Les discussions

Changement de code de ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jimpix

Plus d' accès à ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dad.phil

Connexion non certifiée

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs adresse mails

Résolu

Bonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le druide

Messagerie gmail.

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
transat

Gmail (question simple)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbauf

Compte gmail

Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkyDan

Gmail

Résolu

Bonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maroi_ag

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Abdelhamid haddaj

Problème pour joindre des pièces sous firefox

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Patrice33740

Je me suis fais pirater mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Comment modifier son adresse gmail

Résolu/Fermé

salut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
calitypamm

Compte gmail

Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Gmail

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
titi-vescovato

Messagerie gmail

Résolu

J'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
argentine1952

Arrêter de recevoir des "mail delevery subsystem"

Résolu

Bonjour ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un e-mail à un ami, dont l'adresse ne marche apparemment pas. Ainsi, j'ai reçu un mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jjpot

Gmail ou outlook ?

Résolu

Bonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Accés a mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kalou

Ouverture compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sisi235

Adresse gmail non accessible sur pc portable ....

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bassem Dh Dhaini

Modifier mon adresse email sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
boule97

Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

Récuperer mot de passe gmail.fr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

Ouverture d'une nouvelle page sur google

Résolu

bonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alouane

Souci de connection

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Je crains une arnaque

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
moeljema

Demande d'aide pour l'obention d'une bourse

Résolu

bonjour Je suis Reihaanne ADAM GADO étudiante béninoise en fin de formation licence/Gestion des transports et logistique à l'Ecole Nationale d'Econom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
tribun

Retrouver mots de passe

Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Résolu

Bonjour, j'ai tout oublié concernant mon compte gmail les questions de recup de mon compte sont trop précises (dates de creation avec le jour????...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Accès à mon compte.

Résolu

Bonjour, mon compte est accessible à tous.En effet,il suffit de cliquer sur la rubrique "Gmail" qui apparait à la barre (d'outils) de la première page...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
buckhulk

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Google gmail brouillons

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Filo

Messagerie gmail

Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour de ma boite gmail et depuis je ne retrouve plus le papier à lettre je ne sais plus comment faire pour configurer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lakshmi66

Gmail ... message d'alerte!!

Résolu

Bonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Eric31

Obtenir adresse gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
niky92

Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
La Saussiére

Sup gmail

Résolu

Bonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Noisette

Comment mettre une image gif aminé

Résolu

Bonsoir les amis (es) comment ça marche je souhaiterais savoir comment mettre une image gif animé, dans une signature d'adresse d'envoi avec gmail...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
robert-rené

Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami

Résolu

Bonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Bloquer des messages de harcèlements reçus dans mon gmail

Résolu

bonjour, J'avais donné mon adresse gmail à une personne...qui,depuis quelque temps me harcèle sans cesse...Je voudrais ne plus recevoir ces messages...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Messagerie gmail en anglais

Résolu

je viens de creer ma messagerie GMAIL mais tout est en anglais je n'ai pas trouve le parametre langage. Dans l'attente d'une reponse positivepour une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Missanna35

Raccourci

Résolu

Bonjour, comment mettre un raccourci gmail sur le bureau? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Simette

Lecture des mails depuis un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter ma messagerie depuis une autre ordinateur SVP. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
riverette50

Piratage

Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cameron_skynet

Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
capauvent45

Outlook vers gmail

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
badr marocain

Supprimer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oeg59
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 767