Les discussions
Désimloquer nokia 3310
RésoluBonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...
Bonjour depuis que j'ai installé google chrome
RésoluBonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...
Fenetres pub
RésoluBonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Barre de menu
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si il existe une barre de menu,je ne l' a trouve pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Impossible de lire mes messages
Résolu/FerméBonjour, j'arrive à lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.187.0
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, je suis partie une journée de chez moi et quand je revient j'allume Google Chrome mais impossible d'aller sur un site ! A chaque fois que je ...
Comment remettre barre outils en haut de l'écran
RésoluBonjour, comment remettre barre d outils en haut de l'écran Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Accueil
RésoluBonjour, avec google chrome sur le bureau, je n'arrive plus à avoir google.fr en page d'accueil ? j'ai toujours la dernière page visitée. par c...
Comment remettre chrome en page d'accueil
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...
Google chrome ne marche pas
RésoluBonjour, Je sais très bien que vous allez me dire que cette question a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: Google Ch...
Probleme google
RésoluBonjour, Pourquoi sa me dit sqa quand je vais sur internet? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Incredibar.com
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine, incredibar.com s'affiche quand j'ouvre une nouvelle fenêtre de recherche. Je veux le supprimer mais n'y arrive pas. j...
Comment enlever webstore?
RésoluBonjour à tous, et à toutes: Lorsque j'ouvre une page avec Chrome, j'obtiens une page blanche avec le Web Store. Savez vous comment faire pour a...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'instale Google Chrome est ce que je vais perdre mes favoris? Et qu'a t'il de différent avec Google Chrome et Google...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Je navigue avec Google Chrome, et je voudrais en page d'acceuil '' GOOGLE '' Qui peut me dire comment faire. Merci d'avance. Configura...
Google chrome danger : attention, logiciel malveillant !
RésoluBonjour à tous. J'ai ce message en consultant ma boite mail sfr que j'ai l'habitude de visiter chaque jour et en rechargeant la page le message n'appa...
Barre d'outils disparue.
RésoluBonjour, par inadvertance, j'ai effacer la barre d'outils de mon navigateur google et ne la retrouve pas, comment faire pour la réinstaller, merci. ...
Comment masquer la barre de recherche?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger google chrome (j"avais déjà internet explorer) . Il semble que tout va bien, mais quand je vais sur certains sites...
Numeo de seri de idm
Résolu/FerméBonjour, je un problem avec idm il me demonde de tape le numero de sri de idm edemoi ..mehdi
Aucune réponse de l'icone
RésoluBonjour, Google chrome a mystérieusement disparu de mon ordi. L'icone est là, et les programmes aussi, mais ne répond plus. L'incident s'est pro...
Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches,
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches. Ceci est fort désagréable. Pouvez-vous m'aidez Svp. Merci.
Mes favoris
RésoluBonjour, j'ai passé plusieurs heures à tout organiser mes liens favoris dans google chrome. Hier, j'ai gossé un peu pour essayer de remettre google.c...
Usurpation de mes données d'identité
Résolu/FerméBonjour, Mon portefeuille a été volé le 08-01-2013.Heureusement, ma carte bancaire était restée chez moi ,mais ma carte d'identité et mon permis de ...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma page d'acceuil pour la remplacer par aol.fr. Comment faire ? Merci de vos conseils MS Configuratio...
Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil
RésoluBonjour, chaque fois que je veux avoir GOOGLE il est inscrit :"impossible d' ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionn...
Impossible d'envoyer un mail instantané msn
RésoluBonjour, Depuis la fusion Windows Live/Skype, je n'ai plus accès à MSN comme avant, càd en messagerie instantanée.. En fait, quand, à la demande de ...
Impossibilité d'accéder au site de paiement après commande
RésoluBonjour, J'essaie de passer une commande sur Amazon depuis hier, cependant lorsque je me suis enregistrée et que je clique sur " commander" afin d...
Comment faire pour ecrire en capcha
RésoluBonjour, comment faire pour ecrire encapcha Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Webmail numericable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, suite à mon ler message, je voulais dire que la situation s'est rétablie mais sur une seule de mes boîtes mail il se passe des c...
Arnaque
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà tomber sur un certain maitre delano ange, j'ai besoin d'etre affirmer si je suis en traine de me fai...
Bizarrerie onglets google chrome
RésoluBonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...
Petit renseignement.
RésoluBonjour,à vous tous.Je voudrai savoir aux utilisateurs de GOOGLE CHROME. si ce moteur de recherche vous satisfait pleinement,je vous remercies d,avan...
Comment remettre les images vignettes chrome
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai installé la nouvelle version de ccleaner cela effaçait les vignettes de Google Chrome : http://www.noel...
Bloquer au démarrage de mon pc après avoir oublier mon mot passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai viens d'avoir un ordinateur Acer widows 7, j'ai eu envie de mettre un code au démarrage, j'ai crée un passeword puis je l'ai éteint. Au ...
Page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...
Ouverture ordi
RésoluBonjour, à l'ouverture de mon ordi j'ai un message de google chrome m'indiquant que je n'ai pas le bon profil et que je devrais utiliser une versio...
Google chrome affiche une page immobile
RésoluBonjour,( j'ai écrit cela au moins 5 fois, cette fois-ci j'espère avec succès!) Merci quand même, si quelqu'un veut bien publier cette question! Je...
Google chrome est bloqué !!!
RésoluBonjour, J' ai sur mon ordinateur Google Chrome, et j ai un souci depuis peu, j ai une fenêtre qui s affiche ' Google Chrome est bloqué, voulez vous ...
Imvu
RésoluBonjour, j'arrive pas a enlever la barre d'outils imvu j'ai google chrome s'il vous plait aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.8...
Désinstallation de incredibar my start
RésoluBonjour, j'ai recemment installé google chrome qui fonctionnait bien !puis par malheur ,j'ai installé incredimail et maintenant je n'arrive plus ...
Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche à la place de babylon et au démarrage, j'ai toujours babylon qui s'ouvre ...
Problème de lenteur sur facebook avec google chrome sos
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai mis sur mon nouveau pc portable chrome , j'ai win 7 depuis deux a trois jours j'ai mon pc qui rame a mort sur Faceboo...
Page intempestive
RésoluBonjour, depuis certain temps quand je vais sur Facebook ou YouTube ou d'autre site des pages intempestives apparaissent. comment les supprimer m...
Je ne trouve pas comment envoyer d'email google
RésoluBonjour, Coucou, je ne comprends pas que je ne sache plus envoyer d'EMAIL google. Il faut dire que j'ai vais installer le google chrome et puis qu...
Gros ralentissement sous chrome
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...
Mon pare feu bloque google chrome. ( error 138)
RésoluBonjour, Comme dit dans l'intituler, mon pare feu ou du moins l'un de mes 3 pare-feu bloque Google Chrome. Un message appeler "Error 138" s'affich...
Page google piraté
RésoluBonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge...
Quisu.eu installé à mon insu !
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer Quisu.eu qui ait apparu à mon insu dans la barre outils de Chrome alors que je tentais d'enregistrer un fond d'écran....
Le site que vous souhaitez interroger...
RésoluBonjour, voilà, depuis quelque temps, quand je veux accéder à certains sites, chrome me renvois un message qui est le suivant : "le site que vo...
Chrome incognito au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur inconditionnel du mode -incognito de Chrome (j'aime pas enregistrer des cookies ca pollue mon SSD pour rien). Je ...