Les discussions

Je ne peux plus accéder à ma musique sur mon smartphone and

IMPOSSIBLE d'accéder à ma musique sur mon smartphone android. Selon google lle est dans un un espace privé que je n'ai pas pu trouver en branchant  m...

Répondre

Problème de son sur asus rog zephyrus g16-gu603zv-00w

Bonjour* après un temps d'utilisation le son diminue out seul il faut redémarrer l'ordi pour retrouver un son normal mais c'est temporaire le son dim...

Répondre

Sortir le son de google dans le casque et sur les enceinte

Bonjour* mon problème est très simple j'aimerais faire sortir le son de google dans mon casque sur la sortie music de ma goxlr et sur mais enceinte q...

Répondre

Enregistrements d'appels inaudibles

Bonsoir à tous, J'ai récupéré sur mon Android des enregistrements d'appels téléphoniques via l'application Call Recorder. Du jour au lendemain, tous...

Répondre

On entend mon pc à travers mon micro

Bonjour, quand je suis en conversation sur Discord par exemple, mes amis entendent les sons de mon ordinateur directement, leur écho y compris donc. M...

Répondre

Audio désactivé

Salut, J'ai un ordinateur portable DELL Latitude 5290. Après le mode veille, l'audio ou le son ne s'active pas et il me faut à chaque fois le redémar...

Répondre

Périphérique audio instable.

Bonjour, Sous Windows 10 / 64, j'ai un problème avec ma carte son. C'est une Native Komplete Audio 6. En fait, je ne sais comment dire... elle se "d...

Répondre

Problème de son.

Bonjour, j’ai réinitialiser mon pc mais aucun est émis depuis l’ordinateur il faut que je branche un écouteurs pour avoir du son. l’erreur suivant es...

Répondre

Sortie audio non détectée

Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...

Répondre

Problème lecture bande - radio-cassette philips rr522 (1973)

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide pour un problème technique que je rencontre en essayant de restaurer un vieux lecteur cassette philips. J'ai p...

Répondre

Pas de son sur ipad pro 2017 connexion à casque inexistant

Bonjour à tous,  j’ai un iPad Pro 2017 mis à jour. Hier soir encore je regardais des vidéos dessus avec le son mais depuis ce matin plus aucun son. J...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11