Les discussions
Et puis ? ça ne dit pas comment faire pour vider ma corbeille.
Résolu/FerméBonjour, Ça ne dit toujours pas comment on vide la corbeille. Et le fait qu'elle se vide automatiquement au bout de 30 jours , je comprends pas ! C'...
Je ne reçois plus de mail
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...
Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...
Google play et gmail se sont arrêtés ! comment les réactiver ?
RésoluBonjour, Suite à un pb sur mon Samsung J3 2016 qui s'est "affolé" un jour sans intervention de ma part, il était en charge, j'ai dû re-rentrer mon co...
Mailtrack sur iphone ?
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à utiliser mailtrack sur mon iPhone Est-il compatible ? Et si oui que faut-il faire pour bien l’installer ? Avec un tuto...
Se deconnecter
RésoluBonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...
Transfert
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordi portable. Comment faire pour transférer ma messagerie gmail sur ce nouvel ordinateur. Merci Gen_6080
Envoi fichier complet
RésoluBonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...
Signature gmail
Résolu/FerméBonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...
Changer son age sur chrome
RésoluBonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...
Signature et coordonnées à modifier
RésoluBonjour, je souhaiterais modifier mes coordonnées (adresse, téléphone) enregistrées au bas de mes messages, mais je ne sais plus comment y accèder p...
Pourquoi gmail n' a t il pas d'onglet "envoyes ,
RésoluBonjour, je voudrais consulter les mails envoyés sur GMail. pourquoi sont ils inaccessibles ? merci de votre réponse. Dp l
Erreur 102 sur gmail - problème de synchro avec chrome
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions : avec Chrome - erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome...
Mot de passe gmail sur androïd
RésoluBonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...
Compte par défaut sur la page de démarrage
Résolubonjour a tous ! dans le pc de mon epouse il y a deux comptes gmail: celui de mon epouse evidemment et le mien ; lorsque j'ouvrais gmail, dans le co...
J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon code momo svp aide moi a le débloquer
Pop et imap
RésoluBonjour, Je souhaite pour faire une sauvegarde de mes mails, utiliser Thunderbird en POP et malgré tout continuer à utiliser Gmail en IMAP est-ce-...
Créer une 2ème adresse mail sur gmail
Résolumerci de me dire comment dois-je faire pour créer une 2éme adresse mail mail sur gmail -- carpe diem
Gmail : supprimer une piece jointe sans le contenu du mail
RésoluBonjour, je pense que tout est dit dans le sujet, dans gmail j'ai plus d'espace donc je doit supprimer des mails avec des pièces joints volumineuse...
Piratage boîte mail et compte bancaire
RésoluBonjour, D'une part, Que peut faire une personne qui a mon adresse mail et mon numéro de téléphone ? Que puis-je faire maintenant ? D'autre par...
La liste de gauche de mes libéllés disparait dans gmail
Résolu/FerméBonjour, depuis aujourd'hui, mes libellés n'apparaissent plus constamment à gauche dans gmail. Pour les voir je suis obligé de survoler à gauche av...
Comment créer une 2ème adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai deja une adresse gmail et je voudrias en creer une autre comment faire merci de votre aide
Re
Résolu/FerméComment debloquer un telephone android je veux les code de debloquage s'il vous plait
Vider completement sa messagerie
Résoluj'aimerais ,pour des raisons écologistes,vider complétement mes messageries,gmail ainsi que Hotmail Un grand merci pour ce geste ,qui va nous ai der...
Boite gmail
RésoluBonjour, quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci
Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?
RésoluBonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...
Est il possible de créer une adresse gmail.fr ?
RésoluBonjour, J'espère vraiment que quelqu'un puisse résoudre mon problème. Je me suis créer une adresse Gmail.com ayant finit mes études je voulais u...
Gmail : cadenas et https barré en rouge
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de m'apercevoir que dans ma barre de navigation, lorsque je consulte ma boite mail (gmail), le cadenas ainsi que le https so...
Liste de contacts avec le nouveau gmail
Résolu/FerméBonjour, et ben non avec le nouveau gmail je ne sais pas où se trouve ma liste de contacts !!!!!!!!!!!!! Configuration: Linux / Chrome 66.0.335...
Contacts
RésoluBonjour, impossible de trouver ma liste de contacts, tout essayé; c'est quand même incroyable après des heures de recherche toujours rien. Mais pourqu...
Comment importer mon carnet d'adresse gmail dans excel.
Résolubonjour, je souhaite importer mon carnet d'adresse gmail dans excel. j'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé de solution. si quelqu'un p...
Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous d...
Comment désinstaller streak de gmail ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Streak de gmail. Je soupçonne que depuis l'installation certains destinataires ne reçoivent pas m...
La différence entre e-mail et gmail
RésoluBonjour, quel est la différence entre Gmail et e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Galere avec google et gmail
RésoluBonjour, Impossible de trouver le listing de mes contacts sur Gmail. Des heures plantées dans l'ordi pour ne rien trouver. Votre excellent forum e...
Faire apparaître la corbeille dans gmail
RésoluBonjour, Comment faire apparaître la corbeille dans gmail svp ? Je voulais aller dans : Paramètre Libellés….mais il n y a pas libelles ! Corbeil...
Comment savoir combien de sevices sont lier à mon compte
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé mon e-mail pour accéder à plusieurs sevices. Pour créer des comptes de jeux video, pour m'inscrire sur des forums et pl...
Google chrome/gmail devient soudain incontrôlable
RésoluBonjour, J'ai contacté Google en vain... Depuis quelques semaines, pas systématiquement, mais chaque jour tout de même, et le plus souvent lorsque j...
Message disparu après demande d'archivage
RésoluBonjour J'ai recu un message que je voudrais conserver et imprimer et relire J'ai utilisé la proposition gmail "archiver" mais je ne trouve pas où r...
Accéder à ma boîte gmail
RésoluBonjour, Bonjour pourriez vous m'aider à accéderez à ma boîte gmail? Merci...!?
Boite gmail ou trouver les contacts ?
Résolubonjour svp pouvez vous m'aider c'est la première fois que je vais sur ma messagerie GMAIL; lorsque je veux accéder à contact, je clique sur la fenê...
Message de gmail à orange
RésoluBonjour, je suis à orange donc j'ai 2 boites mails.je reçois normalement les messages. Par contre j' ai un android huawei avec une adresse gmail mon...
Extension vcm pour export contacts
RésoluBonjour, Je ne sais pas mettre une extension vcm, conseil donné pour exporter contacts(Gmail,par ex) vers mon hébergeur de sauvegarde Digipost ou ...
Votre compte google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019
RésoluBonjour à tous, Suite au message reçu que mon compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019, ma messagerie Gmail sera t'elle au...
Echec de l'authentification lors de la connexion imap
RésoluSur Thunderbird, lorsque je veux ouvrir mon courrier gmail, il apparaît une bulle : "échec de l'authentification lors de la connexion avec le serveur ...
Problème de rajout d'une bal dans thunderbird
RésoluBonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...
Savoir si un contact nous a bloqué sur gmail
Résolu/FerméBonjour, Moi sans faire exprès j'ai supprimé une personne de mes contacts et du cout je les rajouter dans mes contact je lui envoie des messag...
Restaurer des contacts
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer des contacts antérieurs de Gmail, mais avec la nouvelle version de Gmail, j'insiste bien sur ce côté nouvelle...