Suppression gmail
RésoluBonjour, Comment supprimer une adresse gmail qui ne sert plus (j'en ai une autre que j'utilise)? Merci pour vos conseils
Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail qui ne sert plus (j'en ai une autre que j'utilise)? Merci pour vos conseils
Bonjour, je ne trouve pas ou et la corbeille sur Gmail, car je me suis trompé et je n'arrive pas a retrouvé mes messages merci et bonne journée ...
Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus à utiliser ma boite Gmail correctement.ni ouverture,lecture, ou envois possibles.Uniquement possi...
bonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension
Bonjour, depuis quelques semaines mes contacts m'envoient des mails sur ma messagerie Orange de mon ordi. Je les reçois très bien, par contre le cont...
Bonjour, Bonjour j ai tout essayé et un jour de plus je ne peux lire mon gmail ni écrire,vs dites soyez courtois!!!comment voulez vs que l on reste c...
Bonjour je reçois mon courrier mais ma boite ne s'ouvre pas on m'a dit que je pouvais passe par fire fox ou yaoo pour ouvrir mes mails ou sinon que...
Bonjour, je me connecte à ma boite mail mais ne peux plus ouvrir aucun message pouvez vous me donner une solutions car cela fait plusieurs jours ...
Bonjour, Merci à tous pour vos précieux conseils. Le Papy du Web se trouve face à une nouvelle difficulté. Jusqu'à ce jour, pour retrouver les co...
Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'ouvrir une deuxième boite mail c'est à dire deux personnes différentes ,et ce avec une adresse mai...
Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mes messages dans ma boite gmail , impossible d'ouvrir les autres operations , messages suvis...
Bonjour, En indiquant l'adresse mail de l'un de mes destinataires, j'ai écrit''.fr'' au lieu de ''.com''. Comment faut-il faire pour supprimer cet...
Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, je n'arrive plus à accéder à la liste de mes contacts. La page reste bloquée à chargement. Qui peut m'ai...
Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...
Bonjour, J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir ou envoyer de message. Tout semble bloqué.
Bonjour, Avec la nouvelle version de gmail, je ne peux plus joindre de fichier. L'icône a disparu. A aussi disparu la possibilité d'accéder aux par...
Bjr tout le monde, merci d'avance de m'aider. Voilà mon problème est le suivant. Je voudrais créer une adresse Gmail sur ma messagerie Bbox de Bouygue...
je voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...
Bonjour, Est il possible, d'avoir un avertisseur soit sonore ou visuel avec la messagerie gmail ? Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lan...
Bonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...
Bonjour, Je ne trouve pas comment vider la corbeille , ni les spams . Y a t ' il un ancien et un nouveau Gmail ? Merci Configuration...
bonjour en changeant d'adresse gmail me voila avec un système qui ne me plait pas faut il quitter gmail pour un autre système de messagerie j'ai c...
Bonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...
Bonjour, Je souhaiterais importer une image comme thème personnalisé. Lorsque je vais dans Thèmes, puis Mes photos, il ne me propose que les ongle...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail important. Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Merci. Cordialement
Sur ma messagerie comment je crée ou je modifie 1 contact ? Merci de me répondre, depuis votre dernière mise à jour je ne peux plus y aller... *...
Bonjour à tous. Je désire envoyer des photos chargées sur PICASA à un proche par mail par l'intermédiaire de mon compte GOOGLE. Impossible: échec de ...
bonjour ! depuis quelques temps je suis envahi par toute sorte de messages de la part des social comme facebook et youtube que j'ai toujours frequenté...
Bonjour, comment empêcher un message de publicité dans votre messagerie. D'habitude il suffit de cliquer sur le lien "vous désabonner" et cela fonct...
Bonjour, depuis ma boite mail orange, j'ai tenté d'envoyer des messages vers des adresses inexistantes : inventé @orange.fr imaginé @gmail.com la...
Bonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp
Bonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...
Bonjour Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête; mais je voudrai savoir si l'on peut utiliser une messagerie (GMAIL, Orange , Thunderbird...
Bonjour amiEs les geeks, Notre messagerie @gmail.com a été piratée. D'où les questions : Q1) Nous avons réussi à changer le mot de passe ; est-ce su...
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer, ni de nouveau, ni en faisant "répondre" ... que faire ? ...
Bonsoir Je viens de consulter ma boîte mail, j'ai "une notification" qui quand je clique dessus, rien n'apparaît Par contre : Quand je reste juste...
je veux récupérer mon compte gmail mais je n'arrive pas .
Bonjour, je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l...
Bonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...
Bonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...
Bonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...
Bonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...
Bonjour à tous, Et déjà mes excuses pour une question triviale : j'ai l'impression de devenir de + en + nul ! Bien sûr j'ai questionné le forum pour...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux voir mes courriels sur mes 2 différents compte gmail sur mon laptop. merci de m'indiquer c...
je cherche comment rediriger mes messages g mail vers mon portail orange et mon autre adresse mail pouvez vous m'aider
Bonjour, avec le nouveau g mail, je ne parvient plus à trouver la liste de mes adresses de messagerie. Merci de m'aider Configuration: Windows ...
Bonjour, Je suis sur Gmail et sur une tablette Apple ,pas un Ordinateur classique avec toutes les touches comme sur claviers classique, et ap...
Bonsoir, Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h: Échec de la connexion...