Les discussions

Itune store = page blanche !

 Résolu

Bonjour, Je suis légèrement désespéré, j'ai effectué toutes les méthodes depuis le service d'aide d'Apple pour résoudre la page blanche sur itune ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
licion

Youtube / itunes

Bonjour, Je souhaite transferrer des clips télécharchés sur You tube et etant stockés dans RealPlayer sur mon I-Pod. Si je realise cette operation...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjwkhgjkzlhg

Itunes lags énormément sur mon pc

Bonjour, ayant acheté récemment un iPhone 4S, j'ai donc téléchargé iTunes pour pouvoir le sauvegarder et synchroniser. Malheureusement iTunes est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lorenz17

Pb de restauration du iphone avec itunes

Bonjour, cher communauté j'ai une petite préocupation....j'ai téléchargé itunes pour restaurer mon ihone et kan je lance la restauration ça veut d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kyle005

Itunes éteint complétement le pc

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec Itunes. Dès que je branche mon Iphone, peu de temps après le PC s'éteint complètement. Lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nach

Urgent itunes

Bonjour J'ai un enorme sousi mon compte iTunes passe de 31,81? a 14,81? alors que je n'ai rien acheter . C'est quoi ce probleme je veux recupere mon a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Destrio5

Problème avec itunes

Bonjour, Je viens de télécharger itunes pour pouvoir mettre des musiques sur ipod nano mais quand j'ouvre itunes et que je vais dans la bibliothèq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Bulah

Télécharger mp3 sur itunes

Bonjour, peut-on mettre sur le disque dur de son ordinateur et sur un baladeur mp3 qui n'est pas un ipod un mp3 acheté sur itunes? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
az851

Itunes ne se lance pas!!

Bonjour, j'ai un probleme assez étrange je viens de telechatger iTunes (correctement) mais a la fin de l'installatin le programme ne se lance pas et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
likefrench

Probleme itunes

Bonjour, enlever les points d'exclamations devant les chansons sur itunes? Configuration: Linux / Firefox 10.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Beeback

Récupérer une bibliotheque itunes en l'état

Bonjour, Je change d'ordinateur actuellement et sur mon ancien ordi j'ai une bibliotheque Itunes assez conséquante (20 gigas), surtout tres long...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
RoNaLdO_7

Itunes

Bonjour, je voulais savoir si c'est payant de telecharger des musiques sur itunes ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Marie

Installation/désinstallation d'itunes + quick

Bonjour, j'ai iTunes sur mon pc Windows 7. Le programme a toujours bien marché, mais récemment, quand j'essaie de le mette à jour, de le désinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aloes

Gros problème itunes 64 bits

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le logiciel iTunes 64 bits sous windows aussi 64 bits. J'ai la toute derniere version de iTunes, la 10.5.3.3. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
turkish-bilal

Itune refuse de se lancer

Bonjour, Voila j'essaye d'allumer Itune, je l'ai réinstallé plusieurs fois mais, une fois lancé, le contrat de license s'affiche, j'accepte, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
pograve

Avec itunes les musique sont elle payantes

Bonjour, je voudrai sa voir si avec ITunes les musique sont payante Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
guitareuh

Itunes : 2 albums pour la même chanson ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'attribuer deux albums différents pour la même chanson ? Exemple : j'ai la chanson Where them g...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
melou24

Petit beug affichage itunes

Bonjour, J'ai un léger petit beug d'affichage sur Itunes, c'est pas bien grave mais à chaque fois que je clique droit sur un morceau puis gau...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
J-Cee

Problème... avec itunes ! :(

Bonjour, j'ai changé d'ordi, donc "nouvel" iTunes. Qui dit nouvel iTunes dit nouvelle synchronisation avec mon iPod... sauf que la dernière fois,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pecgamer

Itunes ou la galère...

Bonjour, impossible dinstaller la nouvelle version de itunes donc pas de iphone pour le moment... au secours comment je fais aidez moi, moi qui suis n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titus22

Fonctionalités d'itunes

Bonjour, Des que je lis un clip ou écoute un morceau, Itunes le prends en compte....comment empêcher cela ?? merci Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jwdu68

Problème itunes/itouch

Bonjour, On m'a prêté un Itouch pour cette semaine, mais impossible d'y ajouter de la musique. En effet, lorsque je met de la musique dessus, les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stefpsg22

Itunes : jeux de couleur actif de base

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour mon iTunes ne voulait plus s'ouvrir et je l'ai "exécuté en tant qu'Administrateur" (en pensant que cela le forcera...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Moose

Pochette album sur itune

 Résolu

Bonjour, qund je mets mes cd qui ne sont pas graver en passant sur i tune pour mon ipod touch je nai pas la pochette de lalbum commen t faire pour po...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kiki

Problème synchronisation wifi itunes-iphone

Bonjour, Je possède un mac OS X et j'ai la dernière version d'Itunes 10.5.3. J'aimerais synchroniser mon iphone 4s avec itunes. J'ai suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
FM88

Logiciel pour podcast autre que itunes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je n...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ellabellissima

Chansons perdues itunes

Bonjour, Hier, j'ai supprimé ma session, et est recrée une autre, sauf que...toutes les chansons que j'avais sont sur Itunes mais ne sont pas locali...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
truc12

Déplacer itunes d'un disque dur a un autre

Bonjour, Voila j'ai installé Itunes sur mon disque dur de mon pc fixe mais je n'ai plus de place pour sauvegarder les musique dans la bibliotheque...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tristan27

Supprimer drm itunes d'une video

Slt, Voila j'ai acheter 2 episodes d'une serie sur itunes, mais quand j'ai essayer de le lire avec vlc media player ca ne marchait pas alors que le f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
benr75020

Probleme itunes

Bonjour, voila depuis une semaine je ne peut plus me servir de Itunes, en effet quand je double clic dessus il s ouvre mais c est a se moment la...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
USA-France

Itunes et les image sur mp4

Bonjours a tous, j'ai un petit problème avec itunes, j'ai toute les illustrations de mes albums mais quand je les met sur mon mp4 (mpman) via un câb...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
seb-magic

À quoi sert le fichier itune music?

Bonjour, Toute ma blibliothèque ce trouve dans le fichier ITUNE MEDIA donc je me demande si je peux supprimer le dossier ITUNE MUSIC puisque ce de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
MissMijo

Itunes svp

Bonjour, J'aimerai savoir comment acheter un album, ou un single, sur l'iTunes Store. Je possède un iPod Touch 4G et je voudrais par exemple un no...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Aaron

Ipod ne s'ouvre pas dans itunes

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon ipod ne ns'ouvre pas dans itunes, tout est à jour cependant un message apparait : cet ipod ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Voitokas

Itunes

Bonjour, Je n'ai plus accès à 80% de mes titres sur itunes, ils sont marqués de ! ,et i tunes ne peut les localiser. comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
M@thew

Itunes

Bonjour, J'ai beau essayé les manipes que l'on ma dit mais je n'arrive toujours pas a trouver comment autoriser l'ordinateur pour mettre des applica...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Probleme itunes

Bonjour, HELP ME J'ai un probleme avec itunes quand je branche mon iphone sa me met un message d'erreur ; "cette iphone ne peut etre utilisé car le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Impossible d'installer itunes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai un gros problème chez moi avec iTunes, quand je lance l'installation, ça plante au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sakapates

Itunes ne s'ouvre plus...

Bonjour, je voulais synchroniser mon iphone et la itunes ne s'ouvre pas, je le désinstalle, télécharge la dernière version de itunes et l'installe m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
johan--95

Itunes a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai besoin de votre aide : depuis quelques temps à l'ouverture d'iTunes, Windows m'affiche ce message : ITUNES A CESSE DE FONCTIONN...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mm

Probleme itunes

Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle version de itunes (10.5). Cependant, a la fin du téléchargement un message d'erreur apparait "There i...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
USA-France

Erreur installation itunes 10

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je cherche sur le Net pour résoudre le problème d'installation de Itunes 10 mais en vain... Lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
M@thew

Classer par nombre de lectures itunes

Bonjour, J'utilise la dernière version d'itunes sous l'ios 5, quand je synchronise, les chansons apparaissent sur mon ipod par artiste et non pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mizterdrummer

Iphone reconnu par itunes mais pas par mon pc

Bonjour, Je ne peux plus acceder à mon iphone par le biais de mon PC ( je souhaite vider mes photos), mais par contre, il se synchronise sans p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aurelyseb

Égaliseur de volume sur itunes

Salut!! Est-ce que l'égaliseur de volume nuit ou étouffe les fichiers s'il doit s'ajuster avec des enregistrements de moins bonne qualité?...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pauline

Garageband ipad sur itunes/windows

Bonjour à tous, J'utilise GarageBand sur Ipad 1, avec un ordinateur Windows 7. Et (le problème est connu d'apple) il est impossible d'importer des f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Maxmilien1

Comment enlever les point dexclamations itune

Bonjour, Jaimerais bien savoir si on peut enlever les points d'exclamations devant le titre de la chanson tout en conservant toutes mes chansons ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gonzmi

Itunes ne reconnaît plus mon ipod

Bonjour, Depuis plusieurs jours, iTunes ne reconnaît plus mon iPod. En effet, quand je le connecte, un message d'erreur apparaît : "Cet iPod ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
FredB

Démarrer itunes

 Résolu

Bonjour à tous. je n'arrive pas à démarrer mon logiciel ITUNES. Que l'IPOD soit connecté ou pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Je ne sais pas com...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
max

Avfoundation cf.dll manque dans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement sur le téléchargement de la dernière version d'Itunes. Je bien désinstallé la version que j'ava...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cosmoboy
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 138