Les discussions

Gps impossible mise a jour

Bonjour, probleme gps impossible mise a jour bloqué a authentification pouvez-vous m'aider sil vous plait merçi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ginto5

Bluetooth qui inscrit sds. c'est quoi ?

Bonjour J'ai une Volkswagen avec un GPS Bluetooth. Impossible de me servir de l'appel vocal. Il marque SDS. Je ne sais pas ce que cela veut dire. G...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
billmaxime

Choisir sa route

Bonjour, Je viens d'acheter une 308 GT Line de Peugeot. Or lorsque je rentre une adresse sur le GPS, celui-ci ne me donne pas le choix des routes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Remettre à jour gps kenwood dnx528obt

Bonjour, j'aimerais remettre à jour le programme du GPS et ensuite remettre à jour les cartes; sur le site Kenwood j'ai situé et téléchargé la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ginto5

Coordonnées gps décimales???

 Résolu

Bonjour, je possède une Peugeot 2008 2014 équipées d'un gps Garmin (c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot) je ne peux entrer que des coordonnées en d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nemrod18

Problème de mise a jour

Bonjour a tous je m'excuse pour ma mauvaise présentation d’hier . Donc voici ma question. Je n'arrive pas a mettre a jour mon GPS mappy Ulti E508N...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nanard79260

Paramétrage gps garmin peugeot 2008

Bonjour, je suis propriétaire d'une 2008 de 2014 équipée d'un gps Garmin (info Peugeot). Lorsqu' on me communique des valeurs en décimales, mon gp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Chris 94

Signal alerte radar

 Résolu

Bonjour comment faire activer le signal alerte radar quand je passe devant un radar pas d alerte faut il faire une mise a jour gps 300 merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
nemrod18

Application gratuite gps osmand

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 SM-T110 l'application gratuite GPS Osmand mais je trouve nulle part d'explicati...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Tomtom xl live

Voilà ! Cela fait une semaine que mon TomTom XL Live ne reçois plus de signale Satellite. J’ai suivie certain conseille du forum, rien n’y a fait…....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Faire reset pour gps tomtom iq route

Bonjour, je voudrai savoir comment faire reset pour avoir la configuration d'usine. A la suite de la mise à jour il ne veut plus ce lancer. merci p...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VIVI17

Mise à jour

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps sur mon 2008 Peugeot (année 2014) mais je ne trouve rien à télécharger pour une configuration France uniq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nemrod18

Gps mappy ulti 590

Bonjour, j'ai un gps mappy ulti 590 de 2013 dont je ne me suis jamais servie et la je voulais le brancher sur l'ordi il ne le reconnait pas et le gps ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Papounet17000

Reset garmin drive 40 lm

Bonjour, Si votre GPS GARMIN Drive 40 LM "plante" (bloqué tous azimuts sur le Logo Garmin et ne veut plus rien savoir :-)) maintenir appuyée la t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nemrod18

Actialiser le gps mio 3.3

Bonjour, Pourriez-vous me donner des indications pour actualiser ce GPS ? Merci . Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
marioloup

Gps mappys719

Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy le s719 quand je l'allume j'ai la page d'accueil avec guide du routard dessous transport en commun dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ginto5

Pas de connection

Bonjour, j ai un gps tomtom go 5200 wi-fi connection impossible par cable usb a mydrive connect par l intermediare de mon pc sous windows vista . qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sergio

Gps

Bonjour. Je viens de changer de PC et ne retrouve pas le CD de chargement de mon GPS Garmin nüvi 1300. Est-il possible de le télécharger sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Comment contacter tom tom?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran je n arrive pas ...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
delph

Renseignement pour activer un itinéraire

J'ai installé google maps sur mon smartphone,mais je n'arrive pas à faire apparaître le trajet pour mes déplacements,merci de bien vouloir me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
petitiloise

Mise a jour gratuite gps garmin nuvi 14440

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour gratuite de gps garmin nuvi 1440 merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000

Sites gps

Bonjour. Qq'un peut-il m'indiquer d'autres sites GPS que Wase avec lequel j'ai des pb en ce moment.(Itinéraire lisible sur l'écran de mon smartphone m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Nouvelle carte sd gps garmin nuvi 1340

Bonjour, Je viens d'insérer une nouvelle carte SD dans mon GPS GARMIN NUVI 1340. A la mise en route il m'a demandé le code que j'ai entré, puis il me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
KESKIDI1

Installation gps mio spirit 8500 lm

Bonjour, J'ai insérer le disque fourni. Pas de connecteur GpS-Micro ! Pas de guide d'installation. Comment inscrire les codes produits (celui de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xylon

Mise à jour tomtom = grrrrrr

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon GPS (TomTom XL IQ Routes), avec le logiciel officiel TomTom Home 2, celui-ci ne reconnait plus ma carte Fra...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Gps pieton

BOnjour je recherche un GPS piéton je sais que cela marche avec maps mais est que cela marche sans connexion j ai un petit forfait avec peu internet m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
nemrod18

Logiciel gps

Bonjour acheter autoradio chinois pas de logiciel pour le gps queq un peu m aidé D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Telechargement garmin expresss

bonjour je n arrive pas a installer garmin express sur windows 7 c est pour faire la mise a jour d un gps garmin dezl 560 merci de votre aide -- ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nemrod18

Montre tom tom spark

Bonjour, impossible de coupler ma montre tom tom spark version 1.7.62 à mon téléphone Huawei . pourtant la montre apparaît bien sur mon tel. Malgré t...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
guizella

Chargement garmin express

 Fermé

bonjour comment installer garmin express(gps dezl 560) pour le chargement des mises a jour merci -- cordialement

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18

Écran noir après lancer un itinéraire

Bonjour, je possède un autoradio chinois acheté récemment, fonctionnant sous Windows (android) et après avoir lancer un itinéraire, l'écran redevien...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18

Carte introuvable

Bonjour, que faire lorsque le gps indique carte introuvable Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18

Garmin edge 800 velo

Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon edge 800 s est bloqué à l anglais et je n arrive pas a le remettre en francais que faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
baladur13

Conseils technique

Bonjour, je cherche svp la méthode de place ( branchement ) d'un GPS TK 103 sur un véhicule merci Configuration: Windows / Chrome 63....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nadellen

Mise à jour gps

Bonjour, Je m'excuse par avance, je suis très probablement de le mauvais forum mais je ne savais pas dans lequel aller. Voilà, j'ai un GPS TAKA...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Gps becker z101

Bonjour, Sur GPS Becker Z101 , je recherche un driver car il vide. En fin je n'y connais pas trop mais mon GPS reste sur la page d’accueil et puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Gps mappy itis436

Bonjour, je recherche le lien pour mettre à jour mon gps mappy itiS436, pouvez vous me dépanner svp, merci bien

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Pilote gps garmin

Bonjour. Je possède un GPS GARMIN type 2545LM avec mise-à-jour à vie, soi-disant. Jusqu'en Juillet dernier, j'ai pu faire des mises-à-jour de la...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
madmyke

Problème gps

URGENT Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon GPS Garmin camper 660 et je n'ai plus la France, comment puis je la récupérer ? Je part prochainem...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Chris 94

Gps mio c320

 Résolu

Bonjour, Mon GPS, pas récent (environ 10/12 ans) MIO C320 n'a jamais été remis à jour. Quelques années après son achat j'avais essayé et MIO m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
agilulfe88

Mise à jour gps mio moov v735

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon gps Mio Moov V735. Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. Avec mes remerciements. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malou

Mon gps magellan n'a pas son

Salut, depuis quelques temps mon GPS Magellan n' a pas de son malgré tous les tentatives de réglages effectué du lui. tél que augmenté le son, vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
nemrod18

Mise à jour d'un tomtom one n 14644

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre mon GPS TomTom One N 14644 à jour ? Vous en remerciant par avance. Merci et bonne ANNEE.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
kouchak

Car gps takara navigator gp73b

Bonjour, Ppuvez vous m'aider a trouver la mise a jour gratuite de mon car gps takara navigator GP73B.Merci Configuration: Windows / Edge 16.16...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de parametre

Bonjour, je viens d'acquerir un garmin gps par erreur je l'ai mis en langue allemande et je n'arrive pas à le remettre en français comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat occasion gps tom tom

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un GPS. On me propose un Tom Tom Go 60 d’occasion. A quoi je dois faire particulièrement attention pour conserver les mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nemrod18

Mise a jour gps essentiel b

Bonjour le site pour la mise a jour du gps de boulanger essentiel b a changé , connaissez vous l'adresse du nouveau site qu'il faut taper pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
bazfile

" my drive connect" sert-il à autre chose qu'à la mise à jour ?

Bonjour, A part mettre le GPS TomTom à jour, à quoi sert " My drive Connect" ? Merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Igo8 sur un mio c510

Bonjour J'ai un Mio C510 sous Igo8 et je voudrais mettre a jour Igo8, ma question: comment je peux faire ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cedric-47

Metre a jour le gps de mon auto

Bonjour Je me suis acheter une radio boss bv9382nv. J'ai trouver la compagnie ndrive qui s'occupe des mise amour pour ma radio. J'ai télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de 13 222