Les discussions
Changement de code de ma messagerie gmail
RésoluBonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...
Plus d' accès à ma boite gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...
Connexion non certifiée
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...
Plusieurs adresse mails
RésoluBonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...
Messagerie gmail.
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0
Gmail (question simple)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...
Compte gmail
Résolusvp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...
Gmail
RésoluBonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Problème pour joindre des pièces sous firefox
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...
Je me suis fais pirater mon mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment modifier son adresse gmail
Résolu/Fermésalut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP
Compte gmail
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...
Gmail
RésoluBonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...
Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé
RésoluBonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...
Messagerie gmail
RésoluJ'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...
Arrêter de recevoir des "mail delevery subsystem"
RésoluBonjour ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un e-mail à un ami, dont l'adresse ne marche apparemment pas. Ainsi, j'ai reçu un mail de ...
Gmail ou outlook ?
RésoluBonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!
Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?
Résolu/FerméBonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...
Accés a mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...
Ouverture compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...
Adresse gmail non accessible sur pc portable ....
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...
Modifier mon adresse email sur gmail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...
Récuperer mot de passe gmail.fr
RésoluBonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...
Ouverture d'une nouvelle page sur google
Résolubonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...
Souci de connection
RésoluBonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...
Je crains une arnaque
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...
Demande d'aide pour l'obention d'une bourse
Résolubonjour Je suis Reihaanne ADAM GADO étudiante béninoise en fin de formation licence/Gestion des transports et logistique à l'Ecole Nationale d'Econom...
Retrouver mots de passe
RésoluBonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...
Compte gmail
RésoluBonjour, j'ai tout oublié concernant mon compte gmail les questions de recup de mon compte sont trop précises (dates de creation avec le jour????...
Accès à mon compte.
RésoluBonjour, mon compte est accessible à tous.En effet,il suffit de cliquer sur la rubrique "Gmail" qui apparait à la barre (d'outils) de la première page...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...
Google gmail brouillons
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...
Messagerie gmail
Résolubonjour j'ai fait une mise à jour de ma boite gmail et depuis je ne retrouve plus le papier à lettre je ne sais plus comment faire pour configurer ...
Gmail ... message d'alerte!!
RésoluBonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...
Obtenir adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...
Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...
Sup gmail
RésoluBonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci
Comment mettre une image gif aminé
RésoluBonsoir les amis (es) comment ça marche je souhaiterais savoir comment mettre une image gif animé, dans une signature d'adresse d'envoi avec gmail...
Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami
RésoluBonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...
Bloquer des messages de harcèlements reçus dans mon gmail
Résolubonjour, J'avais donné mon adresse gmail à une personne...qui,depuis quelque temps me harcèle sans cesse...Je voudrais ne plus recevoir ces messages...
Messagerie gmail en anglais
Résoluje viens de creer ma messagerie GMAIL mais tout est en anglais je n'ai pas trouve le parametre langage. Dans l'attente d'une reponse positivepour une ...
Lecture des mails depuis un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment consulter ma messagerie depuis une autre ordinateur SVP. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Piratage
RésoluBonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place
Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci
Arnaques
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...
Outlook vers gmail
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...
Supprimer un nom d'utilisateur
RésoluBonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...