Les discussions

Comment mettre l'icone facebook sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre l'icône Facebook sur le bureau ? Merci de me répondre. Cordialement, Daniel Hoyaux Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jaja

Mon écran saute / scintille sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gerardnimes

Bug google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Benblouze

Notification son google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec google chrome j'ai couper le son des notifications parce que c'est pénible ce bip a chaque téléc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment eliminer doodles de google de mon pc

 Résolu

Bonjour J'aimerai eliminer Doodles de Google de mon PC. Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
marioloup

Retrouver mon compte 1xbet

 Résolu/Fermé

J'ai creé deux compte avec un même gmail un même nom un même mot de pass mais de numero different hier je me suis deconecté quand je met gmail avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Importer tous mes favoris

 Résolu

Bonjour, je souhaite importer mes favoris de internet explorer vers google chrome comment faire simplement attention je ne suis pas une experte !!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaneagle

Texte qui s'affiche quand le curseur de ma souris est sur un onglet chrome

 Résolu

Bonjour , depuis hier sur mon ordinateur , quand je suis sur google et que je passe le curseur de ma souris sur un onglet , il y a dans un petit recta...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
pistouri

Les sites sur chrome s'affichent parfois en néerlandais

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Chrome depuis plusieurs mois... Certaines pages s'affichent en néerlandais. ça arrive de manière complètement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Naoto_S

Google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis ce matin lorsque je démarre mon ordi et que j'ouvre Google Chrome, je tombe sur la page habituelle, jusque là ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
yov

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
kaneagle

Personnaliser l'apparence de google chrome astuce

 Résolu

Bonjour, A la suite de la réception de votre lettre concernant la personnalisation de chrome j'ai effectué les manipulations préconisées mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
pistouri

Téléchargement android-chrome bloqué" en attente de connexion réseau";

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléchargement qui reste bloqué sur mon Gsm. Via Google Chrome sur Android, le message est " En attente de connexion réseau.....

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Enzo767

Google chrome recherches

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Chrome. A l'ouverture j'ai les favoris, mais Google Recherches n'apparaît pas. Un clic sur le symbole "Ouvrir la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les pdf ne s'ouvrent plus dans google chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Comment débloquer le curseur de mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon curseur s'est bloqué, je n'arrive pas a le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
oussema

Dossier supprimer dans les favoris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le dossier où il y avais de liens vers des site internet qui se trouvé dans mes favoris sur Google chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des fenetres publicitaires

 Résolu

j'ai déjà lu quelques conseils pour windows 10 mais apparemment cela ne fonctionne pas : independamment de toute recherche sur internet (gmail ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DOMINOVOILE

Comment afficher la barre de menu ( fichier edition affichage..)

 Résolu

Je viens de téléchargé Google Chrome sous Windows 10. Y-a t'il un moyen pour afficher le menu (fichier Edition Affichage Historique Outils...) que l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Charles

Toutes connexions https se ferment après quelques secondes sauf google

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un ASUS Vivobook avec Windows 10. Les premiers temps tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, impossible...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
JRV

Deux questions a poser

 Résolu

Bonjour 1) S'il vous plait, vous m'avez demande de changer le mot de passe du compte administrateur pour plus de securite. S'agit-il de changer cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
19_0723

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

 Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fred34Mtp

Bannit de jasez.ca!

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
piquesous

Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran

 Résolu

Bonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Supprimer extension depuis données synchronisées

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Page blanche

 Résolu

Bonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Shiva66

Pourquoi 3 fois !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Titibdx

Code d'erreur : err_ssl_version_or_cipher_mismatch.

 Résolu

Bonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'accès aux vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
janfi

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Que va remplace adobe flash player ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jmarion3

Err_connection_reset

 Résolu

Bien le bonjour ! "Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : - Vérifier la connexion - Vérifier l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pistouri

Effacer automatiquement l'historique chrome

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
doudou38

Bug nouvel onglet google chrome

 Résolu

Bonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
mrc

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le chromecast branché à ma télévision avec mon pc.

 Résolu

;;Bonjour, Je suis l' heureuse propriétaire de deux appareils tout neufs. Une télévision HAIER et un pc port able ASUS sous W10 que je découvre dep...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Mon navigateur est atteint d'un virus j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est atteint d'un virus lorsque je veux faire d'un paiement avec certaines choses comme paysafecard ou autre sur des jeux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
quentin2121

Accéder à "des articles pour vous" depuis le pc

 Résolu

Salut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ali.rachid

Perte des favoris dans chrome

 Résolu

Bonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
candelaroma

Fenêtre "effacer les données de navigation" ne se ferme pas

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, la fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de Google Chr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
HelpiOS

Google chrome (gratuit ou payant ?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
christo17

Probleme proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 / plus de connexion

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Des publicités qui s'affichent en première ligne sur des recherches google

 Résolu

Bonjours, Depuis un certain temps, j’aperçois des publicités qui s'affichent en première ligne sur google (exemple) J'ai désinstallé certain lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Mide a jour google du 01/07/2019

 Résolu

Bonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
norteau46

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pistouri

Désactiver bing sur google chrom

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AddyloxYT

Msn actualites

 Résolu

bonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Site psthc.fr est inaccessible

 Résolu

bonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Problème sur google chrome

 Résolu

Bonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile

Démarrer chrome en navigation prive

 Résolu

Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
loloordi
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 700