Les discussions

Itunes : guide d'utilisateur

Bonjour, Où puis-je trouver le guide utilisateur ITUNES pour pouvoir mieux l'utiliser pour mon IPHONE ? Merci Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Calogerette

Problème itunes

Bonjour, Le problème que je rencontre avec itunes est que à chaque fois que je redémarre mon ordinateur et que je clique sur itunes pour le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mxgs

Itunes

Bonjour faut 'il desinstalle itunes6 pour remettre la version 10 ou cela se fait'il automatiquement.merci j'attends vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
markysport

Recharger carte itunes

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de recharger un carte iTunes et si comment le faire merci de vos réponse Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Demouss

Lenteur téléchargement sous itunes

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une restauration de mon iphone mais pour cela itunes doit télécharger un fichier qui fait 650Mo environ. le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Wiifitch

Probleme de validation de compte itunes

Bonjour, J'écris car j'ai un gros souci , sur Itunes ( le logiciel ) j'ai essayé de m'inscrire mais il y a un hic . Pour valider l'inscription ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tune

Mauvais classement alphabétique dans itunes !

Bonjour, Mon problème est le suivant : iTunes ne range pas certains fichiers par ordre alphabétiques ! Je m'explique. Tous mes fichiers sont "pro...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Binz

Itunes perdu!

Bonjour, je voulais installer itunes 9.2 puis je l'ai désinstallé car il ne marchait pas et maintenant j'ai même perdu la version d'avant avec toute...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Startor666

Transfert itunes

Bonjour, J'ai Itunes sur un ordinateur portable à la maison avec plus 26Go de musique dessus. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable mais je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Rody

Ordi formaté, itunes perdu...

Bonjour, j'ai formaté mon ordi, donc j'ai perdu mon itunes qui etait syncro avec mon iphone. j'ai retelechargé itunes, mais maintenant je n'y retrou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
combatant96

Itunes

Bonjour, j'ai supprimé tous mes fichiers musique de mon ordi :@ autrement dit, ma bibliothèque itunes est vide et j'ai tjrs 900 musiques sur mon iPodt...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Hey22

Même musique dans plusieurs listes itunes

Bonjour, voilà je voudrais créer une liste de lecture pour differencier les musiques que j'aimerais passer au laser quest et celle qui sont pour mon e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Hunwinn

Problème itunes ...

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise iTunes (pour synchroniser mon Ipod ou Iphone ...) mais depuis une semaine, à chaque fois que je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
dylan53

Mise a jour du itunes

Bonjour, en voulant mettre a jours itunes sur mon iphone 3gs, mon telephone refuse de s'allumer car la mise a jour ayant echouee. je n'arrive plus a a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jgtcc

Itunes probleme

Résolu

Bonsoir, je possède un Ipod Touche 4th Generation (Avec Appareil Photo) Je voudrais mettre des musiques dessus mais pour faire cela, il faut en premie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
trebmal14

Itunes lecture de morceaux

Bonjour, Je dispose d'un macbook et je me sert d'iTunes pour gérer tout ce qui est musique. Le fait est que je dispose aussi d'un iPod touch de 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
MaxTooRock

Extreme bug itunes et ipod (4eme generation)

Résolu

Bonjour, depuis quelqes heures j'ai cracké mon ipod (firmware 5.5 avec ipodwizard) et je me rends compte que il a cruellement ruiné mon ipod : je l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
romuharibo

Problème avec l'installation d'itunes

Bonjour, J'ai un mac et lorsque je télécharge la derniere version d'itunes une alerte d'installation survient cette alerte dit " afin de poursuiv...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mika_st

Passer les musiques de frost wire ver itunes

Bonjour, comment fait ton pour transferer les musique charger sur " frost wire " ver " itunes" Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Giuseppe

Musiques ne vont pas dans itunes

Bonjour, Jai un petit problème. Jai 791 musique dans mon dossier musique et je les ai toutes glissés sur itunes, seulement il n'y a que 788 qui on...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Vincmwa

Film à mettre sur itunes???

Bonjour, j'ai un problème avec mes films en .avi J'ai téléchargé Movies2iPhone et ça fait quelques mois que je l'utilise, j'arrive à convertir mes f...

Norke

Transfert musique itunes sur disk dur externe

Bonjour, Je suis convaincue que cette question a été posée mille fois mais je n'arrive pas du tout à trouver une réponse répondant complètement à ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Remi

Probleme transfert musique itunes

Bonjour, depuis quelque temps quand je branche mon ipod touch 4g sur i tunes il se synchronise correctement mais je ne peux pas transférer de musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
widow

Importer musique dans itunes

Bonjour, Bon vous allez peut être me prendre pour un idiot, mais j'ai un petit soucis avec itunes, enfin une question plutôt: en fait j'ai déjà quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sixela

Problème itunes...

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. J'ai déjà transférée plusieurs chansons la première fois que je l'ai synchronisé, mais là je veut rajouter de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ronaldodave

Iphone non reconnu par itunes

Bonjour. Ayant acheté un Iphone 4 il y a 4 jours, je souhaiterais y mettre des musiques. J'essaye ainsi de le connecter à l'ordinateur: pas de sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Admin6ma

Itunes et les illustrations

Bonsoir ! alors voila, je possède iTunes et sa dernière version, j'ai également 12 5xx musiques, j'ai mis des illustrations d'albums pour la plupart,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sylabis

Film loué itunes & clé usb - urgent !

Bonjour a tous , je souhaite téléchargé ( loué ) un film sur itunes. Je voudrait savoir si après l'avoir téléchargé je peux le mettre sur ma clé usb ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Frederic76

Problème sur itunes

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème sur iTunes ... il ne veux plus rien synchroniser sur mon iTouch au motif que "mon ordinateur n'est pas autoris...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DirtyZub

[itunes] problème de lecture - répétition

Bonjour à tous, J'ai un problème avec iTunes. Lorsque j'insère un MP3 dans celui-ci, lorsque je lis le son, celui-ci démarre s'arrête après 7 seco...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
playiste

[itunes] problème début de chansons

Bonjour à tous et joyeuses fêtes ! J'ai un petit soucis avec mon lecteur Itunes ( v10.0.1.22 )... Quand j'écoute de la musique (je possède +/- 1500...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
playiste

Itunes, besoin d'aide

Bonjour, Alors voilà lorsque je connecte mon iphone à mon ordi, pas de soucis, itunes le reconnait, au moment de la synchronisation, le message su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paulinette

Mettre des film sur itunes

Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon ipod touch (en passant par itune bien sur). j'ai les dvd de ces film Comment faire???

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
eliemart21

Problème itunes

Bonjour, j'ai téléchargé un cd et quand j veux mettre les chansons ( en cliquant sur importer un dossier car elles sont dans un dossier ou importer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Masu

Problème itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mes pochettes d'albums sur itunes : je me suis tromper sur une photo mais je ne sais pas comment la supprimer ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ouiwi74

Son itune sur tv lcd via hdmi

Bonjour, Voila alors tout est dans le titre, lorsque c'est un film le son sort de la TV, mais lorsque c'est de la musique itunes, rien c'est mes hau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
knah

Mettre un film sur itunes

Bonjour, Voilà, j'ai depuis peu un ipod touch et j'aimerais ajouter des films dessus. Le film que je veux mettre est en format MP4 mais lorsque je...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
M@thew

Itunes store

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte Itunes Store mais celui-ci me demande des informations sur mon compte banquaire (carte de crédit), y a t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bisou89

Achat d'album sur itunes

Bonjour, j'ai acheté un album sur itunes mais je ne sais pas ou je peux aller le chercher ni comment...c'est une peut frustrant vue que je l'ai deja a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Romaric Simon

Itunes et lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de prendre ma musique installé sur i tunes et de la transferrer dans mon lecteur mp3 Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yian-d

Problème itunes

Bonsoir ! J'ai installé itunes (et quick time) sur mon ordi..apparement l'installation à réussie mais lorsque je connecte mon iphone sur l'ordi un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lastardunet

Deezer/itunes

Bonjour, je ne parviens pas après avoir installé itunes à télécharger des morceaux de musiques.je ne peux le faire que sur realplayer. pourquoi? et c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Nouille

Problème d'installation avec itunes

bonjour, j'ai un pbm avec l'installation d'itunes sous xp. quand j'essai de l'installer il apparait ce message "impossible d'acceder au service win...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jojo!

Problème installation itunes

bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et pour synchroniser des musiques dessus il faut itunes (jusque la sa va) je télécharge itunes , arrivé a l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
fasthugo

Gratuit itunes

Bonjour, quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il y a des musiques (voir albums) disponibles gratuitement sur iTunes et merci ( en dehors des singles de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
oliver-twix

Bug itunes

Résolu

Bonjour ou bonsoir =) Lorsque je parcours mes musique dans Itunes avec la molette de la souris, ou avec la barre de défilement, il n'y a qu'une p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
karuma34

Redemarrage à l'ouverture d'itunes

Résolu

Bonjour, J'ai installé iTunes sur mon pc, et lorsque j'ouvre le logiciel, le pc reboot dès que la fenêtre appartait. Auriez vous une idée ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Samyizii

Modification itunes sur portable

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème en espérant que vous allez pouvoir m'aider, voila j'ai fait de grandes modifications avec iTunes, c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
qwertyuiop

Itunes 10

Bonjour, J'ai télécharger la version itunes 10 en voulant synchroniser mes chansons Itunes me met sa :"L'ipod ne peut pas être synchroniser .Le dos...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Music96956

Itunes paiement sans carte de crédit.

Bonjour, J'ai une version d'itunes qui ne permet pas de cocher (au moment ou je me creer un compte) "aucun paiement" et je voudrais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
King_Itachi
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 163