Les discussions

Explication

 Résolu

de quoi parle t-on exactement a comment ça marche ? peut-on parler d'autres choses que de nouvelles technologies

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Je ne connaît pas la différence entre un email et un gmail

 Résolu

bonsoir, quelle est la différence entre un Email et un Gmail ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_frmu

Ouverture d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte gmail et mon problème est que je ne sais pas le récupérer pour lire les messages... Qu'elle est le processu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
trezal34

Supprimer mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Coucou à tous voila encore un mic mac je ne parviens pas à supprimer mon compte gmail. je vais pourtant dans mon compte.... je ne vois rien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
yasin.lawingi

Mails supprimés

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pillot46

Ajout

 Résolu/Fermé

Comment puis-je ajouter ou changer un contact de ma tablette

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

J ai oublier mon mot d pass gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cmt retrouve momot d passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LaurentMtns

Hyperplanning et gmail

 Résolu

Bonjour Depuis cette année j'ai mon emploi du temps sur hyperplanning et il paraît que je peux recevoir un mail sur gmail lorsqu'il y a des modifica...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cactus83

Est ce frauduleux ???

 Résolu

J'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cactus83

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Cree une 2eme boite gmail

 Résolu

bonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Mot de passe

 Résolu

????

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
diana9865

Supprimer mon compte google

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
00lina00

Perdu mot de passe sur gmail !

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse gmail. Comment en recréer un autre svp ???? Je ne peux plus accéder à mes aplications car ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte.

 Résolu

Bonjour; Il m' est impossible de supprimer mon compte Gmail . En effet , lorsque j' accède à mes paramètres , voici ce qui m' est proposé : htt...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Perdue dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis allée lire sur le forum mais je ne trouve personne qui a le même problème que moi et je suis tout à fait perdue. Lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^Abel^

Avis suspect sur votre compte

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un email comme auteur "L'équipe Gmail", et pour adresse mail "***@***". Voici le message: "Cher Utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
elijine

Plusieurs tentative de connexion en 8 jours sur mon compte gmail

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un compte Gmail et depuis le 22 Août des personne de Lyon, Paris, Viriat et Villeurbanne ont essayer de ce connecter a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Centiox

Coonfigurer gmail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mon Thunderbird!! recement j'ai installée Thunderbird sur mon Windows, je l'ai paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Riana18

Déconnexion directe dès la fermeture de l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré Firefox de manière à ce qu'il supprime automatiquement tous mes cookies et historique dès la fermeture du navigateur depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Swanouche

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir 2 adresse mail ou la changée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail est désactivé.

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'essaye de ravoir accès à mon compte gmail, j'ai essayé de contacter le service gmail mais sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mesach

Importer les messages de hotmail dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de faire le saut vers Gmail. Gmail me suggère d'importer mes contacts et messages depuis mon ancienne adresse courriel....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
amarcoux_89

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lion

Mon compte gmail je

 Résolu

Je voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
^Abel^

Envoyer et recevoir

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer et recevoir des message avec mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Elle est ou la corbeille?

 Résolu

Bonjour, c'est une question bête mais je ne trouve pas la corbeille? ?_?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kolaj leon

Réactiver un compte gmail existant.

 Résolu

J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture ma boite de reception

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de recepion ***@*** que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Créer deux comptes google

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer deux comptes Google (et Youtube, par conséquent) différents à partir d'une même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Jayida

Comment dissocier deux contacts dans viver

 Résolu

Bonjour, Par erreur et je ne sais pas comment j'ai associé deux numéros pour une seule personne sur Viber. Comment ôter le mauvais numéro et garder le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vm_97

Ouverture de mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir mon compte Gmail pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de sécurité et d'accès au compte

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un gros soucis sur Gmail, en fait une personne a le même nom et prénom que moi ( celui qui apparaît lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xileh

J' ai reçu un mail étrange de la part de gmail

 Résolu

Bonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Arkana[jv]

Ma boite de messagerie est bloquée.

 Résolu

Bonjour , aidez moi ,de puis hier je n'ai plus accès à mes messages sur mon ordi mais lorsque j'essaye sur un autre je ne trouve aucun problème,que do...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Boîte mail perdue

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mancelle72

Affichage nom/prénom ou pseudo.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon nom n'apparaisse pas sur G+ (donc Gmail et Youtube etc.). cela est il possible ? merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jag72

Accès compte gmail après changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail, j'ai donc changé mon mot de passe tout en conservant mon adresse mail mais, malgré cela, je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Betsie32

Comment modifier mon adresse email

 Résolu

bonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NGC-5457

Reçu un mail douteux

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un MAIL qui me paraît douteux que je n'ai pas ouvert . le titre est le suivant: VERIFICATION GMAIL MISE A JOUR !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
LA BAROUDEUSE

Je ne reçois plus certains mails

 Résolu

Bonjour J'ai un souci de réception de mail avec gmail. J'ai une amie chez orange utilisant Thunderbird (TB) qui envoie des messages par liste à plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ParisHanoiExpress

Envoi dossier photos volumineux

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour me dire comment faire pour envoyer un dossier de photos volumineux (100 photos) par mail sous windows8 via gm...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tutturre

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, mon fils a télécharger l'application sketchup 2013, pour son collège, comment mettre cette version en français. merci d'avance. pointia

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^

J'en ai marre de google gmail !

 Résolu

Oui,j'en ai marre de Google Gmail ! Gmail est surement la meilleure messagerie mais je ne veux pas mélanger tout ce que je fais et tout ce que je dis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
grobill

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, j ai eu un problème sur mon compte gmail aujourd'hui.je me suis connecté avec des difficultés sur mon compte.après quand je voulais me déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alolaky

Echec de connection serveur entrant pop

 Résolu

Bonjour, ma boite incrédimail me dit échec connection serveur entrant POP gmail ,j'ai bien configuré le compte gmail dans incrédimail,je sais plus q...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
alsacienne25

Comment se deconnecter de la messagerie gmail

 Résolu

Comment me déconnecter de ma messagerie après consultation ou utilisation , sur PC ou sur e-phone 3G ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
claudia13007
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 741