Les discussions

Itunes Gestion et lecture audio

Quick time et itunes erreur

Bonjour, voilas j'ai un Ipod et il faut que j'installe Itunes mais voilas le probleme : Une foit installer j'essaye d'ouvrir I tunes mais il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric41
cedric41 Gestion et lecture audio

Probleme sur itunes

Bonjour, j ai un ipod touch 2g 8 go .jJ avais un ordi que je partager avec mon frere maintenant il ne existe plus . Sur mon ipod j ai des applic que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric41
yasser07 Gestion et lecture audio

Probleme avec itunes

Bonjour, Quand je veux afficher les pochettes d'albums sur iTunes via CoverFlow; on me dit : " Il est impossible de parcourir les pochettes d'al...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lorenzo
Jiminou76 Gestion et lecture audio

Itunes : comment ca marche ?

Bonjour, Etant completement newbie sur les apples j'avais une question idiote a poser... Itunes, le fameux logiciel appel disposant d'une biblioth...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jiminou76
Mégane Gestion et lecture audio

Transférer ma bibliothèque itunes

Bonjour, j'ai eu un problème mon pc a planté &j'ai donc perdu tout ce que j'avais dessus y compris ma bibliothèque itunes, j'ai maintenant un mac &je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mégane
missCCM Gestion et lecture audio

À propos d' itunes

Bonjour, je voulais savoir quelques trucs à propos d'iTunes : C'est gratuit ? le téléchargement est-il long ? peut-on y télécharger des films ? peut-...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Nickine Gestion et lecture audio

Exporter les informations d'itunes

Bonjour, Je me suis constitué ma petite bibliothèque de musique sur iTunes, elle comporte environ 700 chansons. J'ai fais en sorte de trouver l'al...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nickine
Denis Gestion et lecture audio

Les chanson se double dans mon itune

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne trouve pas comment le régler. Lorsque j'ai installer Itune il s'est synchronisé avec mon ordi et depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lulumagic
murdoc Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, Voila je ne me suis pas encore posé la question mais si je supprime une musique définitivement de mon ordinateur est-ce que ça l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
magicroulios
rivalen Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, Je suis un utilisateur de Itunes. Souvent lorsque je copie un CD vers ma bibliothèque, des pistes se mélangent à d'autres enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Droog
melanie Gestion et lecture audio

Mp3 sony et itune?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharcher de la musique à partir de Itune sur un mp3 sony (est-ce compatible?) par exemple. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dupont123
yert0z Gestion et lecture audio

Probleme itunes et iphone

Bonjour, voila mon problème : lorsque je branche mon iphone sur mon pc, celui si se met en charge normalement, la lecture automatique se lance (pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
yert0z
Cooliinee Gestion et lecture audio

Probléme itunes

Bonjour. J'ai un problème avec mon iPod nano ( enfin je ne sais pas si sa viens de mon iPod ou de Itunes ) Sa va bientot faire 4 ans que je suis en p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MCmatter
Arlésia Gestion et lecture audio

Probleme itunes avec iphone v1

Résolu

Bonjour, =) J'ai un gros problème, lorsque je connecte mon iphone à mon ordinateur, celui ci le reconnaît alors qu'itunes non, et quand je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Alter_Bridge
Bity Gestion et lecture audio

Pas de bouton store dans itunes

Bonjour, J'ai réinstallé ma bibliothéque Itunes sur mon nouveau pc afin de faire du tri et j'essayais de télécharger les illustrations d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Bity
Ophelia022 Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant j'ai un problème avec iTunes, en effet quand je veux lancer le logiciel Windows me dit ' Itunes was not co...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
playermoon
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Itunes ne lit pas certain fichier mp3

Bonjour, J'ai iTunes 9 tournant sous windows, j'ai récemment rajouter la discographie de François Perusse qu'un ami m'a passé. Je les est importer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
vincent60
tata2b Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Bonsoir, j'ai un problème avec iTunes. Pour mon anniversaire mes amis mon offert un iPad, je l'ai desuite ouvert et j'ai lu le mode d'emploie ils dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Ines_12 Gestion et lecture audio

Itune

Bonjour, J'ai désinstallé iTune suite a quelques problemes. Je l'ai réinstallé jusqu'ici pas de problemes, mais apres avoir redémarré l'ordinateur , i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
franck
ilsims Gestion et lecture audio

Problème carte cadeau itunes

Bonjour, j'ai un ipod touch & je me suis acheter un carte cadeau iTunes pour pouvoir m'acheter des applications. J'ai entrer mon code dans '' utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
horus
toutoune0242 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, J'ai eu un souci il y a 3 jours avec la casse de mon ordinateur portable, j'en rachete donc un nouveau hier, je reinstalle les programmes e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
toutoune0242
nadinette69 Gestion et lecture audio

Musique non lue sur itunes

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant: j'ai téléchargé de la musique que j'ai mis sur la bibliothèque iTunes (je suis sous windows 7,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
nadinette69
OliPower Gestion et lecture audio

Doublons itunes

Bonjour, je viens d'acheter un Itouch... J'ai donc installer Itunes, et j'y ai importé ma musique... Mauvaise surprise, presque toutes mes piste...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme
clelia47 Gestion et lecture audio

Probleme itune

Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme car quant je veux ouvrir Itunes on m'affiche se si " Itunes Cannot Run Because some of its required files are missing. Plea...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
clelia47
cha0812 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, suite au changement de système d'exploitation ( vista famillial pour window 7) ITUNES ne s'était pas réinstaller, je l'ai telecharger à n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
CHA0812
Monstertheslime Gestion et lecture audio

Un itunes allégé?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel exactement pareil qu'iTunes sauf, le market quicktime le truc pour iPod (j'en ai pas) En gros j'voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DA vinci
Sharki78 Gestion et lecture audio

Illustrations itunes noires

Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sharki78
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Musiques manquantes sur itunes.......

Résolu

Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 947