Les discussions

Musique a mettre sur ithune

Bonjour, qd je veux mettre des musique sur ithune ca me met un rond barrer et ne s'y met pas. je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peux...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MrKedy

Samsung galaxysm-a3==fu

Bonjour, comment puis-je faire pour sauvegarder via Itiuns pour mon samsung mentionné ci-dessus Meilleures salutations. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
halfernet

Ne lire et synchroniser que les éléments cochés.

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, Itunes téléchargé, c'est la version 12.1.2.16 Je transfert toute ma musique de l'ancien pc, pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Valium

Mots de passe itune perdu case chiffrer la sauvegarde coche

 Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Mots de passe itun perdu

 Fermé

Je n arrive pas à retrouver mon mots de passe itun

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Problème d 'inscripstion

Bonjour, bonjour, je suis en train de m 'inscrire sur itunes je voudrais savoir si c'est obligatoire de donner son numeros de carte bancaire ?? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
PSud

Itunes "64 bits" sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Daly G

Mettre musique sur ipod shuffle sans itunes

Bonjour, n'arrivant pas a télécharger itunes je me demandais s'il il n'y avait pas un autre moyen de mettre de la musique sur mon ipod shuffle 2eme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
salentu

Impossible de désinstaller itunes

Bonsoir, Après avoir fait la mise à niveau vers Windows 10 (grossière erreur), je suis revenu sur Windows 8. Néanmoins, j'ai perdu Itunes lors d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fabul

Mise à jour itunes 12.2 impossible windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Solene

Itunes hs

Bonjour à tous, Fin juillet j'ai accepté la MAJ windows 10, mais n'étant pas du tout satisfaite je suis revenue à windows 8. Et voilà que itunes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Muscade58

Recours

Slt j'ai un problème à chaque fois que je veux installer une application sur mon iphone 3 on me demande ios6 je sais pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
phenetas

Iphone5s

Bonjour, je voudrais recuperer mon iphone 5s dont j'ai perdu le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Transfert musique iphone vers itunes

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi a eu un énorme beug donc obliger de réinstaller l'ancienne màj windows etc, bref, j'avais perdu tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Problème de réinitialisation iphone 4

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec ma musique sur mon iPhone 4 que je n'arrivais pas à supprimer j'ai décidé de le réinitialiser mon portable, en a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Robinette1

Probleme id apple

bjr jai un iphone 5 acheter depuis une annee il est tomber de ma main afficheur casser j etait obliger d acheter un autre cloudes j ai changer la car...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
slke

Formule 1

Bonjour, comment je peu faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itune

Bj je me suis acheter une carte itune mais jme suis tromper j aimerai savoir si on peit convertir une carte itune en carte psn

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Bruce Willix

Recuperer un morceau supprimer

Bonjour, suite a une manipulation un peu trop ative j'ai supprimer un morceau acheter sur itune via ipad, le probleme c'est qu'il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Garaga

Comment mettre des audios sur mon ipod

Bonjour, j'ai créer sur Itunes une liste de lecture pour mes cours personnels, je souhaiterais les mettre sur mon IPod mais sans qu'il ne se mélange...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lilsoulba

Iphone desactiver

bonjour;j ai un iPhone 4s désactiver,et je l ai désactiver avec iTunes mais la dernière étape affiche cet iPhone est lie a un identifiant Apple c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zestlemon

Musiques pour nanao ipod

Bonjour, comment telecharger de la musique pour un nanao ipod?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Whismeril

Itunes match et musique téléchargé illégalement

 Fermé

bonjour, je voulais savoir s'il été possible d'installer mes musiques télécharger en torrent ( présente sur mon iphone ) sur itunes match ? car je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
teutates

Telecharge

Bonjour, comment telecharger de la musique sur un iphone 6 aec itunes Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
juleeesss

Je n'arrive plus à mettre de musique sur itunes

Bonjour !! voila je voulais avoir réponse a un problème déjà posé qui disait: "Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Rachel

Comment les supprimer?

bonjour, bonsoir il y a quelques temps, j'ai mis mes photos d'ordinateur sur l'iphone via Itunes. le problème c'est que je n'arrive pas a les sup...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
IDK-66

Iphone s4

 Résolu/Fermé

Bjour chers (es) tous et toutes, j'ai iphone s4 que je debloquer. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fast and furious 7

Bonjour, j'ai écouter une musique dans l'album de fast and furious 7, c'etais une fille qui chanter, mais je ne sais pas le nom et le titre, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MyBesterBunny

Chansons trop longues après téléchargement

Bonjour ! J'ai depuis peu un certain problème : quand je télécharge une musique en format mp3 grâce au Convertisseur Youtube vers mp3, sa durée se re...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nuth

Aidez pour mon ipad

 Résolu

bonjour,JE MAPPELLE EDDINE j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ une semaine que je ne peux plus l'utiliser car j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
elsoi

Iphone4s désactiver comment le réactiver?

bonjour. j'ai un iphone 4s qui c'est désactiver et sa me dit iphone désactiver se conecter a itunes le problème c'est que je n'est pas de cable pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad

bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
C1001

Itunes ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad

bonjour, Mon pc ne détecte pas ni mon iphone ni mon ipad !!! j'ai essayer de faire le réglage habituel en passant par le panneaux de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais

Telecharger msconfig

Bonjour Messieurs et Mesdames Je me recommande à votre grand savoir pour m'aider à télécharger le programme : msconfig Cela nous per...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul

Connection itunes store impossible

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
assouley

Itunes 12. ajouter/enlever des morceaux sur iphone

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait dernière mise à jour Itunes 12 sur mon macbook pro, et comme vous le savez, il y a eu pas mal de changement...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Judge_DT

Ipad desactivé

Bonsoir tout le monde, mon père m'a ramené son Ipad qui était en mode "desactivé", je ne pouvait pas quitter l'écran de verrouillage. J'ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ElexXVII

Thermocollant

Bonjour, je voudrai acheter du papier thermocollant mais je ne sais pas ou en trouver aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon firmyare ios n est pas en .ipsw

Bonjour J ai télécharger iOS 8.4 sur plein de site et quand ca a finit de télécharger je regarde et ca le fait un dossier mais pas un .ipsw je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
p1erro

Problème de connexion iphone 4 sur itune

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux connecter mon iphone 4 sur itune 11 "Impossible d'utiliser cet iphone car le logic...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
scott

Comment désinstaller itunes sans perte des données

Bonjour, Ma version d'iTunes date de 2010! J'essaye vainement de télécharger la dernière version en passant par l'onglet Aide/Rechercher les mises à...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Jeansoleil15

Ordre des musiques

bonjour, mon problème c'est que hier j'ai téléchargé des musiques sur itunes depuis mon ordinateur aujourd'hui je voulais écouter dans l'ordre les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mrv99

Erreur 0x08000084

Bonjour, mon ordi met une erreur sur itune quand je branche mon iphone : 0x08000084, pourquoi, et comment faire pour le solutionner Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Problème de synchronisation itunes

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon pc pour mettre des musiques sur mon iPhone. J'y ai donc ajouté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
ytreza321

Prendre en compte les articles dans le tris par nom d'albums

Bonjour ! :D Voilà des mois que j'entretiens ma petite bibliothèque musicale de bientôt 20 Go via iTunes et que je la synchronise régulièrement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
-L0Lock-

Comment télécharger gratuitement des musiques sur itunes store

Bonjour, j'ai un iPad mais j'ai des difficultés pour télécharger des musiques gratuitement sur iTunes Store .que faire?? Configuration: iPad / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Punk

Connaissace

Bonjour, comme configuré un ipod Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Problème connexion itunes store

je n'arrive pas à me connecter à l'iTunes store, lorsque je tente de le faire il me répond que ma connexion réseau a expiré, or ma connexion internet ...

85 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayeew

Identifiant

 Résolu

Bonjour tous j'ai un très gros problème jai un iPhone6 mon ex copain avait son e-mail comme identifiant et a récent changer le mot de passe suite à no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nazurally

Apple

Comment supprimer un compte inconnu sur un iPhone 4 ??

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
AnaisValat
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 141