Mise a jour de mon iphone 3gs
RésoluSalut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance
Salut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance
Bonjour, merci pour la réponse précédente maintenant s il faut que je passe impérativement par iTune ensuite comment je procède ?? Cordiale...
Salut tt l'monde, J'avais mis mon iphone 4S en mode DFU, mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever car mon ordinateur LENOVO ne reconnais plus mon ...
Bonjour voilà j'essaye d'installer des appli gratuite sur mon iPhone 6 amis à chaque fois que j'essaye d'en installer une sa me demande les facturatio...
Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...
Bonjour, J'ai un problème avec mon I phone 4 ... Je n'arrive pas a transféré des photo de mon PC sur mon I phone avec iTunes, quand je fait chois...
Bonjour, je stocke depuis toujours mes musiques sur un disque dur externe. Cependant il vient de crasher et un amis a réussi à récupérer tout les fic...
Bonjour, Je vis en Suisse et quand je seleccione Suisse pour iTunes, ça met tout en allemand. Comment je fais pour que sa soit en français? aidez...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec itunes. Par je ne sais quel maléfice, il se retrouve, le mot n'est sans doute pas bon, mais je dirais épi...
Bonjour , impossible de me souvenir du mot de passe Itune pour la synchronisation de mon IPhone et IPad . Le mot de passe de Apple et correct , mais i...
Bonjour, comment télécharger 94% sur un chromebook et sur Facebook Configuration: / Chrome 45.0.2454.98
Bonjour, Je me greffe sur ce fil , sauf que le temps a passé depuis les premiers messages, et donc nous voici fin 2015, moi j'ai windows 10, itunes ...
Bonjour, J ai vire iTunes il y a quelques temps. Je viens de telecharger le nouveau iTunes et apparemment il me manque le package msi. J ai essaye de...
Tout est dans le titre merci ! :)
Bonjour, comment puis me dévèrouiller mon iphone bloquer sur une voix que j'arrive plus à déverouiller mon iphone 5c Configuration: Windows /...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir itunes sur mon ordi ??? Je ne peux pas le télécharger à nouveau !!! Et je ne peux pas le supprimer dans mes programmes...
Bonjour, j'ai télécharger itunes sur mon PC sous windows XP et lors de l'installation, il me met le message suivant : Votre ordinateur doit executer w...
bjr, comment procéder ? faut il un format spécial : le charger en mp3 ? je n'y comprends rien! et vous ? merci
Comment peut on récupérer un fichier enregistrement dictaphone récemment effacé ?
Bonjour j'ai récupérer l'iPhone de mon frère que je ne parle plus et c'est son identifiant Apple sur le téléphone que je n'arrive pas à supprimer si o...
Bonjour entre vous qui peut m'aider a créer un compte Apple store & iTunes je ne trouve aucune aide sur Google et Apple je voudrait des Explications s...
Bonjour, J'ai un iPhone 6 il fonctionne normalement il y a un mois ou plus. lord de mon voyage je l'ai mis en mode d'avion et j'ai changé directemen...
Salut, ma question est eventuellement déjà comprise dans le titre. mon petit frère m'a offert une carte prépayée et je ne sais pas comment payer sur i...
bonjour je viens de revenir de vacances, et j ai malheureusement cassé mon iphone 5C, je suis maintenant en possession d' un téléphone thaï de types a...
Bonjour à tous, depuis 2 semaines quand je branche mon iPhone 5c sur mon ordi il n'apparaît pas dans iTunes pourtant il apparaît dans les périphérique...
Bonjour, Depuis deux jours j'essaye de télécharger la dernière mise à jour iOS 9.02 sur l'iphone 6 depuis iTunes. Impossible. J'ai le message : "un...
Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mes applications.. Il demande de valider une carte de crédit bancaire mais je n'en n'est plus.. Il n'a plus l'o...
Comment enlever le icloud sur un iphone verrouiller ?
Bonjour, Je suis sur Windows et Internet Explorer 11 J'ai le même problème, j'ai fait une analyse minutieuse avec Bitdefender: rien Microsoft Fixi...
Bonjour, qd je veux mettre des musique sur ithune ca me met un rond barrer et ne s'y met pas. je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peux...
Bonjour, comment puis-je faire pour sauvegarder via Itiuns pour mon samsung mentionné ci-dessus Meilleures salutations. Configuration: ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, Itunes téléchargé, c'est la version 12.1.2.16 Je transfert toute ma musique de l'ancien pc, pour une ...
Bonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...
Je n arrive pas à retrouver mon mots de passe itun
Bonjour, bonjour, je suis en train de m 'inscrire sur itunes je voudrais savoir si c'est obligatoire de donner son numeros de carte bancaire ?? m...
Bonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...
Bonjour, n'arrivant pas a télécharger itunes je me demandais s'il il n'y avait pas un autre moyen de mettre de la musique sur mon ipod shuffle 2eme ...
Bonsoir, Après avoir fait la mise à niveau vers Windows 10 (grossière erreur), je suis revenu sur Windows 8. Néanmoins, j'ai perdu Itunes lors d...
Bonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...
Bonjour à tous, Fin juillet j'ai accepté la MAJ windows 10, mais n'étant pas du tout satisfaite je suis revenue à windows 8. Et voilà que itunes ne ...
Slt j'ai un problème à chaque fois que je veux installer une application sur mon iphone 3 on me demande ios6 je sais pas que faire
Bonjour, je voudrais recuperer mon iphone 5s dont j'ai perdu le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi a eu un énorme beug donc obliger de réinstaller l'ancienne màj windows etc, bref, j'avais perdu tout mes ...
Bonjour, Suite à un problème avec ma musique sur mon iPhone 4 que je n'arrivais pas à supprimer j'ai décidé de le réinitialiser mon portable, en a...
bjr jai un iphone 5 acheter depuis une annee il est tomber de ma main afficheur casser j etait obliger d acheter un autre cloudes j ai changer la car...
Bonjour, comment je peu faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bj je me suis acheter une carte itune mais jme suis tromper j aimerai savoir si on peit convertir une carte itune en carte psn
Bonjour, suite a une manipulation un peu trop ative j'ai supprimer un morceau acheter sur itune via ipad, le probleme c'est qu'il m'est impossible de...
Bonjour, j'ai créer sur Itunes une liste de lecture pour mes cours personnels, je souhaiterais les mettre sur mon IPod mais sans qu'il ne se mélange...
bonjour;j ai un iPhone 4s désactiver,et je l ai désactiver avec iTunes mais la dernière étape affiche cet iPhone est lie a un identifiant Apple c...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio