Les discussions
Sauvegarde synchronisé sur le pc
bonjour je viens de revenir de vacances, et j ai malheureusement cassé mon iphone 5C, je suis maintenant en possession d' un téléphone thaï de types a...
Iphone pas reconnu sur itunes
Bonjour à tous, depuis 2 semaines quand je branche mon iPhone 5c sur mon ordi il n'apparaît pas dans iTunes pourtant il apparaît dans les périphérique...
Problème téléchargement mise à jour iphone 6
Bonjour, Depuis deux jours j'essaye de télécharger la dernière mise à jour iOS 9.02 sur l'iphone 6 depuis iTunes. Impossible. J'ai le message : "un...
Mise à jour application sans carte bancaire
Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mes applications.. Il demande de valider une carte de crédit bancaire mais je n'en n'est plus.. Il n'a plus l'o...
Comment enlever le icloud
Comment enlever le icloud sur un iphone verrouiller ?
Pas moyen d'installer itunes
Bonjour, Je suis sur Windows et Internet Explorer 11 J'ai le même problème, j'ai fait une analyse minutieuse avec Bitdefender: rien Microsoft Fixi...
Musique a mettre sur ithune
Bonjour, qd je veux mettre des musique sur ithune ca me met un rond barrer et ne s'y met pas. je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peux...
Samsung galaxysm-a3==fu
Bonjour, comment puis-je faire pour sauvegarder via Itiuns pour mon samsung mentionné ci-dessus Meilleures salutations. Configuration: ...
Ne lire et synchroniser que les éléments cochés.
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, Itunes téléchargé, c'est la version 12.1.2.16 Je transfert toute ma musique de l'ancien pc, pour une ...
Mots de passe itune perdu case chiffrer la sauvegarde coche
Résolu/FerméBonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...
Problème d 'inscripstion
Bonjour, bonjour, je suis en train de m 'inscrire sur itunes je voudrais savoir si c'est obligatoire de donner son numeros de carte bancaire ?? m...
Itunes "64 bits" sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...
Mettre musique sur ipod shuffle sans itunes
Bonjour, n'arrivant pas a télécharger itunes je me demandais s'il il n'y avait pas un autre moyen de mettre de la musique sur mon ipod shuffle 2eme ...
Impossible de désinstaller itunes
Bonsoir, Après avoir fait la mise à niveau vers Windows 10 (grossière erreur), je suis revenu sur Windows 8. Néanmoins, j'ai perdu Itunes lors d...
Mise à jour itunes 12.2 impossible windows 7
RésoluBonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...
Itunes hs
Bonjour à tous, Fin juillet j'ai accepté la MAJ windows 10, mais n'étant pas du tout satisfaite je suis revenue à windows 8. Et voilà que itunes ne ...
Recours
Slt j'ai un problème à chaque fois que je veux installer une application sur mon iphone 3 on me demande ios6 je sais pas que faire
Iphone5s
Bonjour, je voudrais recuperer mon iphone 5s dont j'ai perdu le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 40.0
Transfert musique iphone vers itunes
Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi a eu un énorme beug donc obliger de réinstaller l'ancienne màj windows etc, bref, j'avais perdu tout mes ...
Problème de réinitialisation iphone 4
RésoluBonjour, Suite à un problème avec ma musique sur mon iPhone 4 que je n'arrivais pas à supprimer j'ai décidé de le réinitialiser mon portable, en a...
Probleme id apple
bjr jai un iphone 5 acheter depuis une annee il est tomber de ma main afficheur casser j etait obliger d acheter un autre cloudes j ai changer la car...
Formule 1
Bonjour, comment je peu faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Itune
Bj je me suis acheter une carte itune mais jme suis tromper j aimerai savoir si on peit convertir une carte itune en carte psn
Recuperer un morceau supprimer
Bonjour, suite a une manipulation un peu trop ative j'ai supprimer un morceau acheter sur itune via ipad, le probleme c'est qu'il m'est impossible de...
Comment mettre des audios sur mon ipod
Bonjour, j'ai créer sur Itunes une liste de lecture pour mes cours personnels, je souhaiterais les mettre sur mon IPod mais sans qu'il ne se mélange...
Iphone desactiver
bonjour;j ai un iPhone 4s désactiver,et je l ai désactiver avec iTunes mais la dernière étape affiche cet iPhone est lie a un identifiant Apple c...
Musiques pour nanao ipod
Bonjour, comment telecharger de la musique pour un nanao ipod?
Itunes match et musique téléchargé illégalement
Fermébonjour, je voulais savoir s'il été possible d'installer mes musiques télécharger en torrent ( présente sur mon iphone ) sur itunes match ? car je vou...
Telecharge
Bonjour, comment telecharger de la musique sur un iphone 6 aec itunes Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Je n'arrive plus à mettre de musique sur itunes
Bonjour !! voila je voulais avoir réponse a un problème déjà posé qui disait: "Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dan...
Comment les supprimer?
bonjour, bonsoir il y a quelques temps, j'ai mis mes photos d'ordinateur sur l'iphone via Itunes. le problème c'est que je n'arrive pas a les sup...
Iphone s4
Résolu/FerméBjour chers (es) tous et toutes, j'ai iphone s4 que je debloquer. Merci de m'aider.
Fast and furious 7
Bonjour, j'ai écouter une musique dans l'album de fast and furious 7, c'etais une fille qui chanter, mais je ne sais pas le nom et le titre, si quelqu...
Chansons trop longues après téléchargement
Bonjour ! J'ai depuis peu un certain problème : quand je télécharge une musique en format mp3 grâce au Convertisseur Youtube vers mp3, sa durée se re...
Aidez pour mon ipad
Résolubonjour,JE MAPPELLE EDDINE j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ une semaine que je ne peux plus l'utiliser car j'ai ou...
Iphone4s désactiver comment le réactiver?
bonjour. j'ai un iphone 4s qui c'est désactiver et sa me dit iphone désactiver se conecter a itunes le problème c'est que je n'est pas de cable pour ...
Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad
bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...
Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad
bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...
Telecharger msconfig
Bonjour Messieurs et Mesdames Je me recommande à votre grand savoir pour m'aider à télécharger le programme : msconfig Cela nous per...
Connection itunes store impossible
RésoluBonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...
Itunes 12. ajouter/enlever des morceaux sur iphone
Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait dernière mise à jour Itunes 12 sur mon macbook pro, et comme vous le savez, il y a eu pas mal de changement...
Ipad desactivé
Bonsoir tout le monde, mon père m'a ramené son Ipad qui était en mode "desactivé", je ne pouvait pas quitter l'écran de verrouillage. J'ai donc essay...
Thermocollant
Bonjour, je voudrai acheter du papier thermocollant mais je ne sais pas ou en trouver aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mon firmyare ios n est pas en .ipsw
Bonjour J ai télécharger iOS 8.4 sur plein de site et quand ca a finit de télécharger je regarde et ca le fait un dossier mais pas un .ipsw je suis so...
Problème de connexion iphone 4 sur itune
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux connecter mon iphone 4 sur itune 11 "Impossible d'utiliser cet iphone car le logic...
Comment désinstaller itunes sans perte des données
Bonjour, Ma version d'iTunes date de 2010! J'essaye vainement de télécharger la dernière version en passant par l'onglet Aide/Rechercher les mises à...
Ordre des musiques
bonjour, mon problème c'est que hier j'ai téléchargé des musiques sur itunes depuis mon ordinateur aujourd'hui je voulais écouter dans l'ordre les ...
Erreur 0x08000084
Bonjour, mon ordi met une erreur sur itune quand je branche mon iphone : 0x08000084, pourquoi, et comment faire pour le solutionner Configura...
Problème de synchronisation itunes
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon pc pour mettre des musiques sur mon iPhone. J'y ai donc ajouté qu...