Les discussions

Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anonyme

Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
itriomar

Onglet about:blank

 Résolu

Bonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pistouri

Telecharger google chrome en full

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gjava

Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
s.o.s.net

Problème de connexion

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Snox5

" inspécté l'element " ( google chrome )

 Résolu

Bonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
djilali

Les pages internet ne s'affichent plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Toujour de pub avec adblock !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chouch78

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Supprimer barre safe search

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmdepise

Débloquer un plug-in avec google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Maclay

Adobe falsh player pour google

 Résolu

Bonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cannicule

Chrome remettre google moteur de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila par erreur j'ai supprimer google des moteurs de recherches de chrome . Il ne me reste plus que Yahoo dans les moteur de recherches jai...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sourire

Enlever une page qui s'affiche tous les jours au démarrage

 Résolu

Bonjour, Tous les jours quand je démarre mon ordinateur une fenêtre s'affiche à l'écran que je suis obligée d'enlever. - Cette page est Microsoft Of...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

Accident de préservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Pas de son sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ryan SI

Google chrome ou le pc qui ralentit ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
xplom

Desactiver la navigation privee

 Résolu

bonjour j ai activer la navigation privee sur google chrome et je ne sais plus comment revenir a l ancien parametre merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Grace

Google chrome infecté par google custom search

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour google chrome bug et apparaît différemment, en cherchant dans mon historique j'ai remarqué que toute mes recherches ét...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Google chrome un virus?

 Résolu

bonjour mon tonton qui est informaticien ma dit que le navigateur google chrome donnait plein de virus. est-ce vrai? merci d'avance de vos répon...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sergio

Google chrome page blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

39 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Corbi

Chromium, version portable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de chromium (non pour les PC portables, mais pour l'utiliser sur PC sans installation préalable. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
pistouri

Quadrillage sur google chrome

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit problème qui devenait genant et c'est juste avec google chrome: il ya des gros carreaux sur tout l’écran voir l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Clef a molette sur chrome

 Résolu

bonjour avec google chrome on me dit d aller en haut a droite sur le clef a molette mais je ne la trouve pas j ai un pc portable et je suis sur window...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pantalacci

Recherche impossible sur google

 Résolu

Bonjour Je suis sur windows 10 Famille Système exploitation 64 bits Mon ordinateur est protégé par AVIRA Depuis quelques jours quand je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pistouri

Pdf impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pistouri

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a mettre nouvel onglet a google -- A l'avance Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Pixels qui se déplacent sur l'écran

 Résolu

Bonsoir, Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Croc Noir

Google en allemand

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Fr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
titoune

Google chrome j'ai perdu les extensions

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir s'il existait une certaine extension. J'ai été sur "plus d'outils -> extensions" et la en cliquant sur extensions ça suppr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Sélectionner un seul mot sans souris sur un portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un ASPIRE E1-430, version Windows10 Après diverses recherches j'ai trouvé que, sans souris, Alt A permet de sélection...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche qui me donne des resultat qui n'ont rient a voir

 Résolu

bonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
foxyfox51

Lire l'essentiel d'une page web

 Résolu

Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Extraseb67

Problème accès directement au site depuis image

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

Connection

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai la page de Connection à [ORANGE] qui s'affiche, alors que je souhaite passer dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dori@n

"version chrome obsolete"

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbboudeur

Problème language outlook sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de langue. Je viens d'acheter un mac, j'ai installé chrome et je me suis connecté avec mon compte google. Jusque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
pistouri

Copie d'un lien dans le navigateur internet

 Résolu

Bonjour, comment puis-je copier et coller un lien dans le navigateur internet? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Désabonnement spotify

 Résolu

je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Moni

Probleme de connexion

 Résolu/Fermé

Tout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

La connexion à ce site n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dinath

Impossible d'accéder à nexus mods

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
pistouri

Votre connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé...

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre de recherche google chrome j'ai un symbole "i" entouré qui me dit que :" ma connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé"...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement i tunes impossible

 Résolu

Bonjour, telechargement i tunes a chaque fois j'ai une indication "erreur réseau" Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess

Saisie semi automatique de google chrome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait desactiver la saisie semi automatique avec google chrome

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eva out

Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu

 Résolu

Bonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 700