Probleme maj itunes , fichier manquant ...
Bonjours. Voila mon probleme : Je n'arrive pas a mettre a jour iTunes ! J'ai essayer de le Reinstaler , De le mettre a jour , J'ai tout essayer , To...
Bonjours. Voila mon probleme : Je n'arrive pas a mettre a jour iTunes ! J'ai essayer de le Reinstaler , De le mettre a jour , J'ai tout essayer , To...
Bonjour, Je souhaite importer ma collection de CD sous iTunes, j'ai choisi le format MP3 pour des raison de compatibilité avec mes lecteurs, mais ...
Bonjour, je n'arrive pas à importer plusieurs CD sur I tunes. je dois ¨sortir¨ de itunes entre chaque importation. C'est comme si Itunes ne détectai...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voulait savoir si il était possible de faire marcher windows 7 sur mon ipod t...
Salut a tous ! J'essaye d'installer itunes 7 sur mon ordi. Une fois l'installation complètée, itunes ouvre pas et s'est écrit: le fichier itunes libra...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je connecte mon Iphone sur Itunes pour telecharger des applications, une fenetre avec un message d'erreur apparait ...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch il y a deux ans de cela (impossible de vous dire la version) je voulais mettre des musiques dessus pour m'...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide...je vous explique; Toutes les musiques de ma bibliothèque ont disparu lorsque j'ai mis à jour iTunes en insta...
Bonjour, depuis ce weekend, j'ai un nouvel ordinateur (PC) j'ai téléchargé Itunes et ai ensuite branché mon iphone. Le problème est qu'Itunes ne r...
Bonjour, Je n'arrive plus a faire glisser mes musiques sur itunes et je n'ai aucun message d'erreur merci Configuration: Windows Vista / Fir...
Bonjour, je voulais installer itunes pour la mise a jour de mon ipod, mais, un message me dit : un problème s'est produit sur ce package wind...
Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant Itunes. Alors voici le problème : Il y a quelques jours, j'arrive chez mo...
Bonjour, comment faire pour télécharger des musique sur itune sans payer ?
Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre mon iPhone 3gs sous ios 5 et pour ça il faut donc télécharger la dernière version d'itunes qui est la 10.5 et de...
Bonsoir, Je possède les premiers ipod nano et je voudrais savoir si il est possible sur itunes de classer les musiques de mon ipod selon les genres...
Bonjour, je suis incapable de télécharger la nouvelle version de itunes ( 10.5 ) et j'en ai de besoin pour télécharger du contenu dans mon ipod . à ...
Salut! bon comme le titre l'indique jai un probleme d'installation avec itune! je voulais faire une mise a jour de itune (pour passer en 10.5...) et...
Bonjour, J'ai installé les polices japonaise et chinoise sur mon PC équipé de Windows XP. Lorsque j'utilise mon navigateur Firefox, les caractères ...
Bonjour, Je ne peut plus mettre a jour ou installer itunes. Pendent l'installation il m'affiche le message suivant: "Un problème s'est produit sur c...
Bonjour, Je possède d'iTunes depuis un certain moment mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème ci-dessous :/ J'ai + de 180 titres d...
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...
Bonjour, J'ai un petit souci, après la MAJ itunes 10.5 tous les morceaux que je veux lire de ma bibliothèque son "robotisé" donc inaudible. mais ...
Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de Itune 10.5 : Je suis allé déjà sur le site pour le télécharger jusque la pas de problème, je l...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Ipod touch 4, et quand je veux le synchroniser avec itunes ce message s'affiche : "l'ipod n...
Bonjour, j'ai un problème avec itunes! avec certaines chansons, quand j'écoute celles-ci, elles se coupent à la moitié et passent directement à la s...
Bonjour, j'aimerai mettre à jours mon Iphone 4 mais pour cela il faut que je sauvegarde tout sur mon pc ce que je n'arrive pas à faire. Lorsque je...
Bonjour, Toujours mon problème itune !!! Quand je lance itune un carré noir s'ouvre à la place. Quand je parle de carré noir, il s'agit de la pa...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis aujourd'hui mon itunes se lance tout seul ... comment puis-je régler ce petit problème ! Merci beaucou...
Bonjour, ceci est pour dire que lorsque je télécharge itunes il ne marche pas, dernierement jai fais formater mon ordi (avnt il marchais)mais la plus ...
Bonjour, Voilà mon soucis, je suis sur IOS 5.0.1, et j'ai installé un album sur ITunes (qui venait de mon Pc). Cet album fait 2 cd. Je n'ai eu auc...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai voulu réinstaller Itunes et cela me dit : error 7 windows error 127 je...
Bonjour, Voila je branche mon iphone sur mon ordinateur, et itunes me dit qu'il me faut la version de 64bits d'itunes, sa veut dire quoi ? Et je doi...
Bonjour, J'Ai Un Ipod J'Ai Itunes Mais pas de comptes ! Ils veulent que je donne un n° de carte bancaires mais je n'en ai pas comment je fais po...
Bonjour, Mon ancien ordinateur à rendu l'âme j'en est donc racheté un autre mais un problème se pose les données que j'avais sur iTunes sont à prése...
Bonjour, J'utilise itunes depuis un moment, et hier j'ai voulue acheter une saison et sans le faire exprès j'ai appuyé deux fois sur le bouton et je n...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec itunes :s Je viens d'acheter l'ipod touch 4 et quand je vais sur itunes pour télécharger itunes 10.5 pendant l...
Bonjour, j'aurais deux questions à poser aux érudits : 1. J'ai nue facade sur mon UC avec des touches média + un clavier avec des touches média....
Bonjour, je tente de desinstaller itunes mais j'ai le message suivant: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau ...
Bonjour, j'ai planté mon itune et je l'ai donc désinstaller avec cclener. J'ai été télécharger la nouvelle version sur le site d'Apple. Et en l...
Bonjour, Mon problème est que lorsque je synchronise mon iPod touch à iTunes 10.5, plusieurs listes de lecture (dont Ajouts récents) sont synchron...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Itunes.. Lorsque je lance une musique, le son déraille complétement ! Mais quand je lance une musiq...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je ne peux plus mettre à jour itunes il ne trouve pas les mises à jour alors que...
Bonjour, Je suis embrouille par la manière dont iTunes chercher et reconnaît les chansons de son répertoire. Je m'explique: une fois les chansons ...
Bonjour, je ne sais pas si cette question à déja été posée et si je suis dans le bon forum mais on m'as prêté un Ipod Nano 3ème génération et j'ai du ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer sur itunes des musiques téléchargées gratuitement, qui n'ont donc pas été achetées sur ...
Bonjour, mon pc ne veut pas d itunes! comment dois je procéder merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Bonjour, Voilà je voudrais retirer des photos de mon iphone mais quand je branche mon iphone à mon ordinateur et que j'ouvre itunes, il ne se pass...
Bonjour,j'utilise Itunes pour mettre des chansons dans mon ipod shuffle, j'ai mis une quinzaine de chansons mais dans tout ça y en a une qui refuse d...
Bonjour, J'utilise iTunes depuis plusieurs années mais là j'ai des problèmes de synchronisaton. Lorsque je change le nom d'artiste d'une chanson, ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 jours du dernier ipad 2. J'en suis très content mais je souhaiterais faire la mise a jour ios 5. Lorsque...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio