Les discussions
Libelle contacts gmail en anglais ?
Bonjour la communauté, malgré une saisie en français les libelles de contacts Gmail sont en anglais. Après vérification, ma langue est bien configurée...
Récemment, mes adresses e-mail sont déclarées invalides
Bonjour, J'ai 3 adresses e-mail : Gmail.com. Je n'arrive plus à m'inscrire sur des sites, car à chaque fois j'ai le message suivant : votre adresse...
Perte des messages archivés
Bonjour, Quand j'archive des messages dans mes sous-dossiers de ma messagerie, si je les détruits dans ma boite d'envoi, ils sont aussi supprimés dan...
Problème de réception de mails outlook et hotmail sur gmail
Bonjour, Depuis quelques temps, plusieurs clients tentent de m'envoyer des mails à mon adresse professionnelle gmail.com. Ils ont tous des comptes ...
Lier adresse mail ovh au calendrier gmail
Bonjour, A mon travail j'ai en base une adresse mail gmail, à laquelle est connectée une adresse ovh. L'adresse mail ovh est mon adresse officielle "...
Transfert de gmail vers autre boite non opérationnel
Bonjour, Ca fait 48H que j'ai activité le transfert de mails de ma ***@*** vers une autre boite. La configuration s'est bien passée parce que le mess...
Je ne vois pas mes messages gmail depuis portable
Bonjour, sur mon portable,sur mon espace Gmail je ne voit rien en message, en spam,etc ; Alors que sur mon ordi, je les vois.Pourriez vous me dire com...
Mail track, connaître nombre de fois que le message a été lu
Bonjour, j’ai installé Mail track sur mon iPad. Après l’envoi du message sur gmail, les deux encoches m’informant de la lecture du message s’affiche n...
Bug mission star stable online
Bonjour, j'ai rencontré un bug sur une mission star stable online, je viens de commencer le jeux, c'est la mission " bonne nuit fais de beaux rêves " ...
Libellé impossible à créer
Bonjour, Je n'arrive pas à créer des nouveaux libellés sur Gmail Qu'est ce que je dois faire?
Message erreur gmail
Bonjour, lorsque j’introduis mon numero de téléphone pour l’ajouter a mon compte Google gmail je reste bloqué sur ce message : Une erreur s'est produ...
Compte gmail en double dans thunderbird mozilla
Bonjour En réinstallant la messagerie Thunderbird Mozilla, le compte Gmail apparait en double, donc je reçois au niveau réception 2 fois dans la col...
Récupération de compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte ***@*** et le dissocier de ***@***, et l'enregistrer dans mes n nouveau téléphone '.merci
Synchroniser boîtes mail
Bonjour, comment synchroniser messages gmail et orange ? identifiants incorrect ! je ne sais plus.
Boite de reception gmail
Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours dans la liste des messages reçus de ma boite gmail apparaît en plus les pièces jointes aux messages. Merci de...
Nouveau gmail, activité inhabituelle
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte Gmail, ça m'a déconnecté d'un coup et en essayant de me reconnecter voici ce qui s'affiche (j'ai te...
Impossible de bien me conncetr avec gmail
Bonsoir à tous , Je ne parviens pas à me connecter correctement à Gmail. J 'ai un compte et cela bloque sur l 'affichage je ne peux même pas mettr...
Identité compte google
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai voulu créer une adresse mail à mon fils et cela à rattacher son compte au mien car je m'y suis ma...
Probleme connexion gmail après changement de tel/portable
Bonjour J'ai changé de téléphone , l'ancien 4G a été repris et réinitialisé par SFR,. Lors de l'échange avec le nouveau tel/portable 5G , j'ai oubli...
Impossible modifier le téléphone associé à google
bonjour, lorsque j'essaye de modifier le téléphone associé à mon compte google, j'ai le message d'erreur suivant lorsque vient l'étape de vérificatio...
Dans gmail : courriels entrants qui vont dans la corbeille.
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois dans Gmail mes courriers entrants dans la corbeille. Nombreux filtres sont installés et jusqu'à ces ma...
Problème gmail
Bonjour cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour résoudre mon problème d'envoi de mail chez mon suppor...