Les discussions

Pochettes d'album itunes

Bonjour, J'ai un compte Itunes, ce qui me permet de récuperer automatiquement les pochettes d'albums de mes musique. Le problème : les pochettes d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Fab--iPhone

Démarrage itunes impossible

Bonjour, J'ai istallé et éinstallé iTunes plusieurs fois, je l'ai réparé également plusieurs fois mais impossible de le démarrer.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
JEANYOYO

Paroles itunes/ipod

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait d'intégrer directement les paroles aux chansons de la bibliothèque iTunes (c'est-à-dire sans qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lesauveur

Itunes

Bonjour, je voudrai télécharger ITunes 8.0.1 mais je trouve que des sites pour télécharger la dernière version que je ne veux pas. Es-ce-que vous conn...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
othanga

Iphone 3g+itunes

Bonjour," je viens d'acheter un iphone 3g 18 mega,j'ai telecharge "itunes" imposible de connecter mon iphone ,on me demande d'installler service pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sirlaser

Itunes ne veux pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installé I-tunes, mais ça ne sait pas bien passé. Lorsque je veux le lancer il me met ce message: "Le dossier Itunes...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
djeune

Problème création compte itunes store

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Ca fait 5 fois que j'essaie de me faire un compte Itunes Store et ca ne marche pas Je veux seulement télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tom'y

Mon itunes ne démarre plus!aidez moi svp

Bonjour, Bonjour, mon itunes ne marche plus depuis plus d'un mois et ça m'enerve maintenant !quand je clique il y a un chargement , ensuite y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
plasticmandunk1

Gestion mega itunes

Bonjour, voila, j'ai rassemblé toute la musique de tous mes pc sur 1 seul, ca me fait un Itunes de 70 Go. ET oui bcp de cd a la maison. bref, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mais, comment ça marche?

Problème pour réinitialiser itunes

boujour à tous voilà, je viens d'acheter un ipod et mon problème est que itunes me demande de le réinitialiser pour reconnaitre mon ipod. Seulement,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ana

Méchant itune!

Bonjour, Voilà que ma blonde m'a convaincu d'utiliser Itune. Ce que j'ai fait parcontre, il m'est arrivé un problème: J'ai, comme on dirait, ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
panneur

Synchroniser itune avec un disque dur externe

Bonjour, Je souhaite acheter un DD externe du type Lacie mobil disc (ou autre) et je voudrais savoir s'il est possible de le faire reconnaître par it...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
emo0

Itunes démarre plus!urgent

Bonjour, mon itunes ne marche plus depuis plus d'un mois et ça m'enerve maintenant !quand je clique il y a un chargement , ensuite y a une fenetre qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
harvard2

Probleme avec itunes

Bonjour, Je vais avoir ipod touch mais je n'arrive pas a installer itunes. J'ai essayer les verssion 6.0.5, 7.0.1 et la derniere mais des que je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb vdownloader - itunes

Bonsoir comme l'indique le titre j'ai un problème avec Vdownloader ou Itunes Je telecharge mes music avec Vdownloader (via youtube) en format MP3 bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Liloo33

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Itunes, la version 8. Mais impossible de l'ouvrir, il est écrit " espace disque insuffisant " j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
souf99

Comment mettre une vidéo dans itunes ?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger "Free Video Converter", qui permet de convertir des vidéos, afin de les tranferer sur mon iTouch. Cependant, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
KalciuM

Probleme connection iphone via itunes

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone 3g, j avais deja un ipod nano qui fonctionnais tres bien avec itunes , j ai fais une mise a jour d itunes (v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
guillaume 51

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment je n'arrive pas a installer Itunes 8.0.1 Lors de l'installation un message d'erreur apparait: "Un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gouby

Probleme de modification dans itunes 8.0

Bonsoir à tous, Voila je viens d'installer la derniere version de itunes (la 8.0 donc...) et me voila face à deux problemes majeurs. Moi qui d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
docgeo

Comment graver des podcasts avec itunes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des podcasts avec le logiciel itunes, j'ai voulu me faire une compil de plusieurs podcasts en mp3 sur un cd et je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
koma440

Itunes/doublon

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant les doublons sur Itunes. J'ai 3140 morceaux et ( se serait trop long a expliqué ... ) tous sont en double...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
~Slash~

Itunes

Bonjour, peut-on modifier les paramètres d'un titre de musique comme l'artiste ou l'album ? Je veux ainsi n'avoir sur mon ipod qu'un seul dossier pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
clem'45

Disparition de ma biblio sur itunes

Bonjour, j'ai eu dernièrement des difficultés à installer le SP3 pour XP et j'ai du faire plusieurs manipulations sur mon ordinateur (un spybot e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
theasta

Itunes impossible à supprimer?!

Bonjour, Je souhaite supprimer mon itunes car il est défaillant et ne veut pas ce lancer . Après plusieurs essaies aucun résultat. Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mda63

Perdu liste de lecture itunes

Bonjour, Je n'ai pas compris se qui c'est passé, mais une liste de lecture que j'agrandissais depuis environ 2 ans dans mon itunes c'est vue remplacé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
djnagi

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur : "iTunes ne peut être lancé c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Schmout

Probleme suppression itunes

Bonjour, J'ai eu pendant longtemps un probleme avec Itunes, car le fichier Itunes.msi était introuvable! j'ai donc décidé de tout supprimer, comme j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gregoulhu

Itune video qui ne recommence pas au debut?

Bonjour, j'ai acheter un Ipod Touch 16G et j'ai un petit problème j'aimerais que mes vidéos puisse commence au début parce qu'il recommence a la dern...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fff

Arrive pas à lire ma musique achetée itunes

Bonjour, Je viens d'acheter une musique sur itunes au prix de 0,99€ (normal). Quand je veux la lire dans ma bibliothèque, ça m'affiche quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
poyo03

Mettre des film sur itunes

Bonjour, je voudrai savoir comment on fais pour maitre des film télécharger sur itune pour apré les mettre sur mon ipod touch j'ai éssayer plain de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
prosecutor

Quictimes de itunes ne s installe pas, vista

Bonjour, j'essai tant bien que mal d installer itunes, mais il il y a un hic... a la fin de l installation il me marque : " erreur l installation de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MaRv3D

Probleme ipod apres formatation d'itunes

Bonsoir; je voudrait trouver un logiciel ou autre pour reprendre mes musique sur mon ipod et en remettre d'autre car j'ai pas envie de perdre mes mus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mini-miko

Je n'arrive pas a telecharger itunes 7.5

Bonjour,je voudrais savoiir comment on fait pck on ma deja repondu maiis je n'y arrive pas quan mm. Mercii

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
willyrider

Pochette album sur itunes 7.5

Bonjour, Y a-t-il une solution pour associer les pochettes d' albums de façon automatique sur itunes? Je ne parle pas de télécharger les pochettes ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
death-row

Impossible d'écouter la musique sur itunes

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Itunes, la 8. Le souci c'est que je n'arrive pas du tout à écouter de musique, ni de rad...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
net0iile

Convertion itunes en mp3 non protégé help

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour sauter la protection des chanssons achetées sur iTunes. S'est pour les me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Gordonne

Besoin d'un compte itune

Salut ca va ??? Bon moi mon prob' ses que J'ai que 11 ans et j'ai besoin d'un compte itune mais le probleme ses qu'il demande un numero de carte ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mathieu__27

(itunes) pause de 2 sec apres 10 sec sur xp

Bonjour, j'ai un probleme de lecture avec iTunes sur Windows XP. J'ai ce probleme depuis un petit temps, et même quand des nouvelles versions sortent ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
didskalos

Installer desinstaller itunes

Bonjour, J'ai un nouvel Ipod(dernière génération)lorsque que je lance Itunes7- un message me dit d'installer Itunes 8.Je n'arrive ni à desinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
calgary

Changer le chemin dans linstallation d'itunes

Bonjour, J'ai un problème dans le téléchargement d'itunes. En effet, je possésais le logiciel avant, lorsque j'avais deux disques durs internes : c e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Kenory

Pb itunes

Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
redtommy

Pb avec itunes

Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsque je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
redtommy

Problèmes avec itunes

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre de sérieux problèmes avec iTunes, que ce soit avec la toute dernière version ou les versions antérieure...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
emilyfat34

Probleme avec itunes!

Bonjour, j'ai un souci avec itunes, j'ai installé la version 7.5 et quand je le lance un message d'erreur apparait et dit: "Impossible de lire le fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ken-13

Itunes oublie des chansons à charger

Bonjour, j'écris car j'ai un petit soucis avec mon iPod 80Go. J'ai 3545 chansons sur mon DD externe, mais lorsque je synchronise, iTunes ne met qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cas-killer

Question à propos de itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod aujourd'hui, et donc logiquement j'ai du télécharger Itunes, qui m'a automatiquement transferé la bibliothèque. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
the-redroom

Problème synchronisation, itune, itouch

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Itouch 8go quand j'écoute des morceaux sur l'itouch et que après je le synchronise avec itunes. Les 3/4 des...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
William

Itunes avec les boutons du pc

Bonjour, je me suis acheter un PC Studio 15 chez Dell avec des boutons pour mettre la pause, passer un chapitre ou a une chanson suivante ou preceden...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
PeterfromLione

Itune illustration album

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
KillGame
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 141