Les discussions

Ma connexion à chrome est obsolètes

 Résolu

Tout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

Chrome comme si il passait au second plan (carte graphique).

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je viens ici pour vous faire pars d'un problème bien gênant: Mon Google Chrome réagit comme si il passait au 'second plan' toutes...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sogeki

Impossible de mettre image de fond dans page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matin qu'a partir du 16/11/12 nous n'aurons d'image de fond d'écran qu'il fallait le supprimer je viens de le faire m...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
charlienollet

Google chrome problème

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème au démarrage de google chrome sa m'affiche "impossible d'ouvrir votre profil correctement" que dois je faire pour réparer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
freshap

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'utiliser le navigateur Google Chrome et c'est donc depuis le bon vieux Inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tanteelise

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JoAl76

Problémes avec google chrome

 Résolu

j'étais sur google chrome en regardant une vidéo et j'ai tapé sur applications au bas de la vidéo parce qu'il n'y avait pas le logo pour agrandir l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

Pas moyen de me connecter a mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte gmail. Lorsque je clic sur acceptez-vous les risques , ca ne fonctionne pas. Que faire isa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bahboubenz

Impossible d'afficher entièrement belote multijoueurs facebook

 Résolu

Bonsoir Depuis plusieurs jours je ne peux plus afficher entièrement la page du jeu. J'ai recherché des solutions sur le Net et j'ai vidé le cache de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gunostash

Probleme de fonctionnement avec youtube et chrome

 Résolu

bonjour le site youtube ne fonctionne plus avec ce chrome depuis le 1 avril . j'ai un affichage de 8 vidéos sur la gauche de l'écran inactive si o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stephld

Google revient à la dernière page consultée ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ... j'accède normalement à Google, par contre si je quitte par exemple en dernière page consultée ma messagerie, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Pubs invasives (ads by man, dress4u)

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je rencontre depuis ce soir le problème de pubs invasives dont je n'arrive pas à déterminer l'origine ni le moyen pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Porinu

Bug chargement de vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Youtube, les vidéos qui s'y trouvent prennent une éternité à se charger, lorsque la vidéo est en play, elle coupe quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
niceman1210

Shockwave flash crashe tout le temps

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Emeldiz

Comment installer adobe go getair

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ui

Google.co.jp au lieu de .fr

 Résolu

Bonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Zwitt

Site crédit agricole bloqué sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident technique sur le site Crédit Agricole Anjou Maine, la page d'accès est restée bloquée par GOOGLE CHROME, alors que je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger google chrome, quel est le meilleur lien SVP merci d'avance Mamy Clau Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jc80

Google chrome: application na réussi a s'installer correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome du site officiel et je l'ai installer mais lors de l'ouverture j'aurai le message d'erreur suivant: l'applica...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Evalp

Google chrome refuse de s'ouvrir!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur Windows7 depuis très longtemps, et là, d'un seul coup, impossible de l'ouvrir. Encore cet après-midi je m'en ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
philoute84

Historique saisie automatique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit soucis : j'utilise Google chrome sur ma tablette, en allant sur FB, je me suis aperçue que mon adress...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
audrey02500

Compatibilité de google chrome

 Résolu

Bonjour : Depuis que j'utilise google chrome c'est le vrai cirque par rapport à firefox. J'ai tout le temps un message qui dit que des pages ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Mes icônes ont changés à cause d'un programme !

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un programme pour avoir le thème windows 8 sur mon pc. Il ne marchait pas donc je l'ai désinstaller, tout est parti mais les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
exla

Code erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur 80072EE2. Windows 7. Windows mise à jour. Je ne sair pas quoi faire pour réparer. Merci beaucoup L. Mailho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Marjomo3

Problèmes de la navigation et de lecture de vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai des soucis dans google chrome et je ne sais pas comment les régler. - Lorsque je suis sur la page d'accueil google et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ghost-knight

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un forum intéressant, seul problème, je ne peux pas afficher les images. J'ai joint un lien pour vous montrer comment s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aoum49

Chromium & flash player : ne se supportent plus ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chromium (install portable) et impossible de refaire fonctionner Flash Player depuis une mise à jour v42 -> v43. J'ai tenté ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
eg33

Compliqué ?

 Résolu

Comment agrandir/réduire une image sur mon PC ? -- dgampert

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Caractères minuscules

 Résolu

Bonjour Les caractères du navigateur "Google Chrome" ainsi que ceux des pages Web sont devenues minuscules, presque illisibles. Ai-je fait une mani...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jee pee

J'ai un panneau qui reste là quelque soit la page web

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Chromium, et j'ai un panneau gris qui reste là quelque soit la page visité. D'où ça vient ? Pourquoi ça ne pars pas ? ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
patmoss

Mettre chrome comme navigateur par default

 Résolu

Bonjour, comment mettre google chrome comme navigateur comme default please repondu moi plzConfiguration: Windows XP Safari 525.19

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jaly

Yahoo s'ouvre toujours

 Résolu

Bonsoir,je suis embêtée car chaque fois que j'ouvre une page via chrome ou mozilla firefox, c'est Yahoo qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas installé!...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fatounono

Impossible de mettre a jour google chrome

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre google chrome a jour. Qaund j'essaye il apparait ce message suivant: Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yoyo

Chromium et flash player : je galère.

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin avec Chromium et le player Flash: Après avoir installé Chromium (pas Google Chrome, Chromium), j'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
muad

Ordi puissant pour faire tourner minecraft ??

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner le jeu minecraft les caractéristiques suivant : -acer aspire x1700 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
callof-69

Certain site ne fonctionne plus sur ce pc qui est connecte en wi

 Résolu

bonjour j ai deux pc connecte a ma box dont celui ci en wifi depuis quelques jours sur celui ci certain site ne fonctionne plus je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tribun

Barre d'outils/favoris : google chrome

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou se trouve la barre des favoris dans Google Chrome ? Et aussi, est-ce qu'il existe une barre d'outils compatible avec celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
boussaoud50

Probléme yahoo

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un moteur de recherche (Yahoo) qui ne veux s'enlever ni de Mozilla Firefox et Google Chrome. J'ai essayé pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Adobe flash player bug dans chrome

 Résolu

dans chrome://plugins j'ai 3 fichier adobe flash Player j'ai vu quelque part que si j'en ai 2 je devais en désactiver un pour éviter les conflits, or ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
alex5100

Problème traduction.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, enfaite, google chrome est en français dans paramètre ect, mais sur youtube, et pleins d'autre jeu, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash google chrome lors de téléchargement .

 Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 8 e lorsque je télécharge un fichier, google se met à crasher . La plupart du temps en dessous de 700 Mo ça fonctionne m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MW51200

Chrome ne retient plus mes mots de passe (et autres bugs)

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines et de manière inexplicable (mais que je pense liée à un bug d'Azureus Vuze, que je venais d'installer et qui m'av...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rabchou

Problème d'affichage d'image sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, sur Chrome, impossible d'afficher certaines images. Que faire ? -- Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ShaB

Problème page nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps j'ai un souci avec la page nouvel onglet de Google Chrome: quand la page s'ouvre elle reste pendant 5-6 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Styxx17

Vitesse de transfert très lente

 Résolu

bonjour, je veux transférer quelques vidéos sur Google Drive (depuis mon ordi), donc je fais "importer" "fichiers" et cela démarre, sauf que pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
johnpaul1402

?trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours,j'ai quelques soucis lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse. En effet lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Paramètres chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier mes paramètres dans google chrome de façon à ce que l'ouverture d'une nouvelle page se fasse automatiquement dans un no...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Vlc web plugin

 Résolu

Bonjour, est-ce que je dois activer ce PLUGIN merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Redirection sur un faux google en anglais

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...

52 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 699