Itunes ne fonctionne pas
Fermé
BLPP2
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
30 déc. 2011 à 09:57
xam3010 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 20:35
xam3010 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 20:35
A voir également:
- Itunes ne fonctionne pas
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes - Forum Consommation & Internet
7 réponses
BLPP2
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
30 déc. 2011 à 09:59
30 déc. 2011 à 09:59
PS: C'est toujours moi. C'est pour vous dire que itunes n'a jamais marché sur mon pc.
xam3010
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
5
30 déc. 2011 à 10:10
30 déc. 2011 à 10:10
Bonjour, j'ai eu le même problème et voici ce que j'ai fait :
Avec WinRaR installé : clic droit sur le itunessetup.exe => Ouvrir avec WinRaR
Ensuite double clique sur AppleApplicationSupport.msi et quand tu aura le choix clique sur Repair (ou Réparer).
Ensuite j'ai lancé iTunes et je n'avais plus d'erreur :)
Avec WinRaR installé : clic droit sur le itunessetup.exe => Ouvrir avec WinRaR
Ensuite double clique sur AppleApplicationSupport.msi et quand tu aura le choix clique sur Repair (ou Réparer).
Ensuite j'ai lancé iTunes et je n'avais plus d'erreur :)
BLPP2
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
Modifié par BLPP2 le 30/12/2011 à 10:44
Modifié par BLPP2 le 30/12/2011 à 10:44
Je n'y arrive pas. Mais est-ce que après "Repair" tu clique sur l'icône Itune ou sur l'icône "itunessetup.exe" pour refaire le tééchargement?
BLPP2
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
Modifié par BLPP2 le 30/12/2011 à 10:53
Modifié par BLPP2 le 30/12/2011 à 10:53
Après avoir réparé, qu'est-ce qu'il faut faire?
xam3010
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
5
30 déc. 2011 à 11:19
30 déc. 2011 à 11:19
Après avoir réparé tu lance iTunes
BLPP2
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
Modifié par BLPP2 le 30/12/2011 à 11:00
Modifié par BLPP2 le 30/12/2011 à 11:00
Finalement peut-être que tu n'as pas eu le même message que moi. Le mien dit exactement:
"Apple Application Support was not found.
Apple Application Support is required to run iTunes. Please unistall iTunes, then install iTunes again.
Error 2 (Windows error 5)."
J'ai fait ce que le message m'a dit de faire et ça ne marche toujours pas.
"Apple Application Support was not found.
Apple Application Support is required to run iTunes. Please unistall iTunes, then install iTunes again.
Error 2 (Windows error 5)."
J'ai fait ce que le message m'a dit de faire et ça ne marche toujours pas.
xam3010
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
5
30 déc. 2011 à 11:24
30 déc. 2011 à 11:24
Le message te dit qu'il manque le AppleApplicationSupport c'est pour ça que tu dois installer le AppleApplicationSupport.msi.
As tu essayé de réinstaller itunes en faisant clic droit "Executer en tant qu'admnistrateur" ?
Je n'ai pas iTunes sous la main donc je ne peux pas t'en dire plus
As tu essayé de réinstaller itunes en faisant clic droit "Executer en tant qu'admnistrateur" ?
Je n'ai pas iTunes sous la main donc je ne peux pas t'en dire plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xam3010
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
5
30 déc. 2011 à 11:28
30 déc. 2011 à 11:28
Essaie ça :
Désinstalle complètement iTunes
Installe AppleApplicationSupport.msi en cliquant "Executer en tant qu'admin"
Installe iTunes en cliquant "Executer en tant qu'admin"
lance itunes
Si ça ne marche pas ça dépasse mes compétences..
Désinstalle complètement iTunes
Installe AppleApplicationSupport.msi en cliquant "Executer en tant qu'admin"
Installe iTunes en cliquant "Executer en tant qu'admin"
lance itunes
Si ça ne marche pas ça dépasse mes compétences..
BLPP2
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
30 déc. 2011 à 12:29
30 déc. 2011 à 12:29
Merci beaucoup, je vais essayer ça. Et je te dirais ce que ça donne.
BLPP2
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
30 déc. 2011 à 12:50
30 déc. 2011 à 12:50
Non, ça ne fonctionne toujours pas. Le message réapparaît toujours. Mais merci beaucoup pour ton aide.
xam3010
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
5
30 déc. 2011 à 20:35
30 déc. 2011 à 20:35
Je passe la main à quelqu'un de plus calé en itunes alors,
bon réveilon !
bon réveilon !