Quick time et itunes erreur
Bonjour, voilas j'ai un Ipod et il faut que j'installe Itunes mais voilas le probleme : Une foit installer j'essaye d'ouvrir I tunes mais il y a un m...
Bonjour, voilas j'ai un Ipod et il faut que j'installe Itunes mais voilas le probleme : Une foit installer j'essaye d'ouvrir I tunes mais il y a un m...
Bonjour, j ai un ipod touch 2g 8 go .jJ avais un ordi que je partager avec mon frere maintenant il ne existe plus . Sur mon ipod j ai des applic que j...
Bonjour, Quand je veux afficher les pochettes d'albums sur iTunes via CoverFlow; on me dit : " Il est impossible de parcourir les pochettes d'al...
Bonjour, Il y a environ une semaine tout allait bien avec mon Ipod touch et du jour au lendemain, Itunes ne le reconnaissait plus. Au moment où je l...
Bonjour, Etant completement newbie sur les apples j'avais une question idiote a poser... Itunes, le fameux logiciel appel disposant d'une biblioth...
Bonjour, Comment fait on pour effacer une musique (ou plusieurs)de ma bibliotheque et en meme temps du dossier source ou se trouve l'original...
Bonjour, j'ai eu un problème mon pc a planté &j'ai donc perdu tout ce que j'avais dessus y compris ma bibliothèque itunes, j'ai maintenant un mac &je ...
Bonjour, Étant dans une famille où circulent deux ipod touch (2è et 4è génération), j'ai eu à faire récemment à un changement d'ordinateur (PC --> P...
Bonjour, J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Hier j'ai débranché mon disque dur externe pour brancher mon lecteur de carte mémoire; quand j'...
Bonjour, Etant utilisateur régulier d'itunes (ipod, iphone), j'ai du changer d'ordinateur récemment. J'ai bien sûr gardé sur disque dur externe mon...
Bonjour, je voulais savoir quelques trucs à propos d'iTunes : C'est gratuit ? le téléchargement est-il long ? peut-on y télécharger des films ? peut-...
Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itun...
Bonjour, En voulant faire le ménage dans mes dossiers, j'ai supprimé le dossier "iTunes" qui se trouvait dans mon dossier "Ma musique". Or, c'est ...
Bonjour, Je me suis constitué ma petite bibliothèque de musique sur iTunes, elle comporte environ 700 chansons. J'ai fais en sorte de trouver l'al...
Bonjour, j'ai cherché un peu partout et dans tout les sens mais j'ai pas trouvé, alors. Si vous avez une idée... Mon Prob, j ai un ipod video depuis ...
Bonjour, J'ai un petit problème et je ne trouve pas comment le régler. Lorsque j'ai installer Itune il s'est synchronisé avec mon ordi et depuis j...
Bonjour, J'ai un problème qui est entrain de me rendre fou ! mon ipod affiche de le brancher sur itune sa c.est ok mais le problème c'est qu'une fo...
Bonjour, Voilà je viens de Belgique, j'essaie en vain de créer un compte Itunes, mais à l'étape "indiquer un mode de paiement", on me demande mo...
Bonjour, Voila je ne me suis pas encore posé la question mais si je supprime une musique définitivement de mon ordinateur est-ce que ça l'enleve...
Bonjour, Je suis un utilisateur de Itunes. Souvent lorsque je copie un CD vers ma bibliothèque, des pistes se mélangent à d'autres enregistremen...
Bonjour, depuis qu'on a réinstallé Windows 7 sur notre ordinateur, on n'arrive plus à faire la synchronisation et même qu'on ne voit pas du tout l'icô...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharcher de la musique à partir de Itune sur un mp3 sony (est-ce compatible?) par exemple. ...
Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens d'avoir mon Ipod Touch 8GB et j'ai donc téléchargé Itunes. Apres avoir batailler un petit moment, j'...
Bonjour, voila mon problème : lorsque je branche mon iphone sur mon pc, celui si se met en charge normalement, la lecture automatique se lance (pour...
Je recherche un programme qui me permettra d'utiliser les fonctione MULTIMEDIA de mon clavier Multimedia DYNEX avec lesquelle je pourrai changer les c...
Bonjour, Après une réinitialisation de mon iphone suite à un beug j'ai voulu resynchroniser mes applications ( une centaine ) via Itunes . Mai...
Bonjour, Lorsque je veut transférer mes photos du PC vers mon ipod Touch 4, itunes ne trouve aucune photo sur mon ordi, ainsi que dans les dossiers...
Bonjour. J'ai un problème avec mon iPod nano ( enfin je ne sais pas si sa viens de mon iPod ou de Itunes ) Sa va bientot faire 4 ans que je suis en p...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai télécharger des musiques sur un site tout ce qu'il y a de plus légal {Beezik} & Je voudrais (Pour mon usage Pers...
Bonjour, bonsoir à tous! Voila depuis quelques jours j'ai acheté un ordi portable Asus avec windows 7. Je souhaite installer itunes mais je rencon...
Bonjour, =) J'ai un gros problème, lorsque je connecte mon iphone à mon ordinateur, celui ci le reconnaît alors qu'itunes non, et quand je le branc...
Bonjour, J'ai réinstallé ma bibliothéque Itunes sur mon nouveau pc afin de faire du tri et j'essayais de télécharger les illustrations d'a...
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant j'ai un problème avec iTunes, en effet quand je veux lancer le logiciel Windows me dit ' Itunes was not co...
Bonjour, J'ai iTunes 9 tournant sous windows, j'ai récemment rajouter la discographie de François Perusse qu'un ami m'a passé. Je les est importer ...
Bonsoir, j'ai un problème avec iTunes. Pour mon anniversaire mes amis mon offert un iPad, je l'ai desuite ouvert et j'ai lu le mode d'emploie ils dis...
Bonjour, J'ai désinstallé iTune suite a quelques problemes. Je l'ai réinstallé jusqu'ici pas de problemes, mais apres avoir redémarré l'ordinateur , i...
Bonjour, j'ai un ipod touch & je me suis acheter un carte cadeau iTunes pour pouvoir m'acheter des applications. J'ai entrer mon code dans '' utiliser...
Bonjour, J'ai eu un souci il y a 3 jours avec la casse de mon ordinateur portable, j'en rachete donc un nouveau hier, je reinstalle les programmes e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Quand j'installe itunes,un message s'affiche et me dit que quicktime n'a pas pu s'initia...
Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant: j'ai téléchargé de la musique que j'ai mis sur la bibliothèque iTunes (je suis sous windows 7,...
Bonjour, je viens d'acheter un Itouch... J'ai donc installer Itunes, et j'y ai importé ma musique... Mauvaise surprise, presque toutes mes piste...
Bonjour, J'ai un Probleme car quant je veux ouvrir Itunes on m'affiche se si " Itunes Cannot Run Because some of its required files are missing. Plea...
Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment on fait pour mettre une jaquette differente que celle de l'album : exemple : J'ai l'album des BYP, mais j...
Bonjour, suite au changement de système d'exploitation ( vista famillial pour window 7) ITUNES ne s'était pas réinstaller, je l'ai telecharger à n...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel exactement pareil qu'iTunes sauf, le market quicktime le truc pour iPod (j'en ai pas) En gros j'voudrais...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'itunes store : j'ai installé toutes les MAJ, Itunes marche mais pas le store, une page blanche avec les menus d'Itun...
Bonjour, J'ai effacé itunes de mes programmes pour installer la nouvelle version (juillet 2011) qui m'était proposée. Malheureusement, l'installat...
Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...
Bonjour, Récemment mon pc m'a laché, du coup j'ai acheté un mac en remplacement de celui-ci. Problème: je possède un iphone avec des photos et v...
Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio