Les discussions

Créer une adresse gmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment créer une adresse gmail.fr? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
-Chupa

Envoyer pièce jointe ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour les experts, Est-il possible d'envoyer une photo jpg 400x300 depuis la boite de reception Gmail, avec la réponse (reply) à un mail? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Inscription

 Résolu

Bonjour, je veux s'inscrire sur gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau contact

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un nouveau contact dans gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gabinhocity

Bad request error 400 avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème error 400 lorsque je veux accéder à ma messagerie GMAIL. J'ai le problème avec Chrome et avec FIREFOX. Par contre, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma messagerie gmail: la page qui s'affiche indique : BAD REQUEST erreur 400 je ne sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
biba31

Réception de e-mail

 Résolu

Bonjour, Peut-on recevoir des e-mail de d'autres que gmail? ex: HotMail? Une connaissance m'envoie un e-mail mais je ne le recois pas. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
troubadours

Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Besoin d'un mot de passe sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
neldo

Problème de connexion à gmail avec 2 adresses similaires

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de connexion avec mes deux adresses. Ma première créé il y a plusieurs mois, imagi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Idée

Suppression compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la chose suivante : si je supprime mon compte de messagerie Gmail de ma tablette IPad est-ce que ce même compte sera su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
baladur13

Compte

 Résolu

Bonjour, je voux retrover mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Blog

 Résolu

Bonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
titval

2 comptes gmail ??? possible ou pas ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être renseigné sur l'emploi de 2 comptes chez un même serveur mais avec des "titres" différents. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Contact

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer un contact ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Changer de nom

 Résolu

Bonjour, comment remplacer mes adresses gmail et skynet EX: xxxxx@skynet, je veux remplacer xxxxx .merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais s'il vous plait créer une adresse gmail.com

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, les directives afin que j'ai une adresse gmail.com. Je vous remercie Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
^Abel^

Zte

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour deverouiller un zte Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Mot de passe apparait tout le temps

 Résolu

Bonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
orely

Traces noms d'utilisateurs gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer tous les traces existantes dans le nom d'utilisateur de Gmail, c'est à dire lorsque je clique sur champ nom d'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
soul

Messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tagète

Ouvrir directement une pièce jointe en .doc

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis avec Gmail, office 2010 et Win 7 : Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe en .docx, si je clic sur "te...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FredM33

Je voudrais supprimer des contact sur gmail !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse e-mail sur gmail, mais je rencontre un sérieux problême dans mes contact. Lorsque j'entre une nouvelle adresse e-mail p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bandit

Spams

 Résolu

Bonjour, suis envahie de spams j'ai tout essayé, vider le cache, virer les cookies, me désabonné des pubs dans ma boîte mail, copier-coller l'orig...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xileh

Joindre un fichier sur gmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise gmail chrome pour ma messagerie et ma navigation internet. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à joindre de fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Asma

Je ne trouve plus ma messagerie !!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je ne retrouve plus ma messagerie depuis que quelqu'un a utilisé la sienne sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Wocken

Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Berton 82

Supprimer un comte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai viens de créer un comte gmail pour mon association qui est née le 11 novembre 2011 on me l'a refusé car ils ont cru que c'est un enf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Ajouter un contact sur gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts dans ma boîte Gmail. J'ai accès à "tous les contacts", mais je ne trouve nulle part "ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
r-1

Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment me connecter à gmail?

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse Gmail depuis longtemps et ça fonctionne très bien. Mon conjoint a décidé de se créer aussi une adresse Gmail. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
carbro

Mail trop lourd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des documents scannés je recois un mail d'erreur (trop lourd )que faire merci de vos reponses Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lelain

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter mon compte Gmail sur Firefox. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Forget it

Compter le nombre de mails avec un destinataire

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez Gmail trie nos messages par conversations (suivant si le destinataire répond ou rédige un nouveau mail) J'echange des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mael9

Je ne peux plus envoyer de message .ma boîte parait déconnectée.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message. Ma boîte paraît déconnectée. Pourquoi? Merci de me dépanner. Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bbab4755

Serveurs pop3 et smtp de gmail.com

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des serveurs POP3 et smtp de gmail.com, comment fait-on pour les trouver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Claire Fontange

Problème avec gmail

 Résolu

Bonjour, je suis néophypte et j'ai ouvert plusieurs comptes Gmail comment retrouver les différents comptes ouverts ??? un grand merci pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Contacts

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma page de contacts je n'arrive pas à trouver le mot contact !!!! Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Windows mail, configuration hotmail / gmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows mail sous vista a défaut d'utiliser thunderbird ou un vieux Outlook... j'ai donc rentré mes deux adresse electronique, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiago7169

Soft pour gmail

 Résolu

Bonjour, Navré si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé le sujet via la fonction de recherche. J'utilise actuellement Thunderbird po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Xileh

Retrouver les onglets

 Résolu

Bonjour, G.Mail n'affiche plus les onglets Boite de reception,Messages suivis, Importants,Messages envoyés,Brouillons,Tous les Messages...Pourriez m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Xileh

Inscription à gmail...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-on obligé de fournir un numéro de téléphone portable pour l'activation de l'adresse ? J'en avait fait une il y a un ou deux ans et on...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Xavstarblues

Acces a ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sunny33

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été piratée et je ne peux plus y accéder. Je dois rentrer un code donné par téléphone dont le numéro se termine par 45. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Blunderer

Comment retrouver mon ancien compte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte nouveau message

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir une tonalité d'alerte à l'arrivée d'un nouveau mail sur Gmail ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pileus Kiowa

Gmail et cercle google+

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail pour mon blog. Je reçois un mail ce jour qui me dit que "Untel" m'a ajouté à son cercle. Untel est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
clara0655

Réponse à cernaclairmont, epilepsy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds. Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zipe31

Probleme avec ma boite gmail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souci avec ma boite gmail. les écritures apparaissent en miniature, je ne vois rien. quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cbauf

Mail delivery subsystem

 Résolu

Bonjour, coùùent supprimer une ancienne adresse mail enregistrée chez J'ai le message suivant qui s'affiche ""delivery to the recipient failed per...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zezette1
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 742