Problème itunes
Bonjour, J'ai reçu un ipod touch il y a pas longtemps, j'ai télécharger Itunes (la dernière version) mais à chaque fois que je lance Itunes au bout de...
Bonjour, J'ai reçu un ipod touch il y a pas longtemps, j'ai télécharger Itunes (la dernière version) mais à chaque fois que je lance Itunes au bout de...
Bonjour, j'ai essayé d'installer itunes version 10.5(téléchargé du site d'apple) sur mon pc Window 7, 32 bits, et le logiciel ne veut pas s'ouvrir...
Bonjour mon itunes demare normalment et funcione normalment en suite je le ferme et voila il ne s'ouvre plus merci de me propose une reponçe
Bonjour, Je viens de passer de Windows xp à Windows 7 34bits. J'ai téléchargé iTunes mais au moment d'exécuter iTunesSetup, une fenêtre apparait briè...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème !!! Je n'arrive pas à mettre la dernière version d'itunes (10.5.2). L'avant derniere version est installé...
Bonjour, Impossible de mettre Itunes à jour. Plusieurs solutions valables plus tôt, ne fonctionne plus aujourd'hui. Comment faire ??? Confi...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur et le problème c'est que quand j'ai réinstaller itunes mon ipod a tous supprimer d'avant du coup j'ai réinstal...
Bonjour, donc comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre une vidéo sur iTunes, le plus étrange c'est qu'il s'agit d'une vidéo faite par l'iPhon...
Bonjour, Je viens de m'acheter un mac et je désire organiser mes musique a partir de itunes, mais malheureusement je pense que j'en connais vraiment...
Bonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 Voila j'ai un problème assez récurent , je n'arrive absolument pas à télécharger I-tunes 10...
Bonjour, Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon itunes, j'ai maintenant une nouvelle bibliothèque Itunes et quand je branche mon Ipod, un m...
Bonjour, Voilà il y a quelques temps, en voulant libérer de l'espace sur mon disque j'ai accidentellement supprimée un composant d'iTunes ( je ne ...
Bonjour, itunes ne fonctionne pas le programme c est arrété subitement et malgrés les nouveaux téléchargents que je viens d éffèctuer itunes est toujo...
Bonjour, Alors voila mon probleme, je suis sous windows vista et depuis peut ayant eu un probleme avec avast ( self mode activer sans raison, desins...
Bonjour, J'ai eu un gros problème, en faisant la mise à jour iOS 5 à partir d'iTunes, un message d'erreur est survenue avant la fin de celle-ci. Ap...
Bonjour, A chaque fois que j'accepte les condition d'utilisation de Itunes , il me dit ensuite que le programme a cessé de fonctionner et que window...
Bonjour, En fait, j'essaye d'installer itunes sur le site d'apple et au moment de l'installation, il y a une erreur et on me marque : "un problè...
Bonjour, je viens d'avoir un ipod, j'ai télécharger itunes mais il ne reconnait pas mon ipod, comment je peux faire ? Merci de votre aide. Con...
Bonjour, Je viens d'avoir un IPOD TOUCH 4G. J'ai créer un compte mais quand je suis arrivé sur une page où l'on demandé le numéro de CB, je suis sort...
Bonjour, En fait, j'essaye d'installer itunes sur le site d'apple et au moment de l'installation, il y a une erreur et on me marque : "un prob...
Bonjour, Lorsque je lance iTunes, l'affichage de mon ecran passe en mode standard. C'est genant parce que ca fait "sauter l'ecran" et l'affichage et ...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai changer d'ordinateur car celui-ci m'avais lacher... Le probleme c'est que toutes mes chansons etait sur itune et que...
Bonjour, je n'arrive pa a metre la musiqe de mon ordi dans la bibliotheque ITUNES.POUVEZ VOUS M'aider SVP ?. Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, voila j ai un ipod touch 4g sous Ios 4.3.5 et je veux le mettre en ios 5.0.1 mais lors de la mise a jour ça supprime toutes les donnés ...
Bonjour, J'ai acheté un iPod shuffle pour noel, seulement il faut iTunes et les chansons sont payantes ! Mais combien ?! Aidez moi SVP !! Est ce que ...
Bonjour, lorsque j'installe itunes un message apparait:" Un problème s'est produit sur ce package windows installer. Un programme nécessaire pour que ...
Bonjour, comment fait ton pour mettre des musique sur itunes sans payer merci
Bonjour et bon appétit si vous êtes à table ;), Voilà je vous explique la situation : J'ai un iPod Touch (2G 4.1) qu'avant j'utilisais beauc...
Bonjour Bonjour... depuis maintenant quelques heurs, je me bat avec tous les convertisseurs du web. c'est pour cela que je vous appelle en aide, e...
Bonjour, je n'arrive plus à transférer beezik sur itunes merci de vos astuces bernie Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour à tous et à toutes ! Donc j'explique mon cas : J'ai un un ordinateur fixe , je compte acheter un pc portable ... jusque là aucun soucis ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel iTunes. J'ai la dernière version, tous pilotes de mon ordi mis à jour également. Je vous fait un...
Bonjour, depuis deux jours, lorsque je branche mon iPod sur mon ordinateur, iTunes ne le détecte pas et il est donc impossible de mettre à jour me...
Bonjour, Je retrouve ici pour vous évoquer mon problème. Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur, et je suis dans l'incapacité d'installer...
Bonjour, J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone...
Bonjour, Depuis quelques jours je tente en vain, mais sans succé de transférer mes musiques itunes d'un ordi a un autre. Pour cela je place dans u...
Bonjour, J'a effectué pas mal de recherche sur ce forums et les autres mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Mon Problème : Je veux installer ...
Bonjour, J'ai un iphone depuis un moment, mais j'ai un soucis ... Sur i tunes, qui est censer sauvegarder nos données, je ne comprend pas pourquoi ...
Bonjour, Quand je veut ajouter de la musique a mon iPod et que jele branche a mon ordinateur, Itunes m'affiche ceci : Cet iPod ne peut pas etre util...
Bonjour, est t'il possible de supprimer les informations des morceaux d'une liste de lecture? supprimer le genre, les paroles, la musique, l'album,...
Bonjour, J'ai un problème lors de la restauration de mon Iphone depuis que j'ai installé la mise à jour iOS. Lors de la restauration, une fenêtre s'...
Bonjour, J'ai un compte iTunes mais quand j'essai de me connecter sur iTunes, il me dit: "Cet identifiant Apple pas encore utilisé dans l'iTunes S...
Bonjour, Récent acquéreur de l'Iphone, je découvre par la même occasion Itunes. Premier achat d'un morceau de musique : payé et downloadé avec succè...
Bonjour, Alors voilà en fait j'ai un soucis avec Itunes.Mon Ipod réagit à la synchronisation lorsque j'ajoute une musique ou une vidéo mais pas Itu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows Seven et mon iTunes plante de façon très bizarre, je m'explique : iTunes s'ouvre et tout, ...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a faire la mise a jour de itunes 10.5 !! ca me gave serieux, toujours plus compliqué, je possède windows 7 64 bits...
Bonjour, je suis sous windows 7, (64bits) j'ai un ipod touch et je vient de faire une mise a jours de la version 5.0.1 sur celui-ci. J'ai donc ensuit...
Bonjour, alors mon problème c'est que ma soeur adoré a fait un clic droit sur mon disque dur et elle a mis itune comme lecteur par défaut!! du coup ...
Bonjour, alors voila mon problème, hier j'ai mis l'ipod de ma soeur sur mon ordinateur et itunes ne fonctinonnais plus. Aujourd'hui j'ai réessayer il ...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio