Les discussions

Erreur 102 sur gmail - problème de synchro avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions : avec Chrome - erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gilgio

Mot de passe gmail sur androïd

 Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Compte par défaut sur la page de démarrage

 Résolu

bonjour a tous ! dans le pc de mon epouse il y a deux comptes gmail: celui de mon epouse evidemment et le mien ; lorsque j'ouvrais gmail, dans le co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
thaisellie

Pop et imap

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pour faire une sauvegarde de mes mails, utiliser Thunderbird en POP et malgré tout continuer à utiliser Gmail en IMAP est-ce-...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
barale61

Créer une 2ème adresse mail sur gmail

 Résolu

merci de me dire comment dois-je faire pour créer une 2éme adresse mail mail sur gmail -- carpe diem

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ben-hur

Gmail : supprimer une piece jointe sans le contenu du mail

 Résolu

Bonjour, je pense que tout est dit dans le sujet, dans gmail j'ai plus d'espace donc je doit supprimer des mails avec des pièces joints volumineuse...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
chalkywhite

Piratage boîte mail et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, D'une part, Que peut faire une personne qui a mon adresse mail et mon numéro de téléphone ? Que puis-je faire maintenant ? D'autre par...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La liste de gauche de mes libéllés disparait dans gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui, mes libellés n'apparaissent plus constamment à gauche dans gmail. Pour les voir je suis obligé de survoler à gauche av...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
IsaHD

Comment créer une 2ème adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja une adresse gmail et je voudrias en creer une autre comment faire merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
pinguin

Re

 Résolu/Fermé

Comment debloquer un telephone android je veux les code de debloquage s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vider completement sa messagerie

 Résolu

j'aimerais ,pour des raisons écologistes,vider complétement mes messageries,gmail ainsi que Hotmail Un grand merci pour ce geste ,qui va nous ai der...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
cazalaise

Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de créer une adresse gmail.fr ?

 Résolu

Bonjour, J'espère vraiment que quelqu'un puisse résoudre mon problème. Je me suis créer une adresse Gmail.com ayant finit mes études je voulais u...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
romdudew@gmail.com

Gmail : cadenas et https barré en rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de m'apercevoir que dans ma barre de navigation, lorsque je consulte ma boite mail (gmail), le cadenas ainsi que le https so...

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
olivabien

Liste de contacts avec le nouveau gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, et ben non avec le nouveau gmail je ne sais pas où se trouve ma liste de contacts !!!!!!!!!!!!! Configuration: Linux / Chrome 66.0.335...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
micomarc

Contacts

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver ma liste de contacts, tout essayé; c'est quand même incroyable après des heures de recherche toujours rien. Mais pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Xileh

Comment importer mon carnet d'adresse gmail dans excel.

 Résolu

bonjour, je souhaite importer mon carnet d'adresse gmail dans excel. j'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé de solution. si quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
pistouri

Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous d...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Polish18

Comment désinstaller streak de gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Streak de gmail. Je soupçonne que depuis l'installation certains destinataires ne reçoivent pas m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

La différence entre e-mail et gmail

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre Gmail et e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Dede

Galere avec google et gmail

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le listing de mes contacts sur Gmail. Des heures plantées dans l'ordi pour ne rien trouver. Votre excellent forum e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Francedanslame

Faire apparaître la corbeille dans gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la corbeille dans gmail svp ? Je voulais aller dans : Paramètre Libellés….mais il n y a pas libelles ! Corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Brigitte

Comment savoir combien de sevices sont lier à mon compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé mon e-mail pour accéder à plusieurs sevices. Pour créer des comptes de jeux video, pour m'inscrire sur des forums et pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jimmywilliams

Agrandir l'ecriture de mes mails

 Résolu

je cherche le zoom pour agrandir l'écriture de mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Ghys

Google chrome/gmail devient soudain incontrôlable

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté Google en vain... Depuis quelques semaines, pas systématiquement, mais chaque jour tout de même, et le plus souvent lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
shuriken_9648

Message disparu après demande d'archivage

 Résolu

Bonjour J'ai recu un message que je voudrais conserver et imprimer et relire J'ai utilisé la proposition gmail "archiver" mais je ne trouve pas où r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour pourriez vous m'aider à accéderez à ma boîte gmail? Merci...!?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
katy

Boite gmail ou trouver les contacts ?

 Résolu

bonjour svp pouvez vous m'aider c'est la première fois que je vais sur ma messagerie GMAIL; lorsque je veux accéder à contact, je clique sur la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
pistouri

Message de gmail à orange

 Résolu

Bonjour, je suis à orange donc j'ai 2 boites mails.je reçois normalement les messages. Par contre j' ai un android huawei avec une adresse gmail mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
liwei

Extension vcm pour export contacts

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas mettre une extension vcm, conseil donné pour exporter contacts(Gmail,par ex) vers mon hébergeur de sauvegarde Digipost ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
PBline_VMKB

Votre compte google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au message reçu que mon compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019, ma messagerie Gmail sera t'elle au...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Monivimi

Echec de l'authentification lors de la connexion imap

 Résolu

Sur Thunderbird, lorsque je veux ouvrir mon courrier gmail, il apparaît une bulle : "échec de l'authentification lors de la connexion avec le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
andredebord31

Problème de rajout d'une bal dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un contact nous a bloqué sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi sans faire exprès j'ai supprimé une personne de mes contacts et du cout je les rajouter dans mes contact je lui envoie des messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Restaurer des contacts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer des contacts antérieurs de Gmail, mais avec la nouvelle version de Gmail, j'insiste bien sur ce côté nouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jenny2_6506

Impossible d'accéder à la messagerie gmail.

 Résolu

Bonjour, Gmail ne se charge pas ....lorsque je suis en navigation privée gmail fonctionne normalement. je remercie d'avances les membres qui ont...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
monedy

Installer contacts

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé des contacts que j'ai sur une page, et je souhaiterais qu'ils soient dans ma page Gmail à côté de la boîte de réception, pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux créer un compte email

 Résolu

Bonjours Je veux un compte email merci comment la crée?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Xileh

Comment lire un email crypté tls

 Résolu

Salut, J'ai reçu un e-mail crypté au TLS sur compte gmail et je ne savais pas comment ouvrir son contenu pour le lire . J'espère que vous pourrez m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
hadjora90

Paramétrer un compte gmail sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
klimte

Configurer une messagerie

 Résolu

Bonjour : J'ai l'application gmail sur mon mobile et je voudrais savoir si on est obligé de l'utiliser pour créer une boîte mails d'un autre client...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
polux125

Problème pour envoyer des fichiers joints dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours et je constate que GMAIL peine énormément à charger des pièces jointes (même de faible po...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
klimte

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voilà j'ai un contact dans gmail qui a une adresse mail avec son prénom et son nom et a4 gmail.com comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Gmail

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, comment ça va ? J'ai juste une question simple vu que mes recherches m'ont mené à des informations obsolètes j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mhacks79

Accès à gmail

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux divers messages sur Gmail, voici, à plusieurs reprises, ce qui s'affiche su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Mail en recommandé ?

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un mail en recommandé à ma banque. Or je suis sur gmail, et gmail ne propose rien pour cela (chose que je trouve complètem...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
afideg

Demande de l'utilisation de wathsapp messenger sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on l'utiliser en ligne et sur son pc. pas seulement sur son téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
papacorno82

Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Oui

Message gmail archivé

 Résolu

Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Maminette
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 739