Les discussions
Probleme avec un telechargement et itunes
Bonjour, voila je viens de téléchargé un album sur mon mac book pro et il ne s'ouvre qu'avec vlc alors que je souhaite le lire sur ma bibliotheque i...
Ma bibliothèque itunes
Bonjour, puis je transférer ma bibliothèque itunes sur mon tel.android lg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur 15000 sur itunes 10
RésoluBonjour, Bonjour j'utilise itunes 10 avec la Airport express et windows 7 et du jour au lendemain la connexion avec la Airport devient impossible ...
Itunes
Salut les forumeurs, il y a quelque temps,j'ai dû acheter un nouvel ordi,passant d'un Toshiba à Macbook.Alors avec mon nouvel ordi,je ne peux pas syn...
Itunes, charge cpu, son qui saute
ITunes, Charge CPU, son qui saute : J'ai mis du temps à cerner le phénomène mais je trouves pas la raison, help ! J'utilise iTunes version 7 avec un...
Itunes: onglet "ajoutes récemment"
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé l'onglet "ajoutés récemment" précédé d'une roue dentelé dans Listes de Lecture - et depuis lorsque je ve...
Je n'arrive pas à ouvrir itunes !
Bonjour, aujourd'hui je vous fait part de mon problème, j'ai téléchargé Itunes 10.6.1 et quand le téléchargement est fini je double clique sur le racc...
Comment mettre un clip video sur itunes
Bonjour, j'ai pas encore mon itouch mais je vais bientôt en avoir un et le truc c'est que j'ai plein de clip video DEJA EN MP4 et j'arrive pas à les...
Disparition de ma bibliothèque itunes
Bonjour, alors mon ipod commençant à se faire vieux, j'ai voulu transférer ma bibliothèque itunes vers mon disque dur externe pour se faire j'ai suivi...
Regroupement artistes albums itunes
Bonjour, Je me démène depuis plus de 4h sur la façon de regrouper les artistes au sein d'un même album sur Itunes, afin que les artistes apparaiss...
Fichier introuvables itunes
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de l'aide des connaisseurs se trouvant parmi vous. Cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ipod et i...
Coent etre itune
Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour mette itunes sur mon ipod touch 3 ni sur mo ordi quelqun peut maider merci Configuration: Windows...
Problème de lancement itunes
Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec le lancement d'iTunes, ce n'est pas si grave mais tout de même assez dér...
Partage de bibliotheque itunes
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour configurer mon ordi avec un autre pour partager ma musique et lexporter sur un autre compte itunes ...
Problème synchronisation avec ipad et itunes
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet à déjà été traité mais comme je n'ai pas trouvé de sujet correspondant je me permet de poster ce mes...
Transfert de musique itunes vers pc.
Bonjours. j'ai récemment perdu mon iphone et le fichier musique qui était dans mon ordinateur a été supprimé. Toutes mes musiques sont sur itunes ma...
Points d'exclamation dans itunes
Bonjour, Mon problème: J'ai actualisé iTunes avant hier J'ai des points d'exclamation à chaque chanson, toutes les chansons que j'ai importée ...
Itunes - problème installation
Bonjour à tous, Depuis maintenant 6h j'essaie de réinstaller iTunes 10.6. Ce matin, je voulais en fait faire la mise à jour de QuickTime, iTunes...
Probleme avec itunes et mon iphone 4
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis ce matin, je me decide a installer de nouveau itune ( que j'ai du desinstaller a cause d'un virus est donc j...
Itunes ne reconnait plus mon iphone 3gs
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon Iphone n'est plus reconnu dans le PC et dans ITUNES. Le cable est ok, car il charge l'IPHONE sur prise sect...
Itunes sur un pc
RésoluBonjour à tous, Je voudrai télécharger de la musique via iTunes grâce aux cartes spécifiques à 15€, 25€ ou 50€, jusqu'à là tout va bien. Mais je ...
Récupérer une bibliothèque itunes
Bonjour, Un ami a formaté mon ordi sur lequel se trouvait ma bibliothèque itunes suite à un problème sur ce dernier et depuis j'ai réinstallé it...
Parole itunes
Bonsoir, J'était sur iTunes en train de transférer des albums et réglai les propriétés pour que ça fasse bien propre et que tout sois bien remplie...
Carte itunes, important.
Bonjour, c'est difficile à expliquer. J'ai reçu pour ma fête une carte itunes de 25$. Vu que mon ordi vaux que de la merde, je me demandais si on pouv...
Probleme de synchro avec itunes
Bonjour j'ai etait oblige de reformate mon ordinateur hier et de change de disque dur j'aimerais savoir comment je fais pour reprendre toutes mes phot...
Transfert musique iphone vers itunes
Bonjour, Je souhaiterais transéferer de la musique que j'ai enregistrée sur mon Iphone (provenant de mes CD et des achats) sur la bibliothèque Itune...
Bibliothéque itunes
Bonjour, J'ai installé récemment Itunes sur mon ordinateur mais à chaque fois que je ferme le logiciel et que je le ré-ouvre toutes mes musiques dis...
Itunes
Bonjour, Alors voila mon ipod ne s'affiche pas sur itunes et je ne sais pas pourquoi Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? Mon ipod s'affic...
Synchronisation tunes music et itunes
RésoluBonjour, Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Mu...
Itunes plante à l'activation d'itunes match
Bonjour, J'ai activé (et payé) iTunes Match hier soir, mais problème : au moment de l'analyse de la bibliothèque j'ai droit à un "iTunes a cessé d...
Itunes : musiques dans le désordre
Bonjour, J'ai un petit problème récurrent sur iTunes. Lorsque j'importe mes albums, il y a quelque fois une piste ou 2 de l'album qui ne se trouv...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...
Télécharger itunes
RésoluBonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...
Itunes récupéré les musiques de l'iphone
RésoluBonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...
Marre d'itunes, cherche gestionnaire ipod
Bonjour, j'en ai marre d'iTunes !!! Cette usine à gaze est vraiment trop lourde et lente ! Malheureusement, pour utiliser mon iPod 5G j'ai besoin...
Itunes ne prend pas toute la musique
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi Itunes ne prend pas toute la musique que j'ai dans mes dossiers de la bibliothèque? Merci! à la personne q...
Partage à domicile itunes
Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et pour transférer mes données Itunes sur mon nouvel ordi, j'ai choisi l'option "partage à domicile". Pu...
Itunes, partage ne s'affiche pas.
Bonjour, J'utilise iTunes V9, et j'ai activé le partage à domicile. Seul problème : la bibliothèque de l'autre ordinateur ne s'affiche pas. Auriez...
Achat sur itunes reçu en mpeg-4 et pas en mp3
RésoluBonjour, De temps en temps j'achète quelques titres sur Itunes et je les reçois en format MP3. Ici, mon dernier achat, j'ai reçu mes titres en MPE...
Problème d'affichage itunes
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le logiciel iTunes (version 10.5.0.142). En effet, le menu "fichier, édition, etc" ne s'affiche pas. ...
Pb avec itunes : pas de barre de menus
Bonjour, Je n'ai pas de barre de menu avec fichier, edition, presentation, store, avancé.... dans Itunes. Savez-vous comment la récupérer? Merci...
Itunes ne trouve pas mes musiques
Voila : J'ai itunes comme lecteur de musique sur l'ordinateur mais pour certaines musiques, ce logiciel me met des points d'exclamation devant le tit...
I pod nano 6 g non reconnu par itunes
Bonjour, J'ai 2 ipods nano 6g et j'ai un leger probleme, mon itunes/ordi en reconnait un mais pas l'autre il me dise :"un ipod est detecte mais...
Problème itunes
Bonjour, j'ai un ipod shuffle depuis presque deux ans,itunes fonctionnait très bien jusqu'au jour ou on m'a demandé de faire une mise à jour car mo...
Itune
Bonjour a tous excuser moi de vous deranger voila j ai un probleme a propo de itune Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Film sur itunes
Bonjour, j ai achete un ipod et apres avoir ajoute de la musique, j essaie en vain d ajouter des film qui sont sur mon pc et malgrès le convertisseu...
Itunes.msi introuvable !
bonjour je n'arrive pas a récupéré le ficheir itunes msi
Dans quel magasin trouver une carte itunes
salut, quelqu'un pourrait-il me dire ou on peut trouver des cartes itunes s'il vous plait ? merci d'avance
[itunes] ajouter série sans itune store ?
Bonjour, J'ai une série en DVD, mais j'aimerais la mettre sur mon Ipod ... Je ne peux pas la mettre dans la catégories Séries vu qu'il faut l'acheter...
Disparition de musique toujours sur itunes!
Bonjour, J'ai un gros problème. Je possède un Ipod Nano 3ème génération de 8G. Jusqu'à hier, tout allait bien. Hier matin, impec, et l'après midi j...