous , je voudrais créer un avatar à mon image . Que me conseillez-vous comme site ou autre ?
Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.