Les discussions
Gestion des musiques dans itunes
Hello, sous l'influence d'un ami, je suis en train de tester iTunes... Il me dit que c'est génial, je n'avais pas accroché les versions précédentes...
Problème itunes 8
Bonjour, Alors moi j'ai un petit problème... J'ai téléchargé itunes 8. Quand je l'ouvre il et normal (cad avec le fond blanc et bleu) et dès que je c...
Itunes en rose/mauve
Bonjour, Depuis la version Itunes 7, j'ai un problème d'écran Rose/Mauve dans mon itunes. Mon écran est normal quand je l'ouvre mais dès que je cli...
Help! problème avec itunes et quicktime!
Bonjour, depuis la semaine dernière min I tunes ne veut pas s'ouvrir! Un message s'affiche à chaque fois en disant que la version de quicktime 7.5....
Images itunes
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir le dessin des jaquettes de CD sur ITunes SANS m'inscrire. Merci d'avance. ...
Actuce itunes
RésoluBonJour A Toutes et a Tous !! J'ai un ipod nano 2éme génération.Et j'ai des liste de lecture sur itune du genre " Mes SOngs,ZIks Papa,Ziks Maman." ...
Problèmes avec itunes
Bonjour, j'ai téléchargé la version 7.5 de itunes tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu l'ouvrir. Un message m'est apparu en me disant...
Gros problème installation itunes
Bonjour, J'ai essayé d'installer Itunes 8 sur mon ordinateur, mais quand j'arrive vers les 99% de l'installation, un message d'erreur apparait : ...
Recuperation itunes apres formatage
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai préparé une playlist iTunes avec 4 heures de son pour une soirée, et malheureusement pour mon boulot j'ai du f...
Mettre un compte us en fr (itunes)
Bonjour, Je me suis inscris sur iTunes US (United States) et je veut le mettre en français car je veux avoir le site en français mais quand je vais...
Probleme lecture mp3 itunes ????
Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aimable aide car j'ai un petit soucis avec itunes que je n'arrive pas à résoudre... je m'expli...
Itune
Bonjour, je ne sais pas me servir d'itunes comment ca marche
Itunes prob. : session engeristre passé délai
Bonjour tout le monde, jai un petit probleme depuis hier, voila lorsque je me connecte a mon profit itunes ,pas de probleme .. mais lorsque jarrive po...
Pochettes d'album itunes
Bonjour, J'ai un compte Itunes, ce qui me permet de récuperer automatiquement les pochettes d'albums de mes musique. Le problème : les pochettes d'...
Démarrage itunes impossible
Bonjour, J'ai istallé et éinstallé iTunes plusieurs fois, je l'ai réparé également plusieurs fois mais impossible de le démarrer.
Paroles itunes/ipod
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait d'intégrer directement les paroles aux chansons de la bibliothèque iTunes (c'est-à-dire sans qu'o...
Itunes
Bonjour, je voudrai télécharger ITunes 8.0.1 mais je trouve que des sites pour télécharger la dernière version que je ne veux pas. Es-ce-que vous conn...
Iphone 3g+itunes
Bonjour," je viens d'acheter un iphone 3g 18 mega,j'ai telecharge "itunes" imposible de connecter mon iphone ,on me demande d'installler service pa...
Itunes ne veux pas s'ouvrir
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai installé I-tunes, mais ça ne sait pas bien passé. Lorsque je veux le lancer il me met ce message: "Le dossier Itunes...
Problème création compte itunes store
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Ca fait 5 fois que j'essaie de me faire un compte Itunes Store et ca ne marche pas Je veux seulement télécharg...
Mon itunes ne démarre plus!aidez moi svp
Bonjour, Bonjour, mon itunes ne marche plus depuis plus d'un mois et ça m'enerve maintenant !quand je clique il y a un chargement , ensuite y a une ...
Gestion mega itunes
Bonjour, voila, j'ai rassemblé toute la musique de tous mes pc sur 1 seul, ca me fait un Itunes de 70 Go. ET oui bcp de cd a la maison. bref, ...
Problème pour réinitialiser itunes
boujour à tous voilà, je viens d'acheter un ipod et mon problème est que itunes me demande de le réinitialiser pour reconnaitre mon ipod. Seulement,...
Méchant itune!
Bonjour, Voilà que ma blonde m'a convaincu d'utiliser Itune. Ce que j'ai fait parcontre, il m'est arrivé un problème: J'ai, comme on dirait, ou...
Synchroniser itune avec un disque dur externe
Bonjour, Je souhaite acheter un DD externe du type Lacie mobil disc (ou autre) et je voudrais savoir s'il est possible de le faire reconnaître par it...
Itunes démarre plus!urgent
Bonjour, mon itunes ne marche plus depuis plus d'un mois et ça m'enerve maintenant !quand je clique il y a un chargement , ensuite y a une fenetre qu...
Probleme avec itunes
Bonjour, Je vais avoir ipod touch mais je n'arrive pas a installer itunes. J'ai essayer les verssion 6.0.5, 7.0.1 et la derniere mais des que je lanc...
Pb vdownloader - itunes
Bonsoir comme l'indique le titre j'ai un problème avec Vdownloader ou Itunes Je telecharge mes music avec Vdownloader (via youtube) en format MP3 bi...
Problème itunes
RésoluBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Itunes, la version 8. Mais impossible de l'ouvrir, il est écrit " espace disque insuffisant " j...
Comment mettre une vidéo dans itunes ?
Bonjour à tous, Je viens de télécharger "Free Video Converter", qui permet de convertir des vidéos, afin de les tranferer sur mon iTouch. Cependant, ...
Probleme connection iphone via itunes
Bonjour, je viens d'acquerir un iphone 3g, j avais deja un ipod nano qui fonctionnais tres bien avec itunes , j ai fais une mise a jour d itunes (v...
Problème installation itunes
Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment je n'arrive pas a installer Itunes 8.0.1 Lors de l'installation un message d'erreur apparait: "Un ...
Probleme de modification dans itunes 8.0
Bonsoir à tous, Voila je viens d'installer la derniere version de itunes (la 8.0 donc...) et me voila face à deux problemes majeurs. Moi qui d'habi...
Comment graver des podcasts avec itunes ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des podcasts avec le logiciel itunes, j'ai voulu me faire une compil de plusieurs podcasts en mp3 sur un cd et je ne parvien...
Itunes/doublon
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme concernant les doublons sur Itunes. J'ai 3140 morceaux et ( se serait trop long a expliqué ... ) tous sont en double...
Itunes
Bonjour, peut-on modifier les paramètres d'un titre de musique comme l'artiste ou l'album ? Je veux ainsi n'avoir sur mon ipod qu'un seul dossier pa...
Disparition de ma biblio sur itunes
Bonjour, j'ai eu dernièrement des difficultés à installer le SP3 pour XP et j'ai du faire plusieurs manipulations sur mon ordinateur (un spybot e...
Itunes impossible à supprimer?!
Bonjour, Je souhaite supprimer mon itunes car il est défaillant et ne veut pas ce lancer . Après plusieurs essaies aucun résultat. Merci de m...
Perdu liste de lecture itunes
Bonjour, Je n'ai pas compris se qui c'est passé, mais une liste de lecture que j'agrandissais depuis environ 2 ans dans mon itunes c'est vue remplacé...
Problème itunes
RésoluBonjour, j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur : "iTunes ne peut être lancé c...
Probleme suppression itunes
Bonjour, J'ai eu pendant longtemps un probleme avec Itunes, car le fichier Itunes.msi était introuvable! j'ai donc décidé de tout supprimer, comme j...
Itune video qui ne recommence pas au debut?
Bonjour, j'ai acheter un Ipod Touch 16G et j'ai un petit problème j'aimerais que mes vidéos puisse commence au début parce qu'il recommence a la dern...
Arrive pas à lire ma musique achetée itunes
Bonjour, Je viens d'acheter une musique sur itunes au prix de 0,99€ (normal). Quand je veux la lire dans ma bibliothèque, ça m'affiche quelque cho...
Mettre des film sur itunes
Bonjour, je voudrai savoir comment on fais pour maitre des film télécharger sur itune pour apré les mettre sur mon ipod touch j'ai éssayer plain de fo...
Quictimes de itunes ne s installe pas, vista
Bonjour, j'essai tant bien que mal d installer itunes, mais il il y a un hic... a la fin de l installation il me marque : " erreur l installation de ...
Probleme ipod apres formatation d'itunes
Bonsoir; je voudrait trouver un logiciel ou autre pour reprendre mes musique sur mon ipod et en remettre d'autre car j'ai pas envie de perdre mes mus...
Je n'arrive pas a telecharger itunes 7.5
Bonjour,je voudrais savoiir comment on fait pck on ma deja repondu maiis je n'y arrive pas quan mm. Mercii
Pochette album sur itunes 7.5
Bonjour, Y a-t-il une solution pour associer les pochettes d' albums de façon automatique sur itunes? Je ne parle pas de télécharger les pochettes ca...
Impossible d'écouter la musique sur itunes
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Itunes, la 8. Le souci c'est que je n'arrive pas du tout à écouter de musique, ni de rad...
Convertion itunes en mp3 non protégé help
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour sauter la protection des chanssons achetées sur iTunes. S'est pour les me...