Les discussions
Installation de itunes
Bonjour, Je retrouve ici pour vous évoquer mon problème. Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur, et je suis dans l'incapacité d'installer...
Itunes a disparu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone...
Musiques itunes d'un ordi à un autre.
Bonjour, Depuis quelques jours je tente en vain, mais sans succé de transférer mes musiques itunes d'un ordi a un autre. Pour cela je place dans u...
Impossible d'installer itunes 10.5.1
Bonjour, J'a effectué pas mal de recherche sur ce forums et les autres mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Mon Problème : Je veux installer ...
Itunes, comment faire pour consulter ?
Bonjour, J'ai un iphone depuis un moment, mais j'ai un soucis ... Sur i tunes, qui est censer sauvegarder nos données, je ne comprend pas pourquoi ...
Problèmes itunes
RésoluBonjour, Quand je veut ajouter de la musique a mon iPod et que jele branche a mon ordinateur, Itunes m'affiche ceci : Cet iPod ne peut pas etre util...
Trier son itunes
Bonjour, est t'il possible de supprimer les informations des morceaux d'une liste de lecture? supprimer le genre, les paroles, la musique, l'album,...
Itunes : erreur (-34)
Bonjour, J'ai un problème lors de la restauration de mon Iphone depuis que j'ai installé la mise à jour iOS. Lors de la restauration, une fenêtre s'...
Problème de connexion a l'itunes store
Bonjour, J'ai un compte iTunes mais quand j'essai de me connecter sur iTunes, il me dit: "Cet identifiant Apple pas encore utilisé dans l'iTunes S...
Itunes : non autorisé à lire malgré autoris
RésoluBonjour, Récent acquéreur de l'Iphone, je découvre par la même occasion Itunes. Premier achat d'un morceau de musique : payé et downloadé avec succè...
Problème avec itunes
Bonjour, Alors voilà en fait j'ai un soucis avec Itunes.Mon Ipod réagit à la synchronisation lorsque j'ajoute une musique ou une vidéo mais pas Itu...
Itunes plante ...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows Seven et mon iTunes plante de façon très bizarre, je m'explique : iTunes s'ouvre et tout, ...
Mise à jour itunes
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a faire la mise a jour de itunes 10.5 !! ca me gave serieux, toujours plus compliqué, je possède windows 7 64 bits...
Windows installer bloque installation itunes
Bonjour, je suis sous windows 7, (64bits) j'ai un ipod touch et je vient de faire une mise a jours de la version 5.0.1 sur celui-ci. J'ai donc ensuit...
Itunes prend le contrôl
Bonjour, alors mon problème c'est que ma soeur adoré a fait un clic droit sur mon disque dur et elle a mis itune comme lecteur par défaut!! du coup ...
Itunes
Bonjour, alors voila mon problème, hier j'ai mis l'ipod de ma soeur sur mon ordinateur et itunes ne fonctinonnais plus. Aujourd'hui j'ai réessayer il ...
Probleme maj itunes , fichier manquant ...
Bonjours. Voila mon probleme : Je n'arrive pas a mettre a jour iTunes ! J'ai essayer de le Reinstaler , De le mettre a jour , J'ai tout essayer , To...
Itunes 10 : réglage d'importation des cd
Bonjour, Je souhaite importer ma collection de CD sous iTunes, j'ai choisi le format MP3 pour des raison de compatibilité avec mes lecteurs, mais ...
Importer plusieurs cd sur itunes
Bonjour, je n'arrive pas à importer plusieurs CD sur I tunes. je dois ¨sortir¨ de itunes entre chaque importation. C'est comme si Itunes ne détectai...
Ipod sous windows pas itune.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voulait savoir si il était possible de faire marcher windows 7 sur mon ipod t...
Itunes 7: verouillé ???
Salut a tous ! J'essaye d'installer itunes 7 sur mon ordi. Une fois l'installation complètée, itunes ouvre pas et s'est écrit: le fichier itunes libra...
Problème itunes applications erreur 9808
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je connecte mon Iphone sur Itunes pour telecharger des applications, une fenetre avec un message d'erreur apparait ...
Itunes-ipod touch/mot de passe oublié
FerméBonjour, J'ai acheter un ipod touch il y a deux ans de cela (impossible de vous dire la version) je voulais mettre des musiques dessus pour m'...
Message d'erreur ouverture itune
Bonjour, suite à une mise à jour iTune 10.5 j'ai un soucis, message d'erreur : 1/ Le point d'entrée de procedure kCMByteStreamNotification_Availab...
Récupérer fichiers itunes
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide...je vous explique; Toutes les musiques de ma bibliothèque ont disparu lorsque j'ai mis à jour iTunes en insta...
Itunes ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, depuis ce weekend, j'ai un nouvel ordinateur (PC) j'ai téléchargé Itunes et ai ensuite branché mon iphone. Le problème est qu'Itunes ne r...
Transfert musique itunes
Bonjour, Je n'arrive plus a faire glisser mes musiques sur itunes et je n'ai aucun message d'erreur merci Configuration: Windows Vista / Fir...
Itunes installation impossible
Bonjour, je voulais installer itunes pour la mise a jour de mon ipod, mais, un message me dit : un problème s'est produit sur ce package wind...
Itunes -> pas de reconnaissance
Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant Itunes. Alors voici le problème : Il y a quelques jours, j'arrive chez mo...
Itune
Bonjour, comment faire pour télécharger des musique sur itune sans payer ?
Itunes ne s'ouvre plus depuis maj 10.5
Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre mon iPhone 3gs sous ios 5 et pour ça il faut donc télécharger la dernière version d'itunes qui est la 10.5 et de...
Comment créer des dossiers dans itunes ?
RésoluBonsoir, Je possède les premiers ipod nano et je voudrais savoir si il est possible sur itunes de classer les musiques de mon ipod selon les genres...
Urgence itunes
Bonjour, je suis incapable de télécharger la nouvelle version de itunes ( 10.5 ) et j'en ai de besoin pour télécharger du contenu dans mon ipod . à ...
Itunes intallation probleme
Salut! bon comme le titre l'indique jai un probleme d'installation avec itune! je voulais faire une mise a jour de itune (pour passer en 10.5...) et...
Polices japonaise et chinoise dans itunes
Bonjour, J'ai installé les polices japonaise et chinoise sur mon PC équipé de Windows XP. Lorsque j'utilise mon navigateur Firefox, les caractères ...
Impossible d'instaler itunes 10
Bonjour, Je ne peut plus mettre a jour ou installer itunes. Pendent l'installation il m'affiche le message suivant: "Un problème s'est produit sur c...
Itunes et les mises à jour
Bonjour, Je possède d'iTunes depuis un certain moment mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème ci-dessous :/ J'ai + de 180 titres d...
Itunes fait ramer et bugger mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...
Problème avec itunes son robotisé
Bonjour, J'ai un petit souci, après la MAJ itunes 10.5 tous les morceaux que je veux lire de ma bibliothèque son "robotisé" donc inaudible. mais ...
Téléchargement itune 10.5.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de Itune 10.5 : Je suis allé déjà sur le site pour le télécharger jusque la pas de problème, je l...
Problème itunes
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Ipod touch 4, et quand je veux le synchroniser avec itunes ce message s'affiche : "l'ipod n...
Intérruption de lecture sur itunes
Bonjour, j'ai un problème avec itunes! avec certaines chansons, quand j'écoute celles-ci, elles se coupent à la moitié et passent directement à la s...
Sauvegarder photos sur itunes.
Bonjour, j'aimerai mettre à jours mon Iphone 4 mais pour cela il faut que je sauvegarde tout sur mon pc ce que je n'arrive pas à faire. Lorsque je...
Toujours mon problème itune !!!
Bonjour, Toujours mon problème itune !!! Quand je lance itune un carré noir s'ouvre à la place. Quand je parle de carré noir, il s'agit de la pa...
Itunes s'ouvre tout seul !
Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis aujourd'hui mon itunes se lance tout seul ... comment puis-je régler ce petit problème ! Merci beaucou...
Itunes ne s'ouvre pas
Bonjour, ceci est pour dire que lorsque je télécharge itunes il ne marche pas, dernierement jai fais formater mon ordi (avnt il marchais)mais la plus ...
Pb pour supprimer album sur iphone via itunes
Bonjour, Voilà mon soucis, je suis sur IOS 5.0.1, et j'ai installé un album sur ITunes (qui venait de mon Pc). Cet album fait 2 cd. Je n'ai eu auc...
Itunes probleme mediatoolbox.dll ???
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai voulu réinstaller Itunes et cela me dit : error 7 windows error 127 je...
Probleme itunes
Bonjour, Voila je branche mon iphone sur mon ordinateur, et itunes me dit qu'il me faut la version de 64bits d'itunes, sa veut dire quoi ? Et je doi...
Itunes
Bonjour, J'Ai Un Ipod J'Ai Itunes Mais pas de comptes ! Ils veulent que je donne un n° de carte bancaires mais je n'en ai pas comment je fais po...