Les discussions

Impossible lire sous windows 10 un fichier son musescore

Bonjour, Je reçois des fichiers-son musescore envoyés par whatsapp sur mon PC.  Je les enregistre bien dans un dossier mais impossible de les ouvrir a...

Répondre

Problème ordre copie dossier musique sur clé usb

Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...

Répondre

Son qui sort en double sur mon pc

Bonsoir. Depuis quelques temps, dès que je regarde des films et séries, les dialogues sortent avec une latence, comme s'il y avait un écho ou qu'elles...

Répondre

Pas de son de facebook quand je fais un puzzle sur thejigsaw

Quand j'agrandis le puzzle que je veu faire sur thejigsawpuzzles.com, le son que je suis en train d'écouter sur Facebook disparait. Il revient quand j...

Répondre

Retour audio

Salut la commu, Voilà ça fais des mois que j'aimerais jouer en ligne avec mes potes tout en ayant mon micro-casque sur les oreilles et non posé sur m...

Répondre

Pb son après reboot

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines régulièrement je n'ai plus de son avec mon PC (Windows 11, MSI GP73 Leopard). Par contre si je vais dans le...

Répondre

Bibliothèque itunes disparue

Bonjour, Ma bibliothèque iTunes a disparu de mon MacBook Pro, version High Sierra, année d'achat 2016. Toutes mes musiques et mes listes de lecture o...

Répondre

Je ne peux plus accéder à ma musique sur mon smartphone and

IMPOSSIBLE d'accéder à ma musique sur mon smartphone android. Selon google lle est dans un un espace privé que je n'ai pas pu trouver en branchant  m...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8