Les discussions

Mettre à jour le gps

Bonjour, comment télécharger les mises à jours de mon gps ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jc80

Mise a jour gps

Bonjour ,Je fais des mises a jour sur mon GPS Garmin Nûvi 2445 jusque maintenant tout c'est bien passer jusqu'a étape 2/2 mise a jour cartographie au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bazfile

Utiliser un gps à l'étranger

Bonjour, Je m'apprête à partir en Espagne avec ma voiture et je voulais savoir si les GPS sur téléphone( j'ai un Samsung S5 mini) fonctionnaient a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kxgeneration

Retour maison

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse pour "retour maison" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Nemrod18

Garmin 2595

comment trouver son itinéraire sans prendre les routes à péage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
cpmr

Samsung galaxy gps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique...

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Thk

Batterie sur garmin nuvi 465

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment changer la batterie d'un nuvi 465 T ? cordialement Michel Petit Configuration: Windows / Chrome 53.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Demande de renseignement

Bonjour, je cherche un appareil gps- carte marine; cela existe t il?Si oui pouvez vous m'en donner ses coordonnées;merci cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Go 40 en panne acheté en 2014

Bonjour, Mon TOMTO GPS GO 40 EU 45 ne fonctionne plus et a été acheté le 05/08/2014. Est -il périmé ? La batterie ne fonctionne plus ? Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
nemrod18

Gps navman f45

Bonjour, quand j allume mon gps j ai l ecran qui s allume avec un dessin ordinateur et gps et un colier qui rattache les 2 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ttoledo70

Mise a jour

je veux mettre a jour mon gps

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Gps takara

Bonjour, Bonjour suite a l'achat d'un poste gps takara je veux avoir le GPS a vie mais les model proposer sur le site n'est pas celui que j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madmyke

Téléphone portable wiko

Bonjour, je m'appelle mr mathieu Lejeune j'ai eu un téléphone portable Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
nemrod18

Installation carte .

Bonjour , j'ai une carte topo garmin sur une carte SD et je ne sais pas comment installer cette carte sur mon dakota 20 . Quelqu'un peut il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cpmr

Gps en anglais

les commandes de mon gps st en anglais, comment savoir ou aller pour lire du francais - merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mikaelac

Mise à jour tomtom one carte france

Merci pour ta réponse Babasse mais je ne vois aps de quoi tu parle avec la MAJ sur le CD ?! Je pensais racheter une carte SD avec la France récente...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
madmyke

Recherche d'une astuce

Bonjour, Quand je mets à jour les cartes de mon GPS ça dure de 2 à 3 heures et même en cochant pas de mises en veille mon Mac se met quand même en ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mikaelac

Pas capable de mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j essais de mettre a jour mon g p s j ai carte a vie mais sa me refuse l entrée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bazfile

Mettre à jour la cartographie carminat tomtom home

Bonjour, mon GPPS CARMINAT TOMTOM HOME n'indique pas la nouvelle vitesse indiquée sur une route départementale dans l'yonne ON ME DIT QU'IL FAUT ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nemrod18

Garmin 810

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour télécharger un tracé de openrunner sur garmin 810 avec Windows 10. Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cpmr

Gps magellan

 Résolu

Bonjour j'ai un GPS Magellan depuis 2014 mais je n'arrive pas à le mettre à jour ? Pourtant je l'ai déjà fait il y a 2 ans, je ne trouve pas le # du m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
adsimard

Panne du à mauvais emploi

j 'ai du bloquer mon GPS en enclenchant la touche qui se trouve en dessous de l'appareil à droite avec la pointe de mon stylo

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Mobile perdu

bonjour, j'ai mobile nokia sans carte SIM que j'utilisai pour sa fonction gps, est-ce que je peux le localiser? comment faire. merci pour les réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment mettre son gps à jour ........

Bonjour, Je possede un GPS depuis quelques mois et je voudrais voir si il est bien à jour en ce qui concerne les radars, les routes etc ...... je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Téléchargement mises à jour gps airis t920a

bonjour à tous Nouveau et vétéran non doué en informatique,je voudrai que FANOU me fasse parvenir le fichier PDF expliquant le processus pour télécha...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Oualkadi

Prob windows ce

Bonjour, j ai bien lu tout vos posts mais moi mon problème est que window CE est vide. je peux rien coller dedans ni écrire. je connecte mon GPS Ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeannets

Gbs n14644

Bonjour, comment je fait la mise a jour pour tomtom one n14644 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Chris 94

Adresse domicile

Bonjour, L'adresse de mon domicile est fausse.Comment la modifier? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mikaelac

Nuivi 1690

Bonjour, je possède un gps GARMIN nuvi 1690.Celi-ci fonctionnait très bien jusqu'à l'instant ou j'ai effectué les dernières mises a jour recomman...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
massimo

Gps 2545lmt carte mini sd

Bonjour, J'ai acheté cet appareil et suis allé sur le site de Garmin. Pour les mises à jour des cartes ça ne fonctionne pas parce qu'on me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
LeMusicaire

Gps garmin 250 impossibble de l'utiliser lorsqu'il est en charge

Bonjour, gps garmin 250 lorsqu'il est branché sur l'allume cigare ou sur un port usb sur pc il reste sur l'affichage chargement au debut j'ai pen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
massimo

Mettre a jour mon tom tom

Bonjour, comment mettre a jour mon TOM TOM Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bazfile

Panne de tableau de bord

Bonjour, j'ai ma 407 Peugeot dont le tableau de bord n'affiche plus rien. Ca affiche ( please insert ungroad cd ) sur un fond d'écran bleu. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nemrod18

Carte canada

Bonjour, comment fait-on pour installer une carte du Canada sur un tomtom live? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mikaelac

Tomtom my drive connect

Bonjour, Pour les mises à jour avec la dernière version de TomTom avec Internet explorer 10 ça ne marche pas, par contre avec Chrome c'est bon. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Michel

Quand j enclenche le gps le tél s.eteinds que faire ?

Bonjour, quand j enclenche le gps le tél s.eteinds que faire ? la fonction météo et infos ne fonctionnent plus non plus. merci samsung galaxy...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
athena223

Gps one xl europe

Bonjour, je souhaite obtenir une mise à jour de mon TOMTOM, et ne sait pas comment faire. Il est certes pas récent et je pense qu'il soit possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Nisou.16

Gps

bonjours je veux juste dire est que le gps supportplus il marche maiEtnant dond je veux dire les ils l'utilise ou pas SVP repandaient moi le plus v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nemrod18

Connexion internet

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya besoin d'une connexion internet pour utiliser le gps sur le Galaxy J3 car je veux l'utiliser sans connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
luislepécheur

Problème avec mon gps

Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS Maxi S719 il ne m'indique plus les ronds-points,ne me dit plus quand il faut tourner soit à gauche ou à droite,n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
glg29

Mapsource

Bonjour, J'ai réinstaller Mapsource, un logiciel de 2008 je crois et je ne suis plus capable de transférer mes cartes Topo vers mon Garmin Etrex Hcx a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
massimo

Nappe pour gps garmin nuvi 360t

Bonjour, j'ai une nappe sur mon Garmin 360t qui est cassé , cette nappe se trouve entre le récepteur et la petite antenne qui est derrière Je deman...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
massimo

[garmin nuvi 2689lmt] - fonction "commande vocale"

Bonjour, Depuis que j'ai coché la case "français" dans le menu langue et clavier, je ne peux plus utiliser la coman de vocale pour mes destinations....

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
massimo

Gps etrex garmin

comment fait-on pour relier les deux Gps garmin Etrex entre de deux personnes afin de se retrouver en montagne..........................?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chris 94

Infinix

Bonjour, Je veux être à mesure de localiser certaines personnes qui rentrent en contact avec moi sans que je ne connais pas réellement qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Carte européenne ou non

Bonjour, peut-on mettre la carte européenne sur ce modèle n14644 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Gps pour optimiser un parcours ?

Bonjour Je recherche un gps ou applications iphone , me permettant d'optimiser une tournée d'environs 25 adresses sur de la ville ( toulouse ) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
JimmyOneil

Tomtom one n14644

Bonjour, quand j'allume mon GPS il reste trop langue pour trouvé le signale de GPS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gratuite

Bonjour, quel moyen pour mettre à jour mon garmin nuvi 2460 gratuitement ? merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
glg29

Mise à jour

Bonjour Je ai un gps gamin navigation 275 Je veux un coup de main pour faire la mise à jour Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nemrod18
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 13 220