Les discussions

Libellé impossible à créer

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des nouveaux libellés sur Gmail  Qu'est ce que je dois faire?

Répondre

Message erreur gmail

Bonjour, lorsque j’introduis mon numero de téléphone pour l’ajouter a mon compte Google gmail je reste bloqué sur ce message : Une erreur s'est produ...

Répondre

Compte gmail en double dans thunderbird mozilla

Bonjour En réinstallant la messagerie Thunderbird Mozilla, le compte Gmail apparait  en double, donc je reçois au niveau réception 2 fois dans la col...

Répondre

Récupération de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte ***@*** et le dissocier de ***@***, et l'enregistrer dans mes n nouveau téléphone '.merci

Répondre

Synchroniser boîtes mail

Bonjour, comment synchroniser messages gmail et orange ? identifiants incorrect ! je ne sais plus.

Répondre

Boite de reception gmail

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours dans la liste des messages reçus de ma boite gmail apparaît en plus les pièces jointes aux messages. Merci de...

Répondre

Nouveau gmail, activité inhabituelle

Bonjour,  Je viens de créer un nouveau compte Gmail, ça m'a déconnecté d'un coup et en essayant de me reconnecter voici ce qui s'affiche (j'ai te...

Répondre

Impossible de bien me conncetr avec gmail

Bonsoir à tous , Je ne parviens pas à me connecter correctement à Gmail. J 'ai un compte et cela bloque sur l 'affichage je ne peux même pas mettr...

Répondre

Identité compte google

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai voulu créer une adresse mail à mon fils et cela à rattacher son compte au mien car je m'y suis ma...

Répondre

Probleme connexion gmail après changement de tel/portable

Bonjour J'ai changé de téléphone , l'ancien 4G a été repris et réinitialisé par SFR,. Lors de l'échange avec le nouveau tel/portable 5G , j'ai oubli...

Répondre

Impossible modifier le téléphone associé à google

bonjour, lorsque j'essaye de modifier le téléphone associé à mon compte google, j'ai le message d'erreur suivant lorsque vient l'étape de vérificatio...

Répondre

Dans gmail : courriels entrants qui vont dans la corbeille.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois dans Gmail mes courriers entrants dans la corbeille. Nombreux filtres sont installés et jusqu'à ces ma...

Répondre

Problème gmail

Bonjour cher internaute,  Je viens vers vous pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour résoudre mon problème d'envoi de mail chez mon suppor...

Répondre

Boite reception gmail bloquée - mail apparaissent dans tous

Bonjour, Je ne reoit plus de mail dans la boite de réception de mon copte mail ils sont dans 'tous les messages'

Répondre

Impossible ouvrir messagerie gmail

Bonjour à tous lorsque je veux ouvrir ma messagerie gmail j'ai le message suivant: configuration cote à cote incorrecte. merci de votre aide

Répondre

Statistique gmail

Bonjour, je voudrais savoir quel est le filtre pour connaitre le nombre de mail reçu par jour dans ma boite mail GMAIL (PRO). Lorsque je les classe ...

Répondre

Astuce gmail mais en anglais

Bonjour, Est-ce qu'une personne svp peut me dire à quoi ça sert svp? https://9gag.com/gag/aBdMzvA?utm_source=copy_link&utm_medium=post_share J'ai...

Répondre

Compte gmail enfant

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte gmail de mon enfant. Lors de la connexion il me met "une erreur s'est produite. Ce compte est g...

Répondre

Transfert mail boite free vers gmail

 

Répondre

Transfert automatique de certains mails contenant mots clefs

bonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois sur mon adresse gmail, selon les mots clés qu'ils comportent à une autre...

Répondre

Synchronisation google agenda et outlook

Bonjour J'ai effectué la procédure que vous avez rédigé pour synchroniser google agenda et outlook. Certains des évènements sont remontés des 2 côtés...

Répondre

Ovh vers gmail

Bonjour, J'essaye de recupérer mes mail venant de contact@mondomaine De chez ovh. J'ai rentré dans Gmail l'adresse mail que je veux recuperer J'ai m...

Répondre

Gmail synchronisation automatique compte externe

Bonjour, J'ai un compte externe sur mon gmail, qui ne se synchronise que 1 fois / heure, sinon je dois forcer la synchronisation manuellement. Commen...

Répondre

Problème api 3

Bonjour, mon itel A56 demande un api 3 comment je fais ?

Répondre

Wpfr

Bonjour, Comment se désabonner des e-mails WPFR Merci ! Jean-Claude

Répondre

Gestion liste des boites mail

Bonjour, Sur ma messagerie gmail si je clique sur ma photo, je vois d'autres boites mails auxquelles je peux accéder. Comment retirer une de ces adr...

Répondre

Messagerie de google

Bonjour Savez vous pourquoi dans l'application message de google android je ne vois jamais mes émoticônes et si je veux envoyer eh bien je ne vois pa...

Répondre

Application family link

Bonjour, J'ai créer une adresse mail google pour mon fils pour un tout premier smartphone et je me suis tromper dans l'adresse mail parent et je n'ai...

Répondre

Gmail accès refusé

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter sur ma messagerie Gmail, l'accès m'est refusé et je dois faire une action sur mon téléphone porta...

Répondre

Impossibilité ajouter photos à courriel

Bonsoir, J'ai voulu ajouter des photos à un courriel, d'habitude pas de problèmes, mais là pas moyen. Il m'est dit qu'une erreur s'est produite lors...

Répondre

Délégation de compte gmail

Bonjour, J'ai voulu déléguer mon compte gmail à une autre personne. J'ai donc ajouté son adresse gmail dans mes paramètres. Cela fonctionne mais à ...

Répondre

Blocage expéditeur

Bonjour, Je souhaite bloquer les mails d'un expéditeur, MAIS qu'ils n'arrivent ni en spam ni en corbeille. Je ne veux plus les voir ! Merci par ava...

Répondre

Bonjour,"libellés "est introuvable dans 'parametres'..alors

Comment retrouver une corbeille pour chaque mail ouvert? Je n'y arrive pas cas il n'y a pas "libellés " après 'paramètres '....

Répondre

Couleurs de mes libellés par sujet disparues gmail

Je ne retrouve plus les couleurs de mes libellés par sujet que j'utilise depuis des années... dans gmail.

Répondre

Adresse mail transférée

Bonjour, On a récupéré une de mes adresses gmail, suite transfert de fonction. Elle figue toujours sur mon compte de connexion au nom du nouvel util...

Répondre

Problème envoi mail « message bloqué »

Bonjour à vous J’ai un compte gmail associé à un nom de domaine. Quand j’envoie un mail vers certaines messagerie le message est bloqué (hotmail e...

Répondre

Creer nouveaux libellés dans gmail

***** Bonjour. Tablette Samsung android A8 .comment créer des libellés (catégories) déplacer vers dans gmail ? Actuellement je n’ai que. : Junk .Comm...

Répondre

Mail supprimé disparaît définitivement

***** Bonjour. Depuis peu disparition définitive  de mail supprimé dans gmail . Boîte vide au lieu d y rester 30 j . Tablette Samsung android galaxy...

Répondre

Messages de ma 2è adresse courriel n'apparaissent plus

Bonjour, Depuis un mois, je ne reçois plus les messages entrant de ma 2è adresse courriel. La principale est Gmail et la seconde est Vidéotron. Sur l...

Répondre

Acces impossible à ma boite

Bonjour, Depuis tout à l'heure (vers 15h30 - 16h00) je n'arrive pas à acceder a ma boite. J'ai mis en pièce jointe la page qui s'affiche quand j'essa...

Répondre

Nouveaux messages inexistants

Bonjour, Je ne reçois plus aucun messages dans mon Gmail.. J'ouvre, je vois mes messages, mais n'en reçois aucun nouveaux depuis environ une semaine ...

Répondre
Résultats 1 - 41 sur un total de 41