Les discussions

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Accès boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dori@n

Rédaction d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
perreet

Bloquer les mails dans gmail

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment bloquer définitivement les mails indésirables sur la messagerie gmail. Merci à celui qui pourra me coseil...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Icône messenger disparue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aurélie

Impossible de ce connecté

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Archivage

 Résolu

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Luciano_4458

Inquiétudes

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me montrer comment on peut signé les sms gmail avec le logo plus les références d'une entreprise.Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Free

 Résolu

Bonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sylvie

Compte gmail piraté, de l'aide ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pascal

Supprimer tous les mails sur téléphone.

 Résolu

Bonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Comment faire de gmail ma messagerie par défaut.

 Résolu

Lors de visites sur différents sites ou médias il est proposé un contact via la messagerie. Jusqu'à présent et invariablement c'est Windows Live Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stanga1

Supprimer validation en deux etapes

 Résolu

bonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse .gmail.com mais je ne sais pas comment y accéder ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Babette50.

Effecer adresses mails enregisyrées

 Résolu

Bonjour, comment effacer les adresses mails anciennes qui apparaissent automatiquement dans le cadre envoi mail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanb12

Faire dossier boite de reception

 Résolu

systeme Windows 10 Dans gmail dans ma boite de reception comment faire un dossier de chaque contact pour classé emails lu. merci de m`aider. grand...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
DelNC

550 denied by policy.

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message d'erreur à la suite de l'envoi d'un mail à la Mairie de Marseille. Je n'ose croire qu'ils ont blacklisté les adresses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps de transmission des messages

 Résolu

Bonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeannets

Ordi et mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte Gmail sur mon mobile, je voulais savoir si mon adresse gmail Mobile fonctionne aussi sur mon PC ? a priori non !!! b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jjpot

Enlever un compte de ma tablette

 Résolu

Bonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

Créer un message type réutilisable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
daddysnak

Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et

 Résolu

Bonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Souvenir

Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
deguin

Modifier mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sanni1

Transfert mon compte gmail vers outlook2010

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mon compte Gmail vers Outlook2010. Merci d'avance Bien à vous Edit: Je précise que je veux conserver mon adresse Gma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Autonome

Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Synchronisation gmail rencontre des problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sosh ( genre alcatel one touch) et je ne peux plus avoir mes mails gmail dessus. J'ai essayé de resynchroniser, de désinst...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ossram

Compte gmail d un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, j aimerai qu un ami aille sur gmail de mon ordi portable qui est configuré a mon adresse gmail et cela s avere impossible de le faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
@nnie

Insérer des photos question

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "insérer des photos", à côté de "Insérer des fichiers avec Drive" gmail me proposes un choix de vieilles photos ? Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
^Abel^

Écriture gras dans gmail

 Résolu

Bonjour, Pour écrire un email dans gmail il vaut mieux écrire avec l'écriture normal ou l'écriture gras Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
@nnie

Mot de passe gmail perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe gmail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
aide

Créer une adresse gmail comment le faire ???

 Résolu

je voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
leila

Cree un compte gmail

 Résolu

Bonjour, j ai un compte out-look.fr et je voudrais un compte supplémentaire de secours g mail.com comment faire merci xdlt Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
barbouse@58

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un message sur ma boite mail qui venait d'une adresse outlook comme quoi que mon compte gmail quelqu'un l'utiliser et il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Paul1234

Je ne trouve pas le signe qui me permet d'ouvrir mes mails !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou cliquer pour ouvrir mes mails ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Problème d'envoi de photos avec gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyé des photos avec gmail a un contact qui a free et je lui envoie les photos et un moment après ça dit ça comment ça se fait...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lo

Free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais savoir quelque chose j'ai un contact qui a un email qui fini par Free.fr et si par exemple j’envoie des photos au cont...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
louise

Importation de contacts

 Résolu

Bonjour, Comment importer ma liste de contacts et leurs adresses mail de windows live mail vers google.com GMAIL ? Configuration: Windows / Moz...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais

Désactiver alertes d'activités dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver les alertes d'activités dans gmail et je voudrais savoir si il y auras toujours écrit ça Dernière activité sur le compte : D...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pilipilimitdipiss

Récupération des messages hotmail/live dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yohan69

Police gras dans gmail

 Résolu

Bonjour, Quand on écris un email sur gmail on écrit mais sans mettre le gras Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Recuperation de message archive

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
beloeil12

Gmail

 Résolu

Bonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lou

Hotmail dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon compte de hotmail dans gmail dans compte et importation et je vais dans ajouter une autre adresse e-mail et ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Hotmail dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Lou

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nemrod18

Etrange notifications

 Résolu

Bonjour, Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message, ou de notifications que je n'ai pas demandé Notification email via smtp1romandie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment me signaler l'arrivée d'un nouveau mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple d'être informé de l'arrivée d'un nouveau mail sans avoir à chaque fois ouvrir ma messagerie. Soyez in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GVALL

Spam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma boîte de réception est de nouveau inondée de spam. Comment m'en défaire?... Merci de vos précieux conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Email de gain

 Résolu

Bonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jjfalain
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 739