Les discussions

Itunes

Bonjour, JE VEUX BIEN SAVOIR COMBIEN ça coute la création d un compte itunes

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
El_MokoMoko

Souci avec ma bibliothèque itunes.

Bonjour, alors au départ tout allait bien j'avais ma bibliothèque sur I tunes avec mes chansons favorites et je pouvait les transférer sur mon Ipod sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheJuju22300

Touches multimédia + itunes

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord, je m'excuse si mon sujet est un doublon, mais je n'ai pas trouvé d'aide résolvant mon problème. Alors voici mon problème : J'...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
toms15

Copier de la musique d'un iphone vers itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment sauvegarder la musique de mon iPhone sur iTunes. L'option sauvegarder dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
JoJoeyM

Bug itunes 10.3 win7 : revient au début

Bonjour à tous. Je me présente ici ayant un problème troublant, énervant même... je dirais carrément insupportable en fait ! Voilà que je suis en pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
RHeiko

Enlever une bibliothèque itunes d'un itouch

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai récupéré l'ipod touch 1ere generation(version 2.2.1) de ma soeur. Elle était sur la bibliothèques itunes. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
math 2000

Message de itunes lors du glisser/déplacer

Bonjour, Voila, j'ai le problème le plus simple a règler au monde, je pense. Quand j'utilise Itunes, et que je déplace une musique, je dis bien UN...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
martinfred

Sauvegarder itunes avant nouveau disque dur

Bonjour à tous, Pour des raisons de disque dur interne défectueux, je me vois contraint de le changer de mon ordinateur portable. Cependant, j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Seb0101

Changer information itunes

Bonjour, voilà , j'aimerais changer les informations de mes morceaux dans iTunes mais je ne sais pas comment faire , si je mets "créer une version AA...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
agathel

"autres" sur itunes ?

Bonsoir, Depuis 6 mois environ, je possède un iPod touch dernière génération, et je rencontre un problème assez contraignant: Sur l'iTunes, il est...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kevin76110

Album artwork itunes : a quoi sert-il ?!

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, c'est une question courte mais j'aimerais savoir puisqu'il me prend quasi 100 Mo et que je suis à la recherche d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
azretier

Desinstallation d'itunes impossible :'(

Bonjour, je laisse un poste parce que ça fait 2 jours que je suis sur le probleme: Après avoir nettoyé le registre de mon pc Itunes ne demarre pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
alexandra

Musique itunes dans la corbeille

Bonjour à tous ! J'ai cherché sur le Forum mais aucuns posts ne résout vraiment mon problème ... :( Alors voilà, ce matin je triais de la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Ipod 5ème generation,non identifié par itunes

Bonsoir a tous ici presents qui liront mon message.Je vous remercie d'avance d'avoir voulu partager vos connaissances avec moi concernant mon souci.Mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
blabla

Mon itune ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créé une 2e bibliothèque itune et maintenant itune ne veut plus ouvrir! Aider moi vite svp!!:( SABEE67 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
SABEE67

Problème itunes

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque que je branche mon iphone à mon ordnateur , ceci m'ouvre une fenetre errreur pour me dire : "Cet Iphon...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
RomainFla

Itunes ou autre chose?

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur et je suis en train de réinstaller les programmes qui me sont utiles, lorsque je suis arrivé à iTunes. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lol2551

Itunes sans carte

Bonjour, Je confirme le comte sur mon Ipod mais j'ai le choix entre 3 cartes et il paraît que c'est possible SANS carte. Besoine d'aide ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
PG06

Probleme avec itune .. urgent!!

Bonjour, quan je branche mon ipod il charge et tout , mais il n'aparait pas sur itune . j'ai esseyer de Le reinstaLer , reintialer mon ipod , chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
skyvin76

Itunes 10. long à demarrer

Bonjour, Je posséde un Sony Vaio, avec intel core i5, 4go de memoire, et windows 7. Lorsque je demarre Itunes, il met environ 20 secondes, voir 30 s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jeje2796

Avoir le même itunes sur pc & mac depuis dde

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 et je viens de faire l'acquisition d'un MAC OS X version 10.6. Je souhaite mettre mon iTunes sur un DDE afin d...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
elementjeje

Itunes probleme

Bonjour, comment puis-je faire pour m'inscrire a itunes sans donner mes coordoné bancaire ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
geekfighter95

Transferer itunes

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur de bureau ma bibliothèque itunes avec toutes mes musiques, photos, apps, ect....que je synchronise et met à jour av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
etinou78

Enregistrer une radio sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un flux de radio sur iTunes, pour pouvoir l'écouter tous les jours... C'est-à-dire que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bali

Eviter un ajout à la bibliothèque sur itunes

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 7 x86 et de la dernière version d'iTunes; j'espère que quelqu'un pourra m'apporter des c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nicoDSi78

Itunes ne trouve plus ma musique

Bonjour, j'ai change ma musique de place vers un disque dur externe et maintenant i tune ne les trouve plus comment suprimer les ancien chemin et re...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lamateur800

Accès à l'itunes store en cours

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec iTunes... A chaque fois que je clique sur une musique, ou n'importe quelle commande iTunes, il y a un m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mikail

Itunes xp 64 bit

Bonjour, je voudrais installer iTunesmes je ne trouve pas une version de 64 bit Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.15

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir un wma en mp3 avec itunes

Bonjour, Comment on converti wma en mp3 avec ITune Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zurvivor

Problèmes avec itunes

Bonjour, quand je branche la prise usb de mon iphone sur mon ordinateur, elle ne se connecte plus automatiquement sur Itunes et mes donnée personnell...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
hugosdu66

Acheter à minuit sur itunes store (bug ?)

Bonjour, Voilà je m'explique en quelques mots, imaginons, un album doit sortir le 18 Juin, nous sommes le 17, à minuit nous sommes le 18 alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dreamzip

Itunes et telechargements

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'utilise iTunes pour une Iphone 3GS et un Ipad J'ai du réinstallé Windows seven car mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
RADAGAST3

Vidéo itunes

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce message au bonne endroit, j'espère que oui : ). Voila, j'ai télécharger deux vidéo en format MPEG 4. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tchouken

2 itunes pour une seule session

bonjour j'aimerais savoir si on peut avoir deux itunes pour une session merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
5555555

Itunes

Bonjour à tous, j'ai la toute dernière version d'iTunes puisque je possède un iPod Touch et ma belle-mère un iPhone. Mon problème est le suivant: u...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
L'ancient

Problème affichage coverflow itunes 10.1

Bonjour, Dans le logiciel Itunes sur Mac, j'ai un problème d'affichage du CoverFLow uniquement lorsque j'affiche le dossier Musique : http://ns...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
profiler

Probleme iphone 3gs/ itunes

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je connecte mon iphone 3Gs sur mon pc, il affiche un symbole avec un port USB et le logo de Itunes. Apres avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bekaman

Problème installation itunes

Bonjour, dernièrement j'ai télécharger le logiciel iTunes version 9.1 ( la dernière ) pour Windows 7 64bits, mais je n'arrive pas à l'installer, en ef...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
albday

Itunes en anglais !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
villarel

Itunes:comment activer une fonction désactivé

Bonjour, Je voulais transformer une chanson en sonnerie,seulement lorsque je veux "convertir en AAC" cette fonction n'est pas active elle est gris...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cemkusprocess

Itunes bloquer

Bonjour, depuis quelle que temps dès que je clik (sur itunes) itunes bloque et je ne peu accéder a rien du tout commant fait pour remettre en rout...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lélia

Problème d'installation itunes

Bonjour, jai instale itune sur mon ordi jai branche mon iphon et la il y rien il mindique un message quick time n'a pas pu s'innitialiser (er...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pico.l

Problème itunes et iphone 3gs

Bonjour j ai 1 problème avec mon pc j ai installer itunes quand je mets le programe en route il m affiche qu 1 problèm est survenu et qu il doit mètre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Remplacement itunes

Bonjour, est-ce que vous connaitriez un remplacement a itunes pour linux svp Configuration: Linux / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bibusta

Problème mise à jour itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de iTunes et il m'est maintenant impossible de le démarrer(quand je l'exécute je le vois dans le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lgoman

Problème avec itunes

Bonjour à tous, J'ai Itunes depuis pas mal de temps, tout fonctionnait correctement jusqu'à que je mettes à jour ce dernier. Je mets manuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lola-0n-mars

Transfert de musique d'un bibli pc vers itune

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de qualité. je vous explique. J'ai un morceaux de musique de bonne qualité dans m bibli W7 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fxms

Podcast itunes problèmes !

Salut! Ça fait longtemps que je voudrais m'abonner à des podcasts sur Itunes, mais je n'ai jamais réussi. Quand je sélectionne un podcast (peu impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ferhat90

Aide sur itunes

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger un podcast gratuit sur itunes, le lien est grisé et je ne peux pas cliquer dessus, c'est la meme chose avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ferhat90

Itunes : problème import de musiques

Bonjour, Avant de formater mon PC j'ai fait un test d'export/import de mes playlists iTunes et même si j'ai été étonné que ça se mette sous fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Omnislash
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 140