Les discussions

Ouverture d'une nouvelle page sur google

 Résolu

bonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alouane

Souci de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Je crains une arnaque

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
moeljema

Demande d'aide pour l'obention d'une bourse

 Résolu

bonjour Je suis Reihaanne ADAM GADO étudiante béninoise en fin de formation licence/Gestion des transports et logistique à l'Ecole Nationale d'Econom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
tribun

Retrouver mots de passe

 Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai tout oublié concernant mon compte gmail les questions de recup de mon compte sont trop précises (dates de creation avec le jour????...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Accès à mon compte.

 Résolu

Bonjour, mon compte est accessible à tous.En effet,il suffit de cliquer sur la rubrique "Gmail" qui apparait à la barre (d'outils) de la première page...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
buckhulk

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Google gmail brouillons

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Filo

Messagerie gmail

 Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour de ma boite gmail et depuis je ne retrouve plus le papier à lettre je ne sais plus comment faire pour configurer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lakshmi66

Gmail ... message d'alerte!!

 Résolu

Bonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Eric31

Obtenir adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
niky92

Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
La Saussiére

Sup gmail

 Résolu

Bonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Noisette

Comment mettre une image gif aminé

 Résolu

Bonsoir les amis (es) comment ça marche je souhaiterais savoir comment mettre une image gif animé, dans une signature d'adresse d'envoi avec gmail...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
robert-rené

Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami

 Résolu

Bonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Bloquer des messages de harcèlements reçus dans mon gmail

 Résolu

bonjour, J'avais donné mon adresse gmail à une personne...qui,depuis quelque temps me harcèle sans cesse...Je voudrais ne plus recevoir ces messages...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Messagerie gmail en anglais

 Résolu

je viens de creer ma messagerie GMAIL mais tout est en anglais je n'ai pas trouve le parametre langage. Dans l'attente d'une reponse positivepour une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Missanna35

Raccourci

 Résolu

Bonjour, comment mettre un raccourci gmail sur le bureau? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Simette

Lecture des mails depuis un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter ma messagerie depuis une autre ordinateur SVP. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
riverette50

Piratage

 Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cameron_skynet

Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
capauvent45

Outlook vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
badr marocain

Supprimer un nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oeg59

Compte youtube inaccessible

 Résolu

Bonjour, Un jour je me suis connecté sur mon compte youtube mais j'ai remarqué que ce compte était vierge pourtant l'adresse e-mail est le code cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bigleone

Suppression compte gmail personne décédée

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Zolk

Supprimer mon compte sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
micwil1602

Accès au gmail d'une personne décédée

 Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé subitement et j'aurais besoin d'avoir accès à sa boîte gmail car il avait de nombreuses affaires en cours pour lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Accéder à ma messagerie gmail après un autre utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus y accéder depuis qu'un autre utilisateur a été sur la sienne, impossible de retrouver mon compte Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Jean-Kikou

Cci

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de mettre une réponse à un mail, directement dans cci, svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

Changer mon code personnel .

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe de ma boite e-mail,comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anas.bouzaidi

Comment je peux reseter compte gmail

 Résolu

Je n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dumontr

Retrouver des mailsmis dans la corbeille puis corbeille vidée en

 Résolu

bonjour en faisant une erreur de manipulation j'ai perdu tous mes mails sur webmail ils ont été mis dans la corbeille et ont été jetés comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ballonet

Alternative à gmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'en ai marre de google, ils sont sur tous les fronts et je n'ai pas envie de vivre dans "1984" dans un future relativement proche...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
IvyAlice

Créer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte gmail (Il faut vous dire que j'ai 71 ans et que l'ordi, c'est un peu la galère, pour moi ! Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Http 400

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problemme sur l'ordinateur de mon fils. Il s'affiche http 400 et me bloque Gmail. Si vous-pouvez me venir en aide,av...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maju1111

Trouver le cci

 Résolu

Je souhaite faire des envois de mails en CCI mais je n'y arrive pas? Help!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

bonjour lorsque je veux ouvrir gmail j'ai un message http400 d'internet me disant qu'il ne trouve pas l'adresse. a l'aide!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cancre287

Ma boite mail ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur du serveur 4202 sur windows live mail 0X8DE00006 Je n'arrive pas a envoyer des message c'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jjpot

Entendre lorsqu'il y a un mail qui rentre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Pouvez vous me dire si on sait entendre lorsqu'il y a un e mail qui rentre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tennis66

Comment accéderà mon compte gmail.com ?

 Résolu/Fermé

Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sugel

Comment joindre une photo à un email

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour joindre une photo à partir de la tablette IPAD,lors de l.envoi d'un mail? Configuration: iPad...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
aure1720

Transférer chaque mail reçu sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une boite mail Orange, et j'ai récemment créé un compte Gmail. J'ai réussi à transférer tout mes mails Orange ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
courtillon

Ajout

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment créer une adresse gmail pour mon mari je n'y arrive pas je retombe sur la mienne à chaque fois merci c'est assez ur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sabine34500

Faire apparaître signature en bas de la réponse

 Résolu

Bonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nlbmoi

Erreur

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma message gmail, quand je l'ouvre j'ai le message suivant qui s'affiche "bad request error 400. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
soso22

[mail]rediriger ses mails sur une boîte gmail

 Résolu

bonjour, j'utilise actuellement une boîte mail orange et une boîte mail gmail. J'aurais voulu s'avoir s'il était possible de rédiriger les mails r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bibard

Comment supprimer badoo

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cameron_skynet
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 741