Les discussions

mamacool22 Gestion et lecture audio

Itunes store

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un Ipod et je voudrais téléchargé des podcast a partor de Itunes store qui sont gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamacool22
GF12 Gestion et lecture audio

Problèmes bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour I-Tunes 10.5 et à présent, lorsque je charge certains CD (de marque, pas copiés) chaque morceau apparait c...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew
Racoon Gestion et lecture audio

Pas capable de mettre itunes

Bonjour tout le monde, Jai un mac blanc (je sais pas exactement quel modèle) et jai présentement la version 9.1 de itunes. Pour réussir à mettre des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Window
Gaaetan Gestion et lecture audio

Itunes ne synchronise plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes (V.4.2.1), lorsque je branche mon IPOD celui ci est bien identifié par itunes mais la musique ne veux pas se syn...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
baladur13
poldich Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes 10.5 impossible

Bonjour, Le téléchargent de la mise à jour d'itunes s'effectue sans soucis mais lorsque je l'installe un message d'erreur s'affiche: "Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poldich
BlastZ Gestion et lecture audio

Problèmes itunes 10.5

Bonjour :) Mon PC est doté d'un Windows 7 64 Bits Voilà j'ai essayé d'installer la MAJ d'itunes 10.5, via Apple software Update, celui-ci ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
gilos88
tilite Gestion et lecture audio

Soucis avec itunes

Bonjour, bonsoir j'ai un soucis avec mon ipod touch , lorsque j'ai voulu ajouter des musiques , lordi m'a affiché erreur 13009 ( il me semble ) et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
M@thew
bouillettegirl Gestion et lecture audio

Conversion itunes

Bonjour a tous, j'ai un problème de conversion. J'ai une fichier audio au format WMA que j'aimerai convertir en MP3. J'ai réussi a effectué la conv...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
M@thew
Sophy35 Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes impossible

Bonsoir, vous le savez , depuis peu il y a une nouvelle version d'iTunes disponible (10.5) pour ensuite permettre installation de l'ios5 Or voilà il...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sophy35
mariealive Gestion et lecture audio

Problème d'itunes .... ??!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous ! Je vais vous exposez mon problème qui me déprime en ce moment .... ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
moudubulbe
Shippuden51 Gestion et lecture audio

Itunes 10.5 64 bits

Bonjour, J'avais iTunes 10.4 en 64 bits, j'ai fait la mise à jour via apple update et ça m'a installé itunes 10.5 32 bits. je l'ai donc désinstal...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Umit
maxime91510 Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour, voila j'ai essayée d'installer itunes sans succer tout va bien jusqua ce que mon ordinateur me mette ce message d'erreur:" Le programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
maxime91510
metz 57jor Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, j'ai un gros souci avec QuickTime quand je veux installer iTunes j'ai un message d'errer impossible de supprimer la version intérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
M@thew
nathan01983 Gestion et lecture audio

Supprimer tous itunes ???

Bonjour, j'ai désinstallé iTunes de mon PC en espérant tous effacer hors quand je le réinstalle il garde ce qu'il y avait avant. Je ne sais pas si je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
choucaldia
hassin Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, je veux installer itunes sur mon pc mais l'ordi affiche le message suivant : l'administrateur systeme a configure la politique du systeme p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
hassin
lauuraaa Gestion et lecture audio

Compte itune gratuit

SOS Bonjour, voila je me suis fais un compte sur itune mais je ne savai que c etais payant je l ai vu que le compt etais deja crée donc que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
~Marine~
antonio972 Gestion et lecture audio

Itunes impossible a installer

Bonjour, je n'arrive pas a installer itunes sur mon pc windows 7; en plus j'ai des vidéos via mon téléphone portable nokia n8 que j'aimerais conv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
scott-x5
ITunes Gestion et lecture audio

Films itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une vidéo dans ITunes,Films. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric41
Itunes Gestion et lecture audio

Quick time et itunes erreur

Bonjour, voilas j'ai un Ipod et il faut que j'installe Itunes mais voilas le probleme : Une foit installer j'essaye d'ouvrir I tunes mais il y a un m...

cedric41
cedric41 Gestion et lecture audio

Probleme sur itunes

Bonjour, j ai un ipod touch 2g 8 go .jJ avais un ordi que je partager avec mon frere maintenant il ne existe plus . Sur mon ipod j ai des applic que j...

cedric41
yasser07 Gestion et lecture audio

Probleme avec itunes

Bonjour, Quand je veux afficher les pochettes d'albums sur iTunes via CoverFlow; on me dit : " Il est impossible de parcourir les pochettes d'al...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lorenzo
Jiminou76 Gestion et lecture audio

Itunes : comment ca marche ?

Bonjour, Etant completement newbie sur les apples j'avais une question idiote a poser... Itunes, le fameux logiciel appel disposant d'une biblioth...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jiminou76
Mégane Gestion et lecture audio

Transférer ma bibliothèque itunes

Bonjour, j'ai eu un problème mon pc a planté &j'ai donc perdu tout ce que j'avais dessus y compris ma bibliothèque itunes, j'ai maintenant un mac &je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mégane
missCCM Gestion et lecture audio

À propos d' itunes

Bonjour, je voulais savoir quelques trucs à propos d'iTunes : C'est gratuit ? le téléchargement est-il long ? peut-on y télécharger des films ? peut-...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Nickine Gestion et lecture audio

Exporter les informations d'itunes

Bonjour, Je me suis constitué ma petite bibliothèque de musique sur iTunes, elle comporte environ 700 chansons. J'ai fais en sorte de trouver l'al...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nickine
Denis Gestion et lecture audio

Les chanson se double dans mon itune

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne trouve pas comment le régler. Lorsque j'ai installer Itune il s'est synchronisé avec mon ordi et depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lulumagic
murdoc Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, Voila je ne me suis pas encore posé la question mais si je supprime une musique définitivement de mon ordinateur est-ce que ça l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
magicroulios
rivalen Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, Je suis un utilisateur de Itunes. Souvent lorsque je copie un CD vers ma bibliothèque, des pistes se mélangent à d'autres enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Droog
melanie Gestion et lecture audio

Mp3 sony et itune?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharcher de la musique à partir de Itune sur un mp3 sony (est-ce compatible?) par exemple. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dupont123
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 171