Itunes ne s'installe pas
Résolu
MrLoveTorres
Messages postés
157
Statut
Membre
-
MrLoveTorres Messages postés 157 Statut Membre -
MrLoveTorres Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent:
"Lecteur F:/ non valide."
Je clique sur OK et c'est écrit:
" L'installation du programme iTunes est términée
Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré.
Des erreurs se sont produites durant l'installation. Votre système n'a pas été modifié.
Lancez à nouveau le programme d'installation ou cliquez sur Terminer pour quitter l'application."
Donc je clique sur terminer ( car je ne peut pas cliquer sur autre chose ) puis je relance l'installation et cela me donne la même chose qu'au départ?
Que faire ?
Merci d'avance
Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent:
"Lecteur F:/ non valide."
Je clique sur OK et c'est écrit:
" L'installation du programme iTunes est términée
Le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré.
Des erreurs se sont produites durant l'installation. Votre système n'a pas été modifié.
Lancez à nouveau le programme d'installation ou cliquez sur Terminer pour quitter l'application."
Donc je clique sur terminer ( car je ne peut pas cliquer sur autre chose ) puis je relance l'installation et cela me donne la même chose qu'au départ?
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Itunes ne s'installe pas
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
6 réponses
Please RÉPONDEZ c'est URGENT, j'ai besoin d'une réponse avant le 02 Janvier, c'est pour un anniversaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question