Itunes ne fonctionne pas
BLPP2
Messages postés
15
Statut
Membre
-
xam3010 Messages postés 23 Statut Membre -
xam3010 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé itunes et un message apparaît me disant un truc du genre "Apple Application not found Error 5 Windows..."
J'ai essayé de le désinstallé et de le réinstaller (comme me le recommande mon message) mais rien y fait.
Merci
J'ai téléchargé itunes et un message apparaît me disant un truc du genre "Apple Application not found Error 5 Windows..."
J'ai essayé de le désinstallé et de le réinstaller (comme me le recommande mon message) mais rien y fait.
Merci
7 réponses
-
PS: C'est toujours moi. C'est pour vous dire que itunes n'a jamais marché sur mon pc.
-
Bonjour, j'ai eu le même problème et voici ce que j'ai fait :
Avec WinRaR installé : clic droit sur le itunessetup.exe => Ouvrir avec WinRaR
Ensuite double clique sur AppleApplicationSupport.msi et quand tu aura le choix clique sur Repair (ou Réparer).
Ensuite j'ai lancé iTunes et je n'avais plus d'erreur :) -
Je n'y arrive pas. Mais est-ce que après "Repair" tu clique sur l'icône Itune ou sur l'icône "itunessetup.exe" pour refaire le tééchargement?
-
Finalement peut-être que tu n'as pas eu le même message que moi. Le mien dit exactement:
"Apple Application Support was not found.
Apple Application Support is required to run iTunes. Please unistall iTunes, then install iTunes again.
Error 2 (Windows error 5)."
J'ai fait ce que le message m'a dit de faire et ça ne marche toujours pas. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie ça :
Désinstalle complètement iTunes
Installe AppleApplicationSupport.msi en cliquant "Executer en tant qu'admin"
Installe iTunes en cliquant "Executer en tant qu'admin"
lance itunes
Si ça ne marche pas ça dépasse mes compétences.. -
Merci beaucoup, je vais essayer ça. Et je te dirais ce que ça donne.
-
Non, ça ne fonctionne toujours pas. Le message réapparaît toujours. Mais merci beaucoup pour ton aide.