Musique beezik sur itunes: impossible ! :/

Fermé
K. - 30 déc. 2011 à 12:26
 informatiquedu69003 - 5 janv. 2012 à 12:06
Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai déjà lu pas mal d'article sur ce site, concernant plus ou moins le même problème que le miens, mais aucune de vos réponse ne m'a servi à résoudre mon problème, c'est-à-dire "comment exporter mes musiques (provenant du site beezik) sur itunes pour enfin les mettre sur mon ipod shuffle?" Voici les méthodes que j'ai déjà appliquées en vain:
-Mettre la musique en format .MP3, puis faire copier, aller dans "ajouts récents" sur itunes et coller
-Aller dans "ajouter le fichier à la bibliothèque" et sélectionner mes musiques
-Synchroniser mes musiques dans Windows Media Player en connectant mon ipod
Mais aucune de ces techniques ne fonctionne...

Je vous en supplie, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau, ça fait des jours et des jours que j'essaie d'écouter de la musique, mais je n'y arrive pas!! Ayez pitié, s'il vous plaît !
Merci de votre compassion,
K.
A voir également:

2 réponses

informatiquedu69003
5 janv. 2012 à 12:06
Bonjour a tous , alors pour tous ceux qui voudrait convertir des musique en format MP3 ou autres pour ensuite soit les avoir sur l'ordinateur ou les mettre sur vos iPod, iPhone... Ecoutez moi bien cette technique est très simple :

1) telecharger free youtube to mp3 converter

2)Aller sur Youtube ,puis selectionner votre video de votre choix avec la musique que vous voulez convertir.

3)copier coller le lien de la video youtube au logiciel free youtube to mp3 converter

4)attendre que l'ordinateur convertisse votre musique

5)une fois la video convertit cliquer sur le petit document a coter d'une petit croix puis cela enregistra votre musique dans la partit musique de votre bibliotheque.

Voila et ensuite si vous ouvrer votre bibliotheque dans la partit musique vous aver la chanson que vous desirier

Pour ceux qui veulent ensuite mettre sur itunes c'est tres simple aussi il suffit juste d'ouvrir itunes dans partit musique et de faire glisser la musique de votre bibliotheque a itunes

Voila j'espere vous avoir aidé !
1
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
2 janv. 2012 à 14:55
Les musiques obtenue sur Beezik sont protégé a l'aide DRM. Pour pouvoir les mettre sur ton ipod il faut malheuresement les payer.
0