IPod touch et iTunes

Fermé
Floup. - 2 janv. 2012 à 19:54
 Floup. - 2 janv. 2012 à 20:32
Bonjour,

Alors pour Noel, j'ai eu un iPod touch et je voudrais mettre de la musique dessus. Je mets donc la musique que j'ai déjà sur mon PC dans iTunes puis le transfert dans mon iPod, mais tout ne marche pas ! >.<

J'ai aussi téléchargé une appli : D/L player. J'y ai téléchargé quelques chansons que j voudrais maintenant mettre sur mon PC. Comment faut-il faire ?

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
2 janv. 2012 à 20:02
Un conseil quand tu veut mettre des musiques dans iTunes:
Toutes les musiques que tu veut mettre dedans tu les met dans un Dossier (par exemple nommé iTunes ou Mes musiques) qui ne bougera plus
Tu copie toutes tes musiques dedans et apres tu transfer tes musiques du dossier vers iTunes

Parsque iTunes ne copie pas les musiques dans un dossier sert juste a montrer les musiques que tu veut
explication: si tu met des musiques d'une clé dans itunes, lorsque tu retirera ta clé usb, il ne saura plus ou retrouver ta musique et donc par consequent t'affichera un point d'excalamation a coté de la musique
1
C'est ce qui est arrivé; j'avais beaucoup de musiques sur mon téléphone, et je pensais les avoir mises dans iTunes donc je les ai supprimées donc perdues!
0