Les discussions

Itunes pour windows 2000 sp2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
toutounenpeuplu

Problème ajout de vidéos sur itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mes vidéos sur itunes alors que c'est censé être une des capacités d'itunes... Du coup pas de vidéos sur mon nano....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bd 11

Comment on met des musique den itunes

slt! je vien d'avoir un ipod 3eme genration 8 G et j ai installé le drenier itune mais je c pa comment on fait pour rajouter de nouvelle musique den...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
laety-laety

Tranformer un fichier winamp en itunes

Bonjour, j'ai telecharge un fichier winamp mais je n'arrive pas a le mettre sur itunes. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
moscowgirl

Itunes se ferme quand je ferme mon ordi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire qu'itunes ne se ferme pas et que la musique continue de jouer lorsque je ferme mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pierrot 59

Podcast itunes

Salut! Ça fait longtemps que je voudrais m'abonner à des podcasts sur Itunes, mais je n'ai jamais réussi. Quand je sélectionne un podcast (peu impo...

Mude

Prob de jacquette avec itunes (tag)

Bonjour, lorsque j'ajoute des jacquette avec itunes ( soit manuellement soit avec "obtenir les illustration d'album" itunes sauvegarde l'image dans...

jjcc

Itunes plein écran

Bonjour, quand je met itunes en barre de aches il se remet en plein écran au bout de quelque secondes, j'ai tout essayer mais rien a faire, j'ai vista...

Clang

Itunes gros pb help me!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec itunes! a chaque fois que j'essaye de l'installé j'ai le messge suivant ; le prg d'installation a détecté des...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lailie

Je galère avec itunes

Bonjour, J'ai eu un ipod nano chromatique pour noel mais j'arrive pas a mettre de la musique dessus avec itunes je galère si vous pouvez m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot 59

Pochette albums itunes aidez-moi!!

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on met des images sur les pochettes d'album sur Itunes merci. Ps:j'ai fais tout comment ça marche (forum) et pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sparkano

Itunes installation

Bonjour, J'ai commencé a télécharger itunes et quand j'execute le programme il me disent : C:\Documents and Settings\Hp_propriétaire\Mes documen...

ariane310

Probleme itunes ne voit pas mon ipod

Bonjour, J ai un gros probleme depuis quelques semaines: Itunes ne voit plus mon ipod touch 16 go je ne sais plus la raison Mais le plus bisard ...

Fire River

Ajouter un fichier dans un dossier itunes

Bonjour, La question peut paraitre anodine mais avec cette bouse qu'est itunes, elle ne l'est finalement pas ... Je souhaite ajouter deux musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
trillou

Logiciel itune

Bonjour, On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone? Comment dois je faire pour récupérer des photos déjà sur le tel celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mekkil

Itunes

Bonjour, J'ai acheté des chansons sur itunes, je souhaiterai savoir comment les retrouver sur mon disque dur pour les sauvegarder sur un autre disq...

Utilisateur anonyme

Installation itunes8.0

Bonjour, Je viens d'acheter un itouch, j'ai donc besoin de telecharger itunes 8.0 mais apres l'avoir charge' sur mon ordi, il m'affiche : iTunes + Qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ajout d'albums itunes 8

Bonjour, J'ai téléchargé la derniere version d'itunes 8 et je voudrais ajouter mon album de police , sous le format mp3, dans la bibliothèque iTunes...

Vincent352

Supprimer toutes les musiques d'itune

SAlut, est-il possible de supprimer toutes les musiques d'Itune et de ne mettre que les musiques de mon choix ? Réponder moi please je comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mini-miko

Ni itunes ni mon pc ne reconnaissent mon ipod

Bonjour, J'ai eu un ipod Nano chromatique 8Go à Noël, mais je n'arrive absolument à rien en faire!!! J'ai téléchargé la dernière version d'Itunes (It...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Audrée

Questions sur itunes

Bonjour, Voilà j'ai quelques questions sur iTunes : 1. Comment modifier là où il met les podcasts téléchargés ? 2. Comment on fait pour dire...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
amarok53

Video sur itunes

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment mettre des videos sur itunes lorsque elles ont une autre expansion?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sayu

Itunes plus rien !!

Bonjour, ce matin j'allume mon PC et je n'ai plus rien dans itunes (musique). Comment faire pour récupérer toute a musique que j'ai toujours dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
joedu12

Itune

Résolu

bonjour comment crée un dossier BAL sur itune c est pour mon iphone merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sayu

Itunes téléchargement gratuit

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano chromatique, avec Itunes, je met mes musiques, mes vidéos, phtos, tout va bien. Dans Itunes Store, je télécharge de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Kharec

Protection itunes .m4p

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger il y a quelques temps, un titre de musique sur Itunes Store. Je l'ai mit sur mon Ipod 80 go, je peut ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alejjk

Prob itunes

Bonjour,j'ai un ptit probleme (normal je pose une question ^^) bah voila j'est téléchargé un album de musique et quand je veux mettre une ilustration...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
servabat

Carte pré-payé itune

Bonjour, je voudrais acheter une carte pré-payé Itune mais avant je voudrais savoir à peu près combien on peut acheter de chansons avec une carte 15 €...

iPod47

Problème avec itunes

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir itunes. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai un message d'erreur à la fin du process d'insatallation qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mika

Itunes incapable de lire les mp3 ?

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car je nage completement. J'ai acheter il y a peu un ipod classic80, et après avoir rip...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Itunes sans quick time

Bonjour, j'utilise uniquement itunes pour télécharger quelques podcasts et donc je voudrais savoir si je peut désinstaller quick time et continuer à ...

Utilisateur anonyme

Equivalent itune pour baladeur sony

Bonjour, Je viens d'avoir un baladeur Sony (le NWZ-E436F exactement) et j'aimerais télécharger des émissions de radio sur ce walkman. En gros je che...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sim33

Bug de itunes, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année en retard. Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème: j'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Zipdossier

Itune fo til de largent ?

Bonjour, est ce ke si on telecharge le logiciel itunes il fo de largent ? ??????//

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autre logiciel que itunes ?

Bonjour à tous, comme le dit le titre du message je voudrais savoir si il existe d'autre logiciel que itunes ? J'ai bien différent topique de comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chapitre23

Probleme installation itunes 7.5

Résolu

Bonjour, je narrive pas a linstaller jai un message derreur qui me dis lecteur J non valide qqun pourrait maider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Skygirl

Itunes plus rien !!

Bonjour, en allumant mon PC sous Windows XP ce matin je n'ai plus rien sur itunes dans ma bibliothèque (musique). Comment faire pour récupérer tout c...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
HACKER 712

Probleme itunes

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma bibliothèque itunes. je voudrais mettre toute les chansons de ma bibliothèque itunes qui sont dans la partie m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Mondaca

[itunes] install parfaite. impossible lancer

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un Ipod 30Go et j'ai téléchargé sur le site de Apple le fameux logiciel ITunes. Le problème : Je l'installe, tout se passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
rahan

Calendrier compatible itunes

Bonjour, je possède iTunes et l'iPod touch, et je voudrais un calendrier compatible avec iTunes pour ajouter des dates à partir de mon PC et les sync...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karlito

Logiciel tag itunes

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de trouver les tags (càd titre exact, album, artiste et pochette) marchant pour une bibliothèque itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
eskaloo

Méga problème itunes

Bonjour, j'ai un méga problème concernant Itunes. j'ai téléchargé Itunes hier car je vais avoir un Ipod classic. le seul problème c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
HACKER 712

Qu'est ce itunes stores ?

Bonjour a tous, J'aimerais savoir ce qu'est Itunes. Est il indispensable pour le Ipod nano 4G ? Est il obligatoire de creer un compte dessus ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
leo93

Impossible de desinstaller/ installer itunes

Bonjour, ca fait deux heures que je tente de désinstaller itunes... je viens d'acheter un iphone tout beau tout neuf... le pbm c'est que ma version ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Mon ipod ne se détecte pas par itunes

Résolu

Bonjour, svp quand je bronche mon ipod il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller...

Latinos

Itunes n'importe pas de muisique

Bonjour, Lorsque j'importe de la musique avec ITUNES d'un CD, j'ai le message d'erreur suivant dans une fenêtre au bout de 30 secondes d'import ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Itune et lime wire

Bonjour, J'ai eu un ipod touch recemment et j'ai aussi limewire mais je ne sais pas comment mettre des chansons de limewire dans mon ipod , quand je ...

Utilisateur anonyme

Quel itunes avec vista?

Bonjour, Je vais m'acheter le Ipod Touch 2g 8GO dans la semaine mais j'ai vu qu'il y a pas mal de problemes avec Itunes et Windows Vista! Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Vincent352

Changer une image dans itune

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer une image dans itune car je n'ai pas glisser la bonne dans le petit carré et je ne possede pas de compte a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pierre.d51

Problème de connexion itunes/ipod

Hello, J'aurais besoin de l'aide des internautes, étant un peu nouveau dans le monde de l'informatique j'aimerais avoir quelques conseils pour réso...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
eafox
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 163