Les discussions
Itunes pour windows 2000 sp2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.
Problème ajout de vidéos sur itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mes vidéos sur itunes alors que c'est censé être une des capacités d'itunes... Du coup pas de vidéos sur mon nano....
Comment on met des musique den itunes
slt! je vien d'avoir un ipod 3eme genration 8 G et j ai installé le drenier itune mais je c pa comment on fait pour rajouter de nouvelle musique den...
Tranformer un fichier winamp en itunes
Bonjour, j'ai telecharge un fichier winamp mais je n'arrive pas a le mettre sur itunes. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir le ...
Itunes se ferme quand je ferme mon ordi
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire qu'itunes ne se ferme pas et que la musique continue de jouer lorsque je ferme mon ordinateur p...
Podcast itunes
Salut! Ça fait longtemps que je voudrais m'abonner à des podcasts sur Itunes, mais je n'ai jamais réussi. Quand je sélectionne un podcast (peu impo...
Prob de jacquette avec itunes (tag)
Bonjour, lorsque j'ajoute des jacquette avec itunes ( soit manuellement soit avec "obtenir les illustration d'album" itunes sauvegarde l'image dans...
Itunes plein écran
Bonjour, quand je met itunes en barre de aches il se remet en plein écran au bout de quelque secondes, j'ai tout essayer mais rien a faire, j'ai vista...
Itunes gros pb help me!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec itunes! a chaque fois que j'essaye de l'installé j'ai le messge suivant ; le prg d'installation a détecté des...
Je galère avec itunes
Bonjour, J'ai eu un ipod nano chromatique pour noel mais j'arrive pas a mettre de la musique dessus avec itunes je galère si vous pouvez m'aider s'il...
Pochette albums itunes aidez-moi!!
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on met des images sur les pochettes d'album sur Itunes merci. Ps:j'ai fais tout comment ça marche (forum) et pui...
Itunes installation
Bonjour, J'ai commencé a télécharger itunes et quand j'execute le programme il me disent : C:\Documents and Settings\Hp_propriétaire\Mes documen...
Probleme itunes ne voit pas mon ipod
Bonjour, J ai un gros probleme depuis quelques semaines: Itunes ne voit plus mon ipod touch 16 go je ne sais plus la raison Mais le plus bisard ...
Ajouter un fichier dans un dossier itunes
Bonjour, La question peut paraitre anodine mais avec cette bouse qu'est itunes, elle ne l'est finalement pas ... Je souhaite ajouter deux musiqu...
Logiciel itune
Bonjour, On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone? Comment dois je faire pour récupérer des photos déjà sur le tel celle ci ...
Itunes
Bonjour, J'ai acheté des chansons sur itunes, je souhaiterai savoir comment les retrouver sur mon disque dur pour les sauvegarder sur un autre disq...
Installation itunes8.0
Bonjour, Je viens d'acheter un itouch, j'ai donc besoin de telecharger itunes 8.0 mais apres l'avoir charge' sur mon ordi, il m'affiche : iTunes + Qu...
Probleme ajout d'albums itunes 8
Bonjour, J'ai téléchargé la derniere version d'itunes 8 et je voudrais ajouter mon album de police , sous le format mp3, dans la bibliothèque iTunes...
Supprimer toutes les musiques d'itune
SAlut, est-il possible de supprimer toutes les musiques d'Itune et de ne mettre que les musiques de mon choix ? Réponder moi please je comprend rien ...
Ni itunes ni mon pc ne reconnaissent mon ipod
Bonjour, J'ai eu un ipod Nano chromatique 8Go à Noël, mais je n'arrive absolument à rien en faire!!! J'ai téléchargé la dernière version d'Itunes (It...
Questions sur itunes
Bonjour, Voilà j'ai quelques questions sur iTunes : 1. Comment modifier là où il met les podcasts téléchargés ? 2. Comment on fait pour dire...
Video sur itunes
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment mettre des videos sur itunes lorsque elles ont une autre expansion?
Itunes plus rien !!
Bonjour, ce matin j'allume mon PC et je n'ai plus rien dans itunes (musique). Comment faire pour récupérer toute a musique que j'ai toujours dans mon...
Itunes téléchargement gratuit
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano chromatique, avec Itunes, je met mes musiques, mes vidéos, phtos, tout va bien. Dans Itunes Store, je télécharge de...
Protection itunes .m4p
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger il y a quelques temps, un titre de musique sur Itunes Store. Je l'ai mit sur mon Ipod 80 go, je peut ...
Prob itunes
Bonjour,j'ai un ptit probleme (normal je pose une question ^^) bah voila j'est téléchargé un album de musique et quand je veux mettre une ilustration...
Carte pré-payé itune
Bonjour, je voudrais acheter une carte pré-payé Itune mais avant je voudrais savoir à peu près combien on peut acheter de chansons avec une carte 15 €...
Problème avec itunes
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir itunes. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai un message d'erreur à la fin du process d'insatallation qui...
Itunes incapable de lire les mp3 ?
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car je nage completement. J'ai acheter il y a peu un ipod classic80, et après avoir rip...
Itunes sans quick time
Bonjour, j'utilise uniquement itunes pour télécharger quelques podcasts et donc je voudrais savoir si je peut désinstaller quick time et continuer à ...
Equivalent itune pour baladeur sony
Bonjour, Je viens d'avoir un baladeur Sony (le NWZ-E436F exactement) et j'aimerais télécharger des émissions de radio sur ce walkman. En gros je che...
Bug de itunes, que faire ?
RésoluBonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année en retard. Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème: j'ai format...
Itune fo til de largent ?
Bonjour, est ce ke si on telecharge le logiciel itunes il fo de largent ? ??????//
Autre logiciel que itunes ?
Bonjour à tous, comme le dit le titre du message je voudrais savoir si il existe d'autre logiciel que itunes ? J'ai bien différent topique de comm...
Probleme installation itunes 7.5
RésoluBonjour, je narrive pas a linstaller jai un message derreur qui me dis lecteur J non valide qqun pourrait maider merci
Itunes plus rien !!
Bonjour, en allumant mon PC sous Windows XP ce matin je n'ai plus rien sur itunes dans ma bibliothèque (musique). Comment faire pour récupérer tout c...
Probleme itunes
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma bibliothèque itunes. je voudrais mettre toute les chansons de ma bibliothèque itunes qui sont dans la partie m...
[itunes] install parfaite. impossible lancer
RésoluBonjour. J'ai acheté un Ipod 30Go et j'ai téléchargé sur le site de Apple le fameux logiciel ITunes. Le problème : Je l'installe, tout se passe bien...
Calendrier compatible itunes
Bonjour, je possède iTunes et l'iPod touch, et je voudrais un calendrier compatible avec iTunes pour ajouter des dates à partir de mon PC et les sync...
Logiciel tag itunes
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de trouver les tags (càd titre exact, album, artiste et pochette) marchant pour une bibliothèque itunes ...
Méga problème itunes
Bonjour, j'ai un méga problème concernant Itunes. j'ai téléchargé Itunes hier car je vais avoir un Ipod classic. le seul problème c'est que quand j...
Qu'est ce itunes stores ?
Bonjour a tous, J'aimerais savoir ce qu'est Itunes. Est il indispensable pour le Ipod nano 4G ? Est il obligatoire de creer un compte dessus ? ...
Impossible de desinstaller/ installer itunes
Bonjour, ca fait deux heures que je tente de désinstaller itunes... je viens d'acheter un iphone tout beau tout neuf... le pbm c'est que ma version ...
Mon ipod ne se détecte pas par itunes
RésoluBonjour, svp quand je bronche mon ipod il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller...
Itunes n'importe pas de muisique
Bonjour, Lorsque j'importe de la musique avec ITUNES d'un CD, j'ai le message d'erreur suivant dans une fenêtre au bout de 30 secondes d'import ...
Itune et lime wire
Bonjour, J'ai eu un ipod touch recemment et j'ai aussi limewire mais je ne sais pas comment mettre des chansons de limewire dans mon ipod , quand je ...
Quel itunes avec vista?
Bonjour, Je vais m'acheter le Ipod Touch 2g 8GO dans la semaine mais j'ai vu qu'il y a pas mal de problemes avec Itunes et Windows Vista! Je voudrai...
Changer une image dans itune
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer une image dans itune car je n'ai pas glisser la bonne dans le petit carré et je ne possede pas de compte a...
Problème de connexion itunes/ipod
Hello, J'aurais besoin de l'aide des internautes, étant un peu nouveau dans le monde de l'informatique j'aimerais avoir quelques conseils pour réso...