Les discussions

katerina_289 Gestion et lecture audio

Itunes & windows media player

Bonjour, ben moi j'ai juste téléchargé, en payant bien sur!, de la musique sur iTunes et j'aimerais pouvoir la retrouver dans le Windows Media Player...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Socrate
nirvana95 Gestion et lecture audio

Probleme lecteur audio itunes

Bonjour, Je n'ai pas idée de la manip que j'ai bien pu faire mais mon lecteur est passé du lecteur de base avec les minutes passées et restantes de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nirvana95
solidarinfo Gestion et lecture audio

Itunes was not installed correctly

Bonjour, Voila je me suis réveillé un bon jour et j'ai connecter mon iphone sur le pc mais le message : itunes was not installed correctly error 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PC74cook32
Fixation Gestion et lecture audio

Bibliothèque itunes perdue!

Bonsoir, J'ai un vrai problème! Mon iTunes marchait parfaitement tout à l'heure. Mais suite à un bug de l'ordi, et après avoir redémarré, j'ai trouvé...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ced
Mickatorli Gestion et lecture audio

Itunes store charge sans fin

Bonjour, J'ai comme qui dirait un petit problème avec mon iTunes store, il charge avec le petit signe en haut mais la page d'iTunes store reste blan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Mickatorli
inr0ck Gestion et lecture audio

Bug coverflow d'itunes

Bonjour, depuis peu j'ai un problème au niveau d'iTunes: Quand je suis en mode coverFlow celui-ci se place sur le menu d'iTunes (fichier,édition, prés...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
anya
Miniminicoste99 Gestion et lecture audio

Beezik-> itunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment transferer une musique de beezik (enregistrée dans 'Mes documents' ) vers iTunes j'ai essayé mais iTunes s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
LUSJ
sandy483 Gestion et lecture audio

Carte prépayé itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte banca...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jechog
lucas Gestion et lecture audio

Bug itunes

Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant et très handicapant, voila, quand j'ouvre iTunes tout de suite un message Windows s'affiche : "iTunes...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Emilie
ultra13 Gestion et lecture audio

Itunes cree un compte

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, veuillez deplacer mon post dans le topic approrié si besoin ... Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ultra13
bichop Gestion et lecture audio

Pb itunes nano 6eme gen.

bonjour, on m'a offert un ipod nano 8GB 6eme generation, j'ai installé itunes et au moment ou je connecte le ipod itunes se lance et j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bichop
Miaska Gestion et lecture audio

Avast et itunes ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Hier il m'était impossible d'ouvrir iTunes (ça fait plusieurs jours que mon iPod plante pendant la mise à jour lorsque collecté à mon lap...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5
Sydaer Gestion et lecture audio

Ipod touch non détecté par itunes

Bonjour, Voilà mon Ipod Touch n'est plus détecté par Itunes. Il l'est par Windows, en tant qu'appareil photo Numérique. Je suis allé sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Pseudo
TOT127 Gestion et lecture audio

Itunes sur disque d ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon iTunes. Je m'explique: j'ai beaucoup d'apps, podcast etc... Bref ça prend trop de place: j'aimerais mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TOT127
Kalexur Gestion et lecture audio

Itunes : connexion expirée...

Bonjour. Voila une semaine que j'essaye de me connecter à iTunes store depuis mon ordi et que ce message s'affiche : "iTunes n'a pas pu se connecte...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Vivi
pijergoku Gestion et lecture audio

Itune

Résolu

Bonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pijergoku
pijergoku Gestion et lecture audio

Itune bug

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Itune , j'ai plusieurs liste de lecture sur mon Ipod touch 2G, au debut j'utilisait Itune sur l'ordinateur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci
surfmen Gestion et lecture audio

Itunes se bloque

Résolu

Bonjour, Alors voila, quand j'allume iTunes, la page s'ouvre et se bloque automatiquement!!! Je ne trouve pas la solution pour ce problème. J'espè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
luc
viktor Gestion et lecture audio

Autres que itunes?

Bonjour, j'ai un PC avec iTunes (de la grosse merde) qui fait que de ramer (tout mon ordi ) est ce que quelqu'un a quelque chose d'autres pour synchr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Destrio5
Quelqu'un Gestion et lecture audio

Problème itune musique

Salut, Je n'arrive pas à mettre certaines musiques sur iTune, je ne sais pas si c'est à cause de lecteur média.... J'ai déjà essayé d'appuyer su...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
M@thew
alhuno1 Gestion et lecture audio

Itunes: problème disposition

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Récemment, j'ai téléchargé une quantité astronomique d'épisodes de François Pérusse (eh oui, j'peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alhuno1
bronca66 Gestion et lecture audio

La carte itunes

Bonjour, Je vient d'acheter un morceaux sur iTunes sauf que mon crédit de 15€ n'est pas descendu . Conclusion : Sa a été débité sur la carte banca...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris04567
breckneck Gestion et lecture audio

Problème logiciel itunes.

Bonjour, Je viens poste car je ne trouve plus de solution. Mon problème: J'avais la version 10.3.1. Aujourd'hui j'ai voulu lancer itunes, ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
breckneck
Snoopnem Gestion et lecture audio

Itunes-scinder un disque ?

Bonjour à tous ! Alors j'ai un problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai un iPod Nano, que je synchronise donc sous iTunes. Récemment,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, Quand je suis sur itunes, il y'a des musiques écrites en gris. je ne peux pas les lire ni sur itunes ni sur mon Iphone. Je ne peux pas s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
KR4ZENNN
pixelkiller Gestion et lecture audio

Problème itune

bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon iTunes : lorsque je le lance un message Windows s'affiche: "iTunes a cesser de fonctionner" j'ai és...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
furimos
Frags-91 Gestion et lecture audio

Probleme d'installation itunes

Bonjour, j'ai récemment retrouver mon ordinateur que je n'avais pas utiliser depuis longtemps et donc de nouvelle mise a jour Itunes disponible....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Frags-91
slt Gestion et lecture audio

Prêt de compte itunes store

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me prète son compte itunes store. J'ai un bon de 50 francs suisse. Le deal c'est que vous me laisser acheter de la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Stevoide
itunes Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai l'habitude de mettre mes musiques sur iTunes, et hier j'ai crée une bibliothèque pour que ma soeur puisse avoir les siennes et moi les...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choucaldia
harold Gestion et lecture audio

Itunes match

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer ma bibliothèque Iitunes. Est ce que le nouveau service d'apple itunes match propose de nettoyer les infos des mus...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Pifpif
cecile Gestion et lecture audio

Sos archos ne lit pas ma musique itune

Bonjour, je viens d acheter le archos 500 gigas car mon ipod 160 est plein. mais il ne veut pas synchroniser ma biblio itunes (elle est sur un dis...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
SMBNAH93 Gestion et lecture audio

Itunes avec l'iphone

Bonjour, mes amie j'ai un problème j'ai l'arrive pas a le résoudre j'ai un iphone 3G et je veut charger quelque music et j'arrive pas j'ai chercher de...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
SMBNAH93
whiskiwalker Gestion et lecture audio

Problème avec itunes !!!

Bonjour, Quand j'ouvre itunes pour la première fois de la journée, celui-ci s'ouvre sans problème. Dès que je referme itunes, je ne peux plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
whiskiwalker
lapompiere Gestion et lecture audio

Itunes ne reconnait pas mon ipod touch

Bonjour, voici le message que itunes m'affiche lorsque je branche mon ipod touch à mon pc : "cet ipod ne peut pas etre utilisé car lelogiciel neces...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lapompiere
sandra031 Gestion et lecture audio

Pb synchro itunes

Bonjour la communauté, Voilà, j'ai un souci avec itunes qui commence sérieusement à m'énerver! Et entre parenthèse, je trouve l'utilisation d'itun...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sandra031
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 947