Les discussions
Itunes : guide d'utilisateur
Bonjour, Où puis-je trouver le guide utilisateur ITUNES pour pouvoir mieux l'utiliser pour mon IPHONE ? Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Problème itunes
Bonjour, Le problème que je rencontre avec itunes est que à chaque fois que je redémarre mon ordinateur et que je clique sur itunes pour le lancer...
Itunes
Bonjour faut 'il desinstalle itunes6 pour remettre la version 10 ou cela se fait'il automatiquement.merci j'attends vos reponses
Recharger carte itunes
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de recharger un carte iTunes et si comment le faire merci de vos réponse Configuration: iPhone /...
Lenteur téléchargement sous itunes
RésoluBonjour, Je voulais faire une restauration de mon iphone mais pour cela itunes doit télécharger un fichier qui fait 650Mo environ. le problème est qu...
Probleme de validation de compte itunes
Bonjour, J'écris car j'ai un gros souci , sur Itunes ( le logiciel ) j'ai essayé de m'inscrire mais il y a un hic . Pour valider l'inscription ,...
Mauvais classement alphabétique dans itunes !
Bonjour, Mon problème est le suivant : iTunes ne range pas certains fichiers par ordre alphabétiques ! Je m'explique. Tous mes fichiers sont "pro...
Itunes perdu!
Bonjour, je voulais installer itunes 9.2 puis je l'ai désinstallé car il ne marchait pas et maintenant j'ai même perdu la version d'avant avec toute...
Transfert itunes
Bonjour, J'ai Itunes sur un ordinateur portable à la maison avec plus 26Go de musique dessus. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable mais je ne sa...
Ordi formaté, itunes perdu...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi, donc j'ai perdu mon itunes qui etait syncro avec mon iphone. j'ai retelechargé itunes, mais maintenant je n'y retrou...
Itunes
Bonjour, j'ai supprimé tous mes fichiers musique de mon ordi :@ autrement dit, ma bibliothèque itunes est vide et j'ai tjrs 900 musiques sur mon iPodt...
Même musique dans plusieurs listes itunes
Bonjour, voilà je voudrais créer une liste de lecture pour differencier les musiques que j'aimerais passer au laser quest et celle qui sont pour mon e...
Problème itunes ...
Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise iTunes (pour synchroniser mon Ipod ou Iphone ...) mais depuis une semaine, à chaque fois que je l...
Mise a jour du itunes
Bonjour, en voulant mettre a jours itunes sur mon iphone 3gs, mon telephone refuse de s'allumer car la mise a jour ayant echouee. je n'arrive plus a a...
Itunes probleme
RésoluBonsoir, je possède un Ipod Touche 4th Generation (Avec Appareil Photo) Je voudrais mettre des musiques dessus mais pour faire cela, il faut en premie...
Itunes lecture de morceaux
Bonjour, Je dispose d'un macbook et je me sert d'iTunes pour gérer tout ce qui est musique. Le fait est que je dispose aussi d'un iPod touch de 8 ...
Extreme bug itunes et ipod (4eme generation)
RésoluBonjour, depuis quelqes heures j'ai cracké mon ipod (firmware 5.5 avec ipodwizard) et je me rends compte que il a cruellement ruiné mon ipod : je l...
Problème avec l'installation d'itunes
Bonjour, J'ai un mac et lorsque je télécharge la derniere version d'itunes une alerte d'installation survient cette alerte dit " afin de poursuiv...
Passer les musiques de frost wire ver itunes
Bonjour, comment fait ton pour transferer les musique charger sur " frost wire " ver " itunes" Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Musiques ne vont pas dans itunes
Bonjour, Jai un petit problème. Jai 791 musique dans mon dossier musique et je les ai toutes glissés sur itunes, seulement il n'y a que 788 qui on...
Film à mettre sur itunes???
Bonjour, j'ai un problème avec mes films en .avi J'ai téléchargé Movies2iPhone et ça fait quelques mois que je l'utilise, j'arrive à convertir mes f...
Transfert musique itunes sur disk dur externe
Bonjour, Je suis convaincue que cette question a été posée mille fois mais je n'arrive pas du tout à trouver une réponse répondant complètement à ...
Probleme transfert musique itunes
Bonjour, depuis quelque temps quand je branche mon ipod touch 4g sur i tunes il se synchronise correctement mais je ne peux pas transférer de musiqu...
Importer musique dans itunes
Bonjour, Bon vous allez peut être me prendre pour un idiot, mais j'ai un petit soucis avec itunes, enfin une question plutôt: en fait j'ai déjà quel...
Problème itunes...
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. J'ai déjà transférée plusieurs chansons la première fois que je l'ai synchronisé, mais là je veut rajouter de...
Iphone non reconnu par itunes
Bonjour. Ayant acheté un Iphone 4 il y a 4 jours, je souhaiterais y mettre des musiques. J'essaye ainsi de le connecter à l'ordinateur: pas de sou...
Itunes et les illustrations
Bonsoir ! alors voila, je possède iTunes et sa dernière version, j'ai également 12 5xx musiques, j'ai mis des illustrations d'albums pour la plupart,...
Film loué itunes & clé usb - urgent !
Bonjour a tous , je souhaite téléchargé ( loué ) un film sur itunes. Je voudrait savoir si après l'avoir téléchargé je peux le mettre sur ma clé usb ?...
Problème sur itunes
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème sur iTunes ... il ne veux plus rien synchroniser sur mon iTouch au motif que "mon ordinateur n'est pas autoris...
[itunes] problème de lecture - répétition
Bonjour à tous, J'ai un problème avec iTunes. Lorsque j'insère un MP3 dans celui-ci, lorsque je lis le son, celui-ci démarre s'arrête après 7 seco...
[itunes] problème début de chansons
Bonjour à tous et joyeuses fêtes ! J'ai un petit soucis avec mon lecteur Itunes ( v10.0.1.22 )... Quand j'écoute de la musique (je possède +/- 1500...
Itunes, besoin d'aide
Bonjour, Alors voilà lorsque je connecte mon iphone à mon ordi, pas de soucis, itunes le reconnait, au moment de la synchronisation, le message su...
Mettre des film sur itunes
Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon ipod touch (en passant par itune bien sur). j'ai les dvd de ces film Comment faire???
Problème itunes
Bonjour, j'ai téléchargé un cd et quand j veux mettre les chansons ( en cliquant sur importer un dossier car elles sont dans un dossier ou importer ...
Problème itunes
Bonjour, J'ai un problème avec mes pochettes d'albums sur itunes : je me suis tromper sur une photo mais je ne sais pas comment la supprimer ou...
Son itune sur tv lcd via hdmi
Bonjour, Voila alors tout est dans le titre, lorsque c'est un film le son sort de la TV, mais lorsque c'est de la musique itunes, rien c'est mes hau...
Mettre un film sur itunes
Bonjour, Voilà, j'ai depuis peu un ipod touch et j'aimerais ajouter des films dessus. Le film que je veux mettre est en format MP4 mais lorsque je...
Itunes store
RésoluBonjour, Je me suis créé un compte Itunes Store mais celui-ci me demande des informations sur mon compte banquaire (carte de crédit), y a t-il une...
Achat d'album sur itunes
Bonjour, j'ai acheté un album sur itunes mais je ne sais pas ou je peux aller le chercher ni comment...c'est une peut frustrant vue que je l'ai deja a...
Itunes et lecteur mp3
RésoluBonjour, Est-ce possible de prendre ma musique installé sur i tunes et de la transferrer dans mon lecteur mp3 Merci Configuration: Windows ...
Problème itunes
Bonsoir ! J'ai installé itunes (et quick time) sur mon ordi..apparement l'installation à réussie mais lorsque je connecte mon iphone sur l'ordi un ...
Deezer/itunes
Bonjour, je ne parviens pas après avoir installé itunes à télécharger des morceaux de musiques.je ne peux le faire que sur realplayer. pourquoi? et c...
Problème d'installation avec itunes
bonjour, j'ai un pbm avec l'installation d'itunes sous xp. quand j'essai de l'installer il apparait ce message "impossible d'acceder au service win...
Problème installation itunes
bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et pour synchroniser des musiques dessus il faut itunes (jusque la sa va) je télécharge itunes , arrivé a l...
Gratuit itunes
Bonjour, quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il y a des musiques (voir albums) disponibles gratuitement sur iTunes et merci ( en dehors des singles de l...
Bug itunes
RésoluBonjour ou bonsoir =) Lorsque je parcours mes musique dans Itunes avec la molette de la souris, ou avec la barre de défilement, il n'y a qu'une p...
Redemarrage à l'ouverture d'itunes
RésoluBonjour, J'ai installé iTunes sur mon pc, et lorsque j'ouvre le logiciel, le pc reboot dès que la fenêtre appartait. Auriez vous une idée ? Mer...
Modification itunes sur portable
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème en espérant que vous allez pouvoir m'aider, voila j'ai fait de grandes modifications avec iTunes, c'...
Itunes 10
Bonjour, J'ai télécharger la version itunes 10 en voulant synchroniser mes chansons Itunes me met sa :"L'ipod ne peut pas être synchroniser .Le dos...
Itunes paiement sans carte de crédit.
Bonjour, J'ai une version d'itunes qui ne permet pas de cocher (au moment ou je me creer un compte) "aucun paiement" et je voudrais savoir si il y ...