Les discussions

Ouistidou Google Chrome

Processus cmd.exe

Résolu

Bonjour , je me suis aperçu hier que quand je lance Chrome , le processus cmd.exe se lance en fond , j'ai fait le test avec plusieurs amis , 3 d'entre...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Carmen31 Google Chrome

Plugins npapi

Résolu

Bonjour, Google Chrome m'a proposé d'activer temporairement les plugins NPAPI. Depuis je ne peux plus me connecter à ma banque. Comment je fais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
e.t
paul2211 Google Chrome

Problème youtube chrome

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec Youtube mon interface à changer je ne peux plus lire de vidéo j'ai réinstaller chrome mais ça ne marche pas j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t
Zorromain Google Chrome

Recherche de thème

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème de Google Chrome que j'avais installé il y a un moment. Mais depuis j'ai dû réinstaller Chrome et impos...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
maladri Google Chrome

Adobe flash player 18 active x

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 En recherche sur Google de Adobe Flash Player 18 Active X, je téléchargé sur CC...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Destrio5
Boby_67 Google Chrome

Accéder a un site web payant sans payer

Résolu/Fermé

J'ai un petit soucis j'aimerais avoir accès a se site web : https://www.lebigusa.com/ Mais certaine page son bloquer faut avoir un compte premium ....

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000
N__M__ Google Chrome

Mise à jour de google chrome

Résolu

Bonjour, je m'aperçois du message suivant, depuis la fenêtre "option" du navigateur Chrome, de la section "A propos de Google Chrome" : L'administr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JLM
jojorabi Google Chrome

Émoticône

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la définition de ceci (@@) merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bendrop
cjomgl Google Chrome

Une fenetre grise s'ouvre quand je clique chrome

Résolu

Bonjour Je rencontre un probleme depuis ce matin Je possede un ordi portable C'est windows 8.1 la nouvelle version Le probleme c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
gratajojo
R@mond Google Chrome

Wifi

Résolu

Bonjour, je suis en panne de box SFR et j'ai en prêt un web trotter. Comment installer ce web sur mon ordi qui semble ne pas avoir de wifi sur mon HP....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Davidus
a.paul Google Chrome

Télécharger adblock

Résolu

Bonjour,un petit message pour un conseil.Voila je n'arrive pas a télécharger Adblock sur mon pc.Merci d'avance pour votre future réponse.coutoisement ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MDS4452
princessedu54 Google Chrome

Help_me

Résolu

Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide car j'ai un ami qui part bientôt (je ne sais pas quand) et moi et mes potes on aimerai lui organiser une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
princessedu54
domgaran Google Chrome

Java

Résolu

Bonjour, merci de me dire ce que je dois télécharger comme JAVA pour window7 mon ordi me dit "java n'est pas installé" et j'ai besoin de java pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45
Skail Google Chrome

Permis 125cc ?

Résolu/Fermé

bonjours, voilà, je vais avoir 17 ans dans deux semaine et qui fera aussi 1 ans que je roule en 50cc et je m'intéresse vraiment sur le sujet des 125cc...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop
juventinino Google Chrome

Google chrome erreur 330 page web non dispo

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC de bureau. Lorsque je lance Google Chrome, ce message apparaît. " Page Web inaccessible...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ans
Chamiss Google Chrome

Impossible de supprimer crossbrowse

Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-
saam-yazdani Google Chrome

Probleme favoris

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
saam-yazdani
flaurize Google Chrome

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
flaurize
amorynesles Google Chrome

Problème barre de pub intempestive !

Résolu

Bonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-
dope Google Chrome

Supprimer mnh winnermore de google chrome

Résolu

Bonjour J'ai remarqué qu'un logiciel du nom de "mnh winnermore" s'est installée sur mon ordi. Et impossible de le supprimer, impossible de le trouver...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-
zizou Google Chrome

Supprimer la navigation privée

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254
saintaise17 Google Chrome

Français

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
saintaise17
commissairedidi Google Chrome

Google chrome ne veut plus se lancer

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7
commevousvoulez Google Chrome

Supprimer compte google+

Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez
clopine Google Chrome

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine
luan24 Google Chrome

Recupération des données facebook

Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane
clopine Google Chrome

Download helper

Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine
loloche3232 Google Chrome

Ouverture de moteur de recherche

Résolu

bonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
artaban7
micha Google Chrome

Google chrome s'est installé a mon insu!!!!

Résolu

Bonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
OOS 117
polszik Google Chrome

Supprimer l'historique avec chrome

Résolu

Bonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jpmd
rosabelle206 Google Chrome

Barre favori en haut d'ecran

Résolu

Bonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
coucouf Google Chrome

Problème de connexion avec google chrome

Résolu

Bonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-
tshou72 Google Chrome

Probleme ouverture de pages automatique

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tshou72
rosalarouge Google Chrome

Tv d'orange sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à regarder la TV d'Orange sur mon PC (j'utilise google chrome) et j'ai le message suivant : Fin de la compatibi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rosalarouge
Utilisateur anonyme Google Chrome

Télécharger jeux flash sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des tutoriels pour télécharger des jeux flash avec l'extension .swf pour Mozilla Firefox uniquement ... J'aimerais télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
PierreBPSCCM Google Chrome

Pc redevenu lent avec chrome

Résolu

Bonjour, Je poste ici car un forum proche (Fermé) ne m'a pas donné ma réponse: Pour mon cas, mon PC (XP sp3) marchait très bien avec Chrome depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e2laurent
blackbook Google Chrome

Impossible d'évaluer une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à évaluer une vidéo youtube : impossible de cliquer sur les pouces. Lorsque je passe sur Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
blackbook
cbertran Google Chrome

Nouveau gestionnaire de favoris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome a reçu une mise à jour contenant un nouveau gestionnaire de favoris ... Avec des vignettes partout pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Foxstill
jac04 Google Chrome

Emplacement non désiré

Résolu

Bonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
belin69 Google Chrome

Chrome rame

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
docnono
remi6464 Google Chrome

Impossible de démarrer google chrome

Résolu

Salut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
victoria
pon48lang50 Google Chrome

Enregistrer une vidéo google drive

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pon48lang50
mamychris28 Google Chrome

Gc en allemand

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mamychris28
ca0709 Google Chrome

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ca0709
Thebest-moi Google Chrome

Le plug-in java est obsolète

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Stéphanie Paré
laopo Google Chrome

Sos lien intempestifs....

Résolu

Bonjour Je suis allé voir un site X (soiree seul un peu tristoune) et comme ma cousine est sympa j'ai tapé" il se tape sa cousine"....c'est pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
laopo
alodidou Google Chrome

Étoile jaune favoris disparue

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 776