ITunes 7.5 introuvable?!!

florence1970 -  
epiphone Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver ITunes 7.5. Quelqu'un a une idee qui marche?
Florence
A voir également:

6 réponses

Petit_Nuage

trouvé ici : iTunes
1
zafira77 Messages postés 260 Statut Membre 73

J'ai la version7.6 sous windows vista qui fonctionne très bien. Mais je ne sais pas ce qu'il en est de la version 7.5 sous XP.
Vous pouvez toujours tester la v. 7.6 si la version 7.5 ne vous donne pas satisfaction.
à + bonsoir
0
mousse

jai installer itune 7.7 jai bloque mon iphone 1.1.4
0
tom

apple nous ont bien eu sur ce coût ils ont du bloqué pas mal de iphone je sais vraiment pas comment faire sur ZIPHONE il explique comment faire mais c'est compliqué va voir peut être que tu comprendra mieux que moi voila a +
0
badou

moi aussi j'ai bloké mon iphone 1.1.4 dans le itunes 7.7 et en plus moi j'ai fait une MAJ de mon firmware en passant en 2.0 et là je suis en afrique et j'arrive pas à trouver les outils pour le jailbreaké en plus je ne peut plus revenir en 1.1.4 mon fichier de restoration n'y arrive pas.

qq1 aurait une solution pour moi j'en ai vraiemnt besoin
0
mutkas10

Suis aussi dans ton cas.
0
tranb

salut est-ce que par le plus grand des hasard tu aurais trouver une solutions pour revenir en 1.1.4 ? parce que de mon côté c'est la cata pas moyen de revenir en 7.5 sur itunes donc pas moyen d'utiliser toutes les solutions trouvées jusqu'à aujourd'hui.

Merci pour votre aide.
0
badou > tranb

vas voir sur le site http://fr.zibri.org il a tout expliqué simplement mais pour desinstaller ton itunes il faut faire sauter le quicktime aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit_Nuage

je cherche aussi une version de itunes inferieur à la 7.7 pour des-upgrader mon iphone.
je vous tiens au jus si je trouves
0
epiphone Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour j'ai galeré dur dur mais je l'ai trouvé icihttps://www.oldapps.com/itunes.php?old_itunes=28 dites moi si vous l'avez trouvé aussi
0