Les discussions

Fluxy931 Gestion et lecture audio

Comment re avoir d son

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sr mon ordinateur portable depuis que je l'ai rénitialiser De marque unowhy y13  

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
MFF69 Gestion et lecture audio

Word - windows - plus de son

Résolu

je viens d'aller sur YouTube, je clique sur le bouton "lecture" - pas de son. je retourne sur Word où j'utilise beaucoup la fonction "lecture à haute...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
glandu
Tortue_25 Gestion et lecture audio

Quel casque pour un roland fp10

Résolu

Bonjour, j'ai un piano numérique Roland fp10 et je souhaiterai acheter un casque qui exploitera pleinement la qualité audio super natural de mon piano...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Tortue_25
chrisvaldy Gestion et lecture audio

Vonyx vx2usb mk2 double lecteur

Résolu

Bonjour, Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
quentin2121
L561227e Gestion et lecture audio

Comment augmenter un fichier son

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
L561227e
DarkCherry Gestion et lecture audio

Probleme de son craquement/robotisé

Résolu

hello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
fabul
david88700 Gestion et lecture audio

Itunes server sur synology

Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Ray_8341 Gestion et lecture audio

Perdu itunes

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus iTunes sur mon PC. Merci de l'aide. -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Fermeture itunes

Résolu

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop
Dylav Gestion et lecture audio

Déplacer la bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dylav
Khalon42 Gestion et lecture audio

Itunes 12.6.3.6

Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP
BobRoch Gestion et lecture audio

Installer itune

Résolu

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
BobRoch
SamohtVirud Gestion et lecture audio

Morceaux coupés avant la fin (itunes)

Résolu

Bonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
TraniO
morilleur Gestion et lecture audio

Internet /réseaux sociaux

Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes

Résolu

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP
herve 28 Gestion et lecture audio

Eradiquer itunes

Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS
gmnfl Gestion et lecture audio

Conversion wav mp3

Résolu

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gmnfl
Patalliot Gestion et lecture audio

Impossible d'installer itunes

Résolu

Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...

85 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
GUEST
LinoLLC Gestion et lecture audio

Arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
goshtgold Gestion et lecture audio

Iphone non reconnu sur itunes

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
goshtgold
meuraiiiiiiiiie Gestion et lecture audio

Comment importer ma musique vers itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
romyinge
imagine Gestion et lecture audio

Itunes gratuit ou payant?

Résolu/Fermé

Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tunisie
c_del Gestion et lecture audio

Problème d'ouverture d'itunes

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen
Wealcutt Gestion et lecture audio

Télécharger musique gratuitement

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement
Enoxe90 Gestion et lecture audio

Numéro de carte invalide

Résolu

Bonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enoxe90
EnjoyComeBack Gestion et lecture audio

Problème installation itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
saintlilth
Résultats 1 - 50 sur un total de 774