Itunes ne veut pas s'installer
hugotheboss
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Lilas -
Lilas -
Bonjour,
En fait, j'essaye d'installer itunes sur le site d'apple et au moment de l'installation, il y a une erreur et on me marque : "un problème s'est produit sur ce package windows installer.un programme necessaire pour que cette installation puisse ce terminer n'a pas pu etre exécuter.contacter votre service de support ou le distributeur du package".
Comment est-ce que je peux réparer cette "erreur" svp, c'est super important, je me suis acheter un ipod et sans musique dessus, ça la fait mal.
Merci d'avance.
En fait, j'essaye d'installer itunes sur le site d'apple et au moment de l'installation, il y a une erreur et on me marque : "un problème s'est produit sur ce package windows installer.un programme necessaire pour que cette installation puisse ce terminer n'a pas pu etre exécuter.contacter votre service de support ou le distributeur du package".
Comment est-ce que je peux réparer cette "erreur" svp, c'est super important, je me suis acheter un ipod et sans musique dessus, ça la fait mal.
Merci d'avance.
A voir également:
- Itunes ne veut pas s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir .
Quelle os possède tu,Mac,Windows,Linux,xp,seven???????
Quelle os possède tu,Mac,Windows,Linux,xp,seven???????
hugotheboss
Messages postés
117
Statut
Membre
2
windows vista
ok.,vista 32 bits ou 64 bits.Si tu sais pas télécharge la version itunes 32 bits compatible avec 32 bits et 64 bits,le contraire pas possible.