Les discussions
Itunes
Bonjour, Comment faire pour mettre iTunes en ayant l icone Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Itunes
Bonjour, voilà mon problème : Il arrive que l'on perde quelque chose sur l'Iphone, en synchronisant le contenu Itunes sur le PC, il est possible de ré...
Téléchargements itunes
RésoluBonjour, Ma fille de 6 ans s'est amusée à télécharger des jeux ITUNES sur ma tablette sans que je m'en aperçoive.... Elle a réussi à lire "gratuit...
Musique sur iphone et non sur itunes
Bonjour à tous, Il y a peu j'ai acheter mon iPhone 4. J'ai voulu donc y ajouter de la musique grâce à iTunes. Après plusieurs manipulation et synch...
Problème installation itunes
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car après de nombreuses recherches sur le net, de logiciels téléchargés, supprimés, je n'ai pas résolu mon problè...
Mettre musique de you tube sur itunes
bonjour connaissez vous un moyen pour mettre des musiques de vidéo de you tube sur i tunes merci ???
Transferer musique d'un ipod vers itunes
Bonjour, Je viens d'installer itunes sur un ordinateur que je possède depuis peu . Je voudrais transférer la musique que j'ai déjà sur mon ipod vers...
Impossible de mettre à jour itunes
Bonjour, Tout est dans le titre, voici une photo de l'erreur, aidez moi svp c'est assez problématique ! Merci par avance =) ! Je met mettre a...
Problème avec itunes !!
RésoluBonjour, Pour vous mettre en contexte, hier soir j'ai fait du "ménage" sur mon ordinateur et j'ai supprimé des chansons dont je ne voulais plus. Au...
Itune store = page blanche !
RésoluBonjour, Je suis légèrement désespéré, j'ai effectué toutes les méthodes depuis le service d'aide d'Apple pour résoudre la page blanche sur itune ...
Youtube / itunes
Bonjour, Je souhaite transferrer des clips télécharchés sur You tube et etant stockés dans RealPlayer sur mon I-Pod. Si je realise cette operation...
Itunes lags énormément sur mon pc
Bonjour, ayant acheté récemment un iPhone 4S, j'ai donc téléchargé iTunes pour pouvoir le sauvegarder et synchroniser. Malheureusement iTunes est ...
Pb de restauration du iphone avec itunes
Bonjour, cher communauté j'ai une petite préocupation....j'ai téléchargé itunes pour restaurer mon ihone et kan je lance la restauration ça veut d'...
Itunes éteint complétement le pc
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec Itunes. Dès que je branche mon Iphone, peu de temps après le PC s'éteint complètement. Lorsq...
Urgent itunes
Bonjour J'ai un enorme sousi mon compte iTunes passe de 31,81? a 14,81? alors que je n'ai rien acheter . C'est quoi ce probleme je veux recupere mon a...
Problème avec itunes
Bonjour, Je viens de télécharger itunes pour pouvoir mettre des musiques sur ipod nano mais quand j'ouvre itunes et que je vais dans la bibliothèq...
Télécharger mp3 sur itunes
Bonjour, peut-on mettre sur le disque dur de son ordinateur et sur un baladeur mp3 qui n'est pas un ipod un mp3 acheté sur itunes? Configuratio...
Itunes ne se lance pas!!
Bonjour, j'ai un probleme assez étrange je viens de telechatger iTunes (correctement) mais a la fin de l'installatin le programme ne se lance pas et...
Probleme itunes
Bonjour, enlever les points d'exclamations devant les chansons sur itunes? Configuration: Linux / Firefox 10.0
Récupérer une bibliotheque itunes en l'état
Bonjour, Je change d'ordinateur actuellement et sur mon ancien ordi j'ai une bibliotheque Itunes assez conséquante (20 gigas), surtout tres long...
Itunes
Bonjour, je voulais savoir si c'est payant de telecharger des musiques sur itunes ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Installation/désinstallation d'itunes + quick
Bonjour, j'ai iTunes sur mon pc Windows 7. Le programme a toujours bien marché, mais récemment, quand j'essaie de le mette à jour, de le désinstalle...
Gros problème itunes 64 bits
Bonjour, j'ai un gros probleme avec le logiciel iTunes 64 bits sous windows aussi 64 bits. J'ai la toute derniere version de iTunes, la 10.5.3.3. Le ...
Itune refuse de se lancer
Bonjour, Voila j'essaye d'allumer Itune, je l'ai réinstallé plusieurs fois mais, une fois lancé, le contrat de license s'affiche, j'accepte, mais ...
Avec itunes les musique sont elle payantes
Bonjour, je voudrai sa voir si avec ITunes les musique sont payante Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Itunes : 2 albums pour la même chanson ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'attribuer deux albums différents pour la même chanson ? Exemple : j'ai la chanson Where them g...
Petit beug affichage itunes
Bonjour, J'ai un léger petit beug d'affichage sur Itunes, c'est pas bien grave mais à chaque fois que je clique droit sur un morceau puis gau...
Problème... avec itunes ! :(
Bonjour, j'ai changé d'ordi, donc "nouvel" iTunes. Qui dit nouvel iTunes dit nouvelle synchronisation avec mon iPod... sauf que la dernière fois,...
Itunes ou la galère...
Bonjour, impossible dinstaller la nouvelle version de itunes donc pas de iphone pour le moment... au secours comment je fais aidez moi, moi qui suis n...
Fonctionalités d'itunes
Bonjour, Des que je lis un clip ou écoute un morceau, Itunes le prends en compte....comment empêcher cela ?? merci Configuration: Windows 7 / F...
Problème itunes/itouch
Bonjour, On m'a prêté un Itouch pour cette semaine, mais impossible d'y ajouter de la musique. En effet, lorsque je met de la musique dessus, les ...
Itunes : jeux de couleur actif de base
RésoluBonjour, Il y a quelques jour mon iTunes ne voulait plus s'ouvrir et je l'ai "exécuté en tant qu'Administrateur" (en pensant que cela le forcera...
Pochette album sur itune
RésoluBonjour, qund je mets mes cd qui ne sont pas graver en passant sur i tune pour mon ipod touch je nai pas la pochette de lalbum commen t faire pour po...
Problème synchronisation wifi itunes-iphone
Bonjour, Je possède un mac OS X et j'ai la dernière version d'Itunes 10.5.3. J'aimerais synchroniser mon iphone 4s avec itunes. J'ai suivi le...
Logiciel pour podcast autre que itunes
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je n...
Chansons perdues itunes
Bonjour, Hier, j'ai supprimé ma session, et est recrée une autre, sauf que...toutes les chansons que j'avais sont sur Itunes mais ne sont pas locali...
Déplacer itunes d'un disque dur a un autre
Bonjour, Voila j'ai installé Itunes sur mon disque dur de mon pc fixe mais je n'ai plus de place pour sauvegarder les musique dans la bibliotheque...
Supprimer drm itunes d'une video
Slt, Voila j'ai acheter 2 episodes d'une serie sur itunes, mais quand j'ai essayer de le lire avec vlc media player ca ne marchait pas alors que le f...
Probleme itunes
Bonjour, voila depuis une semaine je ne peut plus me servir de Itunes, en effet quand je double clic dessus il s ouvre mais c est a se moment la...
Itunes et les image sur mp4
Bonjours a tous, j'ai un petit problème avec itunes, j'ai toute les illustrations de mes albums mais quand je les met sur mon mp4 (mpman) via un câb...
À quoi sert le fichier itune music?
Bonjour, Toute ma blibliothèque ce trouve dans le fichier ITUNE MEDIA donc je me demande si je peux supprimer le dossier ITUNE MUSIC puisque ce de...
Itunes svp
Bonjour, J'aimerai savoir comment acheter un album, ou un single, sur l'iTunes Store. Je possède un iPod Touch 4G et je voudrais par exemple un no...
Ipod ne s'ouvre pas dans itunes
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon ipod ne ns'ouvre pas dans itunes, tout est à jour cependant un message apparait : cet ipod ne peut pas ...
Itunes
Bonjour, Je n'ai plus accès à 80% de mes titres sur itunes, ils sont marqués de ! ,et i tunes ne peut les localiser. comment faire ? Configurat...
Itunes
Bonjour, J'ai beau essayé les manipes que l'on ma dit mais je n'arrive toujours pas a trouver comment autoriser l'ordinateur pour mettre des applica...
Probleme itunes
Bonjour, HELP ME J'ai un probleme avec itunes quand je branche mon iphone sa me met un message d'erreur ; "cette iphone ne peut etre utilisé car le...
Impossible d'installer itunes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai un gros problème chez moi avec iTunes, quand je lance l'installation, ça plante au bout ...
Itunes ne s'ouvre plus...
Bonjour, je voulais synchroniser mon iphone et la itunes ne s'ouvre pas, je le désinstalle, télécharge la dernière version de itunes et l'installe m...
Itunes a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai besoin de votre aide : depuis quelques temps à l'ouverture d'iTunes, Windows m'affiche ce message : ITUNES A CESSE DE FONCTIONN...
Probleme itunes
Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle version de itunes (10.5). Cependant, a la fin du téléchargement un message d'erreur apparait "There i...