Les discussions
Probleme d'installation itunes version 10
Bonjour, J'ai effacé itunes de mes programmes pour installer la nouvelle version (juillet 2011) qui m'était proposée. Malheureusement, l'installat...
Illustrations itunes noires
RésoluBonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...
Problème de changement de bibliothèque itunes
Bonjour, Récemment mon pc m'a laché, du coup j'ai acheté un mac en remplacement de celui-ci. Problème: je possède un iphone avec des photos et v...
Musiques manquantes sur itunes.......
RésoluBonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...
Itunes à rencontrer un problème et doit ferme
Bonjour, Salut à Tous, J'ai un énorme souci. "Itunes àrencontrer un pb et doit fermer"! Apès avoir épuiser toutes les rssources de dépannage APPLE,...
Bug itunes au branchement de l'ipod nano
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano, seulement quand je le connecte a itunes, le logiciel plante (rapport d'erreur a envoyer à Microsoft).....
Problème synchronisation itunes
Bonjour, Voilà mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu reprendre mes musiques ITunes, donc j'ai tout bonnement copi...
Probleme itunes
Bonjour, J'ai un probleme avec Itunes 9 , il se lance mais une fois sur la page tout est " décales " , et est donc inutilisable , je voulais l...
Pas d'autorisation d'ordinateur sur itunes
Bonjour, Voila j'ai un ipod touch et quand je veut synchroniser mes application il me demande "autorisation cet ordinateur a lire les articles acheté...
Ipod cle usb + logo itunes probleme
Bonjour, en faisant une mise a jour de mon ipod sur itunes, j'ai eu une message d'erreur qui me disait que mon ipod devait etre restaurer. je fa...
Compte itunes
Bonjour, imppossible de créer un compte itunes. réponse : vous n'avez pas l'age requis.... ????????????? C'est du délire...........
Probleme avec mon itune
Bonjour, moi jai un probleme avec mon itune. Cest que lorsque je veut inséré des chanson sur mon iphone 4 rien ne marche. tout est en gris pale et je ...
Installation itunes
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à ouvrir iTunes, un message d'erreur apparaissait. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé. ...
Mettre de la musique mp3 dans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....
Film sur itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...
Itunes message erreur
RésoluBonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...
Problème itunes iphone
Bonsoir, Depuis ce matin j'ai un message d'erreur blanc quand je connecte mon iphone. Je vous laisse voir le screen. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Mettre 1 dvd sur itunes
Bonjour, jai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus pourriez vous me dire comment faire silvouplait ca fait 20 forums ke je fais pleas...
Probleme itunes
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod, je le branchais sur une ancienne version d'itunes et tout ce passait bien, mais depuis que ma soeur a inst...
Changer d'image itunes
Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve la solution nul part. j'ai des musique sous iTunes et je ne peux pas changer l'image existante même en ...
Itunes
Bonjour, Mon ordinateur a effacé toutes mes choses. Je voudrais récupérer mes chansons et vidéos stockées sur mon ipod pour ensuite mettre sur itu...
Itunes (ipod classic) please help!
Bonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...
Problemes illustrations d'albums itunes
RésoluBonsoir ! Voila j'ai un petit probleme avec Itunes qui m'embete enormement... Je ne peux plus mettre d'illustrations d'albums, je copie une pochette...
Itunes > afficher les albums par date
Bonjour, Je souhaiterais que mes albums de musique apparaissent dans l'ordre alphabétique par artsiste ET par ordre de parution de l'album. Je ...
Dvd sur itunes c urgent!!!
slt jai 1 ipod touch 8 gb et je voudrais metttre 1 film dessus. pourriez vous me donner des sites gratuits pour mettre le film sur itunes ou directe...
Problème lecture itunes
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimpo...
Transférer itunes d'un ancien pc à un neuf
Bonjour, Je souhaite transférer toute ma musique Itunes de mon ancien PC à un neuf. Comment puis-je faire? Merci d'avance! Configuration: ...
Gros problemes itunes!
Bonjour, voila j'ai télecharger il y a peu de temps la nouvelle version de iTunes pour PC, tout c'est bien passe l'installation TOUT, mais quand je br...
Problème encodage mp3 sur pc avec itunes
Bonjour, j'ai installé Itunes sur mon ordinateur portable, qui a windows 7 et je n'arrive pas à importer ou convertir des fichiers en format MP3. ...
Problème itunes
RésoluBonjour, voila dès que je telecharge itunes, avant de l'executer ( installer ) ils me disent " lecteur f non valide" et je dois cliquer sur termin...
[itunes] créer un compte sans cb impossible
Résolubonsoir voila je n ai pas accé a l option aucun dans la création d un compte itunes comment faire mon ipod touch 4g ne veut pas reçevoir de jeux ...
Dossier musique itunes
Bonjour, Je souhaiterais savoir où se trouve le dossier musique de itunes.. ( Ou est rangé la musique de itunes ) Cordialement Configura...
Illustrations multiples pour un album itunes
RésoluBonjour, Voilà , je possède Itunes , je possède les pochettes d'albums qui fonctionnent correctement . Seulement voilà , j'a plusieurs albums pour l...
Bibliotheque itunes
Bonjour, bonjour, j'ai une bibliotheque sur disque dur externe fat que je lis à partir dun mac, je voudrais la lire à partir de mon pc , comment ...
Iphone 3g problème (itunes + app store)
Bonjour, J'ai 2 problème avec mon iPhone 3G (iPhone qui m'a été donné par une alie suite a son achat de l'iPhone 4) Operateur: SFR 5.0 Versio...
Mettre musique d'itunes sur clé usb ?
Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer de la musique qui se trouve sur le compte itunes de ma fille et le mettre sur une clé usb ? Cette m...
(itunes) recharger mes musiques ?
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai installer Itunes 7. J'ai toutes mes musiques sur un Disque Dur Externe. Elles étaient...
Itunes ne marche pas
Bonjour, a tous. Aujourd'hui j'ai essayé d'allumer Itunes mais ce dernier m'a affiché une fenêtre où il était écrit Impossible d'ouvrir itunes, erreu...
Itunes est en anglais
Bonjour, iTunes est en anglais alors que dans : Edition \ Préférences, j'ai bien choisi la langye French. Commentn faire pour changer svp Conf...
Transfert music vers itunes : pb !!!!
Bonjour, depuis des années je stocke ma musique sur mon ordi au format wma, pour pouvoir les mettre sur mon ipod je dois la transferer sur itunes....
[itune] illustration qui ne se copie pas !
RésoluBonjour, alors , voilà mon problème. C'est tout bête ,en fait , quand je mets une chanson de ma bibliothèque iTune à mon iPod , et bha , la chanson...
Itunes - problème vérification ipod
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème lorsque Itunes tente de vérifier mon Ipod. http://img819.imageshack.us/img819/9169/screenshot60...
Probléme d'installation d'itunes
Bonjour à tous, Je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. Depuis presque 1 ans maintenant, je me suis acheter un Ipod Touch avant celà j'avais ...
Un compte itunes sans carte bleue
Bonjour, je viens d'avoir l'ipad 2g, j'ai suivi le tuto afin de faire le compte sans carte bancaire mais au moment de choisir le moyen de payement...
Recuperation bibliotheques itunes !
Bonsoir, J'ai un ENORME PROBLEME et vous êtes mon dernier recours !! Alors voilà: Sur mon ordi j'ai un dossier contenant toutes mes musiques (2645...
Changer entièrement la date itunes
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la entièrement date des chansons sur iTunes. Je sais déjà comment changer l'année, mais pas le jour ni...
Itunes store
Bonjour, au mois de décembre j'ai acheté un iphone 3 GS et installé aunes. Il commençait à ne plus marcher correctement alors j'ai décidé du désinstal...
Re-télécharger achats avec itunes 10.3
RésoluBonjour, J'ai voulu aujourd'hui utiliser la nouvelle fonctionnalité d'iTunes 10.3 qui permet normalement de re-télécharger ses anciens achats. Mai...
Met la music sur l'itune
Bonjour, comment met de la music sur itune qui est deja sur le pc
Découper chansons acheter sur itunes
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai découper des chansons achetées sur itunes afin de faire un montage pour la danse d'ouverture de ...