Les discussions

Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bedik

Suppression de mails automatiquement

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcèle régulièrement par mail. Je mets, systématiquement, tous ses mails en spam. Mais à chaque fois, elle recrée une n...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
NEOPHYTE4

Transfert de messages

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un libellé " azerty " et je déplace 1/mois les messages " azerty " dans le libellé " azerty "........mais ils apparaissent touj...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Xileh

Kkc

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas récupérer mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
georges97

Plus possible recup mes gmails depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour Depuis qq jours, sur mes 3 PC (bureau et ultrabook) je n arrive plus a recuoerer mes emails en provenance de GMAIL (ceux en provenance de YA...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
ctaup

Transfert des libellés avec leur contenu d'un compte gmail à un autre compte gma

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte GMail afin de changer d'adresse courriel et pouvoir suprimer l'adresse existante. Au cours du temps, j'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Mipelo

Smtp.gmail.com ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mails via mes boites gmail perso et pro depuis toute appli externe ( Thunderbird, Courrier, S...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Krusty

Comment récupérer son mot de passe du compte gmail

 Résolu

Bonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sirius5.1

Gmail impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Problème réception google alertes

 Résolu

Bonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...

43 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Chrisooo

Importer des adresse thunderbird d'un pc vers gmail sur android

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de Thunderbird d'un PC vers GMAIL sur Android sur OPPO A53S. J'ai commencé par exporter, à partir...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger un fichier photo depuis gmail drive

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un fichier photo depuis gmail drive vers mon pc. Lorsque je clic au niveau d'un fichier photo sur "Téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
frelInfo

Problème gmail avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Thom

Problemes adresse gmail non synchronisée

 Résolu

Bonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
randos49

Comment avoir gmail sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir Gmail sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Debutante

Archives

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé par erreur un mail dans le dossier Archives de gmail. Comment le remettre dans la boite de réception svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Xileh

Importer contacts de thunderbird vers gmail

 Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
blob

Se connecter à gmail d'un autre appareil sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...

51 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
yasser

Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté

 Résolu

Bonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Gmail par défaut en gardant edge

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 + Edge et désirerai pouvoir mettre Gmail par défaut.(non proposé sous " ouvrir avec" ni applications par défaut. Je ne voudrai p...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
jacky68_3942

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
memer

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
georges97

Bonjour comment s'inscrire

 Résolu

PBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh

Récupération de ma boîte gmail supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérais la boîte gmail de mon enfant que j’ai supprimé par erreur car je voulais juste enlever l’autorité parentale pour q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jag72

Supprimer un onglet dans gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , j'ai un nouvel onglet " FORUMS " qui apparait à côté de PRINCIPALE et de "PROMOTIONS" j y reçois des mails bizarr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter a mon adresse gmail

 Résolu

bonjour, impossible d'acceder a ma messagerie gmail malgres tous les tutos gmail ,google , ou firefox aucun accés possible message d'erreur : Goog...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
nicolehenri

Accès mails sur gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque sur mon portable je veux lire mes mails sur Gmail je vois les 3 derniers messages reçus. Je n'ai pas de flèche "page précédente" po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Pierr10

Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Piratage de mon compte youtube ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Skywalkin007

Corbeille introuvable dans gmail

 Résolu

Bonjour, Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé les différentes solutions à ce problème mais sans résultat. J'ai été dans le menu déroula...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Google agenda ne synchronise pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau et un portable, en réseau. Sur le portable, le calendrier de Google ne parvient pas à se synchroniser, alors que Chr...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
xpremierx

Tu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ,svp aider à trouver mon code pin Momo oublié .

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Clarckos

Importation de contacts

 Résolu

bonjour, comment importer mes contacts de la messagerie orange dans gmail. Merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glg29

Trouver une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver une adresse gmail, je ne suis pas un informaticien expérimenté donc j'ai des lacunes. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
doudou17

Comment recuperer mes mail chez gmail

 Résolu

JE VOUDRAIS SI POSSIBLE R2CUPERER LES MAILS DANS MON ANCIENNE ADRESSE GMAIL Merci à toutes personne me donnant des conseils ou la marche à suivre

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Robert

Compte gmail bloqué sécurité téléphone cassé

 Résolu

Bonjour est dit dans le titre, qui aurait la solution? d'avance merci, belle journée

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bruce2306

Écriture bizare

 Résolu

bonjour depuis ce matin sur Gmail et page de recherche Google l'écriture est en caractères gras et illisible Voir PJ à L'aide Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Modifier la supression automatique des mails

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction dans GMAIL. Par défaut Gmail supprime les mails après 30 jours. Je voudrais supprimer ou modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Kori-Kori

Numéro gagnant

 Résolu

bonjour monsieur, S'il vous plaît excusez moi je voudrais savoir j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro mobile à été sélectionner que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail

 Résolu

Bonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ananias8686

Retrouver d'anciens messages dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver des anciens messages datant de quelques années mais comme j'ai 100 000 et plus de messages dans ma boîte de réception...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Bibi92

J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code momo svp aide moi a le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Mambayeconte

Gmail

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé à quelques reprises de voir le message que j'étais en train d'écrire partir pour le destinataire sans que j'ai appuyé su...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
EG

Je me suis fait pirater mon compte gmail

 Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mon adresse Gmail car je me suis fait pirater

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jjk

Comment accéder à mon compte google?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ma...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
FaFly

Ouvrir le compte

 Résolu

Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous

Adresse gmail introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
foulq

Changer le nom de ma chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un compte Gmail qui me sert pour "tout" et notamment pour mes candidatures car je cherche un emploi. Il y apparaît donc mon no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ProZack

Je ne peux supprimer une adresse gmail dont je ne me sers plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de supprimer l'adresse gmail dont je ne me sers plus. Les explication sont très compliquées. Y-a-t 'il une façon plus facile qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 741