Les discussions
Adresse mail
Résolubonjour. pourriez-vous me dire comment ouvrir une deuxiéme adresse gmail. je vous remercie.
Gmail
RésoluBonjour, Bonjour, comment transférer un messages à d'autres correspondant?? Merci !! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
A votre bon coeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une seconde adresse mail, et je ne trouve pas le lien pour le faire Merci de m'aider. Configuration: Windows ...
Répondre ou transférer un mail sans ses pièces jointes
RésoluBonjour, J'ai lu dans les questions-réponses du Forum Gmail que c'est volontaire de leur part (problème d'éthique) qu'on ne puisse pas retirer des p...
Supprimer compte..
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais supprimer mon compte Gmail Mais ne ne sais pas dans quoi aller Quelqu'un a une solution? Je suis preneuse de tout ...
1856 spam !!! sur gmail
RésoluBonjour, j'ai (apres abscence) pres de 2000 spam sur GMAIL comment les effacer tous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Surveillance de mail
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je suis perdue. Je soupçonne ma fille de faire des choses dans mon dos et j'aimerais consulter ses mails san...
Localiser une adresse email
RésoluBonjour, Je reçois des mail xx.xx@gmail.com, comment puis-je connaître leur pays de provenance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Sécurité du compte
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai accès à mon compte sans qu'on me demande le mot de passe au préalable. J'ai donc changé le mot de passe. ...
Pas de connection
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à acceder à ma boite mail, Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Je ne peux plus rentrer dans mon @ gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus rentrer dans mon @ gmail Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 25.0.1364.160
Supprimer mon adresse gmail
RésoluBonjour, Il faut que vous sachiez que je suis nulle en informatique (ça promet !) "on" m'a demandé, sur le net, de créer une adresse gmail, et j'...
Je n arrive plus à ouvrir mon deuxième compte sur gmail
RésoluBonjour, j ai ouvert 2 comptes sur gmail.com. en utilisant le deuxième, je n arrivais plus à ouvrir le premier puisqu'il s ouvrait automatiquement...
Ma messagerie est en "page web inaccessible" que faire ?
RésoluBonjour, ma messagerie gmail est subitement en "Page web inaccessible" Que faire pour y accéder ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...
Au secour! double connexion inconnue au compte
RésoluJe viens de recevoir une notification comme quoi une autre connexion était en cours d'utilisation dans mon gmail! les détails : Navigateur (Chrome...
J'ai 13 ans, je peux ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai e...
Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........
RésoluBonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...
Comment aller sur ma boîte
RésoluBonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...
Oubli de mots de passe
RésoluBonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...
Inscription gps xxl western europe europe
RésoluBonjour, je viens d' acheter un GPS XXL Europe avec mise à jour à vie mais ne peux m' inscrire car je dispose déjà d' un GPS TOMTOM avec le même...
Samsung galaxy y gt s5360
Résolu/FerméBonjour, Le schéma de déverrouillage ces bloqué, comment faire pour le débloqué merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier
RésoluBonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...
Importer image
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus importer d'images dans gmail, je clic sur insérer image, une fenêtre s'ouvre et je n'ai plus, choisir et parc...
Accès à une boite
RésoluBonjour, je dois aller sur une boite gmail et je ne sais comment y avoir accès/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Créer une adresse gmail.fr
Résolu/FerméBonjour, comment créer une adresse gmail.fr? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Envoyer pièce jointe ?
RésoluBonjour, Bonjour les experts, Est-il possible d'envoyer une photo jpg 400x300 depuis la boite de reception Gmail, avec la réponse (reply) à un mail? ...
RésoluBonjour, je veux s'inscrire sur gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Nouveau contact
RésoluBonjour, Comment mettre un nouveau contact dans gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bad request error 400 avec gmail
RésoluBonjour, J'ai le problème error 400 lorsque je veux accéder à ma messagerie GMAIL. J'ai le problème avec Chrome et avec FIREFOX. Par contre, j'ai...
Probleme de connexion à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus me connecter à ma messagerie gmail: la page qui s'affiche indique : BAD REQUEST erreur 400 je ne sais pas quoi ...
Réception de e-mail
RésoluBonjour, Peut-on recevoir des e-mail de d'autres que gmail? ex: HotMail? Une connaissance m'envoie un e-mail mais je ne le recois pas. Merci de ...
Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...
Besoin d'un mot de passe sur yahoo
Résolu/FerméBjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...
Problème de connexion à gmail avec 2 adresses similaires
RésoluBonjour, Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de connexion avec mes deux adresses. Ma première créé il y a plusieurs mois, imagi...
Suppression compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la chose suivante : si je supprime mon compte de messagerie Gmail de ma tablette IPad est-ce que ce même compte sera su...
Blog
RésoluBonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...
Changer la date das le paramétrage de gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de gmail.... J'aimerai qu'un mail apparaisse comme envoyé hier dans mes messages ...
2 comptes gmail ??? possible ou pas ???
RésoluBonjour, J'aimerais être renseigné sur l'emploi de 2 comptes chez un même serveur mais avec des "titres" différents. Configuration: Windows XP...
Contact
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer un contact ? Merci
Changer de nom
RésoluBonjour, comment remplacer mes adresses gmail et skynet EX: xxxxx@skynet, je veux remplacer xxxxx .merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Je voudrais s'il vous plait créer une adresse gmail.com
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, les directives afin que j'ai une adresse gmail.com. Je vous remercie Configuration: Windows ...
Zte
Résolu/FerméBonjour, comment on fait pour deverouiller un zte Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mot de passe apparait tout le temps
RésoluBonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...
Traces noms d'utilisateurs gmail
RésoluBonjour, Je veux effacer tous les traces existantes dans le nom d'utilisateur de Gmail, c'est à dire lorsque je clique sur champ nom d'utilisateur...
Messagerie par défaut
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...
Ouvrir directement une pièce jointe en .doc
RésoluBonjour à tous, Voici mon soucis avec Gmail, office 2010 et Win 7 : Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe en .docx, si je clic sur "te...
Je voudrais supprimer des contact sur gmail !
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon adresse e-mail sur gmail, mais je rencontre un sérieux problême dans mes contact. Lorsque j'entre une nouvelle adresse e-mail p...
Spams
RésoluBonjour, suis envahie de spams j'ai tout essayé, vider le cache, virer les cookies, me désabonné des pubs dans ma boîte mail, copier-coller l'orig...
Joindre un fichier sur gmail
RésoluBonjour, J'utilise gmail chrome pour ma messagerie et ma navigation internet. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à joindre de fichier ...