Les discussions

Je n'arrive pas a installer itune

Bonjour, J'ai un probleme j'avai l'ancienne version d'itunes pour mon ipod nano mais j'ai acheter un ipod touche et quand je branche mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
geoffreynba

Itunes itouch

Bonjour, mon iTunes ne détecte plus mon iTouch ! J'entends le bruit habituel lors du branchement mais après rien. J'ai la dernière version de iTunes. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
momo308

Probleme avec ipod touch avec itunes

Bonjour, Lorsque je souhaite synchroniser mon ipod touch avec itunes, l'erreur suivante apparait : vous devez mettre a jours apple mobile devic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
King_Itachi

Probleme de musique avec itunes

Résolu

Bonjour, Quand je veux ajouter un fichier sur la bibliotheque de itunes il ne me le fait pas. C'est ma musique qui veut pas ou je doit ré install...

Tifortune

Problème itunes, désinstallation gros bug ...

Bonjour, Voici ma situation qui est je pense désespérante: Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes,...

Zebiglover60

Problème intéraction itunes - hdd

Bonjour, j'utilise itunes parce que je le trouve facile et pratique. Cependant mon disque dur change de port à savoir qu'il n'est plus en h: comme ...

burnin

Urgent probleme itune

Bonjour, Hier j'ai installer le nouveau iTune et ce matin, quand je les essayer(je l'avait déja essayer hier et il marchait), sa disait ''iTune a d...

Best-of-Music

Itunes

Bonjour, comment mettre les film telecharger sur Itunes sur un dvd pour les lire sur un lecteur DVD Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gloubinours91

Probleme illustrations album itunes

Bonjour, j'ai itunes 9 et j'ai un problème avec les illustrations des albums à plusieurs artistes. En effet, itunes affiche une une illustration par c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nfsdu91

Itunes et quick time

Résolu

Bonjour,quand j'installe itunes sur mon pc j'ai un petit soucis, on me dit " l'installation de quick time ne s'est pas terminée correctement. itunes r...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lychar

Problème itunes avec msn 7.5

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est très simple : MSN 7.5 n'affiche pas le morceau qui est en train d'etre joué par iTunes dans mon message perso ... P...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sou

Problème avec itunes.

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une musique dans iTunes mais je ne c'est pas comment il faut faire. Merci de m'aider le plus vite possible... Cord...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Liza1402

Comment récupérer une chanson d'itunes?

Bonjour, j'ai acheté un morceau sur Itunes, mais je voudrais également l'ajouté à "ma musique". En faisant un copier-coller, je n'obtiens qu'in fic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
icrapouille

Itunes ne reconner plus mon ihphone

Bonjour, J'ai apporté mon Pc à reparer il y a une semaine, et depuis, il ne reconnait plus et ne veut plus synchroniser mon Iphone avec Itunes . J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
antoine_sport94

Itunes synchroniser !

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Itunes recherche toute la musique presente sur mon PC comme apres la 1er installation ! -- Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Jonas

Itunes

Bonjour à tous, une question toute simple voire "idiote" dans ma biblio Itunes j'ai différents morceaux d'un même artiste qui apparaissent sépar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bikrom

Itunes

Résolu

Slt, Comment fait-ont pour mettre les morceaux dans un certaines ordre, mes morceaux sont classé par nom mais j'aimerais les mettre dans un autre o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes

Salut à tous ! Je viens d'installer itunes sur mon nouveau pc portable, et je rencontre un problème... Itunes est extrêmement lent, par exemple, l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ant121

Problème instalation itunes

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour tout le monde j'ai un problème avec l'instalation d'itunes lorsque que je l'installe il me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mouloud101

Problème avec itunes

Voilà mon problème: en m'inscrivant sur iTunes j'ai du donner une adresse e-mail et un mot de passe. Mais je ne m'en souviens pas du tout! Alors est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Delmé

Extraction cd sous itunes

Bonjours, J'extraie des Cds avec Itunes, mais celà me prend un temps incroyable plus de 5 min pour 1 seule chanson. Quelqu'un saurait il comment ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tifortune

Mettre les musique d un portable sur itunes

Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour mettre les musique de notre portable sur itunes est ce qu il y aurait un logiciel ou ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tanguytao

Problème musique itunes

Bonjour, Voila, mon ordinateur a rendu l'âme et je ne peux plus acceder à ma bibliothèque itunes, j'ai retelechargé itunes sur un autre ordi. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nicolas71350

Problème avec itunes !!!

Salut, jai utilisée une carte cadeau iTunes, j'ai télécharger des jeux, mais quand je veut les mettre sur mon ipod, on me dit qu'il faut autoriser l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
clo-hey du 13

Problème installation itunes

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, C'est la première fois que je poste un message et je ne suis pas très calée en informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nicolas71350

Formater itunes! mon ipod = mon job!

Bonjour a tous. J'ai besoin de mon Ipod pour travailler, je travaille dans un magazine de musique, je suis critique musical. Vous devez absolumen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dalil93

Egaliser volume ipod sans itunes

Bonjour, je cherche un logiciel alternatif à itunes (j'en ai trouvé pas mal déjà) MAIS j'en voudrais un qui me permette comme itunes d'égaliser le vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
louma

Problème itunes

Bonjour, J'ai un problème avec itunes. Je n'arrive pas à l'ouvrir depuis une semaine. Je ne sais pas ce qui se passe. Lorsque je branche un ipod o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Dams15

Découverte d'itunes

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un iPod nano en début de semaine. Cependant, j'ai encore de grandes difficultés à utiliser iTunes. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ch0capic

Logiciel pour télécharger youtube à itunes

Bonjour à tous! Voilà j'ai un Ipod classic video et j'aimerais télécharger les videos de youtube pour les mettre sur mon ordinateur. Je possède un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tifortune

Problème pour synchroniser un film sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un film , puis je l'ai convertit a l'aide du logiciel Videora Ipod Converter... Mon problème c'est qu'une fois convertit ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
-Ptite Caro-

Impossible ouvrir fenetre itunes

impossible ouvrir fenetre itunes , ca s'affiche dans la marge en haut , mais la fenetre ne s'ouvre pas..........Merci; Configuration: Mac OS X / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
23301980

Comment mettre un film dans itunes

bonjour j'ai un gros problème j'ai tout essayer mais je n'arrive pas comment mettre un film dans iTunes (sans logicielle a oui j'ai déjà essayer Ctrl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher clip vidéo musical sur itune

Bonjour, Depuis ce matin je tente désesperement d'afficher la catégorie "clip video musical" sur Itunes, mais je n'y arrive pas. J'arrive à mett...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Fluxio

Formater itunes ! urgent ! mon ipod= mon job!

Bonjour a tous. C'est très urgent car j'ai besoin de mon Ipod pour travailler, je travaille dans un magazine de musique, je suis critique musical....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Furious

Oubli de sauvegarde d'itunes sur ancien ordin

Bonjour, J'ai un gros gros problème! Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait plus que parfait .. J'ai changé d'ordinateur récemment, l'autre a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Aurélie

Comment placer fichier itunes dans samsung

Bonjour, j'ai recemment reçu un samsung omnia i-900 et je voulais y placer de la music tout mes fichier musicaux sur sur itunes j'ai selec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
elie.weissmann@live.fr

Lancer itpc sans itunes?

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, de nombreux sites proposent leurs podcasts uniquement via un liens commençant par itpc:// (d'après quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
1pa2+

Syncrho iphone/itunes après formatage

Bonsoir, je vais sûrement formater mon pc portable parce qu'il a pas mal de problème en ce moment et un bon formatage lui fera du bien. Cependant ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Shimatekbakabi

Itunes

Résolu

Bonsoir J'ai un problème je n'arrive pas à installer itunes sur windows 7 64 bits j'ai fait plusieurs recherche sur google j'ai trouvé plusieurs sol...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kiki7

Pb itune - changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur sans sauvegarder ma bibliothèque itune. Du coup, quand je connecte mon ipod sur mon nouvel ordinateur, itune veu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Charlisilver

Musiques et itunes !!!! :)

Bonjour à toutes et à tous, voila je suis là parce que j'ai une énorme soirée demain, et je dois m'occuper de la musique. Seulement mon iTunes beug ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pierre9191

Encodage sur itunes : quel format?

Bonjour, Je suis en train de numériser mes CD via Itunes. (Je viens d'acheter un Mac et un Ipod). Je suis un peu novice en la matière et ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
guitou1er

Je n'arrive plus a ouvrir itunes

bonjour a tous.j'ai un petit souci avec itunes quand je veut l'ouvrir il me marque "cette application n'a pas pu demarrer car QTCF.dll est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
the miz69

Aidez moi pour itune

salut moi on a reformater mon ordi apres j,ai télégarger itune et la mon ipod veut pas mettre les nouvelles chanson que j'ai mis sur itune comment j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Rickartyx

2 ipods sur le mm ordi et sur le mm itunes?

bjr je possede un ipod nano derniere generation ( enfin je crois , avec le large ecran ) et j'ai mon itunes avec mes musiques. mais mon pt frere en...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
tibopo

Problème avec itunes

Voilà mon problème: Hier pour la première fois depuis que je suis sous windows 7 j'ai réussi à installer quicktime. Maintenant que j'essaie d'insta...

paf863

Transfert d'une bibliotheque itunes

Bonjour, Je possède un mac et j'aimerais savoir comment fait-on pour transférer la bibliothèque iTunes sur un autre ordinateur que je vais bientôt ...

desperadosse

Itunes ; modifier titre , album ....

Je ne sais pas me servir de itunes et je voudrai savoir comment ecrire le nom de l'album d'une chanson quand c ecrit " album inconnu " (si c possi...

caroline_72

Afficher une vidéo dans "musique" (itunes)

Bonjour, J'ai téléchargé un clip vidéo (qu'on de trouve pas sur le store français : https://www.youtube.com/watch?v=_aSF9wQ4_dg ) et j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lucaslombard
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 147