Les discussions
Je n'arrive pas a installer itune
Bonjour, J'ai un probleme j'avai l'ancienne version d'itunes pour mon ipod nano mais j'ai acheter un ipod touche et quand je branche mon ipo...
Itunes itouch
Bonjour, mon iTunes ne détecte plus mon iTouch ! J'entends le bruit habituel lors du branchement mais après rien. J'ai la dernière version de iTunes. ...
Probleme avec ipod touch avec itunes
Bonjour, Lorsque je souhaite synchroniser mon ipod touch avec itunes, l'erreur suivante apparait : vous devez mettre a jours apple mobile devic...
Probleme de musique avec itunes
RésoluBonjour, Quand je veux ajouter un fichier sur la bibliotheque de itunes il ne me le fait pas. C'est ma musique qui veut pas ou je doit ré install...
Problème itunes, désinstallation gros bug ...
Bonjour, Voici ma situation qui est je pense désespérante: Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes,...
Problème intéraction itunes - hdd
Bonjour, j'utilise itunes parce que je le trouve facile et pratique. Cependant mon disque dur change de port à savoir qu'il n'est plus en h: comme ...
Urgent probleme itune
Bonjour, Hier j'ai installer le nouveau iTune et ce matin, quand je les essayer(je l'avait déja essayer hier et il marchait), sa disait ''iTune a d...
Itunes
Bonjour, comment mettre les film telecharger sur Itunes sur un dvd pour les lire sur un lecteur DVD Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Probleme illustrations album itunes
Bonjour, j'ai itunes 9 et j'ai un problème avec les illustrations des albums à plusieurs artistes. En effet, itunes affiche une une illustration par c...
Itunes et quick time
RésoluBonjour,quand j'installe itunes sur mon pc j'ai un petit soucis, on me dit " l'installation de quick time ne s'est pas terminée correctement. itunes r...
Problème itunes avec msn 7.5
RésoluBonjour à tous. Mon problème est très simple : MSN 7.5 n'affiche pas le morceau qui est en train d'etre joué par iTunes dans mon message perso ... P...
Problème avec itunes.
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une musique dans iTunes mais je ne c'est pas comment il faut faire. Merci de m'aider le plus vite possible... Cord...
Comment récupérer une chanson d'itunes?
Bonjour, j'ai acheté un morceau sur Itunes, mais je voudrais également l'ajouté à "ma musique". En faisant un copier-coller, je n'obtiens qu'in fic...
Itunes ne reconner plus mon ihphone
Bonjour, J'ai apporté mon Pc à reparer il y a une semaine, et depuis, il ne reconnait plus et ne veut plus synchroniser mon Iphone avec Itunes . J...
Itunes synchroniser !
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Itunes recherche toute la musique presente sur mon PC comme apres la 1er installation ! -- Co...
Itunes
Bonjour à tous, une question toute simple voire "idiote" dans ma biblio Itunes j'ai différents morceaux d'un même artiste qui apparaissent sépar...
Itunes
RésoluSlt, Comment fait-ont pour mettre les morceaux dans un certaines ordre, mes morceaux sont classé par nom mais j'aimerais les mettre dans un autre o...
Problème avec itunes
Salut à tous ! Je viens d'installer itunes sur mon nouveau pc portable, et je rencontre un problème... Itunes est extrêmement lent, par exemple, l...
Problème instalation itunes
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour tout le monde j'ai un problème avec l'instalation d'itunes lorsque que je l'installe il me...
Problème avec itunes
Voilà mon problème: en m'inscrivant sur iTunes j'ai du donner une adresse e-mail et un mot de passe. Mais je ne m'en souviens pas du tout! Alors est c...
Extraction cd sous itunes
Bonjours, J'extraie des Cds avec Itunes, mais celà me prend un temps incroyable plus de 5 min pour 1 seule chanson. Quelqu'un saurait il comment ac...
Mettre les musique d un portable sur itunes
Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour mettre les musique de notre portable sur itunes est ce qu il y aurait un logiciel ou ... Merci ...
Problème musique itunes
Bonjour, Voila, mon ordinateur a rendu l'âme et je ne peux plus acceder à ma bibliothèque itunes, j'ai retelechargé itunes sur un autre ordi. Comm...
Problème avec itunes !!!
Salut, jai utilisée une carte cadeau iTunes, j'ai télécharger des jeux, mais quand je veut les mettre sur mon ipod, on me dit qu'il faut autoriser l...
Problème installation itunes
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, C'est la première fois que je poste un message et je ne suis pas très calée en informatiq...
Formater itunes! mon ipod = mon job!
Bonjour a tous. J'ai besoin de mon Ipod pour travailler, je travaille dans un magazine de musique, je suis critique musical. Vous devez absolumen...
Egaliser volume ipod sans itunes
Bonjour, je cherche un logiciel alternatif à itunes (j'en ai trouvé pas mal déjà) MAIS j'en voudrais un qui me permette comme itunes d'égaliser le vo...
Problème itunes
Bonjour, J'ai un problème avec itunes. Je n'arrive pas à l'ouvrir depuis une semaine. Je ne sais pas ce qui se passe. Lorsque je branche un ipod o...
Découverte d'itunes
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un iPod nano en début de semaine. Cependant, j'ai encore de grandes difficultés à utiliser iTunes. J'ai d...
Logiciel pour télécharger youtube à itunes
Bonjour à tous! Voilà j'ai un Ipod classic video et j'aimerais télécharger les videos de youtube pour les mettre sur mon ordinateur. Je possède un m...
Problème pour synchroniser un film sur itunes
RésoluBonjour, J'ai télécharger un film , puis je l'ai convertit a l'aide du logiciel Videora Ipod Converter... Mon problème c'est qu'une fois convertit ,...
Impossible ouvrir fenetre itunes
impossible ouvrir fenetre itunes , ca s'affiche dans la marge en haut , mais la fenetre ne s'ouvre pas..........Merci; Configuration: Mac OS X / Fire...
Comment mettre un film dans itunes
bonjour j'ai un gros problème j'ai tout essayer mais je n'arrive pas comment mettre un film dans iTunes (sans logicielle a oui j'ai déjà essayer Ctrl...
Comment afficher clip vidéo musical sur itune
Bonjour, Depuis ce matin je tente désesperement d'afficher la catégorie "clip video musical" sur Itunes, mais je n'y arrive pas. J'arrive à mett...
Formater itunes ! urgent ! mon ipod= mon job!
Bonjour a tous. C'est très urgent car j'ai besoin de mon Ipod pour travailler, je travaille dans un magazine de musique, je suis critique musical....
Oubli de sauvegarde d'itunes sur ancien ordin
Bonjour, J'ai un gros gros problème! Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait plus que parfait .. J'ai changé d'ordinateur récemment, l'autre a ...
Comment placer fichier itunes dans samsung
Bonjour, j'ai recemment reçu un samsung omnia i-900 et je voulais y placer de la music tout mes fichier musicaux sur sur itunes j'ai selec...
Lancer itpc sans itunes?
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, de nombreux sites proposent leurs podcasts uniquement via un liens commençant par itpc:// (d'après quel...
Syncrho iphone/itunes après formatage
Bonsoir, je vais sûrement formater mon pc portable parce qu'il a pas mal de problème en ce moment et un bon formatage lui fera du bien. Cependant ce q...
Itunes
RésoluBonsoir J'ai un problème je n'arrive pas à installer itunes sur windows 7 64 bits j'ai fait plusieurs recherche sur google j'ai trouvé plusieurs sol...
Pb itune - changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur sans sauvegarder ma bibliothèque itune. Du coup, quand je connecte mon ipod sur mon nouvel ordinateur, itune veu...
Musiques et itunes !!!! :)
Bonjour à toutes et à tous, voila je suis là parce que j'ai une énorme soirée demain, et je dois m'occuper de la musique. Seulement mon iTunes beug ...
Encodage sur itunes : quel format?
Bonjour, Je suis en train de numériser mes CD via Itunes. (Je viens d'acheter un Mac et un Ipod). Je suis un peu novice en la matière et ne sais pa...
Je n'arrive plus a ouvrir itunes
bonjour a tous.j'ai un petit souci avec itunes quand je veut l'ouvrir il me marque "cette application n'a pas pu demarrer car QTCF.dll est introuvable...
Aidez moi pour itune
salut moi on a reformater mon ordi apres j,ai télégarger itune et la mon ipod veut pas mettre les nouvelles chanson que j'ai mis sur itune comment j...
2 ipods sur le mm ordi et sur le mm itunes?
bjr je possede un ipod nano derniere generation ( enfin je crois , avec le large ecran ) et j'ai mon itunes avec mes musiques. mais mon pt frere en...
Problème avec itunes
Voilà mon problème: Hier pour la première fois depuis que je suis sous windows 7 j'ai réussi à installer quicktime. Maintenant que j'essaie d'insta...
Transfert d'une bibliotheque itunes
Bonjour, Je possède un mac et j'aimerais savoir comment fait-on pour transférer la bibliothèque iTunes sur un autre ordinateur que je vais bientôt ...
Itunes ; modifier titre , album ....
Je ne sais pas me servir de itunes et je voudrai savoir comment ecrire le nom de l'album d'une chanson quand c ecrit " album inconnu " (si c possi...
Afficher une vidéo dans "musique" (itunes)
Bonjour, J'ai téléchargé un clip vidéo (qu'on de trouve pas sur le store français : https://www.youtube.com/watch?v=_aSF9wQ4_dg ) et j'aimerais savo...