Les discussions

Probleme d'installation itunes version 10

Bonjour, J'ai effacé itunes de mes programmes pour installer la nouvelle version (juillet 2011) qui m'était proposée. Malheureusement, l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
loulou du 72

Illustrations itunes noires

Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sharki78

Problème de changement de bibliothèque itunes

Bonjour, Récemment mon pc m'a laché, du coup j'ai acheté un mac en remplacement de celui-ci. Problème: je possède un iphone avec des photos et v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Tifortune

Musiques manquantes sur itunes.......

Résolu

Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Itunes à rencontrer un problème et doit ferme

Bonjour, Salut à Tous, J'ai un énorme souci. "Itunes àrencontrer un pb et doit fermer"! Apès avoir épuiser toutes les rssources de dépannage APPLE,...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
milie89

Bug itunes au branchement de l'ipod nano

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano, seulement quand je le connecte a itunes, le logiciel plante (rapport d'erreur a envoyer à Microsoft).....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lavs

Problème synchronisation itunes

Bonjour, Voilà mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu reprendre mes musiques ITunes, donc j'ai tout bonnement copi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
loulou du 72

Probleme itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec Itunes 9 , il se lance mais une fois sur la page tout est " décales " , et est donc inutilisable , je voulais l...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
loulou du 72

Pas d'autorisation d'ordinateur sur itunes

Bonjour, Voila j'ai un ipod touch et quand je veut synchroniser mes application il me demande "autorisation cet ordinateur a lire les articles acheté...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
nivi

Ipod cle usb + logo itunes probleme

Bonjour, en faisant une mise a jour de mon ipod sur itunes, j'ai eu une message d'erreur qui me disait que mon ipod devait etre restaurer. je fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
madoks

Compte itunes

Bonjour, imppossible de créer un compte itunes. réponse : vous n'avez pas l'age requis.... ????????????? C'est du délire...........

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Alexou26

Probleme avec mon itune

Bonjour, moi jai un probleme avec mon itune. Cest que lorsque je veut inséré des chanson sur mon iphone 4 rien ne marche. tout est en gris pale et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation itunes

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à ouvrir iTunes, un message d'erreur apparaissait. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Mogs12

Mettre de la musique mp3 dans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cbauf

Film sur itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
XxGUNZzxX

Itunes message erreur

Résolu

Bonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sanar44

Problème itunes iphone

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai un message d'erreur blanc quand je connecte mon iphone. Je vous laisse voir le screen. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
galexis30

Mettre 1 dvd sur itunes

Bonjour, jai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus pourriez vous me dire comment faire silvouplait ca fait 20 forums ke je fais pleas...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zeboss74

Probleme itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod, je le branchais sur une ancienne version d'itunes et tout ce passait bien, mais depuis que ma soeur a inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer d'image itunes

Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve la solution nul part. j'ai des musique sous iTunes et je ne peux pas changer l'image existante même en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
drit19

Itunes

Bonjour, Mon ordinateur a effacé toutes mes choses. Je voudrais récupérer mes chansons et vidéos stockées sur mon ipod pour ensuite mettre sur itu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
nassernasser

Itunes (ipod classic) please help!

Bonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
limousinedu42bigboss

Problemes illustrations d'albums itunes

Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un petit probleme avec Itunes qui m'embete enormement... Je ne peux plus mettre d'illustrations d'albums, je copie une pochette...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mic77600

Itunes > afficher les albums par date

Bonjour, Je souhaiterais que mes albums de musique apparaissent dans l'ordre alphabétique par artsiste ET par ordre de parution de l'album. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kodama

Dvd sur itunes c urgent!!!

slt jai 1 ipod touch 8 gb et je voudrais metttre 1 film dessus. pourriez vous me donner des sites gratuits pour mettre le film sur itunes ou directe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Gawenronne

Problème lecture itunes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimpo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
nicoco77

Transférer itunes d'un ancien pc à un neuf

Bonjour, Je souhaite transférer toute ma musique Itunes de mon ancien PC à un neuf. Comment puis-je faire? Merci d'avance! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
piratesdescaraibes

Gros problemes itunes!

Bonjour, voila j'ai télecharger il y a peu de temps la nouvelle version de iTunes pour PC, tout c'est bien passe l'installation TOUT, mais quand je br...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Karanos

Problème encodage mp3 sur pc avec itunes

Bonjour, j'ai installé Itunes sur mon ordinateur portable, qui a windows 7 et je n'arrive pas à importer ou convertir des fichiers en format MP3. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel Pierre

Problème itunes

Résolu

Bonjour, voila dès que je telecharge itunes, avant de l'executer ( installer ) ils me disent " lecteur f non valide" et je dois cliquer sur termin...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
MrLoveTorres

[itunes] créer un compte sans cb impossible

Résolu

bonsoir voila je n ai pas accé a l option aucun dans la création d un compte itunes comment faire mon ipod touch 4g ne veut pas reçevoir de jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
55ee

Dossier musique itunes

Bonjour, Je souhaiterais savoir où se trouve le dossier musique de itunes.. ( Ou est rangé la musique de itunes ) Cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pierrot1105

Illustrations multiples pour un album itunes

Résolu

Bonjour, Voilà , je possède Itunes , je possède les pochettes d'albums qui fonctionnent correctement . Seulement voilà , j'a plusieurs albums pour l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

Bibliotheque itunes

Bonjour, bonjour, j'ai une bibliotheque sur disque dur externe fat que je lis à partir dun mac, je voudrais la lire à partir de mon pc , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
armel

Iphone 3g problème (itunes + app store)

Bonjour, J'ai 2 problème avec mon iPhone 3G (iPhone qui m'a été donné par une alie suite a son achat de l'iPhone 4) Operateur: SFR 5.0 Versio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre musique d'itunes sur clé usb ?

Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer de la musique qui se trouve sur le compte itunes de ma fille et le mettre sur une clé usb ? Cette m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sheng

(itunes) recharger mes musiques ?

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai installer Itunes 7. J'ai toutes mes musiques sur un Disque Dur Externe. Elles étaient...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gfo

Itunes ne marche pas

Bonjour, a tous. Aujourd'hui j'ai essayé d'allumer Itunes mais ce dernier m'a affiché une fenêtre où il était écrit Impossible d'ouvrir itunes, erreu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kazzii

Itunes est en anglais

Bonjour, iTunes est en anglais alors que dans : Edition \ Préférences, j'ai bien choisi la langye French. Commentn faire pour changer svp Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
vfrede

Transfert music vers itunes : pb !!!!

Bonjour, depuis des années je stocke ma musique sur mon ordi au format wma, pour pouvoir les mettre sur mon ipod je dois la transferer sur itunes....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ch_73

[itune] illustration qui ne se copie pas !

Résolu

Bonjour, alors , voilà mon problème. C'est tout bête ,en fait , quand je mets une chanson de ma bibliothèque iTune à mon iPod , et bha , la chanson...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
FIO-K

Itunes - problème vérification ipod

Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème lorsque Itunes tente de vérifier mon Ipod. http://img819.imageshack.us/img819/9169/screenshot60...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Hisou

Probléme d'installation d'itunes

Bonjour à tous, Je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. Depuis presque 1 ans maintenant, je me suis acheter un Ipod Touch avant celà j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
limousinedu42bigboss

Un compte itunes sans carte bleue

Bonjour, je viens d'avoir l'ipad 2g, j'ai suivi le tuto afin de faire le compte sans carte bancaire mais au moment de choisir le moyen de payement...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
limousinedu42bigboss

Recuperation bibliotheques itunes !

Bonsoir, J'ai un ENORME PROBLEME et vous êtes mon dernier recours !! Alors voilà: Sur mon ordi j'ai un dossier contenant toutes mes musiques (2645...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
belladu948

Changer entièrement la date itunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la entièrement date des chansons sur iTunes. Je sais déjà comment changer l'année, mais pas le jour ni...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Clabeurf

Itunes store

Bonjour, au mois de décembre j'ai acheté un iphone 3 GS et installé aunes. Il commençait à ne plus marcher correctement alors j'ai décidé du désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Antoine57530

Re-télécharger achats avec itunes 10.3

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui utiliser la nouvelle fonctionnalité d'iTunes 10.3 qui permet normalement de re-télécharger ses anciens achats. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Met la music sur l'itune

Bonjour, comment met de la music sur itune qui est deja sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ddylane

Découper chansons acheter sur itunes

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai découper des chansons achetées sur itunes afin de faire un montage pour la danse d'ouverture de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Tito_
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 147