Les discussions

Message avec réponse automatique intégrée

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Et déjà mes excuses pour une question triviale : j'ai l'impression de devenir de + en + nul ! Bien sûr j'ai questionné le forum pour...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Atteindre mes 2 différents comptes sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux voir mes courriels sur mes 2 différents compte gmail sur mon laptop. merci de m'indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
e.t

Rediriger mes messages gmail vers ma boite

 Résolu

je cherche comment rediriger mes messages g mail vers mon portail orange et mon autre adresse mail pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
glg29

Adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour, avec le nouveau g mail, je ne parvient plus à trouver la liste de mes adresses de messagerie. Merci de m'aider Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Xileh

Récupération de mail en cours de rédaction

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Gmail et sur une tablette Apple ,pas un Ordinateur classique avec toutes les touches comme sur claviers classique, et ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Problème de connecxion google mail ....?

 Résolu

Bonsoir, Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h: Échec de la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Connaître adresse personnelle

 Résolu

J'ai un correspondant dont j'ai le mail et j'aimerais connaître son adresse personnelle ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jmarion3

Se déconnecter de gmail pour tous les appareils

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un compte Youtube associé à des autres appareils (de mes cousins), et même le Google play store. Je veux déconnecter ce co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
otman999

Perte contact gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à la liste de contacts gmail J'ai lu différents posts sur le sujet mais toujours incapable de voi...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
extempor

Archiver mess:

 Résolu

Bonjour : Quand on met message re archivé pour conserver ans l'ancien G=Mail on allait dans colonne gauche et on trouvait archiver et on cliquai dessu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
glg29

Messages incompréhensibles : mots en désordre

 Résolu

Bonsoir, je reçois dans ma messagerie des mails difficiles à suivre, par exemple : "La Plupart d'entre nous par un endoctrinée un Été Système éd...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
lamouche2208

Retrouver le mot de pass de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n.arrive pas a retrouver le mot de pass de mon compte gmail ***@*** svp aidez moi c'est urgent Configuration: Android / Opera 12....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Olgensjeanjulien

Mettre en attente des contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur GMAIL que j'utilise pour une association. J'ai donc une liste d'adhérents importante environ 300 Adhérents, qui peuv...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail groupé

 Résolu

Salut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
durock

Supprimer mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'en supprimant mon compte Gmail de mon pc et en recréer un avec mon adresse actuelle cela résoudrait l'erreur 0x8000000b que je r...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
giadou

Savoir si un pers a bloqué réception mes gmail

 Résolu

Bonjour, Je dois savoir d'urgence si une personne à l'étranger à bloquer la réception de mes Gmail (suite à l'envoi d'un 1er Gmail avec des reproche...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Husman60

Problème de lecture des mails

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi , je ne peux pas accéder au contenu de mes messages Gmail, seul le titre s’affiche que ce soit dans la boîte de réception ou m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Xileh

Créer un nouveau compte gmail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un second compte gmail mais attention sans éliminer le premier bien sur. Comment faire???merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l’ancienne version gmail

 Résolu

Bonjour, Je regrette mais la proposition au dessus de « densité d’affichage » n’existe plus! Comment puis-je revenir à l’ancienne version? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Loulou

Gmail (revenir ancienne version)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version de gmail comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Xileh

Supprimer une adresse e.mail gmail

 Résolu

Bonjour Voilà je voudrais supprimer une adresse e.mail gmail qui est fausse et garder la bonne . Sans en créer une autre. Merci de me dire comment ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
durock

Supprimer conpte email

 Résolu

Bonjour, Supprimer conpte email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Quelqu'un(e) pourrait-il me traduire ce message ?

 Résolu

Bonjour à tous, Message : "Having trouble viewing this message? Click here. Microsoft OneDrive Your account will be deleted on October 24, 20...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
billmaxime

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, G oublié mon mot de passe Gmail comment faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Un mail de ***@***

 Résolu

Bonjour, un mail ce soir trouvé dans ma messagerie gmail, m'annonce que sous 48h je dois répondre à l'adresse ***@***, "ACTIF"! je suis septique et...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Catherine

Récupérer mes mails "gmail" dans mozilla thunderbi

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de récupérer mes mails "gmail" dans Mozilla Thunberbird sur mon ordinateur de bureau, pouvez-vous me dire comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Recuperation du compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste la modalité d'appliquer enfin d'y recuperer mon compte Gmail Configuration: Indeterminable / Opera 12.16Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jmarion3

Nouveau gmail, ''comment ajouter 1 n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Signaler Modifier Commenter la réponse de micke331 micke331 - 15 sept. 2018 à 11:02 micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jmarion3

Récupération de boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Suppression compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ecureuil

J'ai oublier le mon de passe de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Oublie de mon mot de passe de mon email

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail. ?? Comment faire pour en réinitialiser un autre svp bien à vous . " Identité suppr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
adelbaz

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Recherche d'aide

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite E mail Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DelNC

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Gmail nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître la liste de mes contacts lorsque je suis sur Gmail nouvelle version ? Merci !! Conf...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cayou1

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de gmail

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
kaumune

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Un gros malin...

 Résolu

Bonjour Mes Seigneurs (ei et non AI svp.) J'ai une vague connaissance, dans ma famille, qui fait croire à d'autres membres, que sa mère a un ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
quivoi

Envois sms /mms gratuits par gmail

 Résolu

Bonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
gino13000

Comment récupérer 1 mail disparu ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lien dans des message mail douteux

 Résolu

Bonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Lilioupsz

Les contacts

 Résolu

Bonjour, Le lien pour retrouver nos contacts n'est plus visible !

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Hildge

Mot de passe oublié que faire ?

 Résolu

Bonjour Mot de passe oublié Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Ajout adresse g.mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
saintaise17

Valider mon compte

 Résolu

Bjr j'ai acheté un Samsung SM-J510GN/DS en occasion je l'ai réinitialisé mais on me demande un compte qui a déjà été utilisé sur ce compte...le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Gmail

 Résolu

Bonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
HelpiOS

Contacts

 Résolu

bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alo35
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 740