Les discussions

Impossible ouverture courrier

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un courrier hyper important pour une amie. Alors je l'ai faite avec OpenOffice et lorsque je lui envoie via son gmail, elle...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
1322Sandy1322

Demander un accusé de récéption à un message envoyé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, après avoir envoyer un message, de demander un accusé de réception ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Parametres sécurité gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence  la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Astafor99

Problème d'importation outlook vers gmail

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser ma boite mail Gmail comme adresse principal et je veux donc migrer tous mes mails et libellés de ma messagerie Outlook v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Gmail : diriger e-mails vers dossiers

 Résolu

Salut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Nico888

Message once

 Résolu

Bonjour, On m'avais parler de l'application Once du coup je l'ai télécharger et ne me plaisant pas du tout j'ai désinstaller l'application Mais d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
myriamroussie

Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur

 Résolu

J'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Google mail

 Résolu

Bonjour,  Je recherche la solution pour faire une bonne copie d'un courriel.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Pierr10

Accès gmail bloqué par cookies dans firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Michel

Signe > dans une réponse gmail

 Résolu

Bonjour, lorsque je réponds à un mail dans un client de messagerie (Thunderbird pour moi mais c'est la même chose chez Microsoft ou Apple), le messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

2 adresses gmail avec 2 comportements (vers hotmail)

 Résolu

Bonjour, Je constate 2 comportements différents avec 2 adresses gmail qui me semblent être paramétrées de la même manière. Je constate une différenc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bengain2845

Courriels perdus gmail

 Résolu

Bonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Détachement mail sur gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque, j'envoie un message à plusieurs personnes. Le retour fait par Gmail d'un point de vue ergonomique est désastreux. Les messages ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Supprimer adresse secondaire sur gmail

 Résolu

Bonjour, sur mon smartphone Android je voudrais supprimer une adresse mail secondaire de la poste sur Gmail, j ai tourné en rond depuis un long moment...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
arobase94

Gmail apparait en très petits caractères

 Résolu

Bonjour, l'application Gmail apparait en très petits caractères et je n'arrive pas à revenir à unaffichage normal Configuration: Windows 7 / Ch...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Brettus

Joindre une capture d'ecran à un gmail

 Résolu

Bonjour  Je veux joindre une capture d'écran "extension.png" à un gmail. La capture est bien listée au bas du gmail. mais si on clic gauche sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pipolo1978

Supprimer un brouillon de réponse sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un brouillon de réponse sur gmail MAIS en conservant le message d'origine. Dans ma boîte de réception, je vois le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
cc

Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc

 Résolu

Bonjour,  J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Compte google passé en langue basque

 Résolu

Bonjour, Mon compte Google est passé en langue basque, depuis lorsque j'ouvre un navigateur le basque remplace le français impossible de le remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jlechat34

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
JenanYaz

Impossibilité de me connecter à mon compte principal gmail

 Résolu

Bonjour, je possède 4 adresses gmail et ma principale dont je me sers à 80% ne veut plus s'ouvrir depuis ce jour. Les 3 autres aucun problème. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
fabi90

Pas de réception des mails envoyés à mon adresse orange

 Résolu

Bonjour, j'utilise Gmail Depuis plusieurs jours je ne reçois plus sur mon Redmi note7 les mails envoyés à mon adresse mail Orange - Je reçois bien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Peyrins

Moins de spam depuis mise à jour os

 Résolu

Bonjour :-) Depuis que j'ai changé de pc et donc d'OS (je suis désormais avec win 11) je n'ai plus de spam (des gens un peu timbré qui veulent m'arna...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fildyr

Paramètrer mail sortant orange depuis gmail

 Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaumune

Contacts

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
BRIMAU

Envoi et réception des mails dans gmail sous android

 Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin je ne reçois ni ne peut envoyer des mails dans Gmail sous Android. J'ai vérifié la synchronisation dans les paramètres de G...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
alain_1949

Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail

 Résolu

bonjour  quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada- avec Edge pas de soucis  j'ai fait une re...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Adresse mail existante : comment la modifier

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier une adresse mail déjà existante ? exemple : faire que marin@..... devienne marine@..... Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10

Comment joindre un document à une réponse à un courriel gmai

 Résolu

Lorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ghisdal

Appareil connecté sur mon compte google

 Résolu

Bonjour,  après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Redbart

Taille des caractères dans gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Cricri

Automatiser objet d'email sur gmal

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'automatiser ou pré remplir l'objet d'un email automatiquement sans devoir le ré écrire a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jag72

Piratage gmail ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
brucine

Pas possible de rajouter de l'espace sur gmail

 Résolu

Bonjour la communauté, Nous avons deux employées qui manquent d’espace dans leur boite mail (Gmail) et pas possible d'en rajouter. Nous avons une a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
NICOU974

Gmail espace de stockage plein alors que tout est vidé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé en POP l'ensemble des mails en local pour vider mon compte Gmail qui indiquait un espace de stockage plein. Malgré cette op...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Clarckos

Impossible ouvrir mail orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange j'ai eu des problèmes pour me connecter à internet en WIFI, hier ça marchait j'ai eu un messag...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jmarion3

Victime de ransomware

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail !  Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Personnalisation boite mail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai mis une image de fond dans ma boite de réception. Celle ci était visible quand la boite était vide comme aujour...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
pistouri

Mettre gmail en français ?

 Résolu

Bonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
dom

Problème format d'envoi mail

 Résolu

Bonjour,  Quand mon mail s'envoi, il se formate que sur la moitié de la page et ne prend pas toute la page, ce qui peut être embêtant pour un destina...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Kyra

Message gmail bloqué par orange

 Résolu

bonjour suite a une réinstallation pc mes essages a des adresse orange sont toutes refusées avez vous une idée pour remettre de l'ordre  je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
sm77

Adresse mail orange dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adr...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
alain_1949

Libelles gmail vides

 Résolu

Bonjour  Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part  . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
barnabe0057

Adresse gmail et outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
nialpi

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Inscrire un mail étranger en france est-ce payant ?

 Résolu

Bonjour, 

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Miel.1

Alerte de securité constante

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon compte google a reçu une tentative de connexion avec mon mot de passe, bloquant tout de suite la tentative en desa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
madmyke

Identification à entrer chaque fois

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Gmail s'allège...

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
L'Inquiet

Gmail - où sont les mails après suppression du libellé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé un libellé, je ne retrouve les mails correspondants qu'en faisant une recherche sur la liste : "Tous les messages". Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
93cdrhum
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 736