Forum Gmail - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 760
  • Résolues
  • impossible ouvrir mail orange Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange j'ai eu des problèmes pour me connecter à internet en WIFI, hier ça marchait j'ai eu un messag...

Glawdis2019 | Dernière réponse : jmarion3 15 mars
    4 réponses
  • Victime de ransomware Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail !  Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...

zerfay | Dernière réponse : labricole47 15 mars
    10 réponses
  • Personnalisation boite mail Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai mis une image de fond dans ma boite de réception. Celle ci était visible quand la boite était vide comme aujour...

jag72 | Dernière réponse : pistouri 27 févr.
    7 réponses
  • mettre GMAIL en français ? Résolu/Fermé

Bonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...

gavroche72 | Dernière réponse : dom 16 févr.
    18 réponses
  • Gmail : diriger e-mails vers dossiers Résolu/Fermé

Salut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...

Gizmil | Dernière réponse : Sorciere 12 févr.
    5 réponses
  • Problème format d'envoi mail Résolu

Bonjour,  Quand mon mail s'envoi, il se formate que sur la moitié de la page et ne prend pas toute la page, ce qui peut être embêtant pour un destina...

Kyra | Dernière réponse : Kyra 08 févr.
    1 réponse
  • message gmail bloqué par orange Résolu

bonjour suite a une réinstallation pc mes essages a des adresse orange sont toutes refusées avez vous une idée pour remettre de l'ordre  je suis sur ...

sm77 | Dernière réponse : sm77 06 févr.
    2 réponses
  • Adresse mail Orange dans Gmail Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adr...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 19 janv.
    6 réponses
  • libelles gmail vides Résolu

Bonjour  Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part  . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...

JLB | Dernière réponse : barnabe0057 16 janv.
    5 réponses
  • Adresse gmail et outlook 2016 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

nialpi | Dernière réponse : nialpi 12 janv.
    20 réponses
  • Gmail Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...

Passed | Dernière réponse : Radinoz 10 janv.
    10 réponses
  • Inscrire un mail étranger en france est-ce payant ? Résolu

Bonjour, 

Miel.1 | Dernière réponse : Miel.1 10 janv.
    2 réponses
  • Alerte de securité constante Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon compte google a reçu une tentative de connexion avec mon mot de passe, bloquant tout de suite la tentative en desa...

Destroy | Dernière réponse : madmyke 06 janv.
    3 réponses
  • Supprimer un brouillon de réponse sur gmail Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un brouillon de réponse sur gmail MAIS en conservant le message d'origine. Dans ma boîte de réception, je vois le nom d...

Binome-x | Dernière réponse : Radinoz 06 janv.
    2 réponses
  • Gmail apparait en très petits caractères Résolu/Fermé

Bonjour, l'application Gmail apparait en très petits caractères et je n'arrive pas à revenir à unaffichage normal Configuration: Windows 7 / Ch...

françois | Dernière réponse : clp-tmm 31 déc. 2022
    8 réponses
  • identification à entrer chaque fois Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...

Koko46 | Dernière réponse : Radinoz 21 déc. 2022
    7 réponses
  • Gmail s'allège... Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...

L'Inquiet | Dernière réponse : L'Inquiet 10 déc. 2022
    8 réponses
  • GMail - Où sont les mails après suppression du libellé ? Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé un libellé, je ne retrouve les mails correspondants qu'en faisant une recherche sur la liste : "Tous les messages". Ma...

93cdrhum | Dernière réponse : 93cdrhum 5 déc. 2022
    2 réponses
  • GMail mail invisible ecriture toute petite Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j’ouvre ma boite mail GMAIL a résection l’écriture et devenu toute petite  presque invisible. Je ne trouve pas la so...

dsur | Dernière réponse : Redbart 18 nov. 2022
    3 réponses
  • problème connection Google Résolu

Bonjour,  Voilà ce que je vois quand je veux me connecter à Google et ce depuis 2 semaines; que ce passe-t-il ? Bonne journée à tous et merci.

dgolomb | Dernière réponse : dgolomb 16 nov. 2022
    2 réponses
  • Transfert de mails : rétroactif ou pas ? Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre. Si à ce jour j'active un transfert de mail vers une autre adresse, le transfert concernera-t-il seulement les mail...

@nnie | Dernière réponse : @nnie 12 nov. 2022
    2 réponses
  • Problemes de parametrage Gmail/ Outlook Résolu

Bonjour a  vous tous , J'en  appele a  votre   bonne  générosité. Je souhaite  acceder a la messagerie GMAIL   sur  ma messagerie OUTLOOK.FR ave...

Magascari-49 | Dernière réponse : Magascari-49 10 nov. 2022
    2 réponses
  • Gmail me prévient que j'approche des 15 Go Résolu

Bonjour,  J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...

Fred2002in78 | Dernière réponse : Fred2002in78 6 nov. 2022
    2 réponses
  • Comment ouvrir ma boîte mail ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte mail ? Merci

Erol | Dernière réponse : Ww 5 nov. 2022
    11 réponses
  • Pb recup' compte Google Résolu

Hello ! Grosse bouteille à la mer ici. J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me dem...

Waspaz | Dernière réponse : Waspaz 23 oct. 2022
    2 réponses
  • classer adresses mail Résolu

Bonjour à vous j'ai 3 adresses mails dans mon compte Gmail et je voudrais changer d'ordre (mettre la dernière au haut de la liste en premier) je n'y ...

talain2990 | Dernière réponse : talain2990 18 oct. 2022
    5 réponses
  • Récupérer compte Google suite à un changement numéro mobile Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actu...

KHC81 | Dernière réponse : bazfile 13 oct. 2022
    4 réponses
  • Ecran Alienware 38" AW3821DW problème résolution Résolu

Bonjour, Mon écran a une réolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abso...

Samouman | Dernière réponse : Samouman 12 oct. 2022
    1 réponse
  • Icone Gmail sur le bureau Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre l’icône de Gmail sur le bureau ? Merci pour vos réponses

liza33 | Dernière réponse : jmarion3 9 oct. 2022
    1 réponse
  • @Gmail à supprimer sur androïde seulement Résolu

Bonjour  je ne sais pas comment j ai pu faire ça, mais mon compte gmail que j ai crée avec iPhone ????, il se retrouve aussi sur le mobile ANDROÏD de...

Tokyo1981 | Dernière réponse : Kori-Kori 3 oct. 2022
    4 réponses
  • Sélectionner tout les mails gmail sur android pour supprimer Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a cette question, donc :  Comment sélectionner tout les mails gmail sur android pour ensuite choisir quoi déco...

Ace-D | Dernière réponse : Radinoz 3 oct. 2022
    3 réponses
  • Validation en deux étapes Résolu

Bonjour, J'essais d'aider une personne qui n'a plus son téléphone et qui n'a jamais eu les codes de sécurité car il a était " perdu " bien avant qu'i...

jag72 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 sept. 2022
    15 réponses
  • Le transfert automatique à partir de gmail Résolu

Bonjour J'ai activé le transfert automatique sur ma boite gmail A vers une autre boîte gmail B.tous fonctionne bien.mais le problème c' est que la bo...

Moh | Dernière réponse : barnabe0057 19 sept. 2022
    2 réponses
  • Est-ce que un compte Gmail peut se supprimer tout seul ? Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un compte Gmail peut se suprimer au boit d'un moment. Car j'ai créé plusieurs comptes et je ne retrouve plus les codes....

Lenald | Dernière réponse : Redbart 13 sept. 2022
    9 réponses
  • Dysfonctionnement de Gmail sur smartphone Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 5 sept. 2022
    3 réponses
  • Gmail bloqué sur "chargement en cours" Résolu/Fermé

Bonjour, Gmail vient de m'imposer (depuis hier) sa nouvelle version. J'ai 3 comptes différents de messagerie Gmail et je les avais épinglés dep...

pierre8401 | Dernière réponse : Manowar 24 août 2022
    10 réponses
  • boite messagerie Gmail saturée? Résolu

Bonjour, J'ai 3 boites de messagerie Gmail, il n'y en a qu'une sur laquelle apparait ce message: Vous utilisez la totalité de votre espace de stocka...

la cigale 30 | Dernière réponse : Gadjow 19 août 2022
    1 réponse
  • Google drive plein Résolu

Bonjour, depuis samedi, j'ai le message suivant : " Vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Il vous sera bientôt impossible d'envoyer ...

simkmil | Dernière réponse : simkmil 10 août 2022
    3 réponses
  • Compte Google pour Gmail.com ! Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

Torii no sun... | Dernière réponse : jag72 6 août 2022
    5 réponses
  • Rappel d'un mail lu Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...

Pauline6869 | Dernière réponse : madmyke 3 août 2022
    3 réponses
  • Lecture Fichier Joint (Vidéo) avec GMAIL Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo; je clique donc sur télécharger : ...

DUME06 | Dernière réponse : zorbecque 18 juil. 2022
    2 réponses
  • Je n'ai plus accès a mon compte gmail ! Résolu

Bonjour / Bonsoir , mon problème est que  je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...

Mahdi_8655 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juil. 2022
    3 réponses
  • enlever une adresse mail de GMAIL, mais pas la supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon tel (android) j'ai l'application GMAIL, sur laquelle j'ai 3 adresses de messagerie gmail, et je bascule de l'une à l'autre. le tru...

Juliiiiiiie | Dernière réponse : Aoming 2 juil. 2022
    3 réponses
  • Gmail et Windows Lives mail Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

DANTOTO | Dernière réponse : DANTOTO 29 juin 2022
    14 réponses
  • Problèmes avec la double authentification Google Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...

Geranium27 | Dernière réponse : Geranium27 27 juin 2022
    2 réponses
  • tuto pour créer un groupe de contacts pas bon Résolu

Bonsoir, souhaitant modifier un groupe de contacts (rajouter des adresses), j'ai voulu suivre ce tuto : https://support.google.com/a/users/answer/...

laurentsc | Dernière réponse : laurentsc 25 juin 2022
    1 réponse
  • Déplacer un mail vers le dossier "Tous les messages" Résolu

Bonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...

Panpan | Dernière réponse : Xileh 23 juin 2022
    3 réponses
  • Envoyer / recevoir est devenu impossible avec Gmail Résolu

Bonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...

jeannets | Dernière réponse : jeannets 15 juin 2022
    15 réponses
  • Comment transférer un mail avec piece jointe Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un mail avec piece jointe sans le reste du fil de discussion. J'ai transférer un mail et il y avait le...

hatchepsout78 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juin 2022
    4 réponses
  • Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?

DD | Dernière réponse : 33 13 juin 2022
    5 réponses