Les discussions
[résolu]choix de messagerie sous win10
RésoluBonjour Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête; mais je voudrai savoir si l'on peut utiliser une messagerie (GMAIL, Orange , Thunderbird...
Quelle sont les parades après un piratage ?
RésoluBonjour amiEs les geeks, Notre messagerie @gmail.com a été piratée. D'où les questions : Q1) Nous avons réussi à changer le mot de passe ; est-ce su...
Gmail reste sur 'chargement en cours'
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer, ni de nouveau, ni en faisant "répondre" ... que faire ? ...
Gmail notification suspecte!
RésoluBonsoir Je viens de consulter ma boîte mail, j'ai "une notification" qui quand je clique dessus, rien n'apparaît Par contre : Quand je reste juste...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l...
Supprimer mes contacts
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...
Mon adresse mail probablement piraté
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...
Message avec réponse automatique intégrée
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...
Contacts gmail
RésoluBonjour à tous, Et déjà mes excuses pour une question triviale : j'ai l'impression de devenir de + en + nul ! Bien sûr j'ai questionné le forum pour...
Atteindre mes 2 différents comptes sur gmail
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux voir mes courriels sur mes 2 différents compte gmail sur mon laptop. merci de m'indiquer c...
Rediriger mes messages gmail vers ma boite
Résoluje cherche comment rediriger mes messages g mail vers mon portail orange et mon autre adresse mail pouvez vous m'aider
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, avec le nouveau g mail, je ne parvient plus à trouver la liste de mes adresses de messagerie. Merci de m'aider Configuration: Windows ...
Récupération de mail en cours de rédaction
RésoluBonjour, Je suis sur Gmail et sur une tablette Apple ,pas un Ordinateur classique avec toutes les touches comme sur claviers classique, et ap...
Problème de connecxion google mail ....?
RésoluBonsoir, Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h: Échec de la connexion...
Connaître adresse personnelle
RésoluJ'ai un correspondant dont j'ai le mail et j'aimerais connaître son adresse personnelle ?
Se déconnecter de gmail pour tous les appareils
RésoluSalut tout le monde, J'ai un compte Youtube associé à des autres appareils (de mes cousins), et même le Google play store. Je veux déconnecter ce co...
Perte contact gmail
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à la liste de contacts gmail J'ai lu différents posts sur le sujet mais toujours incapable de voi...
Archiver mess:
RésoluBonjour : Quand on met message re archivé pour conserver ans l'ancien G=Mail on allait dans colonne gauche et on trouvait archiver et on cliquai dessu...
Messages incompréhensibles : mots en désordre
RésoluBonsoir, je reçois dans ma messagerie des mails difficiles à suivre, par exemple : "La Plupart d'entre nous par un endoctrinée un Été Système éd...
Retrouver le mot de pass de mon compte gmail
RésoluBonjour, je n.arrive pas a retrouver le mot de pass de mon compte gmail ***@*** svp aidez moi c'est urgent Configuration: Android / Opera 12....
Mettre en attente des contacts
RésoluBonjour, j'ai une question sur GMAIL que j'utilise pour une association. J'ai donc une liste d'adhérents importante environ 300 Adhérents, qui peuv...
Mail groupé
RésoluSalut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, Est-ce qu'en supprimant mon compte Gmail de mon pc et en recréer un avec mon adresse actuelle cela résoudrait l'erreur 0x8000000b que je r...
Savoir si un pers a bloqué réception mes gmail
RésoluBonjour, Je dois savoir d'urgence si une personne à l'étranger à bloquer la réception de mes Gmail (suite à l'envoi d'un 1er Gmail avec des reproche...
Problème de lecture des mails
RésoluBonjour, Sur mon ordi , je ne peux pas accéder au contenu de mes messages Gmail, seul le titre s’affiche que ce soit dans la boîte de réception ou m...
Créer un nouveau compte gmail
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un second compte gmail mais attention sans éliminer le premier bien sur. Comment faire???merci
Revenir à l’ancienne version gmail
RésoluBonjour, Je regrette mais la proposition au dessus de « densité d’affichage » n’existe plus! Comment puis-je revenir à l’ancienne version? ...
Gmail (revenir ancienne version)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version de gmail comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Supprimer une adresse e.mail gmail
RésoluBonjour Voilà je voudrais supprimer une adresse e.mail gmail qui est fausse et garder la bonne . Sans en créer une autre. Merci de me dire comment ...
Supprimer conpte email
RésoluBonjour, Supprimer conpte email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Quelqu'un(e) pourrait-il me traduire ce message ?
RésoluBonjour à tous, Message : "Having trouble viewing this message? Click here. Microsoft OneDrive Your account will be deleted on October 24, 20...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, G oublié mon mot de passe Gmail comment faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Un mail de ***@***
RésoluBonjour, un mail ce soir trouvé dans ma messagerie gmail, m'annonce que sous 48h je dois répondre à l'adresse ***@***, "ACTIF"! je suis septique et...
Récupérer mes mails "gmail" dans mozilla thunderbi
RésoluBonjour, Mon problème est de récupérer mes mails "gmail" dans Mozilla Thunberbird sur mon ordinateur de bureau, pouvez-vous me dire comment faire, ...
Recuperation du compte
RésoluBonjour, Je voudrai juste la modalité d'appliquer enfin d'y recuperer mon compte Gmail Configuration: Indeterminable / Opera 12.16Bonjour, ...
Nouveau gmail, ''comment ajouter 1 n° de téléphone
RésoluBonjour, Signaler Modifier Commenter la réponse de micke331 micke331 - 15 sept. 2018 à 11:02 micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une ...
Je n'arrive pas a acceder a mon compte
RésoluBonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...
Récupération de boite gmail
RésoluBonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Suppression compte
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...
J'ai oublier le mon de passe de mon compte gmail
RésoluBonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Oublie de mon mot de passe de mon email
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail. ?? Comment faire pour en réinitialiser un autre svp bien à vous . " Identité suppr...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Recherche d'aide
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite E mail Configuration: Windows / Firefox 49.0
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Gmail nouvelle version
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître la liste de mes contacts lorsque je suis sur Gmail nouvelle version ? Merci !! Conf...
Un gros malin...
RésoluBonjour Mes Seigneurs (ei et non AI svp.) J'ai une vague connaissance, dans ma famille, qui fait croire à d'autres membres, que sa mère a un ordi e...