Les discussions
Gmail attente 48 h mot de passe
Résolubonjour en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...
Réinitialiser intégralement une tablette danew
RésoluBonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...
Boite mail smtp sans authentification
RésoluBonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....
Gmail compte par défaut
RésoluBonjour à toutes et tous. suite à une MàJ de Gmail, mon compte "par défaut" a changé et je ne trouve pas comment le réattribuer. Merci de votre aide...
Gmail sous android
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...
Gmail et les spams.
RésoluBonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...
Boite gmail
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...
Supprimer son compte temu
RésoluBonjour inscrite et abonnée à Temu je désire quitter ce site car trop inondée de pubs en me désabonnant pouvez vous m' aider ? Merci.
Recevoir sms sur pc gmail
RésoluJe n'ai pas de cell et je veux recevoir sms Est-ce possible? j'ai windows 11
Google authentificateur sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais installer Google authentificateur sur mon PC. J'ai de la difficulté à me connecter à Facebook avec mon adresse e-mail et mon mot d...
Désactiver transfert automatique des mails
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...
Messagerie wanadoo et gmail.
RésoluBonjour, Pas très à l'aise avec les outils informatiques, je cherche de l'aide SVP. Je ne sais pas trop ou placer mon message, désolée. Je possède ...
Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...
"problème" avec gmail
RésoluBonjour, je voudrais que ce soit gmail qui s'ouvre quand j'allume mon pc Dell mais je ne sais plus comment on fait. Merci pour votre aide. Bo...
Gmail.com priorité haute
Résolubonjour à tous, dans gmail.com existe-t-il la mention "priorité haute" comme dans orange pour signaler un document important , cela permet aux dest...
Demander un accusé de récéption à un message envoyé
RésoluBonjour, Est-il possible, après avoir envoyer un message, de demander un accusé de réception ?
Parametres sécurité gmail
RésoluBonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...
Problème d'importation outlook vers gmail
RésoluBonjour Je souhaite utiliser ma boite mail Gmail comme adresse principal et je veux donc migrer tous mes mails et libellés de ma messagerie Outlook v...
Gmail : diriger e-mails vers dossiers
RésoluSalut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...
Message once
RésoluBonjour, On m'avais parler de l'application Once du coup je l'ai télécharger et ne me plaisant pas du tout j'ai désinstaller l'application Mais d...
Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur
RésoluJ'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE...
Accès gmail bloqué par cookies dans firefox
RésoluBonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...
Signe > dans une réponse gmail
RésoluBonjour, lorsque je réponds à un mail dans un client de messagerie (Thunderbird pour moi mais c'est la même chose chez Microsoft ou Apple), le messag...
2 adresses gmail avec 2 comportements (vers hotmail)
RésoluBonjour, Je constate 2 comportements différents avec 2 adresses gmail qui me semblent être paramétrées de la même manière. Je constate une différenc...
Courriels perdus gmail
RésoluBonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...
Détachement mail sur gmail
RésoluBonjour, Lorsque, j'envoie un message à plusieurs personnes. Le retour fait par Gmail d'un point de vue ergonomique est désastreux. Les messages ne...
Supprimer adresse secondaire sur gmail
RésoluBonjour, sur mon smartphone Android je voudrais supprimer une adresse mail secondaire de la poste sur Gmail, j ai tourné en rond depuis un long moment...
Gmail apparait en très petits caractères
RésoluBonjour, l'application Gmail apparait en très petits caractères et je n'arrive pas à revenir à unaffichage normal Configuration: Windows 7 / Ch...
Joindre une capture d'ecran à un gmail
RésoluBonjour Je veux joindre une capture d'écran "extension.png" à un gmail. La capture est bien listée au bas du gmail. mais si on clic gauche sur cette...
Supprimer un brouillon de réponse sur gmail
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer un brouillon de réponse sur gmail MAIS en conservant le message d'origine. Dans ma boîte de réception, je vois le nom d...
Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc
RésoluBonjour, J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...
Compte google passé en langue basque
RésoluBonjour, Mon compte Google est passé en langue basque, depuis lorsque j'ouvre un navigateur le basque remplace le français impossible de le remettre ...
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...
Impossibilité de me connecter à mon compte principal gmail
RésoluBonjour, je possède 4 adresses gmail et ma principale dont je me sers à 80% ne veut plus s'ouvrir depuis ce jour. Les 3 autres aucun problème. J'ai un...
Pas de réception des mails envoyés à mon adresse orange
RésoluBonjour, j'utilise Gmail Depuis plusieurs jours je ne reçois plus sur mon Redmi note7 les mails envoyés à mon adresse mail Orange - Je reçois bien ...
Moins de spam depuis mise à jour os
RésoluBonjour :-) Depuis que j'ai changé de pc et donc d'OS (je suis désormais avec win 11) je n'ai plus de spam (des gens un peu timbré qui veulent m'arna...
Paramètrer mail sortant orange depuis gmail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...
Contacts
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...
Envoi et réception des mails dans gmail sous android
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne reçois ni ne peut envoyer des mails dans Gmail sous Android. J'ai vérifié la synchronisation dans les paramètres de G...
Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail
Résolubonjour quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada- avec Edge pas de soucis j'ai fait une re...
Adresse mail existante : comment la modifier
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier une adresse mail déjà existante ? exemple : faire que marin@..... devienne marine@..... Merci
Comment joindre un document à une réponse à un courriel gmai
RésoluLorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...
Appareil connecté sur mon compte google
RésoluBonjour, après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...
Taille des caractères dans gmail
RésoluBonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...
Automatiser objet d'email sur gmal
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'automatiser ou pré remplir l'objet d'un email automatiquement sans devoir le ré écrire a chaque fois ...
Piratage gmail ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...
Pas possible de rajouter de l'espace sur gmail
RésoluBonjour la communauté, Nous avons deux employées qui manquent d’espace dans leur boite mail (Gmail) et pas possible d'en rajouter. Nous avons une a...
Gmail espace de stockage plein alors que tout est vidé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé en POP l'ensemble des mails en local pour vider mon compte Gmail qui indiquait un espace de stockage plein. Malgré cette op...
Impossible ouvrir mail orange
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange j'ai eu des problèmes pour me connecter à internet en WIFI, hier ça marchait j'ai eu un messag...