Les discussions

Ajout film sur ipod

Bonjour, j'ai actuellement un ipod nano (5e génération) et je voudrais ajouter des films dessus mais je n'y arrive pas. Quand mon ipod est branch...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DDdu73

Convertir fichier m4v (itunes) en avi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire (j'en ai essayé déjà 4 ou 5 sans succès) qui soit capable de convertir des films achetés sur iTune...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Maryse

Comment faire mettre un film sur itunes puis mon ipod ?

Bonjour, J'ai regardé sur tous les forum pour mettre un film sur mon ipod. J'ai fait :Fichier,ajouter le fichier a la bibliothèque S'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Vitaldix

Musique impossible à supprimer

Bonjour à tous, Voilà, je "m'amusais" à faire le tri dans ma bibliothèque iTunes, et j'ai supprimé quelques morceaux. Là on me propose de les envoy...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
SaveWaterDrinkBeer

Itunes ne marche plus avec mon iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai effectué toutes les dernieres mises a jour pour mon téléphone et j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
daoudx94800

Itunes ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
youpicool

Itunes : problème lors de l'installation

Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre, je n'arrive plus à installer iTunes. En effet, j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier d'install...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Rouan

Erreur 1604

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de ITunes alors que mon Ipod était branché à mon ordi...le tout a échoué...puis on me demande de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
magouaille

Comment telecharger itunes?

Bonjour, Je suis allee sur plusieurs sites de telechargement itunes meme celui d'apple et pas moyen de le faire fonctionner il s'installe mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
athena03

Barre "autres" dans itunes

Bonjour, alors voila quand j'ouvre itunes et que je séléctionne mon Ipod nano 8go je vois dans la barre en bas Musique, Vidéo, photo et autres, qu'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
leajanvier

Restauration ios 5

Bonjour, j'ai voulu mettre mon Ipod touch 2g en ios 5 et la restauration ce passe bien jusqu'à la fin, il me dit : "restauration de l'ipod dans 10 sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jojo877

Mettre de la musique sur mon iphone

bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon iphone. Itune reconnait bien mon portable et j'arrive à faire glisser les musiques dans mon Ip...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
laulalune

Mode recuperation de l'iphone et restauration

Bonjour a tous , recemment , je ne sais pour quelle raison , mon iphone s'est mit en mode recuperation , c'est a dire qu'il y'a l'icone itunes et un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sowcute

Question sur maj d'itunes vers 10.6.3 ou ultérieur

Bonjour, Depuis quelques temps; lorsque je branche mon iPhone 4 sur mon Mac, Itune affiche un message d'erreur disant que je dois faire une MAJ po...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
phoceen8

Site pour télécharger des musiques!!

Bonsoir, Je voudrais télécharger des musiques sur un site LEGAL et GRATUIT! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? :) Merci!

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sowcute

Apple

Bonjour, Comment ça marche Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Almoustaphadg

Suppression d'un compte itunes

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer un de mes comptes itunes. Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
molekebrasil

Convertir musiques sur itunes

Bonjour, Je souhaiterais convertir ma musique de PC via Itunes mais quand j'ouvre Itunes, je vais dans "Fichier" "ajouter le fichier à la biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sebdu29

Pour un iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut transferer de la musique de mon pc a mon iphone S.V.P =) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
corsu2b

Site de téléchargments

Bonjour, Pourriez-vous me donner des site pour télécharger des musiques légalement et gratuitement?? :) Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
camdirectioner

Ajoute recamment disparu (itune)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lili2

Mpeg4 itune en mp3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer un convertisseur de fichiers mpeg4 d'ITUNE ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger de la musique gratuitement sans abonnement, et sans devoir installer 1 nouveau logiciel style "e mule" merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cascroute13

Mp4 itunes

Bonjour, j'ai télechargé un fichier mp4 sur internet. Lorsque je le met sur mon itunes, il marche, mais à moitié. Les images et les sous-titre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
arbrisol326

Conte apple store

Bonjour, Pour etuilse tablait Apple Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^Abel^

Itunes + quicktime problèmes

Bonjour, à tous!! Alors c'est plus un conseil qu'une question. On va même dire que c'est une résolution d'un problème avant qu'il n'arrive. Je raco...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
LylyNPete

Bug de mon ordi à cause itune

Bonjour, J'ai un autre ordinateur depuis peu (portable), j'ai voulu installer Itunes dessus pour pouvoir mettre des musique sur mon Ipod, mais à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
hijirikawa

Transmettre itunes sur mon i phone

Bonjour, je voudrais transmettre les chansons et videos de itunes sur mon i phone, comment faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Supprimer itunes

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sheng

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec iTunes (Dernière version) car il ne détecte pas mon iPhone que ce soit le 4 de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
HABIT ROUGE

Réinstallation d'itunes impossible ( itunes 10.7 )

Bonsoir à tous, Je vous présente mon problème : Il y a quelques temps, afin de pouvoir connecter mon iphone, je devais mettre à jour mon logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aurorinyia

Problème d'artiste dans itunes

Bonjour, Après avoir téléchargé la nouvelle version de Itunes (5.0.1) Lorsque je change directement le nom des chansons via un clic droit, sur ob...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
frenchcancan

Itune

Bonjour, Comment faire pour telecharger itune sur un ipad2 et faire les mis a jour Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Zboub

Ajouter un film sur ipod

Bonjour, après avoir converti mon film en format mp4, je n'arrive pas à ajouter mon film sur ma bibliotheque itunes. Quand mon ipod est branché s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxd21

Dizon

Bonjour comment faire itunes sur ipad

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Malekal_morte-

Bibliothèque itunes disparue ...

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Syncroniser

Bonjour, Alors j'ai un soucie, parce que je vien de formater mon PC et je voulais savoir si il y a un moyen pour que quand je re-télécharge Itun...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Gestion bibliothèque itunes (casse, pochettes albums...)

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel, tune instructor, qui permet de changer la casse des titres sur itunes, rechercher automatiquement les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
legrandgone

Comment mettre musique de imesh sur itunes?

Bonjour, comment mettre mes musiques téléchargées avec Imesh sur itunes ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
flo

Transfert musique itunes vers windows média

Bonjour, Je dispose d un PC windows sur lequel j ai stocké des chansons via iTunes. J ai acheté pour l anniversaire de ma fille un baladeur MP3 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ugagnug

Télécharger des sons itunes

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir des chansons itunes sur comment ça marche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site

Bonjour, impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site alors que j'ai désactivé mon avg. Tout se bloque dès qu'on atteint 15% ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Al-catraz

Problème avec itunes...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab

Problème itunes album

Bonjour, Voilà mon problème: Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
legrandgone

Enchainement entre morceaux

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait une option pour que les morceaux s'enchainent entre eux, lorsqu'on les transfert sur Iphone, ou Ipod. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
caf0600

Ipod touch 32 g il est bloqué, et je ne peux le déverrouiller

Bonjour, mon ipods touch est arreter soudainement et je ne sais pas pourquoi, il bloque comme ça etes vous capable de m'aider. merci a l'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Blocage de ipad 16gb

Bonjour, jai un ipad 16Gb ki se bloc sur itunes avec cable usb.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipod

Bonjour, comment transférer les musique de mon ipod sur itune ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Lafille124

Ps de questions mais des salutations cordiales a tous.

Bonjour, me donner des precisions sur l'utilisation de CommentCamarche Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 -- bkm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
BmV

Quel application vous aimez le plus ?

Bonjour, quel application vous aimez le plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Brown
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 141