Les discussions
Ouverture de compte
RésoluBonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Messagerie
RésoluBonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...
Problème de connexion
RésoluBonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.
Pirate en vue
RésoluBonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...
Changement de compte
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...
Messages brouillons
RésoluBonjour, Mes messages du brouillon s'affichent difficilement et disparaissent. Comment faire our les récupérer ? Merci de m'aider Configuration...
Ranger les mails par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai une adresse gmail depuis quelques temps et j'ai 2 soucis. Le premier, résolu car je viens de découvrir que si je veux accéder à TOUS...
Je ne peux pas installer d applications
RésoluBonjour, Quand j installe des amplis ma tablette lenovo yoga 2 se rallume toute seule Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Connection messagerie gmail
RésoluBonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...
J'ai perdu ma messagerie gmail
RésoluBonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...
Notification
Résolubonjour, j'ai un SAMSUNG S6. Comment faire pour afficher sur l'icone GMAIL notification des arrivées de nouveaux mails ? Exemple 1 Cel...
Compte free
RésoluBonjour, Je cherche a contacter freé par mail afin de leur scanner un nouveau RIB Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Papier a lettre
RésoluComment telecharger un papier a lettre gratuitement pour pouvoir envoyer un mel a travers gmail ?
Accès messagerie gmail
RésoluBonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie orange mais maintenant j'ai besoin de contacter la messagerie gmail, de mon nouveau boulot, comment do...
Enlever une adresse gmail secondaire
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème avec gmail: J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'a...
Ouverture boîte gmail.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...
Messagerie bbox sur gmail
RésoluBonjour, je voudrai recevoir mes mails de bbox sur ma messagerie Gmail, merci de guider Domi
Junk dans gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Gmail. Certains emails vont automatiquement toujours dans le dossier JUNK. Dans le dossier SPAM on peut indiquer ...
Deux adresses gmail en supprimer une
RésoluBonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...
Supprimer gmail
RésoluBonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...
Demande d'information sur un sujet de stage en master 1 finance
Résolu/FerméBonjour s'il vous plait j'aimerais avoir un sujet pour mon stage que je dois passé je fait le master 1 en finance svp c'est urgent Merci
Blanc de mémoire
RésoluBonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...
Comment copier des messages
RésoluBonjour* comment copier des messages de mon portable vers mon ordinateursur
Configuration outlook 2007 + compte gmail
RésoluBonjour, J'ai actuellement un compte Gmail que je voudrais pouvoir utiliser à partir de Outlook 2007. Pour le configurer j'ai donc ajouter un nou...
Messagerie gmail
RésoluBonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...
Accès boîte mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...
Rédaction d'un mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...
Bloquer les mails dans gmail
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment bloquer définitivement les mails indésirables sur la messagerie gmail. Merci à celui qui pourra me coseil...
Icône messenger disparue
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bi...
Impossible de ce connecté
RésoluBonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...
Archivage
RésoluBonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...
Inquiétudes
RésoluBonjour, pourriez vous me montrer comment on peut signé les sms gmail avec le logo plus les références d'une entreprise.Merci d'avance Config...
Free
RésoluBonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...
Compte gmail piraté, de l'aide ?
RésoluBonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...
Supprimer tous les mails sur téléphone.
RésoluBonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...
Comment faire de gmail ma messagerie par défaut.
RésoluLors de visites sur différents sites ou médias il est proposé un contact via la messagerie. Jusqu'à présent et invariablement c'est Windows Live Mail ...
Supprimer validation en deux etapes
Résolubonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....
Effecer adresses mails enregisyrées
RésoluBonjour, comment effacer les adresses mails anciennes qui apparaissent automatiquement dans le cadre envoi mail? Merci
Faire dossier boite de reception
Résolusysteme Windows 10 Dans gmail dans ma boite de reception comment faire un dossier de chaque contact pour classé emails lu. merci de m`aider. grand...
550 denied by policy.
RésoluBonjour, Je reçois un message d'erreur à la suite de l'envoi d'un mail à la Mairie de Marseille. Je n'ose croire qu'ils ont blacklisté les adresses ...
Temps de transmission des messages
RésoluBonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ? merci de votre réponse
Ordi et mobile
RésoluBonjour, J'ai créer un compte Gmail sur mon mobile, je voulais savoir si mon adresse gmail Mobile fonctionne aussi sur mon PC ? a priori non !!! b...
Enlever un compte de ma tablette
RésoluBonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...
Créer un message type réutilisable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...
Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et
RésoluBonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...
Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données
RésoluBonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...