Les discussions
Itunes enregistrement des paramètres d'albums
Bonsoir, J'ai copié récemment tout mes CD's dans iTunes rentré toutes les infos et pochettes d'albums depuis la page obtenir des informations. Je...
De ma bibliothèque itunes à mon pc...
Salut à vous, J'ai un problème avec mon iTunes: je me suis acheté un nouveau PC, installé un nouveau iTunes etc... Mes mp3 était sur mon iPhone, j'ai...
Itunes avec l'iphone
Bonjour, euh svp les amies besoin d'aide j'ai un iphone 3 et quand je le branche a l'ordinateur je le lesse entrain de sychroniser et a la fin il devn...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai téléchargé itunes pour mettre de la musique mais depuis un moment pour seulement 4 fichiers audio mp3, il ne veu...
Problème itunes
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous !! Voilà je possède un ipod touch et ma bibliothèque itunes (musique, applis,films) est sur mon pc fixe. Mai...
Graver un film [itunes]
Bonjour, J'ai achete un film sur ITunes et j'aimerais le graver sur un DVD vierge. Comment faire ? Merci d'avance
Itunes n'actualise pas mon ipod
Bonjour, Il y a déjà 3 semaines que je veux actualiser mon iPod Touch 3G (4.2.1) avec itunes (10.6.1.7) vers la version la plus récente, mais il...
Problèmes itunes
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes, quand je glisse ma musique d'un dossier de mon ordinateur vers la bibliothèque Itunes ça ne marche plus, il...
Probleme avec itunes
Bonjour, Je viens d'installer itunes mais quand je vais pour brancher mon iphone, il me dit: "cet iphone ne peut pas etre utilisé car le logiciel requ...
Problème désinstaller itunes
Bonjour, j'ai voulu désinstaller itunes j'ai donc était dans panneaux de configuration de mon ordinateur et j'ai supprimer tous les programmes qui s'y...
Compte itunes sans mode de payement
Bonjour, Au moment de la verification de mon compte itunes il faut indiquer un mode de payement mais mes parents ne veulent pas ! Comment faire c...
Impossible de synchroniser musique itunes
Bonjour, j'ai un iphone 3GS que je synchronise avec itunes depuis toujours, je viens de rajouter 2 album dans itunes, je le synchronise tous se pa...
Gros problème itunes store
Bonjour, J'ai un gros problème sur le logiciel iTunes, je peut mettre des musiques mais je ne peut pas accéder à l'iTunes Store.. Ils me metten...
Itunes & windows media player
Bonjour, ben moi j'ai juste téléchargé, en payant bien sur!, de la musique sur iTunes et j'aimerais pouvoir la retrouver dans le Windows Media Player...
Itunes se relance souvent après fermeture
Bonjour, J'utilise iTunes, et quand je ferme l'application, elle se relance toujours après cette fermeture, donc je la referme et généralement ne ...
Probleme lecteur audio itunes
Bonjour, Je n'ai pas idée de la manip que j'ai bien pu faire mais mon lecteur est passé du lecteur de base avec les minutes passées et restantes de ...
Itunes was not installed correctly
Bonjour, Voila je me suis réveillé un bon jour et j'ai connecter mon iphone sur le pc mais le message : itunes was not installed correctly error 7 ...
Bibliothèque itunes perdue!
Bonsoir, J'ai un vrai problème! Mon iTunes marchait parfaitement tout à l'heure. Mais suite à un bug de l'ordi, et après avoir redémarré, j'ai trouvé...
Itunes store charge sans fin
Bonjour, J'ai comme qui dirait un petit problème avec mon iTunes store, il charge avec le petit signe en haut mais la page d'iTunes store reste blan...
Bug coverflow d'itunes
Bonjour, depuis peu j'ai un problème au niveau d'iTunes: Quand je suis en mode coverFlow celui-ci se place sur le menu d'iTunes (fichier,édition, prés...
Mettre une musique en sonnerie dans itunes
Bonjour, j'ai changer mon extantion en m4r sa a marche mais j'arrive pas a le mettre dans itunes merci de me repondre vite!!! Configuration: Wi...
Beezik-> itunes
Bonjour, Je voudrais savoir comment transferer une musique de beezik (enregistrée dans 'Mes documents' ) vers iTunes j'ai essayé mais iTunes s'ouv...
Carte prépayé itunes
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte banca...
Bug itunes
Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant et très handicapant, voila, quand j'ouvre iTunes tout de suite un message Windows s'affiche : "iTunes...
Itunes cree un compte
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, veuillez deplacer mon post dans le topic approrié si besoin ... Je voudrai...
Pb itunes nano 6eme gen.
bonjour, on m'a offert un ipod nano 8GB 6eme generation, j'ai installé itunes et au moment ou je connecte le ipod itunes se lance et j'ai un message ...
Avast et itunes ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Hier il m'était impossible d'ouvrir iTunes (ça fait plusieurs jours que mon iPod plante pendant la mise à jour lorsque collecté à mon lap...
Ipod touch non détecté par itunes
Bonjour, Voilà mon Ipod Touch n'est plus détecté par Itunes. Il l'est par Windows, en tant qu'appareil photo Numérique. Je suis allé sur le sit...
Itunes sur disque d ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon iTunes. Je m'explique: j'ai beaucoup d'apps, podcast etc... Bref ça prend trop de place: j'aimerais mettre ...
Itunes:explication sur synchro musique iphone
Bonjour, J'utilise itunes pour mon iphone et j'ai besoin d'éclaircissement sur les listes de lecture. Ce que je fais c'est que, je créee des lis...
Itunes : connexion expirée...
Bonjour. Voila une semaine que j'essaye de me connecter à iTunes store depuis mon ordi et que ce message s'affiche : "iTunes n'a pas pu se connecte...
Itune
RésoluBonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...
Plusieurs chanteurs dans artiste sur itunes
Bonjour, J'aurais voulu savoir ( si c'est possible ) comment faire apparaitre une seul musique ( exemple : Rohff - A quoi bon sert Feat. Kamel...
Je n'arrive pas à installer itunes 9
Bonjour, Je n'arrive pas à installer iTunes 9. L'installation se passe bien mais quand je veux le lancer il me met le message suivant: "Le dossier ...
Itune bug
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Itune , j'ai plusieurs liste de lecture sur mon Ipod touch 2G, au debut j'utilisait Itune sur l'ordinateur de la ...
Itunes se bloque
RésoluBonjour, Alors voila, quand j'allume iTunes, la page s'ouvre et se bloque automatiquement!!! Je ne trouve pas la solution pour ce problème. J'espè...
Problème installation itunes 64 bits !
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes pour mon iPod Touch, quand je l'ouvre ça me met ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539088itunes.png (...
Changement d'ordinateur : itunes iphone
Bonjour, Je me suis acheter un nouvel ordinateur portable et réinstaller itunes dessus. Mais qunad j'ai voulu raccorder mon iphone dessus pour t...
[itunes] regrouper plusieurs artistes
RésoluBonjour, Je souhaiterai regrouper dans Itunes plusieurs artistes mais sans faire de compilation. Je voudrai les regrouper par label. Ex : Lab...
Problème avec itunes... help please !!
RésoluBonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer. Mon ordinateur est tombé en panne. Du coup, je l'ai fait réparé mais j'ai perdu toutes mes données (...
Recuperer ma bibliothéque itunes
Bonjour, j'ai un iphone 4 ,et j'ai formaté mon ordi ( c'est un windows 7), comment je peux retrouver ma bibliothéque itunes d'avant? merci ...
Autres que itunes?
Bonjour, j'ai un PC avec iTunes (de la grosse merde) qui fait que de ramer (tout mon ordi ) est ce que quelqu'un a quelque chose d'autres pour synchr...
Problème itune musique
Salut, Je n'arrive pas à mettre certaines musiques sur iTune, je ne sais pas si c'est à cause de lecteur média.... J'ai déjà essayé d'appuyer su...
Itunes: problème disposition
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Récemment, j'ai téléchargé une quantité astronomique d'épisodes de François Pérusse (eh oui, j'peu...
La carte itunes
Bonjour, Je vient d'acheter un morceaux sur iTunes sauf que mon crédit de 15€ n'est pas descendu . Conclusion : Sa a été débité sur la carte banca...
Itunes - deux genres pour une même musique
Bonjour à tous. Je recherche un moyen d'indiquer deux genres pour un même titre sur iTunes. Exemple : 10,000 Days - Tool Alternative metal & Pr...
Problème logiciel itunes.
Bonjour, Je viens poste car je ne trouve plus de solution. Mon problème: J'avais la version 10.3.1. Aujourd'hui j'ai voulu lancer itunes, ça fa...
Itunes-scinder un disque ?
Bonjour à tous ! Alors j'ai un problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai un iPod Nano, que je synchronise donc sous iTunes. Récemment,...
Problème itunes
Bonjour, Quand je suis sur itunes, il y'a des musiques écrites en gris. je ne peux pas les lire ni sur itunes ni sur mon Iphone. Je ne peux pas s...