Les discussions

Class tween et seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sylviapz53

Deplacement toon boom studio

 Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai Toon Boom Studio 4.5, qui est un super logiciel, mais j'ai une question. Je voudrais savoir comment faire un deplacement d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ibib

Créer une ligne courbée sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
6gale

Aidez moi, c'est quoi une feuille de style ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les feuilles de style, j'ai xpress 8 et je ne sais pas à quoi sa sert .

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bah...

Impression dans photoshop avec pc

 Résolu

Bonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9

Gifs & unfreez

 Résolu

Bonjour, alors voilà moi j'ai tout fais comme il faut j'ai crée mes images avec photofiltre je les ai toutes enregistré en .gif et j'ai utilisé un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Probleme de couleur sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ayu

Soucci photoshop element 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Comment créer une image quadrichromie cmjn ?

 Résolu

Bonjour, je travaille bénévolement pour une association qui m'a demandée de créer une petite affiche publicitaire (j'ai 3-4 jours). N'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1

[photoshop] ouverture de tracé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PhotoShoot

Recherche de numéro de série de vectorworks

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2009 pour windows

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Pointeur photoshop décalé

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FV94

Vue 9.5 xstream ou infinite

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir la différence entre xstream et infinite svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yan312

Regtangle avec relief

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un logo pour une équipe counter strike source. POur cela j'aimerai créer des rectangles de différentes couleurs avec de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Fragmatik

Cherche logiciel désespérément !

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup dessiner sur mon ordinateur, et j'envisage de faire un blog BD. J'utilise "GIMP 2" , le problème c'est que je trouve ce logi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
EniRoD.02

Retoucher une photo

 Résolu

Bonjour, j'essai de retoucher une photo pour faire disparaitre les gens de ma famille dessus, et la modifié aussi pour faire en sorte qu'elle soit...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
végers

Recherche texture métal

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je dois modifier ce logo pour une personne et je suis obligé de refaire tout le bas car le nombre de lettres ne correspond...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Minos

Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.

 Résolu

Salut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et da...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Makaveli90

Indesign appel automatique figure

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Thomas

Rendre des images moins pixeliser.

 Résolu

Bonjour, En effet les images de ma bannière flash sont trop pixeliser existerais un moyen sans diminuer leurs tailles bien-sur, afin de les rendre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
photo57

[demande] modification de logo

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une série basée sur le jeu Koh-lanta. Et j'ai besoin du logo de la série , mais ou il serrais écrit mon texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Noir et blanc sauf sur un endroit

 Résolu

Bonjour, donc deja au niveau materiel j'ai PHOTOSHOP CS5 et je voudrais savoir comment tout mettre en noir et blanc sauf une couleur de la photo qui n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
s@cha

Probleme de couleurs : fusion de gif

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a demandé de l'aider pour lui faire un gif à partir de 2 gif différent. Pour faire cela j'utilise Gimp. Mais quand je dépla...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, Comme j'aimerais me creer moi meme un t shirt, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple et sympa pour dessiner facilement des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Xout

Menu de mariage

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree mes menus et surtout pour les imprimès moi meme si quelqun peut m aider et me dire comment les imprimès et avec ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lrt88

Comment faire cet effet ?

 Résolu

Bien le bonjour à tous! Voilà, j'aimerais savoir quel est cet effet. Je sais pas comment le décrire mais voilà un exemple avec Rihanna. Toutes les ph...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs3 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible de savoir comment faire pour transformer un trait plein en pointillés ? Je me suis servis du tiret pour les li...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lor8

Fuji image service

 Résolu

Bonjour, Vous savez par hasard les horaires de Fuji Inmage Service svp/// Et s'il est ouvert le diamanche svp Merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sano2515

Problèmes avec photoshop..

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sarahmoon

Petit probleme vista : grossisement d'ecrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Vista . C'etait tout a l'heure j'ai pris mon ordinateur je l'ai ouvert et la je decouvre que mon ecrans a , grossi , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Luke1

Police de elle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la même police de texte que celle du Site ELLE, mais je n'arrive pas à l'identifier. Sauriez-vous me dire de que...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cmelou

Quel est le logiciel pour remplacer un visage

 Résolu

Bonjour, je désire faire une carte d'anniversaire humoristique et mettre le visage de la personne à la place dans le dessin humoristique je rech...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
transat

Photoshop gratuit utilisation non limitée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Problème redimensionnement image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais redimensionner des images pour les mettre en fond d'écran sur mon ordinateur qui une résolution de 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
keijido

Logiciel 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencé à faire de la 3D et j'hésite entre ces 3 logciels : -3D studio max -Blender ( dont je connais un petit peu l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kel

Fichier drw

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier .drw que j'avais crée il y a quelque temps. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le li...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs3 numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Montages photo pro .

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Luke1

Réduire la taille en octect d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web que j'avais crée avec wordpress et où je veux insérer une image que j'ai prise à l'aide de mon appareil photo numérique....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fanascom

Aide pour créer un logo.

 Résolu

J'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Makaveli90

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tchouken

Legende de graphique en secteur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire). J'ai une pb concernant les légendes...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
missihafid

Usb sur avi

 Résolu

Bonjour, comment rentrer des film avi dans une clef usb sur une tv acceptent le fomat jpeg Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
popokemon

Comment créer un affiche de ce genre?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
minibonzo

Animation problème de format

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
petitbonum

Brancher un deuxième écran sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte qui défile lettre par lettre.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
binary-file

Obtenir un effet sur une image

 Résolu

Bonjour, je vous expose le probleme ^^. je voudrais inserer sur une image une lettre et qu elle disparaisse et apparaisse en permanence.. des idee...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Luke1

Ovale avec trait progressif sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Armojax
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 14 062