Les discussions
Itunes 7.5 introuvable?!!
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ITunes 7.5. Quelqu'un a une idee qui marche? Florence
Ipod touch et itunes
Bonjour, Alors pour Noel, j'ai eu un iPod touch et je voudrais mettre de la musique dessus. Je mets donc la musique que j'ai déjà sur mon PC dans ...
Problème itunes
Bonjour, Comment mettre une musique dans une liste de lecture sans la mettre dans la bibliothèque iTunes ? En effet, j'ai déjà un Ipod pour ...
[itunes] carte itunes
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une...
Itunes,ajout de musique
Bonjour, Alors voilà, je veus ajouter des musiques a mon nouvel ipod touch, jai reussi a en mettre 14 une premiere fois, le lendemain je prend une...
Restaurer l'ipod sans itune ?
Résolu/FerméBonjour, et bien voila tout et dans le titre , je cherche un logiciel pour restaurer mon ipod autre que itunes si sa existe car je n'arive pas a int...
Probleme itune 10.5
Bonjour, je n'arrive pas a installer la derniére version d'itune (10.5) , a chaque fois il faut que j'intalle le service pack 2 .. j'essaye mais a c...
Flac sur itunes ...
RésoluBonjour, Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un ...
Partage a dommicile avec itunes
Bonjour, Voila j'ai remote sur mon ipad . Il me dit d'activer le partage a domicile sur mon PC mais dans itunes je ne trouve pas le partage ! Je l...
Itunes:obtenir des informations nonmodifiable
RésoluBonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...
Importer des morceaux itunes dans un dossier
Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème : j'ai un iPod nano 3ème géneration qui est à restaurer sur iTunes. Mais tous mes morceau...
Comment transférer la musique ipod vers itune
Bonjour, Je sais que plusieurs questions ont déjà été posées à ce sujet mais malheureusement aucune réponse n'a encore résolu mon problème. Suite...
Itunes ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai téléchargé itunes et un message apparaît me disant un truc du genre "Apple Application not found Error 5 Windows..." J'ai essayé de l...
Lecture aléatoire/continue vidéo itunes
Bonjour a tous ! alor voici mon probleme j'ai créer une playlist de video sous i tunes j'ai activer le mode aléatoire et lecture en boucle mais les ...
Probleme avec itunes 10
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...
Itunes et ses applications
Bonjour, pour avoir les applications (jeux) je doit autoriser sur mon ordinateur en passant par iTunes store, mais je ne sais pas où aller... Quelqu'u...
Transfert itune vers iphone
Bonjour, Je veux transférer de la musique de ma bibli Itune vers mon Iphone et quand je glisse les éléments, ca ne fonctionne pas, au lieu d'y avoir...
Itunes requiert quicktimes
Bonjour, je viens d aquerir un iphone,il m a donc fallut telecharger et installer itunes 8.2 la drniere version. J ai la version xp sur mon pc,j ai d...
Itunes bloque
Bonjour, Je ne peu plus navigue sur iTunes j éteint et rallume mon iPad sans résultat c est bloquer merci de me dépanner Configuration: iPa...
Itunes 10.5.2
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'itunes (10.5.2) 64 bits et il ne veut pas se synchroniser avec mon ipod. J'ai essayé de le supprimer ...
Problème itunes
Bonjour, J'ai reçu un ipod touch il y a pas longtemps, j'ai télécharger Itunes (la dernière version) mais à chaque fois que je lance Itunes au bout de...
Itunes ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai essayé d'installer itunes version 10.5(téléchargé du site d'apple) sur mon pc Window 7, 32 bits, et le logiciel ne veut pas s'ouvrir...
Itunes
Bonjour mon itunes demare normalment et funcione normalment en suite je le ferme et voila il ne s'ouvre plus merci de me propose une reponçe
Problème installation itunes sur windows 7
Bonjour, Je viens de passer de Windows xp à Windows 7 34bits. J'ai téléchargé iTunes mais au moment d'exécuter iTunesSetup, une fenêtre apparait briè...
Problème avec itunes !
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème !!! Je n'arrive pas à mettre la dernière version d'itunes (10.5.2). L'avant derniere version est installé...
"itunes.msi" introuvable !!!
Bonjour, Impossible de mettre Itunes à jour. Plusieurs solutions valables plus tôt, ne fonctionne plus aujourd'hui. Comment faire ??? Confi...
Comment transférer sa bibliothèque itunes ?
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur et le problème c'est que quand j'ai réinstaller itunes mon ipod a tous supprimer d'avant du coup j'ai réinstal...
Impossible de mettre des vidéo sur itunes
Bonjour, donc comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre une vidéo sur iTunes, le plus étrange c'est qu'il s'agit d'une vidéo faite par l'iPhon...
Explication itunes
Bonjour, Je viens de m'acheter un mac et je désire organiser mes musique a partir de itunes, mais malheureusement je pense que j'en connais vraiment...
Itunes ne s'installe pas
RésoluBonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...
Problème installation itunes version 10.5.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 Voila j'ai un problème assez récurent , je n'arrive absolument pas à télécharger I-tunes 10...
Quelqu'un s'y connait en matière d'itunes ?
Bonjour, Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon itunes, j'ai maintenant une nouvelle bibliothèque Itunes et quand je branche mon Ipod, un m...
Urgent problème itunes !!!
Bonjour, Voilà il y a quelques temps, en voulant libérer de l'espace sur mon disque j'ai accidentellement supprimée un composant d'iTunes ( je ne ...
Itunes a céssé de fonctioné
Bonjour, itunes ne fonctionne pas le programme c est arrété subitement et malgrés les nouveaux téléchargents que je viens d éffèctuer itunes est toujo...
Problème itunes, safari et flash player...
Bonjour, Alors voila mon probleme, je suis sous windows vista et depuis peut ayant eu un probleme avec avast ( self mode activer sans raison, desins...
J'ai perdu toutes mes données sur l'itunes.
Bonjour, J'ai eu un gros problème, en faisant la mise à jour iOS 5 à partir d'iTunes, un message d'erreur est survenue avant la fin de celle-ci. Ap...
Itunes ne marches pas
Bonjour, A chaque fois que j'accepte les condition d'utilisation de Itunes , il me dit ensuite que le programme a cessé de fonctionner et que window...
Itunes, bug package !!
Bonjour, En fait, j'essaye d'installer itunes sur le site d'apple et au moment de l'installation, il y a une erreur et on me marque : "un problè...
Problèmes avec itunes
Bonjour, je viens d'avoir un ipod, j'ai télécharger itunes mais il ne reconnait pas mon ipod, comment je peux faire ? Merci de votre aide. Con...
Comment avoir "aucun" dans itunes ??
Bonjour, Je viens d'avoir un IPOD TOUCH 4G. J'ai créer un compte mais quand je suis arrivé sur une page où l'on demandé le numéro de CB, je suis sort...
Itunes ne veut pas s'installer
Bonjour, En fait, j'essaye d'installer itunes sur le site d'apple et au moment de l'installation, il y a une erreur et on me marque : "un prob...
Itunes
Bonjour, Lorsque je lance iTunes, l'affichage de mon ecran passe en mode standard. C'est genant parce que ca fait "sauter l'ecran" et l'affichage et ...
Nouveau itune
Bonjour, il y a peu de temps j'ai changer d'ordinateur car celui-ci m'avais lacher... Le probleme c'est que toutes mes chansons etait sur itune et que...
Metre musique d'ordi dans itunes.
Bonjour, je n'arrive pa a metre la musiqe de mon ordi dans la bibliotheque ITUNES.POUVEZ VOUS M'aider SVP ?. Configuration: Windows 7 / Inter...
Itunes supprimme les données lors d une maj?
Bonjour, voila j ai un ipod touch 4g sous Ios 4.3.5 et je veux le mettre en ios 5.0.1 mais lors de la mise a jour ça supprime toutes les donnés ...
Itunes pour ipod shuffle
Bonjour, J'ai acheté un iPod shuffle pour noel, seulement il faut iTunes et les chansons sont payantes ! Mais combien ?! Aidez moi SVP !! Est ce que ...
Problème avec itunes
Bonjour, lorsque j'installe itunes un message apparait:" Un problème s'est produit sur ce package windows installer. Un programme nécessaire pour que ...
Comment mettre des musique sur itune
Bonjour, comment fait ton pour mettre des musique sur itunes sans payer merci
Problème de tri itunes
Bonjour et bon appétit si vous êtes à table ;), Voilà je vous explique la situation : J'ai un iPod Touch (2G 4.1) qu'avant j'utilisais beauc...
Suggestion de convertisseur pour itunes...
Bonjour Bonjour... depuis maintenant quelques heurs, je me bat avec tous les convertisseurs du web. c'est pour cela que je vous appelle en aide, e...