Problème installation Itunes version 10.5.

Fermé
Darkekinox Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 22:18
 bipsologie - 27 déc. 2011 à 23:05
Bonjour,





Voila j'ai un problème assez récurent , je n'arrive absolument pas à télécharger I-tunes 10.5, pour expliquer au mieux mon problème, lors de l'installation du logicielle je tombe constamment sur une fenêtre qui m'annonce ce code erreur:
An error occurred during installation of assembly
'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type=
"win32",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",process
orArchitecture='x86'. Please refer to Help and
Support for more information. HRESULT: 0x80070002

Je tiens à préciser pourtant que j'avais auparavant la version 10.4.1.3 enfin celle juste avant et que je n'ai jamais eu de soucis. J'ai eu beau désinstallé complètement I-Tunes et tous les composants APPLE sur mon portable, effectué un C-Cleaner pour enlever tous les problèmes de registres lors de l'installation je rencontre tout le temps le même code erreur.

Alors que sur mon fixe aucun soucis...

Ce qui m'amène à peut-être un début de solution par un autre soucis (lol) ouais compliqué le mec, voila depuis quelques semaines j'ai une mise à jours windows update également récurrente j'ai beau l'installée quand elle le veut bien (MAJ: Mise à jour KB2560656), si je fais recherche mise à jour elle ré-apparait comme si je ne l'avais pas installée alors qu'elle l'a été.

Mon problème d'I-Tunes peut t'il venir de ce soucis de mise à jours, dans le cas contraire y aurait t'il quelqu'un pour m'aiguiller car j'ai beau avoir essayé deux trois trucs sur des forums voir même DLL des programmes pour résoudre le problème (PC health monitor) qui me demande de passer à la caisse après un soit disant scan me filant plein d'erreurs j'hesite...

Merci par avance pour les eventuelles réponses et bonne soirée à tous .
A voir également:

4 réponses

Darkekinox Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
20 oct. 2011 à 22:36
Bonsoir ,

Desolé de faire un double post mais personne ne peut m'aider... sur mes deux problèmes je vous pris... Déjà pourrait t'il y avoir un lien entre les deux problèmes.?
0
Darkekinox Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
22 oct. 2011 à 17:03
désolé mais je remonte mon post je n'ai toujours pas trouvé de réponse... suis - je donc le seul dans ce cas .. à lire certain forum je dirais bien que non mais aucunes solution n'est envisagée non plus...
0
Darkekinox Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 20:23
Je suis encore une fois désolé mais à ce jour toujours personne n'a pu m'aider à résoudre mon problème qui plus est tout ce que j'ai pu lire comme solution ne fonctionne pas et sur le site d'apple rien non plus...

Que faire!!!! Merci
0
Bonsoir je me permets de poster ma réponse car j'ai eu également un problème avec itunes et sa mise à jour.
Quand je voulais télécharger la mise à jour il me mettait ce message d'erreur:

Un probleme s'est produit sur ce package windows installer. Un programme necessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu etre exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur de package.

J'apporte ma solution enfin ce que j'ai fait et qui a marcher chez moi.
Je me suis rendu compte grâce à un petit rappel de mon PC que des mises à jours de microsoft update étaient à télécharger. J'ai donc pris le temps de les télécharger. Toujours le meme message d'erreur....
J'ai nettoyé mon PC avec tous les logiciels que j'ai pu avoir sous la main: ZN soft rapide, spybot search & destroy et clear with one click. Toujours le même problème.
J'ai (grâce à un forum) cliquer droit sur le logiciel APPLE SOFTWARE UPDATE et fait réparer (dans les programmes du panneau de configuration)
Et j'ai enfin pu télécharger la nouvelle version.
Je suis en train de mettre mon iphone à jour avec la nouvelle version!
J'espère que tout va fonctionner à nouveau correctement pour moi et je vous souhaite la meme chose!
0
Merci
0