Explication Itunes

mar-tiin Messages postés 104 Statut Membre -  
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un mac et je désire organiser mes musique a partir de itunes, mais malheureusement je pense que j'en connais vraiment peu a propos de itunes. Et je ne sais pas comment organiser car je veux pourvoir avoir un document dans mon ordinateur avec mes musique bien organisé et aussi dans itunes. De plus, je sais qu'il y a un manière pour que itunes s'organise seul et de consolider les musiques mais cela copier les musique dans un autre document avec iTunes Media ( je ne comprend pas vraiment ce document) est ce que c'est bien car ça prend plus de mémoire. Donc j'aimerai bien pourvoir organiser facilement mon itunes. Également quand je telecharge une musique via internet elle s'ouvre directement dans mon itunes donc si je change le nom elle se retrouve en double dans mon itunes. Depuis 2 jours j'essaie de comprendre et je suis sur qu'il y a des moyens plus simple...
Faut il gérer toute ces chanson seulement de itunes ?? et si on veut sauvegarder itunes sur un disque dure comment fais ton ???
Je vous remercie d'avance.
Bon temps des fetes
Martin

1 réponse

drum75014 Messages postés 551 Statut Membre 305

Bonjour

Cliquer sur le lien ci-dessous qui mène sur le site apple/support/itunes
en français

https://support.apple.com/fr-fr/itunes
1