Les discussions

Code c.c.p

 Résolu

Bonjour, merci de m'orienter pour avoir mon code C.C.P pour pouvoir avoir accès a mon compte via internet. merci pour votre amabilité Configur...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samlila

Barre d'attache

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la barre d'attache de Chrome pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Google

 Résolu

Bonjour, Je veux discuter avec tout le monde et merci pour cette Almjhodat

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Supprimer snap.do

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Impossible de supprimer snap.do qui s'est s'est installé tout seul lors d'un téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Googlechrome

 Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73

Concerne impression des commentaires dans google agenda.

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer les commentaire figurant dans Google Agenda comme explication pour un rendez-vous? A la journée ou à la semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cbauf

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé Inbox Toolbar du français vers l'angais, et malheureusement ma barre défilante est en anglais maintenant et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Legland

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent et je viens sur se site pour demander conseil. J'utilise le moteur de recherche google chrome et SNAP.DO c'est activé e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vincent50440

Problème avec chrome !!

 Résolu

Bonjour, deja Bonne Annee 2013. Donc mon probleme avec chrome c'est que par exemple : Je frappe ( forum informatique ), après donc j'ai toutes u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mario89

Desinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous chers internaute et informaticien a fin de de demander une aide vue que je n'arrive pas a desinstaller Google ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Je ne peux plus changer de thème sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer de thème sur Google Chrome mais à chaque fois que sa marche, la ''barre en bas'' (Quand on télécharge quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rinie11

Comment mettre un ordi portable sur wi fi

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Problème onglet google chrome

 Résolu

Bonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Traduction automatique

 Résolu

Bonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
personnality

Google chrome plante

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Asmà

Bannière de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
piero

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
aszelag1

Veuillez vérifier que votre navigateur accepte les cookies

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur un forum , à chaque fois je recois le mm message Code de lutte antispam incorrect (Veuillez vérifier...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
safa1

Ordinateur qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant mon ordinateur. Je suis sur facebook , et je joue à des jeux, au bout de quelques temps, pouf ca s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tessel75

Comment afficher mon entreprise en première page sur google....?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux afficher mon site en première page dans un moteur de recherche comme yahoo, google, bing ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Panoramix.

Bug sur importation des favoris de la barre d'outils dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème, Depuis quelques années déjà j'importe me favoris de la barre d'outils google d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
courtier82

Plug in java

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 6 de java , je voudrais la version 7 , j'ai le navigateur chrome , comment dois je faire !! je suis débutant donc co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Navigateur

 Résolu

Bonjour, comment puis je enlever ce navigateur http://mystart.incredimail.com/?a=NUZ0mpRS6b sous google chrome merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fjbvqlkjhv

Des clics dans chrome m'ouvre des liens non souhaités

 Résolu

Bonjour, en cliquant sur certains liens dans Chrome lors de mes navigations d'autres pages s'ouvrent et elles ne sont pas toujours recommandables, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dzim0050

Lien d redirection

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'adresse de mon blog, comment récupérer ceux qui cliquent sur l'ancien lien? je vous remercie de m'aider. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hhope

Flèche de retour ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, La flèche de retour pour sortir de Google Chrome a disparu. Par contre, elle existe pour revenir en arrière, mais uniquement pour les pages...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Comment se débarasser

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarasser de MYSTART by incredi.... qui remplace sans mon accord le portail free sur mon navigateur chrom...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dugrenil

Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!

 Résolu

Bonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Problème virus identique sur diffèrents pc

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Maxounet02300

Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?

 Résolu

Bonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
poulette

Traduction

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chris 94

Google chrome installation

 Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrSty

''aie aie aie'' google chrome ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
paco rabanne

Problème de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ellie

Ouverture onglet impossible

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le_vilain

Effacer historique

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul

Navigateur part dèfaud

 Résolu

Bonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
d4 delta 1

Icone qui s'affiche à la place d'une image

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nuclecanon

Chrome : ouvrir un nouvel onglet pour chaque recherche

 Résolu

Bonjour, Comment forcer Chrome à ouvrir un nouvel onglet systématiquement et automatiquement à chaque recherche ? Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
skaphandreos

Les notifications gmail sur chrome ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis cette étape http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1075549 Mais je n'ai aucune notification lorsque je reço...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marc

Barre google

 Résolu

Bonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
phygaro

Google chrome ne veut pas s'ouvrir malgré désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur les nerfs à cause de mon navigateur préféré qui m'a lâché. En effet, j'essaye depuis 2 heures de faire foncti...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Page de démarrage du navigateur indésirable

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sswiinmk

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
buckhulk

Google chrome ne garde pas connecté mon utilisateur et mot/passe

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Google Chrome et j'ai un problème. À chaque fois que je me connecte sur internet, pour avoir accès à mes favoris, hist...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
djiko suzie laure

Erreur 310

 Résolu

Bonjour, à tous quand je veux télécharger une application sur facebook ça m'affiche cette erreur : Cette page Web présente une boucle de redirec...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
magicustilicool

Mon compte ca bloqué ; cookies bloqués ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais SVP, avoir de l'aide pour mon compte bancaire. Quand je veux imprimer mes relevés de compte bancaire, je ne peux pas, une fenêt...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ptitcul86

Bare d'outil

 Résolu/Fermé

je veux supprimer une bare d'outil 01net., qui m'est apparue suite à un téléchargement d'un programme venant de ce site internet. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Petit problème de certificat de sécurité !

 Résolu

Yop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Miriae

Google chrome rame + des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu beau essayer de résoudre le problème toute seule, rien à faire: Plusieurs problèmes qui reviennent sur m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
judith888
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 700