Les discussions
Garmin 1350
Bonjour, J'ai un garmin 1350 Je regarde dans mon livre et me donne les instructions pour connecter mon gps avec le bleutooth de mon téléphone mais ...
Fil de capteur de vitesse sur gps
Bonjour* Je possède un GPS ALPINE IVA-D 300R et j'ai changé de véhicule et se n'ait pas moi qu'il la démonter MON GPS de mon ancienne voiture je vo...
Mise a jour de mon gps evadeo x 60 année 2008
Bonjour, Je suis dans l'ignorance pour mettre a jour mon gps evadéo x 60 datant de 2008 a ce jour je n'ai fait aucune mise a jour et je voudrais ...
Gps mio c320
Bonjour, J'ai un GPS MIO C320, pas récent et, malheuresement j'ai supprimé par erreur le fichier MioMap. Quelle est la solution pour pouvoir réutilis...
Mise à jour
Bonjour, J'ai un Magellan 9020 et je ne suis pas capable de mettre à jour mes cartes et pourtant j'ai payé pour. Comment faire svp pour mettre à jou...
Soucis gps
Bonjour, j ai un autoradio gps mais ma carte sd gps ne marche pas j ai fais une mauvaise manip j ai formater ma carte sd donc je voudrais q une pe...
Gps tomtom go 715
Bonjour, J'ai acheté un TomTom GO 715 d'occasion, j'arrive pas à le faire démarrer,il me demande d'insérer la carte sim que j'ai pas ,que faire svp?...
Mémoire insuffisante sur gps garmin nuvi 265w
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin Nuvi 265W. J'ai acheté l'option de MAJ à vie. J'ai installé le logiciel Garmin Lifetime Updater et téléch...
Mise a jour gps 410bt/12 philips
Bonjour, j,ai fait plusieurs demande de mise à jour pour mon gps aucune réponse à ce jour.c,est de l,arnac mon GPS est enregistré .quand on va sur ...
Gps avec l'option évité les tunnels
Bonjour, je recherche un GPS avec l'option évité les tunnels merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Manuels et drivers pour 2 gps
Bonjour, Comment obtenir le manuel d'utilisation en francais du GPS Garmin etrex venture HC et montana 650 ainsi que les drivers de ces deux GPS, s...
Gps mappy e538 t bloqué
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139 Bonjour, je viens d'acheter un mappy E 538T il y a deux jours. J'ai procédé a toutes ...
Gps tracking pour auto ou personne
j'ai acheté un gps tracking qui demande a y mettre une carte sim le probleme est que aucunne info n'est inclus ds l'envois expliquant la facon de proc...
Gps garmin
Bonjour, je voudrai mettre les radars sur mon gps garmin fusion rv bbt602 comment faire Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Gps
Bonjour, je acheter un gps mappy iti s 456 mais lordinateur ne le reconais pas Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Je veux localiser où ce trouve mon telephone
Bonjour svp pouvez vous m'aidez a retrouver mon telephone
Tom tom start 50
Depuis 1 an tom tom me balade car je n'ai plus de voix sur mon tom tom start 50 et ils n'arrivent pas à trouver où est le problème. Je me sers de waz...
Gps tomtom via 130 non reconnu par le pc
Bonjour, Mon GPS tomtom n'est pas reconnu par mon pc. J'ai essayé toutes les procédures sur le site, et celles sur le site de tomtom: réinitialisa...
Gps a l etranger
bonjour a tous je possede un gps tomtom onet France 3eme edition 4n010022 et je pars a Majorque de chez moi je n arrive pas a mettre une adresse de ...
Mise à jour gps garmin
Bonjour ,je veux faire une mise à jour de mon gps garmin pour la france et également les zones de danger ,j ai télécharger le logociel gratuit (carte...
Gps pna-e3510t sylvercrest
Bonjour, ou puis-je acheter une batterie pour mon gps. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Gps impossible mise a jour
Bonjour, probleme gps impossible mise a jour bloqué a authentification pouvez-vous m'aider sil vous plait merçi Configuration:...
Bluetooth qui inscrit sds. c'est quoi ?
Bonjour J'ai une Volkswagen avec un GPS Bluetooth. Impossible de me servir de l'appel vocal. Il marque SDS. Je ne sais pas ce que cela veut dire. G...
Choisir sa route
Bonjour, Je viens d'acheter une 308 GT Line de Peugeot. Or lorsque je rentre une adresse sur le GPS, celui-ci ne me donne pas le choix des routes ...
Remettre à jour gps kenwood dnx528obt
Bonjour, j'aimerais remettre à jour le programme du GPS et ensuite remettre à jour les cartes; sur le site Kenwood j'ai situé et téléchargé la mise ...
Coordonnées gps décimales???
RésoluBonjour, je possède une Peugeot 2008 2014 équipées d'un gps Garmin (c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot) je ne peux entrer que des coordonnées en d...
Problème de mise a jour
Bonjour a tous je m'excuse pour ma mauvaise présentation d’hier . Donc voici ma question. Je n'arrive pas a mettre a jour mon GPS mappy Ulti E508N...
Paramétrage gps garmin peugeot 2008
Bonjour, je suis propriétaire d'une 2008 de 2014 équipée d'un gps Garmin (info Peugeot). Lorsqu' on me communique des valeurs en décimales, mon gp...
Signal alerte radar
RésoluBonjour comment faire activer le signal alerte radar quand je passe devant un radar pas d alerte faut il faire une mise a jour gps 300 merci Confi...
Application gratuite gps osmand
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 SM-T110 l'application gratuite GPS Osmand mais je trouve nulle part d'explicati...
Tomtom xl live
Voilà ! Cela fait une semaine que mon TomTom XL Live ne reçois plus de signale Satellite. J’ai suivie certain conseille du forum, rien n’y a fait…....
Faire reset pour gps tomtom iq route
Bonjour, je voudrai savoir comment faire reset pour avoir la configuration d'usine. A la suite de la mise à jour il ne veut plus ce lancer. merci p...
Mise à jour
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps sur mon 2008 Peugeot (année 2014) mais je ne trouve rien à télécharger pour une configuration France uniq...
Gps mappy ulti 590
Bonjour, j'ai un gps mappy ulti 590 de 2013 dont je ne me suis jamais servie et la je voulais le brancher sur l'ordi il ne le reconnait pas et le gps ...
Reset garmin drive 40 lm
Bonjour, Si votre GPS GARMIN Drive 40 LM "plante" (bloqué tous azimuts sur le Logo Garmin et ne veut plus rien savoir :-)) maintenir appuyée la t...
Actialiser le gps mio 3.3
Bonjour, Pourriez-vous me donner des indications pour actualiser ce GPS ? Merci . Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Gps mappys719
Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy le s719 quand je l'allume j'ai la page d'accueil avec guide du routard dessous transport en commun dessous ...
Pas de connection
Bonjour, j ai un gps tomtom go 5200 wi-fi connection impossible par cable usb a mydrive connect par l intermediare de mon pc sous windows vista . qu...
Gps
Bonjour. Je viens de changer de PC et ne retrouve pas le CD de chargement de mon GPS Garmin nüvi 1300. Est-il possible de le télécharger sur intern...
Comment contacter tom tom?
Résolu/FerméBonjour, j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran je n arrive pas ...
Renseignement pour activer un itinéraire
J'ai installé google maps sur mon smartphone,mais je n'arrive pas à faire apparaître le trajet pour mes déplacements,merci de bien vouloir me conseil...
Mise a jour gratuite gps garmin nuvi 14440
RésoluBonjour, je cherche une mise a jour gratuite de gps garmin nuvi 1440 merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Sites gps
Bonjour. Qq'un peut-il m'indiquer d'autres sites GPS que Wase avec lequel j'ai des pb en ce moment.(Itinéraire lisible sur l'écran de mon smartphone m...
Nouvelle carte sd gps garmin nuvi 1340
Bonjour, Je viens d'insérer une nouvelle carte SD dans mon GPS GARMIN NUVI 1340. A la mise en route il m'a demandé le code que j'ai entré, puis il me ...
Installation gps mio spirit 8500 lm
Bonjour, J'ai insérer le disque fourni. Pas de connecteur GpS-Micro ! Pas de guide d'installation. Comment inscrire les codes produits (celui de...
Mise à jour tomtom = grrrrrr
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de mon GPS (TomTom XL IQ Routes), avec le logiciel officiel TomTom Home 2, celui-ci ne reconnait plus ma carte Fra...
Gps pieton
BOnjour je recherche un GPS piéton je sais que cela marche avec maps mais est que cela marche sans connexion j ai un petit forfait avec peu internet m...
Logiciel gps
Bonjour acheter autoradio chinois pas de logiciel pour le gps queq un peu m aidé D avance merci
Telechargement garmin expresss
bonjour je n arrive pas a installer garmin express sur windows 7 c est pour faire la mise a jour d un gps garmin dezl 560 merci de votre aide -- ...
Montre tom tom spark
Bonjour, impossible de coupler ma montre tom tom spark version 1.7.62 à mon téléphone Huawei . pourtant la montre apparaît bien sur mon tel. Malgré t...