Problème iTunes

Fermé
MacEdouard Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 20:56
 MacEdouard - 2 janv. 2012 à 16:33
Bonjour,

Comment mettre une musique dans une liste de lecture sans la mettre dans la bibliothèque iTunes ?
En effet, j'ai déjà un Ipod pour lequel j'utilisais iTunes sur le pc familial, mais maintenant que ma mère en a un aussi, gérer iTunes devient plus compliqué:
Pour tout ce qui est notes etc, pas de soucis, mais pour les musiques, j'ai toujours eu les miennes dans la bibliothèque, mais maintenant je dois mettre ses musiques sur son Ipod
J'ajoute ses musiques à la bibliothèque, je les fais coulisser dans la liste de lecture de son iPod et elles vont s'y mettre
Maintenant vient le problème
Je veux supprimer ses musiques de la bibliothèque ( là ou je synchronise mes musiques) pour ne pas les avoir sur mon Ipod, mais elles se suppriment de sa liste de lecture et du coup de son Ipod

Est-ce possible de créer une seconde bibliothèque ou mettre une musique dans une liste de lecture sans la mettre dans la bibliothèque iTunes

2 réponses

MacEdouard Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 20:59
J'espère avoir été assez clair, merci de votre aide!
0
Bonjour,

Tu peux, depuis le menu des appareils (de ton iPod) dans iTunes, au lieu de choisir de synchroniser toutes les musique, tu les sélectionnes et ta mère fait de même sur l'onglet Musique sur iTunes (dans son iPod).

J'espère aussi avoir été clair. Sinon demande-moi de te ré-expliquer et j'essayerais d'être plus clair. ^^
0
En ayant à peu prés 600 musiques sur Itunes, le tri risque d'être trop long mais merci quand même!
J'ai réussi à ouvrir une nouvelle bibliothèque sans pour autant supprimer l'ancienne, ce qui me permet de chacun avoir ses propres musiques!
0